AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

présentation rukio ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: présentation rukio ( en cours ) Mer 18 Sep - 10:23



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ NOM & PRÉNOM





Nom : inconnu
Prénom : rukio
Surnom : /
Age : inconnnu
Race : renard
Lieu de Naissance : l'ile des bestiaux
Camp : révolutionnaire
Fruit du Démon ou Arme : mes griffes
Profession : combattant
But : être un renard libre
Autres :/



~ Caractère / Physique

Rukio, eh bien il est plutôt facile à reconnaître c'est un renard bleu. Je vous jure vous pouvez pas le louper ! Bon j'avoue il n'est pas très grand 1,50 m quand il est debout, mais quand même ce n'est pas tout les jours que vous rencontrer un renard bleu !  Il a de grandes oreilles, et de grandes dents... je veux dire de grand crocs ! Attention à ne pas vous faire mordre ! En plus pour bien que l'on le remarque il à un duvet de poil jaune épais sur tout son torse. Son poils est tout doux si l'envie vous prenaient de le caresser, un conseil ne le faites pas si vous ne le connaissez pas,  ses yeux rouges vif vous fait une mort subit du …. non je déconne ! Pas pour les yeux rouges ! Sa je vous assure que c'est vrai. Autrement il a un corps plutôt fin, mais vous fier pas aux apparences, c'est qu'il sait se défendre notre ami rukio ! Hein rukio ? Mince il est passer où celui là ….Sur son museau il porte un bandana noir, un peu genre ninja ! Puis, il a aussi des énormes griffes blanches sur ses pattes avant. la discrétion et l'agilité sont très importante pour lui, il va miser surtout sur ça, plutôt que sur sa force. qui n'est pas son point fort ainsi que l'intelligence. Cependant, il à appris dans la jungle, comment chasser pour survivre, c'est plutôt ça qu'il va mettre en oeuvre.
Si les humains son dur à gérer, car tous différents et pour la plupart extrêmement égoïste. Les animaux c'est un peu la même histoire. Notre renard rukio, à été habituer à vivre en communauté, donc cela ne le dérange pas, il s'habitue au caractère de ses compagnons facilement. Mais un renard qui n'a jamais vécu avec les humains ? Les relations vont être un peu dur, mais rukio à un fort caractère aussi et ne se laissera pas marcher sur les pattes. En parlant du caractère, je dois aussi vous  dire que rukio est un fan de la baston, il aime taper tous ce qui bouge.  Résistant de nature, c'est un animal qui ne se laissera pas abattre comme ça. L’égoïsme pour un animal tel que lui est indispensable pour survivre, même si l'on fait partit d'une meute. Et c'est justement ça qui fait la différence entre un mouton : quelqu'un qui va suivre le troupeau sans se poser de question et un « rebelle » quelqu'un qui va partir si ça ne lui plait pas.  Pourtant rukio est un renard pas très rusé, mais un peu « fou fou » sur les bords.

l'instinct animal

Son instinct animal, va lui permettre de réagir, même sans trop réfléchir à une situation précoce. Sa survie va dépendre, de sa réaction et de comment il à met en place dans les secondes qui suit. Il va attaquer plus fort que lui, quand il est sous la pression ou de la peur. Une grosse peur va lui provoquer de l'énergie en quelque sorte, chez l'homme ça se définirait par l'adrénaline. Dans ses moment là, le but sera fixé juste à survivre par tout les moyens possible.

~ Histoire de votre personnage

« Attraper moi ce renard !!!!!

Stop ! Les lecteurs ne vont pas comprendre si on commence par ceci. Salut chère amis moi c'est rukio le renard bleu, bon pour mieux me cerner je vais vous raconter ma vie.... « pourquoi tout le monde part ? » bref je commence :

Ca commence sur une petite ile pas loin d'est blue, cette petite ile était gorgés de petits animaux bizarre , comme par exemple moi, qui suis un renard bleu mais, aussi des chats rouges, des chiens à 3 têtes …. je ne vais pas vous faire la liste, bien trop long. Enfin, cette ile ressemble à une énorme forêt, il n'y a aucun humains ou homme poissons et autres.... C'est une île peuplé que d'animaux. Donc je suis né dans cette immense forêt, mais parents étaient tout les deux des renards, ma mère était bleu et mon père lui était gris foncé tournant vers le noir. Comme le veux les règles animale les parents, doivent laisser leur petits se débrouiller dès qu'ils ont appris à chasser, c'est à dire pour un humain ca serais au alentours des 3 ans. Moi j'ai su me débrouiller assez vite, donc je me suis retrouvé livré à moi même très tôt, et cette ile n'est pas peuplé que de gentils toutou croyez moi ! Mais je suis assez sociable comme renard, donc j'ai pu me créer des liens avec d'autres assez facilement. Eh oui si ont veux survivre dans cette île il faut vivre en meute, c'est à dire avec plusieurs renard pour moi. Enfin j'ai sympathiser avec un chef de meute, qui m'a pris avec lui. Que je vous explique quand même : Le chef de meute est un protecteur, il va protéger sa meute au péril de sa vie, mais en échange on est sous est ordres, et aucun ordres n'est discutable. Comme les humains et leur grades, au départ on est les larbins, ont fait toutes les sales taches. Et moi comme les autres ont est tous obligés de passer par là. Ensuite, plus la confiance entre le chef et nous est bonne plus ont aura des taches intéressante. Voilà pour la petite explication, me voilà dans une meute en tant que larbin, mais protéger des autres prédateurs.

« rukio ! Nettoie la niche !

«  oui, chef

La niche est notre endroit pour nous protéger la nuit, donc faut l'entretenir, et c'est à moi de le faire. Je ne vais pas vous détailler comment j'ai nettoyer la niche! Mais plutôt vous expliquer les territoires de chacun, et comment notre chef à réussi à s'emparer d'un territoire, et donc d'avoir une niche. C'est assez simple, l'ile est divisé en 4 grandes parties. Comme ceci :



Et c'est grandes parties elles même, sont divisées en plusieurs petites parties, c'est ces petites parties là que l'on prend pour faire notre niche. Pour ce qui est des grandes parties c'est simple, les plus forts ont eu un territoires à eux, les autres sont regroupés tous dans le même territoire. Je peut vous dire que nous c'est tranquille par rapport à eux. Enfin, pour prendre un petit territoire la seul et unique solution est de faire « dégagé » ses occupants.

Généralement c'est la même technique pour tous : chien , chats.... Mais sa peut changer suivant le chef de meute et suivant la force d'attaque, qui par exemples pour les chats ne va pas être la même.
Ah! oui et j'oubliai ! Nous les renards nous sommes alliés avec les chiens, mais nous avons quand même interdiction d'aller dans leur territoires, les chats eux agissent seul, quant aux autres animaux ils sont neutres, il n'ont pas d'alliés ni d'ennemis. Une alliance dans le monde animal veux juste dire que l'on ne se fera pas la guerre entre nous, mais ne veut pas dire qu'ils vont venir nous aider si besoin. Oui, c'est bizarre mais bon ont est que des animaux après tous.

Je fus larbin pendant quelques temps, puis au fur et à mesure, mon chef me donnai des responsabilités comme faire la surveillance de la niche … Pour moi être dans une meute et devoir faire les taches comme ça, ne me plaisais pas du tout, c'est pour sa que je vais enfin passez  à

La trahison !

C'était un soir  de pleine lune, ma meute dormait et moi je voulais filer en douce. Mais trahir sa meute est sévèrement puni chez nous, surtout que le chef avait confiance en moi. Je voulais faire quoi ? Je voulais être libre, c'est pour ca que je veux quitter cette ile et me rendre sur est blue qui n'est pas très loin. Je m’apprêtais à partir quand soudain, le sous chef me chopa et me dit

«  eh rukio tu va ou ?

«  désolé, mais je part et je ne reviendrais pas.

«  quoi ?

Après ces paroles je me mis à courir à toutes vitesse dans les bois, j'avais déjà repérer la plage mais, c'était pas tout près. Le chef se réveilla en rogne, et gueula

«  attraper moi ce renard !!!

Toute la meute se mirent à me courir après, si je ne trouvais pas une solution dans la minute qui suit, je suis un renard mort. Heureusement, il y avait mister rabbit dans le territoire des renards ... je ne savais pas trop comment il avait fait pour atterrir là et être encore en vie mais bon, Mister rabbit m'avait inviter dans son terrier :

« ahh ta des taupes dans ton trou ??

«  ben oui tu crois que j'aurais pu faire sa seul ? Et j't'en pose moi des questions ? Allez grouille si tu ne veut pas te faire bouffer pas tes copains renards !

Mister rabbit était un sacré énergumène, il avait des terriers partout, il pouvait faire le tour de l'ile ! C'était vraiment un sacré lapinou. Ah il faut quand même que je vous explique qui est mister rabbit! Eh bien c'est un peu l'espion de cette ile, il va partout et peut surveiller n'importe qui, sans être repérer. Mais c'est aussi le lapin le plus intelligent que je connaisse: il est très stratégique, malin ... enfin bref il à toutes les qualités que je moi je n'ai pas. Donc il m'emmenait sur la plage, puis là bas il y 'avait … des castors ?

«  euh c'est des castors ça ?

« ben ouais abruti ! Mais tu débarque d'où toi ?

«  et ils font quoi ?

«  ton moyen transport baka ! Tu compte y aller comment à est blue toi ? À la nage ?

«  ben oui

«  ben voyons..... tu n'est pas très rusé pour un renard  dit moi !

Les castors étaient de vrai ingénieur naval. Ils nous construisaient des radeaux,bateaux.... Et bien sur , ils étaient sous l'ordre du fameux lapinou que l'on aime tant. J'étais entourer de bestiaux super doué, le seul débile dans l'affaire... je crois que c'était moi. Donc je m'apprêtais à partir, soudain mister rabbit m'interpella, me disait qu'il venait avec moi car lui aussi voulait quitter cette ile. J'étais assez surpris, je pensais que notre lapinou adorait cette endroit, qu'il y serait rester jusqu'à la fin de ses jours, et bien comme quoi ! Maintenant je comprenais mieux pourquoi il avait bien voulut m'aider. Donc voilà mister rabbit et moi nous arrivions à est blue, je fit signe au lapin de venir avec moi, ont auraient pu faire des aventures de fou tous les deux !  Mais mister rabbit, avait des projets bien précis.




One Piece Héritage
Fiche de présentation




Dernière édition par Rukio le Mer 18 Sep - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: présentation rukio ( en cours ) Mer 18 Sep - 11:17

Un pokémon o.O Original j'aime ! Up des que t'es finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: présentation rukio ( en cours ) Mer 18 Sep - 12:01

voilà teminer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: présentation rukio ( en cours ) Ven 20 Sep - 9:48



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


Alors voilà validé Smile Je l'avais lu hier après-midi mais, j'ai oublié de validé xD Désolé
Alors histoire marrante, original on en voit peu bravo. Des soucis dans la rédaction on voit que t'es un débutant, faut fermer les guillemets à la fin oublie pas Wink Alors validé 300 PF grade le plus bas j'ai oublié le nom mais tu regardera ta fiche perso Wink


One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: présentation rukio ( en cours ) Ven 20 Sep - 9:50

Double post tu peux faire ta FT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation rukio ( en cours )

Revenir en haut Aller en bas

présentation rukio ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-