AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fuyumi Itoe sama, une nouvelle ère approche !(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Fuyumi Itoe sama, une nouvelle ère approche !(fini) Sam 28 Sep - 7:44



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ Fuyumi Itoe







Nom :FUYUMI
Prénom :ITOE
Surnom : Anciennement Sainte Fuyumi, actuellement aucun.
Age :18
Race :Humaine supérieure(tenryuubito)
Lieu de Naissance : Mari-Joa, la terre sacrée
Camp :  actuellement révolutionnaire (fugitive du gouvernement auquel je retournerai certainement plus tard)D'ailleurs je souhaiterai être shichibukai( j'ai prévu d'expliquer comment in rp et il y a de shichibukai pro revo dans op) si possible
Fruit du Démon ou Arme :  Horu Horu no mi/fruit des hormones. (là encore je compte raconter son obtention au cours d'un de mes premiers rp)
Armes: main nues ( art martial Pi Qua Chan),arme a feu et explosifs (actuellement pistolet doré et bombes basiques)
Profession : Érudite,leader et  futur politicienne
But : officiel :établir et diriger un nouveau gouvernement
officieux: découvrir le monde et montrer, plus particulièrement vis a vis de mon père , qu'il est possible d'apporter un renouveau parmi les
Autres : Ayami je t'aime



~ Caractère / Physique


* Bruit de pas*

-O..Ohayo. Ça va?

Alors que tu ouvres les yeux, tu me distingues encore mal alors que je m'approche  et me penche sur toi. Ce que tu remarques d'abord c'est une jeune fille de 18 ans avec  ses longs et magnifiques cheveux noirs  coiffés en couette retenue chacune par un mignon petit ruban violet ainsi que par un serre tête noir non moins kawai. Tu te dis peut-être que ça ne les met pas en valeur mais ça a son charme et c'est déjà mieux que si je devais les portais relevés  à la façon exubérante et traditionnelle de ma classe.... Je vois que tu regardes maintenant  mes yeux violets, une couleur assez rare il faut en convenir. Ou-est-ce le fait que je porte des lunettes qui attirent ton regard. Cela plus mes couettes , mon petit nez et mes traits fins me donnent un air débonnaire et timide à moins que tu ne trouves que ça fasse ...moe . Je me mis les mains sur les joues en rougissant et en affichant un sourire gêné.  

Je me relève, t'offrant une vue d'ensemble de mon corps de. Je mesure 1 m 59 et suis bien proportionné quoique chétive. J'ai l'allure d'une poupée fragile dont on aurait envie de prendre soin et couvrir de baiser. Je portai un haut blanc qui collait bien à ma poitrine, une jupe violette et des collants qui masque mes jolies jambes et sur lesquels j'attache mon pistolet personnel. C'est ce que je porte le plus souvent mais j'aime bien varier mes vêtements du moment que ça reste kawaii ou élégant. A l'inverse, je déteste les costumes grotesques comme ces scaphandres ridicules que notre caste s'oblige à porter.

Je te tourne  le dos et commence a m'éloigner.tu tentes maladroitement de me retenir, déchirant mon haut et  dévoilant alors mon tatouage représentant un dragon dorée dans un soleil , symbole de ma famille de .

Je te parais insatisfaite de moi-même ? Je dois avouer que mon corps me paraît bien limité , un sacré handicap pour  moi qui rêve d'aventure et de dominer le monde... et protéger...ceux que j'aime... Est ce du a la nature déliquescente des ? Ou un problème d'hormone...

Si j'aurais la chance de résoudre ce problème d'une façon ou d'une autre, je me sentirai davantage à l'aise pour détacher mes couettes, laissant mes longs cheveux qui descendraient alors  pratiquement jusqu'au niveau de mon fessier. Et aussi pour retirer mes lunettes, quoique je le fais déjà quand je suis sérieuse. Plus globalement mon corps serait renforcé en terme de taille (1m 73) et de muscle avec des capacités physiques supérieures dont je serai à la hauteur. Tout comme l'air majestueux que cela me conférerait avec la grâce d'une hirondelle et la puissance d'un albatros.

Pour mieux comprendre ces désirs, il faudrait que l'on étudie en détail ma personnalité.Si un mot devait la résumer, je pense que ce serait dualité.

Quand tu m'as rencontré la première fois, tu m'as trouvé timide et introvertie, ou alors hautaine et cassante. C'est vrai dans un cas comme dans l'autre, je ne suis pas à l'aise devant les gens  qui me sont inférieures. Je pourrai mettre ça sur le compte de mon éducation mais ce serait trop facile de rejeter cela sur autrui. Je suis née pour commander.

Malgré cela je suis capable de mettre facilement à l'aise mes interlocuteurs en m'exprimant avec éloquence comme tu en as fait toi-même l'expérience.  J'ai le goût du luxe et des intrigues.

Tu t'es rendu bien vite compte que je suis loin d'être aussi insensible que je peux en avoir l'air. Une fois que je surmonte ma timidité défensive, j'aime discuter et échanger avec les gens, même si je n'oublie pas notre différence de statut. Néanmoins, je considère que la « dégénérescence » que l'on constate chez beaucoup de noble est dû à leur isolement et a refuser de communiquer avec les sauvages autrement qu'en les maltraitant.

Tu penses que je suis une personne capable de garder son calme en toutes circonstances mais tu ignores encore jusqu'à quel point je peux me mettre en colère dans certaines occasions, principalement quand on menace par rapport à quelque chose, ou de quelqu'un, qui me tient à cœur.
D'ailleurs, il y a encore beaucoup de choses que tu ne connais pas sur moi ou que tu ne comprends pas...

En contrepartie de mon corps frêle, j'ai une intelligence hors du commun que je n'ai pas manqué de développé en étudiant toutes sortes de sujets, y compris sur des sujets interdits. Il n'est pas rare de me voir un livre à la main. J'aime la stratégie et diriger les autres est naturel pour moi. Ambitieuse, je suis patiente préparant mes coups sur le long terme.Je peux être géniale, brillante ou tout simplement imbattable selon que l'on parle en minute, heure, jour, mois.Je suis manipulatrice, y compris vis-à-vis de mes propres alliés, toutefois je ferai mon possible pour les protéger et les soutenir . A l'inverse, je peux témoigner du respect à mes adversaires si ceux-ci s'en avèrent dignes. Ce qui ne m'empêchera pas de leur donner la leçon qu'ils méritent et pour qu'ils comprennent leurs places par rapport à moi.  

D'ailleurs? si tu ne t'en rappelles plus, mon leitmotiv personnel est « Sois à la hauteur de tes ambitions! » ce qui signifie qu'il faut être digne de son pouvoir et de sa fonction, que j'applique tant à moi-même qu'a ceux qui m'entourent, et qui n'est absolument plus le cas de ma caste d'où ma « rébellion »...

Gardant cela à l'esprit , je reste debout face à toi. Je te fais un sourire "Poker face".

-Mon nom? tu dois vraiment être patraque si tu m'oublies! je suis Fuyumi!

~ Histoire de votre personnage







One Piece Héritage
Fiche de présentation




Dernière édition par Fuyumi Itoe le Sam 12 Oct - 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fuyumi Itoe sama, une nouvelle ère approche !(fini) Jeu 10 Oct - 17:15

Du nouveau dans le coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fuyumi Itoe sama, une nouvelle ère approche !(fini) Sam 12 Oct - 22:15

Konbawa, konbawa. Vous l'attendiez tous, j'ai finalisé ma fiche, j'espère que ça va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27
Messages : 182
Localisation : Ici et là.. ^-^
MessageSujet: Re: Fuyumi Itoe sama, une nouvelle ère approche !(fini) Sam 12 Oct - 23:20



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation



Aké COUCOU et Aké BIENVENUE ! ^^

J’ai le plaisir de m’occuper de ta présentation. J’espère que ma notation te conviendra, car je suis un peu sévère d’habitude. Tu es ma seconde validation =) ‘Fin bref..

D’ores et déjà je te valide !
Je t’accorde un bon gros 700 Points ! (edit: avec bonus révo' tu es donc à 750!)

Mon avis, tu n'es pas obligée de lire bien entendu ! D'autant que tu as le niveau rp de connaitre tes erreurs je pense.. : Quelques fautes rares mais du genre insupportable déjà à l’oral alors, à l’écris, même moi qui en fais plein, c’était galère, je te cite la pire du lot manière de..
« Si j'aurais la chance » j’aurais… >^< Arkeuuuuh !

Bon à part ses quelques très rares erreurs qui peuvent être volontaires vus le style à la première personne (adaptation du langage familier vis-à-vis du personnage jusque dans la narration) Hé bien.. C’est très bien. Un bon style, assez fluide, standard et un peu plus que ca à la fois.. Je dirais donc voilà… Si on validais les Schichi à la prez je te dis pas que j’aurais dit oui de suite… Mais bon ! J'aurai penser au test rp en tous cas. Dommage et désolée pour ca..

ENFIN ; très bonne mentalité de personnage, pas trop uni-centrée, assez approfondie, je te rappellerais cependant qu’à dix-huit ans, même les plus grands stratèges ont besoin d’expérience et je doute qu’à cet âge, quelque-soit ton histoire, tu puisse en avoir une suffisante pour être THE stratège, tâche de modéré ca quand même in rp.. Si jamais tu partais dans l'idée d'être vraiment un Shikamaru dans toute son illogique supériorité Naruto-esque.

Ceci-dit ton personnage est tout en finesse, ton style assez fluide bref, c’était cool. Vraiment. L'unique véritable défaut fut la longueur, faire de bons textes est signe d'un bon niveau, en faire de bons et longs à la fois, c'est encore au-dessus. Assez dommage surtout pour les descriptifs qui je pense aurait eu-pu être légèrement approfondis.

Bref, je passe ton histoire sous hide pour des raisons que je te communiquerai par MP.

Bienvenus dans la famille, petite bourgeoise ! ^-^
Au plaisir de RP avec toi  ! o/

One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation

_______________________________________________________

<font face=Ma Présentation
Ma FT
Mes Liens

"Celà démontre qu'on peux vivre dans votre culture,
et que vous pouvez vivre dans la notre [...]
"
Un Robot parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuyumi Itoe sama, une nouvelle ère approche !(fini)

Revenir en haut Aller en bas

Fuyumi Itoe sama, une nouvelle ère approche !(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-