AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ft Jurô [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ft Jurô [Finish] Lun 9 Sep - 17:19

One Piece Héritage
Fiche Technique

~ Zenzaburô D. Jurô

Nom : Zenzaburô D.
Prénom : Jurô
Surnom : //
Race : Humain
Lieu de Naissance : Royaume De Drum
Camp : Pirate
Fruit du Démon ou Arme : Magu Magu No Mi
Profession : Navigateur
But : Vivre Libre
Autres : Caca

~ Style de combat

Le style de Jurô est essentiellement puisé dans les capacités de son fruit du diable, plus le potentiel de son fruit est important plus son style de combat sera redoutable. En alliant son imagination et sa créativité dans l'art du combat, il peut imaginer tout un tas de technique qu'il peut inventer en un coup de génie pour le contrôle de son pouvoir de logia.

~ Explication du FDD / Armes

Nom de votre Fruit ou arme : Magu Magu No Mi / Logia Du Magma
Description : un Fruit du Démon de type Logia qui permet à son utilisateur de devenir, de générer et de contrôler le magma à volonté, transformant l'utilisateur en Homme-Magma (マグマ人間, Maguma Ningen). "Magu" provient de "magma", qui est la façon japonaise de prononcer le mot "magma"
Type : Logia
Faiblesse : Jurô peut laisser les attaques physiques lui passer à travers sans être blessé et ne peut être blessé qu'à l'aide du Fluide d'Armement, le Granit Marin, ayant sa garde baissée (supposant qu'il ne s'est pas entraîné à se transformer par réflexe) et par sa faiblesse élémentaire (qui, s'il en a un, n'est pas encore révélée).

~ Vos Techniques

Magu Hand

Description : Jurô projette sa main qui se transforme en un très long filet de magma intense et propulsé tout droit en direction du torse de la cible visé. C’est une attaque à mi-distance qui peut causé énormément de dégât interne contre l’adversaire par une brûlure extrême grâce à la lave généré.
PF requis : 600
Autre :

Magu Canon

Description : Juro projette cette fois-ci un vrai torrent de magma sous forme de jet de pression de par sa bouche, tel un lance-flamme surpuissant.
PF requis : 2000
Autre :

Magu Gigant Lance

Description : Juro projette de sa main droite une très grande flèche de magma à très haute chaleur, elle a effet de percer et de cramer instantanément sa cible et tout ce qui se trouve sur son passage.
PF requis : 1500
Autre :

Magu Crash

Description : Jurô de ses deux paumes de main envoie une vingtaine de balles de magma de la taille d’un ballon de football qui ont la capacité d’exploser au moindre contact. A l’image même d’obus ou de petite bombe.
PF requis : 500 PF une petite boule. 1000 PF une grosse boule. 1500 PF cinq grosses boules, 2000 PF une dizaine ... Et ainsi de suite.
Autre :

Gojinka

Description : Telle une éruption volcanique, Juro se transforme en un amas de magma pour brûler instantanément tout ce qui se colle à lui ou tout ce qui est trop proche de lui.
PF requis : 500 PF, une infime partie de moi, 1000 PF la moitié de mon corps, 2000 PF tout mon corps.
Autre :

Magu Wing

Description : Jurô transforme ses deux bras en forme de paire d'aile pour finalement traverser tout un groupe dans une course. Elle permet d'annihiler un grand nombre d'adversaire en une seule fois, causant brûlures et blessures.
PF requis : 1500 PF la base de cette technique et ensuite peut être améliorer tous les 500 PF
Autre :

Magu Gun

Description : Jurô pointe ses deux index droit devant pour tirer des petites balles de magma droit vers l'adversaire.
PF requis : 200
Autre :

Magu Chouyaku Tora

Description : Jurô se projette dans les airs en générant une forte coulé de magma sous la plante de ses pieds, sous la pression, il peut se propulser dans les airs à plusieurs mètres de hauteurs. A l'image même d'un geyser. Cette technique lui permet d'esquiver ou d'atteindre une cible en hauteur.
PF requis : 1000 PF la base et ensuite peut être améliorer tous les 500 PF
Autre :

~ Technique spéciale

NE TOUCHEZ PAS A CETTE PARTIE POUR L'INSTANT !

NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :

NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :

One Piece Héritage
Fiche Technique

Dernière édition par Zenzaburô D. Jurô le Lun 9 Sep - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ft Jurô [Finish] Lun 9 Sep - 17:40

Bon bah voilà j'ai terminé pour le moment, concernant les PFS requis pour mes techniques je laisse le staff jauger et juger le niveau des pfs selon les techniques que j'ai crée.
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
MessageSujet: Re: Ft Jurô [Finish] Lun 9 Sep - 17:50

Magu Gigant Lance : 1000 PF
Magu Canon : 2000 PF
Magu Gigant Lance : 1500 PF
Magu Crash : 500 PF une petite boule. 1000 PF une grosse boule. 1500 PF cinq grosses boules, 2000 PF une dizaine ... Et ainsi de suite.
Gojinka : 500 PF, une infime partie de toi, 1000 PF la moitié de ton corps, 2000 PF tout ton corps.
Magu Wing : 1500 PF la base de cette technique et ensuite peut être améliorer tous les 500 PF
Magu Gun : 200 PF
Magu Chouyaku Tora : 1000 PF la base et ensuite peut être améliorer tous les 500 PF
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ft Jurô [Finish] Lun 9 Sep - 18:08

Ok merci, j'ai rajouté les pfs indiqués.
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
MessageSujet: Re: Ft Jurô [Finish] Lun 9 Sep - 18:11

Parfait validé ^^
Bon rp
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ft Jurô [Finish] Dim 13 Oct - 0:46

A quitté le forum;
Passage à la corbeille.