AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Irys Godwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Irys Godwin Lun 23 Sep - 17:38



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ Godwin Irys





Nom : Godwin
Prénom :  Irys
Surnom : La Rockeuse
Age : 17 ans
Race : Humaine
Lieu de Naissance : North Blue
Camp : Civil
Fruit du Démon ou Arme : Gasu Gasu no mi.
Profession : Musicienne
But : Faire entendre sa musique.
Autres : But secondaire: Rendre une lettre à son propriétaire. A une guitare banale qu'elle traine avec elle.



~ Caractère / Physique


♪ ~ I'm a little girl ~ ♪


Que dire sur mon physique.. J'ai le corps d'une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banale. J'ai les cheveux dirons nous bleu marine vraiment foncée, ce qui ressemble vaguement au noir, mais ça ne l'est pas. Ils sont très longs et lisse, pour dire ils m'arrivent presque au niveau de mes fesses...*Rougit* Je laisse la pluspart du temps mes soyeux cheveux libre, la seule exception est lorsque je donne des concerts, une coiffure exemplaire et très jolie est de mise. Mes yeux sont bizarrement de la même couleur que mes cheveux, c'est rare de voir une couleur comme celle-ci pour les pupilles, mais c'est tellement jolie... Mon visage est assez bien dessiné, du moins c'est mon avis.. Une fine bouche et un fin nez, tout ça avec de jolie yeux ronds.. Un visage d'ange en gros !

J'ai un frêle et fragile petit corps de jeune fille, je fais même moins que mon âge, on me le dit souvent. Je fais très exactement un mètre soixante-huit pour.. Pour... Je ne vous dirais pas mon poids, vous savez que c'est tabou pour une femme n'est-ce pas ? Mes petits bras ne peuvent produire beaucoup de force, ainsi je ne peux faire beaucoup de dégâts, que ce soit en coup de poings ou en coup de pied, c'est ma grande faiblesse. Cependant je pallie ce manque cruel de force par autre chose : La vitesse et surtout l'agilité ! Bien que ma vitesse soit très légèrement supérieur à la moyenne, mon agilité elle est super développée, ce n'est pas un exploit me direz-vous, mais je me suis pas mal entraîné pour ça.. Le grand écart n'a plus aucun secret pour moi, tous comme les grands sauts, les roues etc. Très utile pour esquiver des attaques.

Je dois avouer que je n'aime pas porter énormément de vêtements, tous simplement car ça m'empêche de me mouvoir à ma guise. Je privilégie des choses comme le Mini short, jupe courte, débardeur etc. Il est donc évident que je préfère les endroits ou la chaleur règne en maître.. Ce que je préfère, c'est être en maillot de bain, à me doré la pilule au soleil... Moi une nudiste ? Du tout ! A noter aussi que j'ai un tatouage bleu en forme de guitare sur l'épaule, représentant mon rêve de devenir un jour la rockeuse la plus connue dans le monde entier. Pour finir, c'est sans doute le plus important, je ne me sépare jamais de ma guitare, faite de bois noble et de cordes très résistantes elle est natif de mon village.



♪ ~ The heart for its reasons which the reason ignores ~ ♪


Les qualités et les défauts sont pour moi des choses abstraites, chaque trait de caractère peut devenir l'un ou l'autre celons les situations. C'est dans cette optique que je vais vous dire mon caractère, mes sentiments et mes impressions, une chose personnelle que je vous confie avec un peu de mal. Alors prenez soin de ces informations et n'en abusez pas, ou je serais obligé de vous faire tout oublier par la torture.. *Sourire sadique*

Pour commencer parlons de ma passion, cette raison de vivre qui me pousse à sillonner les routes. Je parle bien sûr de la musique, elle est toutes ma vie ! C'est la musique qui oriente mes pas, qui dicte mes choix et qui me pousse à aller de l'avant. Jouant principalement de la guitare il m'arrive aussi de jouer du piano, ce sont les deux principaux instruments que je maîtrise, même si je sais vaguement jouer de tout. Je suis compositrice, chanteuse, musicienne, tout ce qui touche à la musique m'intéresse et me passionne. Il faut donc modéré ses propos sur la musique en général en ma présence, m'emportant facilement lorsque l'on critique de la bonne musique. Ma passion est le rock, le son qui bouge et fait rêver les gens, mais il m'arrive aussi de jouer d'autre style.. Bien que ce soit très rare !

Je suis aussi excentrique, une vraie petite fofolle ! Pensant des fois des choses sans queue ni tête, ne comprenant pas des choses trop compliquées ou même en faisant des choses complètement bizarres. Indépendant de cela je suis très généreuse, je pourrais donner ma chemise comme on dit. J'ai horreur des combats, c'est quelque chose que je trouve inutile, sans intérêt et affreux, cependant je n'hésite pas à me battre si cela est nécessaire, pour protéger quelqu'un sans défense, prenant souvent la défense des plus faibles je ne peu m'empêcher de faire mère térésa. Une chose dont j'ai un peu honte, c'est que je suis assez portée sur le sexe, faisant des allusions complètement déplacées. Cependant n'allez pas croire que je suis une fille facile, pour preuve : Je suis encore vierge ! Je suis ce que l'on pourrait nommer une allumeuse, toujours prête à montrer ses parties généreuses, cependant si quelqu'un ose me toucher, il le paye au prix de sa vie... Ah j'ai oublié de préciser, mon orientation sexuelle.. Je suis bisexuelle et l'assume pleinement ! Je trouve des femmes vraiment jolie rapport à beaucoup d'homme, passer un bon moment avec eux ne me dérangerais pas le moins du monde...

La curiosité est un vilain défaut comme on dit, eh bien s'en est un énorme chez moi.. Voulant toujours tout savoir, tout connaitre et surtout tout voir cela m'amène souvent dans des positions délicate et saugrenu. Je suis aussi très têtue, lorsque j'ai une idée en tête je ne l'ai pas autre part pour rester polie, je tiens cela de mon père je pense, une vraie tête de mule ! Très fidèle lorsque je considère quelqu'un comme mon ami je le resterai à vie, sauf si bien sûr mon interlocuteur me fait un coup de fourbe, ce qui nous amène à conclure que je suis assez rancunière. Je suis émotive, peut être même un peu trop. Montrer ses sentiments trop facilement je considère ceci comme une faiblesse ce qui n'est pas l'avis de tout le monde. Je suis aussi très franche, je ne mâche pas mes mots et ne compte pas changer.

♪ Je pense que vous en savez assez pour vous faire une opinion de moi, non non vous ne connaitrez pas mes plus noir désirs et fantasmes, bande de pervers ! ♪



~ Histoire de votre personnage




♪ ~ An expected birth ~ ♪


Un tout petit village de north blue, un village prospère où il fait bon vivre. Un village ou la végétation y est luxuriante et la bonne humeur permanent. C'est de ce petit coin de paradis que je suis née. Née d'un couple de jeune gens s'aimant depuis l'enfance, ils ne pouvaient pas ou avaient très peu de chances d'avoir un enfant. Pourtant je suis arrivée, comme quoi l'amour fait des miracles. Ils me nommèrent Irys, tous simplement car l'Irys ressemble beaucoup à ma couleur de cheveux, une coïncidence ? D'après ce que j'ai compris mes parents mon conçus dans un champ contenant essentiellement ces fleures, les coquins.

Tout content de mon arrivée, mes parents me chouchoutèrent comme c'est pas permis, ne me refusant rien, ne me mettant aucune limite, trop content de pouvoir enfin obtenir le bonheur suprême. Je dois avouer qu'à ce moment j'étais une vraie peste, une enfant pourrit gâtée qui ne se refusait rien, mais bon qui n'en aurait pas profité? A ce moment déjà je présentais quelques signes me rapprochant de la musique. Bien que je sois encore au stade d'un bébé mes parents s'aperçurent que la musique m'apaisait et arrivait même à m'endormir, ce qui n'était pas chose aisé je dois l'avouer.

Commençant à apprendre les choses banales de la vie comme marcher, parler mais aussi danser, car c'était presque devenu commun pour moi. Je m'épanouissais tout autant voir peur être moins que mes parents. Mon père était et est encore un pianiste très respecté de North blue, souvent sollicité pour toutes sortes de gala et autres spectacles qui sont dirons-nous "Chic". Je dois avouer que mon père était très bien payé, mais en contrepartie il s'absentait assez souvent. Ma mère elle était une fleuriste aguerri, les plantes n'avaient plus aucun secret pour cette passionnée, elle diminua son temps de travail pour s'occuper de moi, nous n'étions pas non plus des bourges, mais nous vivions plus que correctement.

Ainsi ce passa ma petite enfance, pleine d'amour et de bonne humeur, même les villageois étaient gentils. Sûrement parce que j'étais une des seules jeunes filles présentent dans le village, la moyenne d'âge devait être d'environ cinquante - soixante ans, un village de vieux en sommes. Nous allons faire une légère ellipse jusqu'à mes sept ans, ça ne sert à rien que je vous raconte la première fois que j'ai été aux toilettes à la place du pot ou quand j'ai arrêté de faire pipi au lit. D'une part c'est gênant et d'autre part c'est sans intérêt.



♪ ~ A musical childhood ~ ♪


Notre petite ellipse maintenant faite, nous nous retrouvons lorsque j'avais environ huit ans. C'est à cette année que mon don particulier pour la musique fit son apparition, plus prononcé qu'avant on va dire. Me faisant jouer de son instrument favoris mon père m'appris le solfège grâce à son merveilleux piano. Bien que je jouai vraiment bien, je ne me sentais pas tout à fait à l'aise. Mon père me fis essayer beaucoup d'instrument et je me pris d'affection pour la guitare. Durant quelques années j'appris durement à en jouer, seulement c'était ma passion, ma vie... C'est à la fin de mon dur entrainement, vers mes treize ans que je me fis confié une guitare particulière. Dans la famille de mon père chaque musicien à son propre instrument, un instrument qui d'après eux ne peut servir qu'à son utilisateur, n'importe qui d'autre ne ferais pas de la belle musique avec. Encore une fois ce n'est qu'une légende.

Entre temps le village avait bien changé, la raison ? Le décès du vieux maire. Son fils avait pris la relève et avait tout fait pour ramener des jeunes au village et le pire c'est que ça avait marché ! Je n'étais plus une des seules jeunes filles du village bien que je sois restée la chouchoute des vieux. Grâce à cela je m'étais fait plein d'amis, devenant presque la jeune stars du rock, il m'arrivait souvent de jouer sur la place, ameutant pas mal de personnes. Et le temps passa doucement, une douce utopie que je ne peux m'empêcher de ressasser, seulement mes rêves repris le dessus..

Le temps passa et je devins une ados avec de généreuses formes, je maîtrisais à la perfection mon nouvel instrument et me produisais avec mon père un peu partout dans North Blue devenant presque aussi célèbre que lui, la "rockeuse". J'étais l'une des seules à faire ce genre de musique, bien que ça ne plait pas aux anciens les jeunes en sont fous. D'ailleurs dans la rue certain jeunes me demandent un autographe, ce que me gêne vraiment et fait plaisir en même temps. Mon père arrêta brusquement de se produire, n'ayant plus une envie débordante comme lorsqu'il était jeune. La raison ? Il n'a pas réalisé son rêve, partir de North Blue pour ce faire connaitre du monde entier. Faire des show c'est bien, mais tout le temps du même public c'est barbant. C'est aussi ce que je pensais et hésitais de plus en plus à m'en aller. Je ne voulais pas finir comme mon père avec tant de regret, commençant à aborder brièvement le sujet avec mes parents ce n'était pas gagné, mon âge étant principalement en cause.

♪ ~ I have the power ~ ♪


Une année s'écoula encore, eh oui il faut suivre ! J'avais donc seize ans lorsqu'une chose peu commune s'est passé, une chose qui chamboula ma vie à tout jamais. Ayant pour habitude de m'absenter dans une toute petite forêt non loin du village pour me détendre et jouer tranquillement ma musique, j'en pris le chemin. Je m'installa sur un tronc d'arbre qui était à terre, me sentant nostalgique je me mis à jouer un air mélancolique, un air apaisant et relaxant. Un bruit me fit sursauter, pourtant rien n'était en vue. Ma curiosité me poussa à aller voir, c'est cette curiosité qui changea mon destin...

Avançant prudemment par de petits pas timide, j'entendis un souffle irrégulier, quelqu'un était présent dans cette forêt. Je vis alors un homme adossé contre un arbre, au bord de l'agonie. Couvert de sang et blessé de partout il n'en avait plus pour très longtemps c'était certain. Encore conscient il me regardait fixement, attendait-il quelque chose de moi ? Que voulait-il ? Il ne semblait plus pouvoir parler, surement par manque de force. Il était habillé bizarrement, un style qui n'est pas présent sur North Blue, il venait surement de très loin. Il réunit le peu de force qui lui restait pour pointer du doigt ma guitare, il voulait que je joue pour lui, pour la fin...

En contrepartie, il me tendait une lettre. Elle semblait avoir une grande valeur pour l'homme, ainsi il me faisait confiance pour garder son trésor. Tout en signe encore il me fit comprendre qu'il fallait que je la lise, l'enveloppe était ornée d'or. Le temps manquait et il souffrait énormément, tout ce qu'il voulait était partir en paix, partir sans souffrir ou tous du moins en étant heureux.

Empoignant ma guitare je me remis à jouer un air doux et chaleureux, l'homme se mit à sourire. Je dois avouer qu'une petite larme c'est échappé à ce moment, il était presque heureux de partir de cette manière. Durant presque une demi-heure je jouais pour lui, admirant son grand courage, il faisait tout pour rester conscient et entendre ma musique, un honneur pour moi. C'est ainsi qu'il sombra dans l'au-delà, je pense qu'il est partit en enfer, mais cela ne le dérangeait pas. En sa mémoire je continuais à jouer après son départ, comme un hommage. Cependant au bout d'un moment je me mis à rentrer au village encore toute bouleversée. Ainsi ce mystérieux homme me fis prendre conscience d'une chose à travers la lettre...

Je revins le lendemain pour l'enterrer dignement, c'est à ce moment que je pris la décision d'ouvrir la lettre, visiblement adressé à son fils. En plus de la lettre une carte était aussi présente, une carte de cette île, était-ce la raison de sa venu ici ? Celons la lettre, un grand trésor était enterré dans cette forêt, il était venu le rechercher pour lui... Suivant la carte à la lettre je retrouva facilement le trésor en question : Un fruit assez bizarre... Ma curiosité me poussa à en prendre un petit bout, après tout je l'avais trouvée j'en avais bien le droit, cependant il avait un goût atroce, je me demandais en quoi il était si extraordinaire... Je garda la lettre, me jurant de retrouver son fils pour le lui donner.


? ~ My story begin ~ ?


Durant une année des choses bizarres se passa avec mon corps, lorsque je me coupais mon doigt devenait du gaz et se reformait, dans mon élan de curiosité j'ai essayé de me planter un couteau dans le ventre, il se passa le même phénomène, mon instinct de survie sûrement. J'ai aussi appris que le gaz en question pouvait avoir plusieurs effets, souvent aléatoire étant donné que je ne contrôlais rien. Même si ma curiosité prenait souvent le dessus une part de peur était omniprésente, la peur de blesser quelqu'un et même la peur du pouvoir en lui-même, en quoi consistait-il exactement ? Cette année était assez dure moralement.

Durant cette même année j'eu aussi une brillante idée, mon père ne faisant plus de concert je pris le relais. Dans chaque ville où j'allais je faisais un tour par la bibliothèque pour chercher des infos, tout me ramena à une seule conclusion : Un fruit du démon. Je l'appris assez tard je dois l'avouer. Durant mes nombreux voyages à travers North Blue j'avais soif de connaissance, j'en appris plus sur les différents types de Fruit, leur effet mais aussi leur faiblesse. J'avais même rencontré un homme possédant un fruit tout comme moi, il m'appris vaguement comment utiliser son pouvoir. Il me fallu un peu de temps pour découvrir que j'avais un Logia, le Gasu Gasu no mie, le fruit du Gaz !

Je viens maintenant d'avoir dix-sept ans, je maîtrise mieux que jamais mon Logia, bien que finalement je ne contrôle rien. Ma musique est meilleur de jour en jour, j'ai aussi pris conscience de beaucoup de choses, concernant le monde et les personnes y habitant. J'ai enfin pris ma décision, je pars découvrir le monde ! Mon but ? Faire découvrir ma musique à tout le monde et devenir quelqu'un de connu. Bien sûr s'il le faut je me battrais, mais c'est vraiment quelque chose que je déteste. Je veux vivre de nouvelles aventures et mes parents m'ont très bien compris, surtout mon père je dois dire. Mon camp ? Doit-on être obligé d'en choisir un ? Eh bien pas moi, je serais neutre, aidant les personnes qui le méritent...



To be continued...


One Piece Héritage
Fiche de présentation




Dernière édition par Irys Godwin le Mar 24 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Irys Godwin Mar 24 Sep - 14:34

Terminé !

Présentation repris de History.
Bonne lecture (Je m'excuse d'avance pour les fautes, qui je suis sure seront nombreuses.)

Si le fruit est trop pour moi je demande le Yuki Yuki no mi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Irys Godwin Mer 25 Sep - 1:11



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


Alors ce soir je me régale :p Belle histoire j'ai pleurer quand l'inconnue est mort... :(3 espaces de silences pour lui   . *sort* Bon alors histoire original quelques oublies de mots ca aurait ete regler avec une relecture ATTENTIVE u_u. Par contre je ne comprend pas trop ton choix t'a un fruit puissant mais, vu la présentation du personnage tu ne compte pas te battre, c'est dommage mais je trouve que tu a limite le niveau pour. T'es RP devrons m'en assurer, s'ils me contre disent alors je te retirerais ton fruit.

Validé 730 PF
Grade ? Civils tu peux faire ta FT *^*

Désolé pour les fautes, il est 3h du mat Smile


One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Irys Godwin Mer 25 Sep - 12:01

Salut salut !

Merci pour ces éloges. Smile
Au contraire, le tempérament de mon personnage fait que même si elle n'aime pas se battre, elle le fera de toutes façon.

J'ai choisi civil pour équilibré les force si besoin, me ralliant souvent du coté des plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27
Messages : 182
Localisation : Ici et là.. ^-^
MessageSujet: Re: Irys Godwin Dim 13 Oct - 0:49

Personnage supprimé;
Passage à la corbeille.

_______________________________________________________

<font face=Ma Présentation
Ma FT
Mes Liens

"Celà démontre qu'on peux vivre dans votre culture,
et que vous pouvez vivre dans la notre [...]
"
Un Robot parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Irys Godwin

Revenir en haut Aller en bas

Irys Godwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-