AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là !  Vide
MessageSujet: Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là ! Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là !  EmptyLun 23 Sep - 17:50



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ Urumi Kenzaki


Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là !  Ava10





Nom : Urumi
Prénom : Kenzaki
Surnom : L'emmerdeuse
Age : 12 ans
Race : Humain
Lieu de Naissance : Wano, le pays des samouraïs
Camp : Pirates, libre comme l'air
Fruit du Démon ou Arme : Un sabre de rang 21, extrêmement tranchant et très lécher. Mise à part tranchant, il ne peut faire autre dégâts physique étant  très léger.
Profession : Sabreuse et Emmerdeuse, Animatrice également !
But : Trouver le royaume de friandises et en être la rêne, faire de mon capitaine l'homme le plus joyeux au monde.
Autres : Donne moi des bonbons et je te donne tout ce que tu veux, même mon capitaine.



~ Caractère / Physique



Description Physique :

Elle n’a que douze ans et déjà super intelligente ! Comme vous pouvez le voir, elle est très petite, elle ne fait qu’un mètre-dix et elle pèse quinze kilogramme. Ses cheveux sont roses s’arrêtant au niveau de ses épaules, des gros yeux et au niveau de ses joues, elle a deux tâches roses. Ces tâches sont en quelque sorte des rides d’expressions dues au fait qu’elle rigole tout le temps.   Elle porte un t-shirt blanc ayant un dessin sur le dos « un sabre » pour être plus précis. Devant son t-shirt blanc, il y a également un autre dessin, celui-ci représente des friandises. Elle porte un short assez court d’une couleur blanche également et pour finir, un kimono noir pour cacher le tout.

Contrairement aux autres sabreurs, son fourreau se trouve sur son épaule, étrange n’est-ce pas ? Comment est-ce possible me dirigez-vous … Et bah c’est simple, contrairement aux autres sabres, son sabre est très léger et très tranchant. S’il vous frappe avec le côté non tranchant vous ne sentirez aucune douleur, alors que si elle fait du côté où y a le tranchant, vous serez sûrement trancher. Pour elle, placée son sabre autour de sa taille réduirait sa vitesse et si elle veut être rapide, elle ne peut se permettre d’être ralentit par son sabre. Donc j’espère que vous comprenez mieux maintenant.

Elle a également une écharpe blanche autour de son bras, elle le détache que quand elle très en colère, ce qui est vraiment très rare.  Pour finir, elle porte des sandales noires. J’oubliai un point très important … Malgré son jeune âge, elle parvient à dégager une aura très puissante faisant peur à ses adversaires. Elle ne s’en rend pas compte, mais cette aura l’entoure à chaque fois qu’elle est très en colère. Cette aura prend la forme d’un chat sauvage violet, parfois bleue. Parfois en utilisant ses techniques, elle parvient à combiner avec cette aura rendant la puissance de ces techniques plus dévastatrices.


Morale :

Si l’on devait d’écrire cette jeune fille en trois mots : « joyeuse, chiante et passionné. » Pourquoi et bah  je vais vous expliquer … Quoi qu’il arrive, elle a toujours le sourire aux lèvres, elle déborde d’énergie, elle n’est jamais fatigué. Après un rude combat alors que les autres se reposent, elle trouve la force de se goinfrer de friandises, elle trouve la force de crier dans tous les sens et elle trouve la force de foutre la merde un peu partout. Que ça soit ses amis ou ses ennemis, elle s’en fiche, elle cherche toujours quelqu’un avec qui s’amuser, avec qui elle partagera des bons moments. Partout où elle passe au lieu de se faire des amis, elle réussit à mettre tout le monde contre elle contre sa volonté. Elle cherche à rendre les gens joyeux, mais malheureusement elle s’y prend toujours mal. Imaginez-vous rencontrer une personne que vous ne connaissez pas et vous commencer à le bombarder de question, lui demander pleins de services, il sera sûrement mal à l’aise et cherchera à vous éviter. C’est exactement ce qui se passe avec Kenzaki. Malgré cela, elle arrive toujours à garder le sourire, vous ne l’a verrez jamais pleurer, toujours sourire aux lèvres, souvenez-vous en !

Chiante ! Pourquoi chiante ? Et bah, j’ai expliqué une bonne partie à ce sujet dans la partie « joyeuse ». Mais ce n’est pas suffisant ! Kenzaki, elle a le don d’énerver tout le monde. Elle crie sans cesse, elle hurle, elle critique, elle casse, elle saute, elle s’éclate, et malheureusement rare sont les personnes à pouvoir la supporter plus de cinq minutes. La plupart des amies qu’elle a réussie à se faire l’on quitté assez rapidement, elles étaient incapables de pouvoir s’entendre avec elle. Quand Kenzaki demande quelque chose, donnez-lui avant qu’il ne soit trop tard ! Qu’est-ce qui se passe quand c’est trop tard ? Et bah rassurez-vous, elle ne ferait mal à personne ce n’est pas dans son genre … Par contre, elle va vous cassez les pieds, elle ne va pas vous lâchez, elle hurlera pendant toute une journée s’il le faut, le seule moyen pour la calmer c’est de lui offrir des friandises.

Et enfin le troisième point, les passions de Kenzaki. Elle en a deux, peut-être trois. Sa première passion c’est les friandises ! Arracher lui ses bonbons et vous êtes mort, je ne blague pas, elle est capable de tuer une personne pour des bonbons. Donc normalement si vous êtes une bonne personne, je doute que vous aurez cette intention. Pour des friandises, elle est capable d’abandonner un combat, de laisser ses camarades dans la merde comme on le dit … Cette fille elle est très folle, oui vous avez raison de penser cela. Si vous êtes un marine et que vous voulez la capturer, c’est très simple, appâtez-là avec des friandises, je vous garantis sa capture à cent pour cent. Sa deuxième passion c’est le combat ! Non elle ne participe, mais elle adore regarder les combats, regarder les autres se battre, s’entre-tuer. Mais le combat qu’elle préfère par-dessus tout c’est regarder son capitaine combattre … Ne la déranger surtout pas quand elle regarde son capitaine combattre, car elle sera une nouvelle fois capable de vous tuer. Même les bonbons n’ont plus d’effet quand son capitaine est en plein combat. Et enfin sa dernière passion c’est de dessiner, elle adore dessiner, elle ne sait pas comment faire. Elle prend de la peinture et elle vous en fout un peu partout sur le corps ou sur le navire, pour elle s’est de l’art.



~ Histoire de votre personnage



Le vendredi treize est un jour maudit au sein du pays des samouraïs ! Malheureusement, Kenzaki naquit pendant ce jour maudit … Son père était très énervé, non seulement il avait eu une fille, mais en plus pendant la nuit du vendredi treize octobre. Le pire dans tout ça, la mère de la petite perdit la vie en mettant la gamine au monde. Vous comprenez maintenant pourquoi ce jour est vraiment maudit ? Ce n’est pas grave, continuons ! La gamine naquit avec le sourire aux lèvres, sa mère perdit la vie ayant sourire aux lèvres, les habitants fuyaient l’endroit où se trouvait la gamine, par peur de se faire toucher par la malédiction du vendredi treize octobre.

Le père ne pouvait pas abandonner sa fille, non il ne pouvait pas se mettre de faire une telle chose. Prenant sa petite fille, très en colère, il quittait la capitale pour se rendre dans la forêt du pays. Il était un puissant Samouraï, à cause de la naissance de sa fille, il perdit sa femme, son travail et ses amis. Avoir une fille dans le pays de Wano n’était pas une chose aisée. La plupart de gens touché par cette malédiction tuait leurs filles, ou se donnaient la mort. Pour l’instant le père de Kenzaki n’avait montré aucune mauvaise intention vis-à-vis sa vie. Dans la forêt, il créait une cabane et s’installait avec sa fille. Depuis la mort de sa femme et la naissance de sa fille, il n’avait pas souri, il n’avait pas été heureux. C’est triste, mais c’est la vie !

Trois années passèrent, la fille parvenait à marcher et à parler ! Dès son jeune âge elle était insupportable, dès son jeune âge, elle avait un rêve, un rêve qui ne risque pas de plaire à son père. Elle voulait devenir une sabreuse, un samouraï comme son père. Celui-ci lui avait raconté beaucoup d’histoire pendant ces trois dernières années, elle avait appris beaucoup de choses. A chaque fois que son père lui racontait des histoires, elle s’installait devant lui et mettait toute son attention sur l’histoire qui lui était racontée. Son père n’avait toujours pas sourit, la jeune Kenzaki avait compris qu’elle en était à moitié responsable. Comment arrivait-elle à comprendre cela à seulement trois ans ? Elle était super intelligente et avec son père, elle chassait tous les jours des animaux pour pouvoir survivre. Bien évidemment, elle ne faisait pas grand-chose, mais elle essayait de se rendre utile.  Et voilà qu’arrive le fameux jour, pendant un repas, la jeune fille regarda son père dans les yeux et elle le lui faisait savoir son rêve :

« Père, un jour, je serais comme vous ! Je veux devenir une sabreuse digne de ce nom, je veux être aussi forte que vous, aussi courageuse que mère et surtout, je serais libre comme l’air. »

Son père était très surpris par ce que venait de dire sa fille ! Sa colère montait d’un cran, il jetait la nourriture sur sa fille et il lui lançait un regard meurtrier … La pauvre Kenzaki ne comprenait pas la réaction de son père, malgré ce qui venait de se passer, elle n’avait pas de larmes aux yeux, elle était simplement surprise … Elle était également un peu effrayé … Son père dégainait son sabre de son fourreau et adressait la parole à sa fille :

« Ça fait trois ans que j’essaye de t’enseigner nos principes, nos cultures, tu as trois ans, il te reste peu d’années avant de devenir une femme. Les femmes ne se battent pas, leur place se trouve dans la cuisine ! Quand est-ce que tu vas comprendre ça ? Tu es mon plus grand regret, tu as détruit notre famille, violée notre dignité et surtout tu as volée notre honneur. Je ne peux te laisser en vie, pardonne moi !! »

Non … Il allait le faire … Oui, il allait vraiment tuer sa fille ! La pauvre, elle baissait la tête, des larmes lui venaient pour la première fois aux yeux, elle tenait sa tête avec ses deux mains et elle prononçait : « je serais libre, je serais libre, je serais libre ! » Le père envoyait sa lame d’air sur sa fille, malheureusement pour elle, elle allait vraiment y passer ! Nani ? Un gigantesque Dragon sortit de nulle part contra l’attaque avec sa queue … Il crachait une boule de feu sur le père, celui-ci fut transformé  en cendre. La jeune fille avait été transportée par le Dragon qui s’en volait en quittant l’île.

Kenzaki passait plus d’une année avec ce mystérieux dragon et sa famille sur une île inconnue dans le nouveau monde. Tous les jours, elle s’éclatait, elle s’amusait, détruisait … Elle avait appris beaucoup de choses et surtout comment foutre la merde, emmerder une personne et rire … Elle oubliait facilement la mort de son père et celle de sa mère, elle avait qu’une idée en tête, être libre. Et avec les dragons elle était libre, tous les jours, elle mangeait beaucoup de friandises qu’apportait le « papa » dragon. Elle adorait ces friandises et elle jurait qu’un jour, elle aura son propre royaume de friandises. Malheureusement pour elle, l’île avait été saccagé par le gouvernement et la marine, les dragons persécutée et elle, elle fut emprisonner par la marine. Se rendant compte qu’elle est trop jeune et qu’elle pouvait servir pour plus tard, elle a été inscrite à l’académie de la marine.

Après un petit moment de tristesse, elle retrouvait sa forme et emmerdait tous les jours les pauvres soldats de la marine. Beaucoup de débutant craquaient et démissionnaient … Son boulot se de rendre fous toute personne qu’elle rencontre. Malheureusement pour elle, un marine du nom de Zeto rejoignait l’académie de la marine. Malgré ces nombreuses tentatives, l’homme étrange ne réagissait pas et faisait comme si elle n’existait pas. Après trois mois d’essai, elle parvenait à le faire craquer, sauf que celui-ci utilisait ses yeux pour l’intimider … Pendant plus de trois mois, elle a été sage … Masi dès que ce fameux Zeto quittait la marine, elle retrouvait ses esprits et continuait à faire chier les autres marines.

Aujourd’hui elle est utilisée comme arme pour faire chier les pirates. Mais malheureusement parfois c’est plus fort qu’elle, elle ralentit son propre camp qu’est la marine. Elle est heureuse, mais elle ne se sent pas très libre, qui pourrait lui donner la liberté qu’elle cherche tant ? En tout cas, maintenant  elle avait douze ans et elle avait même réussi à mettre la main sur une lame faisant partie des 21 meilleures lames. La marine réussi à trouver son point faible, à chaque qu’elle s’agite, on lui tend des bonbons et elle se calme …




One Piece Héritage
Fiche de présentation




Dernière édition par Urumi Kenzaki le Mar 24 Sep - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là !  Vide
MessageSujet: Re: Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là ! Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là !  EmptyLun 23 Sep - 18:32

Mdr tu veux me vendre contre des bonbons ? xD Allez j'attend tous ca avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là !  Vide
MessageSujet: Re: Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là ! Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là !  EmptyMar 24 Sep - 13:47

C'est bon, j'ai fini :p Et oui, je te vendrais pour des bonbons, haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là !  Vide
MessageSujet: Re: Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là ! Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là !  EmptyMar 24 Sep - 14:20



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


Mdr alors bien marrante cette histoire et on peut dire qu'elle n'est pas banale mdr, franchement ca m'a bien faire rire.

Ensuite les points négatifs. On voit que tu ne rp pas à la troisième y a des oublies de mots ou des fautes de conjugaison ou grammaire, une relecture aurait servit Wink

Alors je te valide : 480 PF Alors chez les marine sans bonus vu que tu me rejoins. Va faire ta FT
Je te valide avec une lame de 50 pas de 21.



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là !  Vide
MessageSujet: Re: Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là ! Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos oreilles, Urumi Kenzaki est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-