AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Las Camp [Fiche !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: Las Camp [Fiche !] Mar 24 Sep - 11:51



One Piece Héritage
Las Camp








~ Informations :


Nom de l'île : Las camp
Localisation : West Blue
Dirigeant : //
Camp : Pirates



~ Description de l'île  :


Cette île est un peu comme Jaya, mais en pire. Pas de lois, pas marine, pas de gouvernement, les bandits, pirates et autres font ce qu'ils veulent, ils n'hésitent pas à tuer pour leur propre plaisir. Chaque soir les rues sont le théâtre d'affrontements de gangs désireux de devenir les maîtres de l'île. Le nombre de morts par jour est estimé à 60 et celui de blessés à 120. Un mal pour un bien puisque ses affrontements réguliers ont vu naître de grandes puissances à la tête des gangs, empêchant l'implantation d'une quelconque base de la marine. Si vous voulez vivre, je vous déconseille fortement de vous rendre là-bas, surtout si vous êtes un membre du gouvernement.

Il y a quatre gangs très puissants régnant sur l’île : Yakuza, Illuminato, Maçonz et Al Queza ! Les Yakuza sont équipé de sabre ayant des tatouages partout sur leurs corps, ils sont sans piété et leur point fort c’est découper et trancher tout ce qui se trouve devant eux. Les Illuminato, c’est sont des malins, manipulateur qui monte les autres gangs contre eux même pour pouvoir régner, ils sont expert dans le domaine de l’assassinat et surtout la manipulation. Le troisième gang, Maçonz est créer par les Illuminato, c’est sont des anciens membres des autres gangs qui ont rejoint celui-ci après s’être fait manipulé par les Illuminato. Et le dernier Gang c’est ceux qu’on surnomme les fous, sûrement le plus dangereux. C’est sont des kamikazes, des fous, extrêmement dangereux. Ils sont explosé plus d’une trentaine de navires de la marine, grâce à eux, la marine n’osent plus s’approcher de l’île.

Le chef de Yakuza à environ 2000 PF, celui des Illumination, un ex-agent du gouvernement maîtrisant les techniques du Rokushiki … Il a environ 6 000 PF, le chef des Maçons a quant à lui, 1000 PF et pour finir le chef d’Al Queza possède 3 000 PF. Il n’est pas puissant niveau combat, mais extrêmes talentueux et envoie ses hommes se sacrifier pour lui. Il existe d’autres gangs, mais pas très dangereux, vous avez les principaux donc faites attention !




One Piece Héritage
Las Camp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Las Camp [Fiche !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les rps-