AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

News du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
MessageSujet: News du forum Jeu 12 Sep - 19:09

One Piece Héritage
New N°1

Bonsoir tout le monde,

Nous y voilà, la première new du forum. Comme vous pouvez le voir, malgré les statistiques il n'y a pas beaucoup de rp, mais nous avons constaté une nette amélioration ces deux derniers jours, donc on (le staff) vous remercie de votre activité au sein du forum et on encourage ceux qui ne sont pas assez actif de faire un petit effort.

Deuxième point, les tops sites ! Nous sommes malheureusement mal classé, donc on vous encourage à voter autant de fois que vous le pouvez, les votes sont un moyen très simple pour gagner facilement des PF. N'oubliez pas aussi qu'à la fin du mois, un classement des camps sera fait, on prendra en compte l'activité au sein du forum, que ça soit inrp ou hors rpg Wink

Troisième point important : Malheureusement c'est la rentrée donc tout comme vous, nous avons des vies et heureusement d'ailleurs lol, des responsabilités ... Donc malheureusement nous n'avons toujours pas fini les descriptions des îles, ceci reste notre priorité pour le moment, ainsi que les pnj du forum. Sous peu de temps, vous aurez une liste récapitulant les pnj important du forum (les Yonkou, les Shichibukai, Conseil du cinq étoiles, les amiraux etc..). Une fois que cette liste sera publiée et que les descriptions des îles seront achevées, on ouvrira un topic pour les inscriptions du premier évent du forum. Un grand événement qui bouleversa l'histoire du forum ! Les pirates doivent obligatoirement faire partie d'un équipage pour pouvoir s'inscrire à l'évent.

Pour finir, il se peut qu'on prenne un membre dans le staff, soyez actif et peut-être que ça sera vous ! Mise à part ça, encore une fois on vous encourage à rp régulièrement si possible et surtout voter autant de fois que vous le pouvez.

Bon rp
Le staff d'OP-H

One Piece Héritage
New N°1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
MessageSujet: Re: News du forum Jeu 19 Sep - 19:55

One Piece Héritage
New N°2

Bonsoir tout le monde,

La deuxième New du forum ! Le 27 prochain, le forum aura un mois et c’est à cette date-là que nous aimerions lancer le premier évent du forum. Au plus tard, le 01 Octobre. Mais malheureusement en ce moment, il n’y a pas beaucoup de rp, donc si vos rp de recrutement ne sont pas encore fait, je vous conseille de le faire rapidement, sinon l’évent sera repousser pour une autre date.

Mise à part cela, j’aimerais vous remercier pour vos nombreux votes depuis la remise à zéro du deuxième top site. Je vous encourage à continuer dans cette voix ! Tous ceux qui voteront auront des récompenses, les berrys. N’oubliez pas que les berrys vont avoir un rôle très important au sein du forum.

Comme vous avez pu le voir, Jason démissionne pour des problèmes irl, donc j’aimerais le remercier pour tout le travail qu’il a fait au sein du forum et j’espère qu’il arrivera à résoudre ses problèmes. Ash étant inactif également, Hana et moi, avons décidé de prendre deux nouveaux membres au sein du staff. Helyo et Edward, ces deux-là nous aideront à jouer les PNJ, Edward s’occupera de noter les rp avec moi, et Helyo s’occupera aidera Hana pour les fiches de présentation.

Une petite retouche est prévu au niveau du contexte du forum … Avant l’évent, un topic sera ouvert pour liées vos personnages avec des PNJ important du forum si vous le voulez, vous pouvez également en créer, mais un seul PNJ puissant est autorisé par joueur.  Donc vous pouvez déjà commencer à réfléchir sur le pnj que vous allez créer … Les fiches des îles devront être fini d’ici une semaine, si vous avez des idées pour les contextes des îles qui n’ont pas encore été fait, n’hésitez pas à nous envoyer des mp.

Pour finir, n’hésitez pas à faire tourner le forum sur les réseaux sociaux, à vos amis, familles, tout ceux qui sont intéressé par le rp. N’hésitez pas donner les liens des tops sites à vos amis afin qu’ils puissent voter en inscrivant votre nom si vous le voulez. Les tops sites sont très important pour la survie du forum, étant donné qu’on a moins d’un mois, il est très important de voter autant de fois que vous le pouvez. On doit à tout prix rester parmi les dix premiers. Si vous avez des questions/suggestions au sujet de quoique ça soit, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Bon rp
Le staff d'OP-H

One Piece Héritage
New N°1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org

News du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1