AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[F-B] Rencontre avec une artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [F-B] Rencontre avec une artiste Mer 25 Sep - 14:43




La plage et les bikinis !






    Quel plaisir de se dorer la pilule au soleil ! C’est à cette activité, appelée plus couramment le bronzage, que notre jeune flemmard avait décidé de s’adonner, des heures durant ! Allongé sur le sable chaud, lunettes de soleil sur le bout du nez, étalé à plein ventre, les cheveux au vent… Bref, de quoi faire rêver n’importe qui en ce bas monde ! La petite brise marine, venait lui chatouiller les pieds, alors que le soleil lui caressait le dos et que les bruits des vagues le berçaient avec leur mélodie apaisante et monotone. Il venait d’arriver d’un long voyage et il comptait bien se reposer un bon moment dans cet endroit aux airs de petit paradis. En plus de son portrait idyllique, la petite archipel était en pleine ébullition, en effet celle-ci avait été chargé d’accueillir un très célèbre concert, rassemblant divers artistes, bien connus des jeunes. C’était en fait la véritable raison du séjour de l’Eden Gaki sur l’ile, il voulait s’éclater un maximum, ne rien faire d’autre que la fête !


    Après une petite sieste au bord de l’eau totalement translucide sous un soleil magnifique, le jeune fêtard, accompagné de trois amis qu’il c’était fait sur place, décida de faire une petit partie de beach-volley, quoi de mieux pour se la péter devant les nombreuses filles présentent en masse sur la plage. Attention, on ne parle pas là des vieilles qui osent faire du sein nue et de ce fait traumatiser tous les enfants des alentours, non non, on parle bien de jeunes déesses aux formes biens prononcées et au bronzage de rêve ! Fermons cette parenthèse, pour la moins sadique je vous l’accorde, pour continuer ce récit qui entrainait le jeune homme dans une partie acharnée où le seul mot d’ordre et de se montrer le plus possible. Après quelques minutes, de nouveaux et surtout nouvelles joueuses c’étaient invitées à la partie, qui attirait le regard des passants telle une attraction.


    Bien que concentré sur la partie, car mauvais joueur comme pas deux, Eden, ou plutôt son regards, était aussi constamment porté sur les magnifiques bikinis que portaient ses belles partenaires de jeux, il fallait bien avouer qu’il y avait de quoi ! Suite à cette petite partie bien agréable, il avait été invité à squatter l’un des groupe de filles qui les avait rejoint dans sa petite escapade sportive, il ne c’était pas fait attendre, fier comme tout d’avoir gagné contre l’équipe adverse. C’est donc bien mieux accompagné qu’à son arrivée sur la plage, que le garçon la quittait, lui et son nouveaux groupe se dirigeaient vers un glacier renommé pour la qualité de ses produits.








    Suite à une longue discussion autour de bonne glace, le jeune garçon décida de s’éclipser, en effet, même si celui-ci trouvait les jeunes filles vraiment sympathique, il était bientôt l’heure de la teuf et il devait se préparer en conséquent. Lorsqu’il quitta l’enseigne, c’était la fin de l’après-midi, environ dix-huit heure et le soleil était encore haut dans le ciel, ce qui laissait présager une bonne soirée et donc un super concert. Cependant il se questionnait encore sur les artistes qui seraient présent lors de cet évènement. Y aurait-il du rock, de la soul, ou encore du reggae ? De toute façon il ne pouvait passer qu’une bonne soirée, vu les jeunes femmes qui trainaient dans les rues à cette heures-là ! Alors qu’il n’était plus qu’à deux quelques minutes de la sublime maison qu’il avait louée pour l’occasion, une jeune fille qui portait une housse de guitare sur le dos lui emboita le pas, sans trop faire attention, elle devait être pressé vu son allure. Eden la regardait s’éloigner petit-à-petit lorsqu’il marcha sur une espèce de petit câble. Après une observation rapide il constata que c’était un câble-jack. Faisant instantanément le rapprochement avec la personne qui était quelques mètres devant lui, il courut vers elle, l’objet égaré à la main.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F-B] Rencontre avec une artiste Mer 25 Sep - 15:21




Rencontre avec une artiste.
feat. Eden Gaki

Encore un, en ce temps je les enchaînais, les concerts bien sûr ! Ce coup si c'était un énorme concert regroupant beaucoup de jeunes artistes qui commençait à percer dans le métier. Des Supernovas de la chanson de North Blue en gros. A vrai dire le concert en lui même ne m'intéressais pas plus que cela, la vraie raison qui me fit accepté était de voir d'autres jeune artiste, comparer nos styles et nos goûts. Je suis très curieuse et peut être que dans le lot un style musicale allait me plaire... Il faisait chaud, très chaud ! Je ne mis pas longtemps à me découvrir le plus que je pouvais, j'allais pas me mettre nue non plus. Le chemin fut un peu long mais finalement j'y était arrivé sans trop de problèmes. Le concert commençait à vingt et une heure, j'étais arrivée vers les dix-sept heure, de quoi me laisser un peu de temps libre pour profiter. La vague de chaleur était sans précédent pour moi, ayant passée un petit moment dans un climat froid.

Je m'assis alors sur une terrasse collée à la plage, un endroit parfait pour se désaltérer et passer un moment agréable à l'ombre. Je pris ma guitare en main, comme d'habitude je dirais, pour répéter tranquillement mes accords, au loin une partie de volley se jouait, sûrement très intéressante vue l'attroupement qu'il y avait. Des enfants jouaient paisiblement dans l'eau, les vagues n'étaient pas menaçante et tout semblait si paisible, une douce utopie...Je pris un bon petit cocktail composé essentiellement de fruit rouge. Tout le baratin était présent, la paille, le petit parasol et même la rondelle de citron. A vraie dire je me sentais tellement à l'aise que je n'ai pas vue le temps passé, il fallait que j'aille au répétitions ! Je me r'habillais à la va vite avec un haut rayé et un mini short, il ne faut pas oublier qu'il faisait une chaleur à crever ! Rangeant à la va vite ma guitare un fil en dépassait sans que je m'en aperçoive, courant presque je m'aventurais dans les rues de la ville.

Je courais, je courais aussi vite que je pouvais en faisant attention de ne rien esquinter de mon matériel qui m'était et m'est toujours fort précieux. C'était d'ailleurs dans une de ces rues qu'un homme m'aborda, sur le coup je ne l'avais pas entendu, enfin disons que je n'y prêtais aucune attention, je suis comme ça lorsque je suis pressée. Lorsque qu'il ce mit à me courir après, je compris que c'était important et m'arrêta. Me tournant vers lui je pris la parole.

"Bonsoir, désolé je ne vous avez pas vu. Je me nomme Irys, je suis vraiment désolé de vous demandez ça, mais si vous pourriez faire vite je suis très pressée.."

L'homme était assez élégant, d'une grande taille et visiblement d'une forte carrure. Je ne sais pas ce qu'il faisait là mais, je pensais qu'à une chose en vérité : Les répétitions ! Je courais sur place sans m'en rendre compte, ma hâte se faisait fortement ressentir. Attendant la réponse de l'homme la nuit commençait doucement à pointer le bout de son nez, annonçant doucement le début d'une nuit qui appartient aux jeunes, une nuit de fête !


Dernière édition par Irys Godwin le Sam 28 Sep - 9:59, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F-B] Rencontre avec une artiste Mer 25 Sep - 15:53




Les débuts d’une amitié?



    Après l’avoir interpelé, le jeune homme tapa un léger sprint, histoire de la rattraper au plus vite, en effet il ne pouvait pas trop tarder, il avait des fourmis dans les jambes, rien que de penser à la fiesta qui lui tendait les bras, mais avant ça il devait se préparer et le connaissant, il n’allait pas être à l’heure à ce rythme-là ! Enfin bon, la jeune fille quant à elle venait de se rendre compte que celui-ci s’adressait à elle et c’était retourné pour lui faire face. Une fois arrivé à se hauteur, le jeune homme reprit son souffle lors d’un instant, avant de poser son regard sur l’étrangère. Il faut bien avouer qu’il fut surpris par l’douceur dégagée par celle-ci, en effet son petit corps et son visage d’ange faisaient d’elle un petit bout de jeune fille qui était très appréciable. On avait presque envie de la serrer dans ses bras et de la protéger, ou du moins c’est ce que ressentait notre jeune héros lors de ce premier contact.


    Alors que la jeune fille se présentait à Eden, il ne cessait de la regarder, toujours bouche-bé devant une telle innocence. Ce petit bout de femme s’appelait Irys, quel beau nom, sa petite voie avait attendrie le jeune homme, un peu énervé par la démarche précipité de le jeune femme, il fallait dire qu’elle semblait vraiment pressée. En effet en plus de le lui avoir dit, celle-ci trottinait sur place comme un coureur de marathon en plein échauffement. Cette attitude plutôt étrange fit sourire l’agent gouvernemental qui se demandait vraiment comment le hasard avait-il put organiser une rencontre si improbable, ou du moins si amusante pour lui.



    « Salut Irys, je me présente à mon tour, moi c’est Eden, je suis ici pour le concert qui y a lieu. Je ne pense pas me tromper en disant que tu y participes, non ? » En effet il avait tiré cette conclusion vu que celle-ci portait une guitare et se dirigeait vers la grande scène où les artistes allaient se produire, un peu plus tard dans la soirée, au bord de la mer. Puis il lui tendit le câble qu’il avait trouvé par terre avec un petit sourire amical "Tiens je croix que tu risques d’en avoir besoin pour ce soir, n’est-ce pas ? » Puis avant de la quitter, il décida de lui proposer de la revoir, car Irys le troublait « Sinon ça te dit qu’on se retrouve après le concert ? Si tu veux on peut aller dans la villa qui me sert de campus avec plusieurs potes, ou alors dans un bar ? C’est à ta convenance. Avec un peu de chance tu pourras me faire l’honneur de jouer un ou deux morceaux. »  

    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F-B] Rencontre avec une artiste Mer 25 Sep - 16:46




Rencontre avec une artiste.
feat. Eden Gaki

Sur ce coup le jeune homme me sauvait la vie ! Sans ce câble je courais à la catastrophe, à vrai dire sa posture n'était pas banale, il se tenait bien droit, haussant les épaules et fixait du regard comme s'il était quelqu'un d'important. Je dois dire qu'il me troublait légèrement en étant si sur de lui, lorsqu'il me rendit mon câble je lui fis un grand sourire, à vrai dire j'étais tellement essoufflée que je ne pouvais rien faire d'autre.Il m'invitait dans sa "villa", chose que ne m'intéressait pas du tout, je ne suis pas ce genre de fille à courir après la richesse et toutes autres choses du même genre, j'ai plusieurs mots pour qualifier ce genre de personnes, mais je vais m'abstenir. C'est pas que je craignais d'aller las bas, même s'il est quelqu'un d'important j'ai toutes mes chances de m'échapper vu mon pouvoir, mais franchement ça ne m'intéressait pas du tout. Seulement Eden ne semblait pas être ce genre de personne également. Après mûre réflexion j'avais décidée de lui donner rendez-vous là où j'aime me ressourcer après un concert..


"Désolé, mais ce genre de "fête" ne m'intéresse pas, par contre je serais seule sur la plage après le concert à jouer de doux morceaux.. Si jamais ça t'intéresse.. C'est moins fun que de boire toutes la nuit, mais c'est comme ça que je me repose.."

Le ton était donné, c'est vrai que j'aurais bien aimé le revoir, mais au moins j'allais être fixée sur qui il était réellement. J'empoignais ma guitare, remis mon câble dedans et donna un dernier sourire à Eden, après tout je lui devais bien ça. Je me mis ensuite à courir dans la direction de la scène, ce coup-ci j'étais vraiment en retard ! Je lui fis un dernier signe de la main tout en criant : "Au revoir !".

La scène était en vue, je savais que c'était mort pour les répétitions, mais au moins je serais à l'heure pour le concert ! Enfin j'espérais. Arrivé sur place des gens faisaient déjà la queue pour avoir leur place, le concert était si médiatisé que ça ? Je pris la porte pour les artiste, je pu me changer rapidement, par chance je passais vers les dernières, de quoi me laisser un peu de temps pour bien répéter dans mon coin. La tentions dans les coulisses était à son comble, alors que le temps passait le concert allait commencer..

Les artistes se succédaient, tous plus génial que les autres. Chacun avait son style, mais chacun avait le même amour pour la musique, c'était réellement jolie à voir et à entendre. Le concert durait prêt de quatre heures, nous avions chacun quelques chansons à faire, celles que nous voulions, personnellement j'avais choisi de n'en faire qu'une, comme je l'ai déjà dit le spectacle en lui-même ne m'intéressait pas, j'ai juste vu ce que je voulais voir. Me voilà prête, j'étais changée, maquillée, échauffée... Et tant mieux, car c'était à mon tour de faire mon show sur la scène !


Dernière édition par Irys Godwin le Sam 28 Sep - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F-B] Rencontre avec une artiste Ven 27 Sep - 19:05




Place à la fête !!



    Irys, en plus d’êtres très nerveuse, sans doute à cause de la soirée de folie qui se préparait, était très expressive, du moins à mon gout. En effet la jolie jeune fille m’avait fait un magnifique sourire lorsque je lui avais rendu son câble, sans doute ravie de voir qu’il existait encore des beaux jeunes hommes serviables dans ce monde si hostile. Enfin quand je dis qu’il restait encore de beaux jeunes hommes, je voulais bien sur dire qu’il restait un beau jeune homme… Moi bien sûr !! Enfin bon, passons se détail qui n’en est pas un, je disais donc que la jeune fille était vraiment attendrissante, bien loin de moi que de la considérer comme une proie potentielle, je la voyais plus comme une sorte de petite sœur et pourtant je venais de la rencontrer, mais la sympathie qu’elle m’inspirait était étrangement sans appel.


    Quoi qu’il en soit, j’étais toujours dans l’attente d’une réponse, j’espérais seulement qu’elle ne prenne pas peur en se disant que j’étais un vieux pervers qui faisait les écoles, habillé d’un grand parqua et avec un paquet de bonbon à la main. Parce que mon rôle à moi c’était de les chopper ces gars-là et hop sous les barreaux, mais pas de les imiter ! Heureusement pour moi, la jeune fille ne me fit pas trop attendre et me répondit, après avoir repris son souffle.



    "Désolé, mais ce genre de "fête" ne m'intéresse pas, par contre je serais seule sur la plage après le concert à jouer de doux morceaux.. Si jamais ça t'intéresse.. C'est moins fun que de boire toutes la nuit, mais c'est comme ça que je me repose.."


    Hum… Je venais de me rendre compte de la débilité de mon comportement, moi qui étais habitué à draguer et côtoyer des femmes seulement pour passer la nuit, j’avais presque oublié comment parler aux jeunes filles, quel con ! Alors que je cherchais quoi dire, Irys saisit le câble et le rangea dans la housse qui contenait sa guitare, avant de me sourire et de partir en direction de la scène. Alors qu’elle était à peine à un mètres de moi elle s’écriât.



    "Au revoir !"


    Contant de voire qu’elle semblait heureuse et porté par la joie de vivre qu’elle dégageait, Je me demandais vraiment ce qu’elle donnait sur scène, sans doute du lourd ! Moi qui étais habitué à avoir le dernier mot, mais surtout pour confirmer notre après soirée, je m’écrias sans plus tarder pour qu’elle m’entende bien.



    « Ok, on fait ça alors, à tout à l’heure sur la plage ! Tu vas tout déchirer j’en suis sûr ! »


    Je n’avais pu m’empêcher de l’encourager pour son passage sur scène, en espérant qu’elle nous en mette plein les yeux ! En parlant de ça, j’avais intérêt de me magner ! Quelques minutes plus tard j’étais dans la foule en délire et mon groupe de rock favoris passait sur scène, alors eux ils en envoyaient du lourd.






    Le secret de ces gars-là, du son et une maitrise sans fausses notes, vraiment j’allais vraiment me régaler ce soir. En parlant de ça, je me demandais si la fillette avait déjà mangé, peut-être pas en fait. Je décidais donc d’aller prendre deux trois truc à manger et à boire, parce que oui, je savais faire plaisir aux personnes avec qui je partageais de bons moments ! L’évènement était tellement immense que toutes les petites échoppes étaient ouvertes malgré l’heure tardive. Quelques instants plus tard c’était à son tour, je m’empressais de rejoindre le devant de la scène pour ne rien louper de sa prestation, certain qu’elle allait nous en mettre plein les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F-B] Rencontre avec une artiste Ven 27 Sep - 21:07




Rencontre avec une artiste.
feat. Eden Gaki

Avant chaque entrée en scène c'est la même chose, je ne peux empêcher mes membres de bouger, comme s'ils étaient déjà sur scène à se donner à fond. Je regarde fixement ma guitare, me concentrant à mon maximum. Il faut dire que j'aime être au maximum de mon art dans toutes les situations, ce concert étant particulièrement important. Bien sûr une chose primordiale ne manque pas : le plaisir. A chaque représentation je prends un plaisir immense à venir jouer pour un public qui en général est très chaleureux. Faisons un récapitulatif, j'étais changée, accordée, concentrée.. Tout était là, il ne me manquait plus qu'une chose : allez tout défoncer sur la scène !


Je fis mon entrée sur scène de manière plutôt timide, un comble pour une rockeuse. Je dois bien l'avouer, à ce moment j'étais vraiment stressé cependant je faisais tout pour pas que cela se voit. J'arrivais alors au centre de la scène ou un micro m'attendait, je l'empoignais assez violemment et la musique commença. Dès la première note de musique je me sentais comme libérée, comme si tout le stress accumulée se faisait absorber par la musique, c'est alors que mon show commença ! Sur une musique de style purement rock'n roll je me déhanchais, me dandinais et chantais comme une hystérique, sans parler du solo de guitare que j'avais fait en fin de chanson !


La chanson dura prêt de dix minutes, c'est long je l'avoue mais pour dire vrai j'avais enchaînée deux chansons sans interruption, c'était pas vraiment prévu mais tout le monde avaient adoré, enfin je crois... La chanson finit j'étais réellement en sueur, encore tout excitée je sautillais sur place, une vraie petite puce ! Comme toutes bonnes choses ont une fin je du me retirer de la scène, j'avais eues l'honneur de faire le "finish" du concert, de ce fait j'ai eu le droit aux feux d'artifices et tout le tralala. Une fois en coulisse je me suis assise quelques instants, de quoi faire retomber la pression, il me fallait bien ça pour reprendre mes esprits. Je n'oubliais pas que j'avais à ce qui pouvait ressembler à un rendez-vous, c'était vraiment la grande classe ces coulisses, nous avions chacun une loge personnelle, j'ai donc pu me doucher et me changer en toute intimité.

En sortant j'eue la grande surprise de voir que beaucoup de fans nous attendaient moi et les autres groupes, j'ai dû signer beaucoup d'autographes.. A vrai dire ce n'était pas pour me déplaire, j'ai passé dix bonnes minutes à rougir, beaucoup de jeunes hommes me courtisais, voulant que l'on finisse la nuit ensemble... De gros porc à qui j'aurais bien donné une leçon, mais j'ai décidé de ne pas en tenir compte car rien ne pouvais ternir mon actuel bonheur. Il y avait bien sûr aussi des jeunes filles réellement folle de mon rock et ça me remplissait de joie ! Ma tension étant retombée je réussis à sortir de cette foule pour rejoindre la plage... Prononçant un dernier discours à mes fans :

"Je suis contente que cela vous a plu ! Irys Godwin, retenez ce nom, il sera souvent en haut de l'affiche !"

Au moins le message était clair, je ne comptais pas rester une petite rockeuse peu reconnue, je voulais le haut de l'affiche, je voulais toute la gloire et toute l'attention, je voulais être une star ! Je pris ensuite le chemin de la plage, loin de tout ce vacarme et toutes ces personnes hystériques. Le seul soucis : Même la plage était bondée de monde... Un soucis pour moi je dois l'avouer, moi qui voulais être seul ou presque. J'eu l'idée de marcher quelques minutes pour m'éloigner de la ville en longeant la plage, une fois toutes seule j'avais allumé un petit feu avec des bouts de bois ramasser pendant ma promenade, je pris le temps d'apprécier le silence après tant de vacarme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F-B] Rencontre avec une artiste

Revenir en haut Aller en bas

[F-B] Rencontre avec une artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les rps-