AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rebecca sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aina Kiyori
Caporal
Caporal
avatar
Messages : 23
MessageSujet: Rebecca sword Dim 22 Sep - 15:12



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ NOM & PRÉNOM





Nom :Sword
Prénom :Rebecca
Surnom :Elle se fait nommer Reby souvent
Age :17 ans
Race :
Lieu de Naissance :Dans un endroit inconnu
Camp :Revolutionnaire
Fruit du Démon ou Arme :Buki buki no mi ( si possible sinon sans fruit elle se débrouillera tout aussi bien XD)
Profession :Forgeronne
But :Trouver des renseignements sur toute les armes au monde pour mieux les refaires
Autres :Tsu m'autorise à changer de perso un calin? XD



~ Caractère / Physique




Rebecca ne cessera de vous répéter que ce qui compte c'est de ressembler à une femme, après le reste et un léger détail n'est-ce pas.

Si vous voyez celle-ci de dos il est certain que vous prendrez la donzelle pour une mamie au vu de ses cheveux. Elle les aime ainsi il parait que sa cultive une différence alors qu'elle est déjà pas mal de base. Ses cheveux sont de couleur blanc, ce qui peut perturbé mais, ceci est tout à fait naturel pour une louve blanche vous dira t'elle. Car oui Rebecca est une hybride louve blanche, et ça sans fruit. On appelle ça les hommes bêtes il parait, elle s'en fiche mais bon c'est toujours bon de le savoir pour les autres. Ses cheveux sont assez cours même si parfois elle se les laisse pousser pour qu'il devienne très long et soyeux, ça dépend un peu de son humeur en fait.

Ensuite, son visage peut paraître plus jeune que ce qu'elle est mais c'est toujours flatteur d'avoir moins que son âge. Elle aime bien passer pour ce qu'elle n'est pas parfois ça lui ouvre des portes que personne ne peut voir. Son visage et un peu caché par ses cheveux, vous la verrez souvent décrocher un sourire sur ce visage. Tout passe mieux avec un petit sourire, c'est le pouvoir féminim naturelle. Ensuite, passons à ses yeux, qui sont tout bonnement magnifique enfin selon ses mots, elle aime bien se persuader de choses peut être parfois pas totalement vrai. La couleur de ceux-ci son rouge vifs, voir selon le soleil pourpre, ils sont assez foncés.

Sa tenue vestimentaire est assez banale, enfin même avec cette banalité on peut la remarquer facilement. Son haut est blanc mais, ses épaules son dégagé et le côté aussi. On voit partiellement sa poitrine mais, ça ne la dérange pas vraiment en fait. Elle dira que c'est plus aérodynamique pour se battra même les hommes peuvent baver face à cette vue. On voit facilement si la donzelle porte son sarashi habituelle ou non, car cela dépends des jours il faut l'avouer. Les bandages c'est cool, mais ça fait mal au bout d'un moment et en plus ça prend trop la transpiration. Mais c'est utile en combat surtout qu'elle à une poitrine généreuse, cela pourrait la gêner dans ses gestes si sa rebondit de trop.

Reby est assez taciturne, elle parle peu mais, quand même assez, elle n'aime pas sortir de longue phrase inutile, mais une courte et utile. Bien qu'elle ne soit en rien timide, par contre elle est trop franche et dis ce qu'elle pense facilement. Elle est souvent dans ses petites pensées mais, elle à la fâcheuse manie de parler de façon assez blasée quand elle ne pense pas comme quelqu'un d'autre.

La louve, n'est pas très féminine. Elle ne met jamais de robe ou de yukata elle en a même jamais porté elle trouve ça pas très utile ses vêtements lui suffisant amplement. Le cambouis tout ce que les mecs utilisent ne la dérange pas et on peut souvent la retrouver tâché de choses assez dégoûtante, sans qu'elle sois très dérangépar ça. En fait elle est plutôt masculine, elle aime bien parfois porter des trucs de mec, c'est plus intéressant et marrant pour elle. Après tout elle à un métier très masculin et se comporte très souvent comme eux, même si au fond cela reste une femme avec des envies mais, cela elle le montre moins.

Reby est aussi très intelligente, elle sait réfléchir surtout quand il faut faire ses armes. Elle se documente souvent pour voir les dernière sortie ou en savoir plus sur les meilleur alliage pour elle. La donzelle sais aussi y faire quand il s'agit de stratégie lisant pas mal de livre sur les guerre avec les armes, elle connait différente tactique assez utile qui lui ont permis de lui sauver la vie de nombreuse fois déjà. Mis à art ça pour la vrai vie elle est assez idiote et ne connais rien à rien mis à part pour son métier,disons qu'elle à était"programmer" pour être et faire des armes, même si maintenant c'est plus le cas mais elle le pense parfois.


Pour finir la donzelle a pas mal de mal à montrer ses sentiments ou encore pire à pleurer. Elle ne pleure jamais même quand elle est triste, préférant sourire pour faire penser que tout va bien. C'est une sorte d'auto défense pas très utile qu'elle a développé. Mais il n'y a pas que la tristesse qui lui fait défaut, la joie, l'amour ou la peur même parfois. Elle n'y arrive pas se contentant de souffler ou de sourire dans une situation où elle n'a pas à le faire. Elle essaye mais n'arrive à rien , ne vous fier pas forcément à son sourire il est souvent faux même s' il parait vrai.

~ Histoire de votre personnage



Reby ne sait pas où elle est née, car elle fut vite abandonnée par ses parents, elle n'en sait pas forcément la raison, toujours est-il qu'elle eut le droit d'être sur le pas 'une porte d'un homme qui la récupéra. Cet homme était assez droit et honnête seulement un peu trop pris par son travail. Le père adoptif de Rebecca était un forgeron, l'un des plus connus de cette île et des environ, il paraîtrait même qu'il était connu mondialement. Reby fut élevée dans la crasse et la sueur et quand elle fut en âge, l'homme lui apprit le métier, avoir un élève était très instructif. Le problème étant que son père adoptif était très dur et ne laisser plus trop Reby joué. Il a traité pas comme une gamine normal mais, comme une possible arme qui détruirait ce monde. Reby adorais taper frapper contre le métal les armes c'était son dada, elle adorait cela et la vie réelle s'estompait chacun de ses jours. Pour faire plaisir à son père adoptif elle ne pleurait jamais, car elle n'est pas censée être humaine, enfin selon son père. Des années à vivre reclus de la société n'essayant même de la voir, seulement à forger, la gamine adorée ça, elle aimait ce métier d'homme qu'était le côté forgeron. Au milieu de ça son père aussi l'entraînais à se battre une arme se doit d'être parfaite partout à vrai dire. Quand Reby eu 15 ans son père adoptif mourrait mais, la donzelle enfin plutôt l'arme et le mec qu'elle était dans sa tête, n'avait même pas versé une larme. Pourtant, elle ressentait quelque chose mais, elle ne savait pas trop quoi. Elle n'avait pas été habituée à avoir des sentiments alors quand il en fallait c'était très difficile, c'est à ce moment-là qu'elle à créer un sourire assez faux, celui qui fait croire pas mal de choses. C'était comme une auto défense pour une arme ou une personne qui n'avait jamais été correctement éduquée pour la vie sociale. Elle ne connaissait rien à par comment faire ses armes. Elle n'avait jamais rien fait d'autre même l'amusement n'était pas permis. Alors, quand elle ressent cette chose comme quand son père était mort, elle souriait, ça la rassurait. Reby avait trouvé que cela comme défense.

Les jours passaient et se ressemblait, il y avait comme un vide dans cette maison, être seule pesait et on lui demandait de plus en plus de travail, elle était sollicitée. En même temps elle était l'élève d'un trop bon forgeron. Pourtant, cette vie ne lui convenait plus être qu'à un seul endroit. Elle avait une envie, une lubie là seule de sa vie, celle de partir d'ici pour découvrir le monde et les armes, car les siennes n'avaient rien de bien intéressante alors que de vraies armes étaient mieux. Elle abandonnait donc ce lieu qu'était plus le sien pour la première fois depuis longtemps même si elle ne savait pas comment fallait s'y prendre pour partir d'ici. Elle avait l'envie de partir enfin d'une île qui la tenue prisonnière trop longtemps.

One Piece Héritage
Fiche de présentation



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebecca sword Dim 22 Sep - 18:54

Bon bah validé mdr
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-