AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

[FB] En pleine Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
[FB] En pleine Nature - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: [FB] En pleine Nature [FB] En pleine Nature - Page 1 EmptyMer 2 Oct - 17:50



[FB] En pleine Nature - Page 1 Raziel10
"De la neige et des monstres,,



Un groupe de marines venait de faire son entrée dans l'auberge. Nos deux compères ne faisaient pas spécialement attention aux autres. Mais Edward préféra quitter le guéridon pour masquer sa présence dans la foule. Les soldats vinrent directement au dressoir du prince et commencèrent leur interrogatoire. Azuko ne semblait pas si intéressé que cela, puis un soldat posa la main sur épaule. Il voulait certainement mettre un coup de pression à l'étranger. Hélas, notre jeune prince ne fut guère content de cette situation. Il hurla sur le marin et débuta les hostilités. Rosen restait bouche bée. Il ne connaissait pas ainsi son coéquipier. Il pensait que c'était un simple naufragé comme les autres. De plus, cet homme était doté d'un fruit du démon. Il livra un terrifiant enchainement à ses adversaires. Il se débarrassa des gêneurs en une fraction de seconde. Son pouvoir était affolant, car il était capable de maîtriser tout objet métallique. Sa faculté était très polyvalente, dommage qu'il n'était pas en mesure de le créer.

°

Rosenkreuz n'était pas doté de telles capacités. Il n'était qu'un simple homme lambda. Il n'avait pas encore eu la chance de découvrir un fruit démoniaque. Il était intéressé par un tel pouvoir, mais il fallait avoir beaucoup de chance pour tomber sur un fruit aussi rare. Mais notre héros ne désespérait pas pour autant, un jour, il arriverait à ses fins. Passant à son tour à l'action, il utilisa les armes qui étaient à sa disposition. Il trancha des membres avec son épée et tira quelques balles avec ses pistolets. Il réussit à briser une vitre pour prendre la poudre d'escampette. Azuko était fort, mais notre héros ne l'était pas assez pour tenir tête à toute une section de la Marine. Il sauta à travers la baie vitrée et courut le plus rapidement possible. Il ne devait surtout pas s'arrêter. Le sang avait déjà trop coulé pour que la Marine laisse tomber l'affaire. Nos deux pirates seraient recherchés durant de longues nuits dans la contrée et les alentours. Edward s'engouffra dans la sombre forêt. Il était exténué et à bout de force. Il prit quelques secondes pour reprendre son calme.

°

Une fois qu'il avait retrouvé un rythme cardiaque convenable, il prit le temps d'observer le périmètre. On pouvait entendre les hurlements des chiens de recherche au loin. Une troupe de marines était en chemin, il ne fallait pas trop tarder. Azuko était couché dans la neige, il avait utilisé beaucoup d'énergie pour cette planche de surf en acier. Heureusement qu'il était là, car les deux hommes avaient gagné de précieux mètres sur leurs pisteurs. Un bruit sourd gronda au loin et ce fut le calme absolu. On ne pouvait plus entendre les aboiements des chiens et il semblerait que l'atmosphère était gonflée en électricité. Le vent était lourd et la température lourde. Eddie ne savait pas trop quoi penser de ce revirement de situation. Il ne savait pas à quoi s'attendre, même s'il avait quelques doutes.

°

Un sifflement retentit et Rosen comprit de quoi il en retournait. Les hommes avaient pris la fuite devant cette créature. Il s'agissait d'une créature nocturne. Notre pirate c'était renseigné sur les mythes de la forêt. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il vivait dans cette contrée. Il en connaissait bien long sur la bête qui venait dans leur direction. Azuko était encore affalé dans la neige. Les deux compères n'avaient pas de temps à perdre. Il fallait partir très rapidement de cette forêt et de cette île. Un craquement résonna ... trop tard ! La bête émergea de derrière un bosquet et sauta au cou de notre jeune homme. Edward roula sur le sol et évita in-extremis les crocs du monstre. Il dégaina sa dague et la bête siffla de rage.

°

[FB] En pleine Nature - Page 1 AizenHollowLikeForm%20(1)

Il n'avait encore rien vu de comparable. Le monstre ressemblait à un homme accouplé avec un papillon. Les extrémités de ses ailes ressemblaient à des crânes non humain. Il était doté d'une longue griffe et d'une main bien étrange. Ed' lui faisait face et était totalement focaliser sur ses mouvements. Il n'avait pas le temps de prendre en compte l'état de son compagnon. La bête rugit de rage et elle reprit la charge. Notre héros réussit à contrer son pique avec sa dague. Des étincelles germèrent de l'impact entre les deux artéfacts. Rosen recula de plusieurs mètres, la bête était dotée d'une force hors norme. Il avait du mal à contenir sa garde. Son poignet faillit lâcher à plusieurs reprises. Une des têtes vint le frapper au beau milieu de l'abdomen et le choc l'envoya valser contre un tronc d'arbre.

°

L'impact lui coupa les souffle et la douleur le plia en deux. Il était au sol, sur les genoux et essayait de se relever. Le monstre lui faisait toujours face. Sa lame vint s'abattre en direction de sa tête. Avec toutes les forces du monde, il réussit à contrer la griffe qui lui entailla un bout du trapèze. L'entaille était profonde de quelques centimètres. Le sang coulait le long de son bras. La douleur le faisait blêmir, car il devait encore faire face à ce monstre. Il plongea au sol et le coup de griffe déracina l'arbre qui était juste derrière lui. Rosenkreuz était en piteux état. Il ne voyait plus Azuko ... Où était-il donc passé ???






°

°

°




Codage fait par Eddie & Hana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[FB] En pleine Nature - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: [FB] En pleine Nature [FB] En pleine Nature - Page 1 EmptyMer 9 Oct - 17:41

Quelle folle aventure ! Cette journée la va surement changer le destin de notre prince du nouveau monde, la rencontre avec cet homme nommé Edward aller surement devenir le début d'une longue amitié entre les deux hommes. Depuis leur arrivé à la taverne, le jeune prince voyait son compagnons comme quelqu'un de froid et qui inintéressant mais depuis l'arrivé de la marine nationale et du début des hostilité, Azuko trouva en son partenaire quelqu'un d’intéressant. Il faut dire que ça arrive que très très rarement. De plus le jeune prince à pu entrevoir les capacité au combat de son partenaire qui ne semblait pas être doté du même pouvoir que le jeune homme mais qu'au niveau physique il se débrouillais mieux que lui. Enfin c'est pas une grande nouvelle vu que notre héros n'à pas vécu toute ça vie dans le combat,aux contraire. Mais je pense qu'ils pourront faire une bonne équipe ensemble et qu'ils iront loin. Nous avons put voir quelques bribes d'un combat en équipe, Azuko attaquant l'ennemi de front avec ses pouvoirs pendant que Edward couvrait notre prince le temps qu'ils trouvent un échappatoire. Si ils ne s'enfuyaient pas vite d'ici, cette aventure va vite finir dans les cachots du gouvernement. Mais notre équipe avait tout prévu, Edward alluma un feu qui degageait une fumée noire qui permis à nos héros de s'engouffrer dans la forêt noire de cette île.

A bout de force, le jeune prince n'était pas habitué à faire autant d’effort dans une même soirée. En y repensant ils à du se dire qu'il devait travailler son endurance. Il faisait nuit noire à présent et ont pouvait entendre le bruit des chiens de gardes au loin qui semblait s'éloigner de la position de nos deux compagnons. Pourquoi s'enfuient t'ils ? C'est ce que le prince était en train de ce poser à l'instant. Soudain un grondement d'une violence inouïe ce fit entende dans la forêt... Puis le silence : L'île semblait s'être endormi d'un coup. Qu'est-ce-que ce ça pouvait être ? Le prince était en mode récupération mais il sentait le danger venir alors il se prépara en tentant d'attirer tout les objets possibles auprès de lui. Mais sentant que ses derniers était éloignés il allait devoir attendre pour s'en servir. C'est dans cette optique que le prince ce décala derrière un arbre tout en déformant la planche en formant un gros gant de métal. Soudain une ombre énorme s'attaqua à Edward et frappa au niveau du coup. C'était un monstre très étrange qui avait l'air extrêmement violent et le prochain combat allait être la seconde représentation du duo Azu-Ed ! Attention les yeux, ça va bientôt commencer.

Le monstre s’acharnait sur Edward et se dernier était vraiment mal en point mais dans l'instant présent le prince ne serait d'aucune utilité... Il regarda rapidement autour de lui et voyait des objets s'agglutiner autour de son bras et de son corps et attrapa deux katanas. La bête venait d'envoyer Edward valser contre l'arbre ou se situait notre héros et ce dernier allait bientôt s'écrouler. D'un geste vif, le prince envoya le premier katana dans le dos du monstres pour tenter de le transpercer en profitant de l'effet de surprise et jeta le deuxième à coté de Edward, un katana sera mieux qu'une petite dague pour affronter son adversaire. Mais le prince ne laissa pas une seconde de répit à son adversaire et en profitant de l'effet de surprise et de la vitesse de descente, il asséna un violent coup de poings géant avec son bras métallique la neige de soulevait tellement le coup était violent, mais dans l'instant d’après le prince était vulnérable. Il avait dépenser beaucoup d'énergie en protégeant Edward grâce un bouclier qui plaça autour de lui pour pas que l'arbre ne l'écrase. Le monstre était a terre et notre héros n'avait pas fier allure, à bout de force il tenait à peine debout. Azuko se retourna vers Edward et afficha un sourire qui contredisait ce que son corps disait :

"Le héros arrive toujours à point nommé ! "


Mais à peine s'était t'il retourné que le monstre lui sauta dessus avec une férocité sans limite, les deux adversaire était au sol et l'un essayait vainement de résister à son adversaire, tandis que l'autres essayait de lui broyait le coups avec ses dents tandis que ses autres tête attaquait notre héros au niveau des côtes. La seule chose que Azuko arrivait à faire c'était de le retenir, l'un comme l'autre ne pouvait plus vraiment se déplacer et une attaque extérieure serait fatale pour l'un des deux... Azuko affichait toujours cet air arrogant même dans les moments les plus durs. C'était ça être un pirate pensait t'il... Dans l'instant, le jeune prince ne pensait pas à mourir il savait qu'ils allaient gagner se combat et continuer à vivre longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[FB] En pleine Nature - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: [FB] En pleine Nature [FB] En pleine Nature - Page 1 EmptyMar 15 Oct - 19:03



[FB] En pleine Nature - Page 1 Raziel10
"De la neige et du sang,,



Edward était à bout de forces. Il tenait tête à un monstre titanesque. Il n'avait qu'une simple dague pour combattre cette fureur. Cette bête sortait tout juste des entrailles du monde. Elle sortait tout droit des enfers et lâchait tout son dévolu sur notre jeune pirate. Hélas, il devait encore gagner du temps pour que son compère se remette de ses efforts. Il lui fallait pourtant un gros coup de pouce. Il ne savait pas comment faire pour gagner du temps. Le monstre l'acculait, il avait déjà reçu une grosse blessure. Son fluide organique coulait le long de son poitrail. Il perdait en force et en énergie. La douleur était omniprésente dans son esprit et il n'arrivait plus à garder sa concentration. Il devait encore tenir un bon bout de temps. Pourtant, d'ici quelques secondes, il ne serait plus en mesure de tenir tête à ce monstre. Ses genoux fléchirent et il tomba au sol. A cet instant, il croyait que sa vie touchait à sa fin. Azuko arriva comme un chevalier blanc sur son fidèle destrier.

°

Son fruit du démon était rechargé à bloque. Par chance, il y avait les armes des marines dans les parages. Il réussit à attirer tout l'attirail à son contacte. Il forma un énorme bras d'acier et frappa de toutes ses forces contre le crâne de la bête. Le coup était assez puissant et permit de sonner quelques secondes le monstre. Azuko venait de créer une brèche, permettant par la suite de reprendre son souffle. Eddie eut beaucoup de peine pour se relever. Il lui fallut tout son courage pour arriver à se ressaisir. Cependant, il lui fallait encore combattre ce titan. Il n'y avait qu'une seule solution pour mettre un terme à cette escarmouche. Azu' était le seul à avoir assez d'impact pour annihiler cette bête. Il devrait tenter une attaque par les airs et laisser s'abattre son énorme poing d'acier. Il devrait délivrer toute sa puissance de ce coup. C'était leur seule chance de survie !

°

Un katana traînait au pied de notre héros. Son compère le lui avait jeté durant son enchainement. Il ramassa l'arme et puisa dans ses dernières ressources. Il courut en direction du monstre. La bête était encore allongée sur le sol. Elle était étourdie par le dernier coup d'Azuko. Elle avait du mal à tenir sur ses pattes. Ses crânes tournaient en rond et n'arrivaient pas à se dresser. Rosen profita de la situation pour enfoncer sa lame dans la cage thoracique du phénomène. Mauvaise idée, car le monstre se releva d'un bond. L'adrénaline sécrétée par son organise, l'avait remis sur pied. Elle était encore plus enragée qu'auparavant. Elle hurla de colère et propulsa notre héros au loin. Rosenkreuz rebondit contre un tronc d'arbre.

°

Le choc lui coupa le souffle et une giclée de sang émergea de sa cavité buccale. Pourtant, il ne semblait pas fléchir. Il devait détourner l'attention du monstre pour permettre à son collègue de l'oblitérer. Il se releva et partit encore plus férocement à l'assaut. Le katana le long de la jambe, il s'enfonça directement dans les bras du monstre. Débuta par la suite, un terrifiant combat au corps à corps. Edward pouvait tenir la cadence et il n'avait pas d'autre choix. Il frappait du mieux qu'il pouvait contre l'organisme de la bête. Sa peau était épaisse et seul ses meilleurs frappes arrivaient à traverser sa peau de cuire. Sa lame était vite émoussée et il devait se rendre à l'évidence. Il manquait cruellement de force et de capacités. Il devait acquérir le pouvoir d'un fruit du démon. Il devait endosser la malédiction pour s'élever au-dessus des hommes. Il devait devenir un démon et affronter le jugement du monde.

°

Il plongea la lame dans l'abdomen de la bête et brisa l'acier en deux. Le monstre hurla de douleur et plia un genoux. Il était lourdement affaiblis, c'était le moment idéal pour frapper et la mettre hors d'état de nuire. Rosen prit une impulsion et frappa en direction de la lame brisée. Il prit appui sur la blessure, faisant s'enfoncer la lame encore plus profondément. D'un bond, il prit une légère distance entre lui et la bête. Il devait y avoir deux bon mètres. Il regarda autour de lui, mais ne fut pas en mesure de voir son compère. Il fallait pourtant le prévenir !!


« Azuko à ton tour de jouer !!! Frappes de toutes tes forces !!! »







°

°

°




Codage fait par Eddie & Hana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[FB] En pleine Nature - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: [FB] En pleine Nature [FB] En pleine Nature - Page 1 EmptyMar 15 Oct - 20:59

Cette soirée n'étais pas des moindres ! Après que nos héros ait réussi à fuir les soldats de la marine gouvernementale, ils se sont confronter à un énorme monstre qui semble vouloir les dévorer. Azuko n'était pas encore prêt à affronter de tel monstre mais il semble que le destin ne lui ait pas laisser le choix. Mais à l'arriver de ce monstre, notre héros n'avait pas toute ses forces et il à dut se cacher quelques instant pour reprendre des forces et attraper d'autre objets métallique. C'était un temps nécessaire pour la victoire, mais ce temps laisse vraiment mal en point son partenaire Ed. En effet pendant que le prince dorée se gonflait à bloc, le monstre s'acharnait sur le partenaire de notre héros et se dernier était d'une puissance colossale !  Edward avait compris qu'il devait gagner du temps pour que le combat tourne en leur avantage, mais face à l’acharnement de ce monstre le jeune pirate était vraiment en difficulté et semblait vraiment mal en point, si bien que sa vie était en danger ! En à peine quelques minutes le monstres allait donner le coup de grâce, quand Azuko bondit  et sauva Edward en héros qu'il était. Prenant le temps de frimer comme à son habitude le jeune prince n'était pas mécontent de son action, il prit même le temps d'armer et de protéger son partenaire, qui lui à profiter de la faille que lui à laisser le prince pour planter son sabre dans le corps de la bête enragée.

Mais cette action enragea encore plus la bête qui envoya le pirate au loin, se dernier réussi à prévenir un maximum de dommage en rebondissant sur un arbre et reparti à l'assaut avec la force du désespoir. Mais le monstre était plus costaud que prévu et peu de coup semblait l'affectait. Edward réussi tout de même à planter sa lame brisé dans le corps du monstre, les opposant était à bout de force pendant que Azuko rassembler ses objets métalliques sur ses deux mains. C'était le moment pour en finir, Edward hurla à notre prince de frapper de toute ses forces pour en finir ! Le sens ne fit pas deux tour chez Azuko qui s'élança aussi rapidement qu'il pouvait les deux bras en arrières pour prendre de la vitesse donc de l'impact. Et finalement il frappa avec ses deux poings métalliques géants avec violence jamais vu chez le prince, il avait l'air déterminer à en finir avec ce monstre. Ce dernier décolla et déracina un arbre sur son passage, le prince avança de quelques mètres et observa le corps sans vie de la bête. Il avait réussi ! On pouvait voir un large sourire sur le visage de notre héros qui n'était pas mécontent de l'exploit qu'ils avaient fait. A bout de force, il  s'écroula par terre en lâchant tout une marée d'objet métallique avec lui. Azuko était en train d'y penser, c'était son premier réel combat et il à fallu que ce soit contre un monstre assoiffé de sang, il lâcha un petit rire sur le moment. Personne n'aurait pu comprendre pourquoi il riait, Edward devait le prendre pour un fou. Le prince attendit quelques secondes avant de se lever tout simplement et de tendre la main à son partenaire qui était mal en point lui aussi :

"On devrait se tirer d'ici, camarade ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[FB] En pleine Nature - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: [FB] En pleine Nature [FB] En pleine Nature - Page 1 EmptyMer 23 Oct - 11:30



[FB] En pleine Nature - Page 1 Raziel10
"De la neige et une amitié,,



Azuko forma deux énormes bras de métal et laissa s'abattre l'immense masse sur la bête. Le choc fut si violent, que notre héros fut balayé au loin. Le souffle le bouscula sur quelques mètres en arrière. Il se releva et remarqua le corps sans vie du monstre. La stratégie avait fonctionné à merveille. Il était fier de leur réussite et surtout d'être encore en vie. Sa blessure lui faisait un mal de chien. Il attrapa la main de son partenaire et ils quittèrent tous les deux la zone. Ils sortirent de la sombre forêt et partirent en direction du port. Edward fractura une petite habitation et trouva une trousse de premier soin. Il savait pas trop y faire avec la médecine, mais il savait recoudre une plaie ouverte.

°

Il essuyait le sang de son organisme et utilisa du whisky pour désinfecter la blessure. L'aiguille fut chauffée à blanc, c'était plus simple pour rentrer en contact avec la peau. Une, deux, trois gorgées du délicieux breuvage et il serra les dents. La douleur était vivifiante, mais également lourde à soutenir. Il avait déjà reçu beaucoup de coups, mais c'était sa première expérience en couture humaine. Il prit de longues minutes avant d'arriver à coudre sa blessure. C'était bien sûr du provisoire, il fallait juste déterminer le terme de provisoire. Il ne pouvait pas risquer de mourir à cause d'une simple infection. Hélas les toxines étaient nombreuses sur une navire en simplement dans l'air ambiant.  

°

Azuko était toujours aux côtés de notre jeune pirate. Rosen était ravis d'avoir rencontré un tel homme. Ce jeune prince était quelqu'un de très précieux à ses yeux. Ils avaient tous les deux livré un combat terrifiant. Ils étaient maintenant frère de sang. Ed' fit un rapide tour d'horizon. Il remarqua une petite navette amarrée au quai. Il fit un signe à son compère et s'engouffra sur le pont de celle-ci. Il se retourna vers Azuko et laissa apparaître un large sourire.


« Je suis content de t'avoir rencontré aujourd'hui mon ami. J'ai un but dans ma vie, c'est celui de devenir Empereur des Mers et de gagner un maximum d'argent. Je deviendrais le Roi de la Pègre, mais pour cela il me faut des partenaires comme toi. Je suis en voie de créer mon propre équipage. Azuko désires-tu devenir mon premier membre ? »


Rosenkreuz venait de faire sa proposition. Il ne savait pas la réponse de son partenaire, mais l'embarcation était déjà en route. Le vent s'était engouffré dans les voiles. Si jamais la réponse était négative, il déposerait son ami du jour sur l'île de son choix. Si la réponse était positive, les deux hommes partiraient vers une autre aventure ...







°

°

°




Codage fait par Eddie & Hana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[FB] En pleine Nature - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: [FB] En pleine Nature [FB] En pleine Nature - Page 1 EmptyMer 23 Oct - 15:04

Ce combat était en fin terminé ! Azuko et son compagnon avait triomphé de ce monstre sanguinaire, quel combat cela à put être.  Nos deux héros était complètement hors service, le jeune prince n'avait plus la force de se lever et laissa pendant quelques minutes son corps prendre une pause en profitant de la petite brise. Le prince était en train de réfléchir à ce qu'il allait faire dans un futur proche, vu qu'aujourd'hui il à clairement embrassé la vie de hors-la-loi il ne pourra jamais vivre tranquillement. Après quelques minutes le jeune prince ce leva et releva son partenaire qui lui été vraiment mal en point. Azuko n'a pas put s'empêcher de rire au vu du piteux état de son partenaire même si ce n'était pas une méchante moquerie.

Soudain une douleur au côtes arrêta soudainement ses rires, le prince avait affreusement mal et cela ne semblait pas être qu'un hématome ou un autre truc superficiel. Mais le prince décida d'avancer en silence et de faire attention à ne pas montrer qu'il avait mal. C'était vraiment très important pour lui de ne pas montrer qu'il avait mal, un prince de son envergure ne ressent pas les douleurs que ressente les autres larbins. C'était ce que son père lui disait quand il était petit et à force de le répéter ça à bien fini par rentrer dans la tête du prince. L’éducation Azuko fut vraiment bête et borné mais elle à eu dont de forger au prince un caractère en acier trempé !


Après quelques dizaines de minutes de marche, Edward et Azuko trouvèrent un petit cabanon, Edward qui lui était ouvert éclata un mur de ce cabanon pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il y trouva de quoi faire les premier secours, Edward semblait avoir pris la décision de recoudre sa plaie. Peut être était t'il médecin ? Le jeune prince n'en sait rien, du moins n'en savait rien. Azuko se contenta de récupérer de la gaze et de la placer au niveau de sa blessure au côtes et attendait Edward qui lui semblait vraiment souffrir de ce qu'il était en train de faire. Le prince regarda Edward étonné de la manière dont il était en train de se recoudre. Très étrange se disait t'il. Mais bon, il n'allait pas le faire à sa place de tout manière.  C'est après cette pause soin que le groupe reprit sa route vers le port, bien que Azuko ne savait pas réellement où ils allaient, il se doutait bien qu'il fallait quitter cette île.

Arrivé au port Edward se retourna vers Azuko avec un grand sourire. Le prince se doutait bien de ce qu'il allait se passer mais il laissa tout de même le brun faire son discours pour tenter d'enrôler le prince du royaume de Babylon. Azuko avait trouvé en Edward plus qu'un compagnon, pour lui c'était son premier véritable ami. Un peu comme le frère qu'il n'à jamais eu, il n'y avait aucune raison pour que Azuko refuse de rejoindre l'équipage d'Edward. C'est donc quelques seconde après que le prince ouvrit les yeux et grimpa à bord du navire et répondit à la question d'Edward tout en regardant l'océan sur le pont.

" Je ne veux pas être ton premier membre, je suis désolé..."


Le prince se retourna vers Edward et en affichant son sourire provocateur qu'il aime si bien faire continua ce qu'il venait d'interrompre.

"Par contre je veux bien être ton premier membre exceptionnel."

C'est dans cette optique que Azuko tendit sa main vers Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FB] En pleine Nature - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: [FB] En pleine Nature [FB] En pleine Nature - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FB] En pleine Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les rps-