AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

ROCK 'N' FISH "KING SHARK-WHALE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 49
MessageSujet: ROCK 'N' FISH "KING SHARK-WHALE" Sam 28 Sep - 21:35



One Piece Héritage
Fiche de présentation



★ AWIS MCFISH ★







Nom : McFish
Prénom : Awis
Surnom : "KING SHARK-WHALE"
Age : Entre 40 et 60 ans
Race : Homme-Poisson type Requin Baleine
Lieu de Naissance : Île des Hommes-Poissons
Camp : Civil
Fruit du Démon ou Arme : Une guitare amphibie
Profession : Rockstar
But : Retrouver sa notoriété de star
Autres : ROCK N FISH !!!!!!



~ Caractère / Physique




Il faut tout d'abord savoir qu’Awis est un homme poisson de type requin-baleine, un type de squale qui vit à l'origine principalement dans les profondeurs. Ce qui lui donne donc une apparence de baleine et de requin à la fois: une peau bleue marine allant jusqu'au bleu azur (typique des grands cétacés), des dents très tranchantes et pointues qui peuvent repousser très rapidement si elles sont ôtées, des mains énormes avec des doigts griffus rattachées par de la peau, un grand aileron situé sur le centre de son dos.
Attendez vous à être surpris, car bien qu’étant un homme-poisson, cela ne l’empêche pas de refléter la folie des stars classiques dans son apparence. Et pour cause, car le rockeur à choisi une coupe originale : avec ses longs cheveux blancs frisés, il parvient à se créer une sorte de banane volumineuse. Ils forment une coupe bien originale pour un artiste de calibre tel qu’Awis McFish.
En joignant l'idée des cheveux, on peut trouver un bouc particulièrement abondant en poils au bout du menton, ainsi que juste avant les oreilles, des favoris grossièrement ondulés.
Ses sourcils sont aussi un autre mystère, ils ne sont pas blancs comme ses cheveux mais dorés, et sont en forme de vague. On dénote souvent cette caractéristique chez les hommes-requins baleines.
Enfin, le plus important chez lui c'est la façon de s'habiller. Pour être un bon artiste du point de vue de l’homme-poisson, il faut avoir un sens vestimentaire farfelu tout en restant cool et moderne: en somme vivre en son temps.
Chez lui, cette phrase veut dire plus simplement qu'il met une sorte de longue veste à boutons sans manches, blanche et dorée par moment, principalement sur les boutons. Le col de cette veste est bien particulier: il est d'abord relevé et au lieu d'être droit est irrégulier et part en piques.  Pour habiller le bas, c'est un simple pantalon blanc pattes d'eph' aux même couleurs que la veste avec une ceinture orange et dorée.
Accessoirement, on retrouve toujours un collier qui fait pendouiller un simple coquillage rouge écarlate, de nombreuses bagues en or et bracelets de couleurs différentes, et son éternelle guitare orange sanguine qu'il attache par une lanière blanche à son dos.




Avec cette description physique, vous vous attendiez sûrement… que dis-je CERTAINEMENT, à voir apparaître un homme avec un mental d’acier et de la suite dans les idées. Mais détrompez-vous car, Awis se trouve être en réalité un véritable froussard et un superstitieux de haute-pointe. Il à peur d’absolument tout ce qui lui semble dangereux et croit absolument à toutes les légendes sur des fantômes, des malédictions en tout genre… enfin vous voyez le tableau quoi… C’est plutôt le genre de gars à fuir dés que la situation lui échappe un tantinet. En somme, évitez de compter sur lui pour des trop grosses tâches… étonnant pour un homme qui à fait l’école du Gyojin.
Il est aussi assez pessimiste dans sa façon d’être, c'est-à-dire qu’il pense toujours que tout va foirer. C’est pas vraiment une attitude qu’on pourrait attendre d’un homme qui est devenu « un des grands classiques de la chanson », ça surprend toujours en effet. Mais vous vous y ferez.
En réalité, tout cela disparait lorsqu’il entre sur scène, quand il se met à jouer pour un public. La musique est peut-être l’une des seules choses qui puisse le motiver, avec le soutien de ce qu’il pourrait appeler ses amis. Il adore mettre l’ambiance partout où il va et faire des musiques à propos de belles femmes.


~ Histoire de votre personnage



« Le buzz, voilà de quoi tout est parti. Oui, dîtes-moi qui, maintenant dans ce monde, ne connait pas le célèbre « ROCK ‘N’ FISH » ce groupe formé de cinq hommes poisson et tritons ainsi que d'une sirène qui ont la même réputation que les Be Teuls ? Notre renommée n’est pas seulement locale, nationale, ou internationale, mais plutôt planétaire. De l’humain au géant, en passant par l’homme-poisson, le triton, l’ange, les hommes-chèvres où les humains cornus, la majorité à sûrement connu le célèbre groupe, dont on ne cite plus le nom. Nous étions ce qu’on pourrait appeler des révolutionnaires de la musique, les premiers à pouvoir faire un coup d’état musical, et tout en étant des hommes-poissons. Les humains auront beau dire que nous sommes des apatrides, nous ne restons pas moins des espèces sous-marines qui auraient révolutionné la chanson. C’est comme les noirs qui sont « les pères du jazz », alors que le racisme existe toujours et encore. La musique ne possède pas de barrière raciale, et je pense, sans me vanter, que nous avons bien pu le démontrer. Le monde qui comprend les choses sait désormais que nous pouvons bien être supérieurs au niveau de la musique.

Cela faisait depuis Aquarel Spaddle (Un lycée de l’île des Hommes-Poissons)que nous nous connaissions, moi et les autres membres du groupe, à part la choriste qui était arrivée un an après. « DUKE OCTOPUS » Oscar, « UMPEROR CALMAR » Lastic, « PRINCE DOLPHIN » Danny, « CONQUISTADOR FISH-MOON » Mars, « PRINCESS BABE MERMAIDU » Sally, « ADMIRAL STARFISH » Dino, et enfin « KING SHARK-WHALE » Awis qui était comme vous le savez notre leader... C’était lui dans le temps qui nous avait rassemblé pour former un groupe. A l’époque, nous étions tous des artistes « rookies » pour le dire à la pirate. Le leader Awis était le fils du Ministre de la Gauche Octéanol et était promis à une belle carrière de soldat. Peut-être allait-il même remplacer son père après sa mort.
Je me rappelle du grand charisme et de la prestance que dégageait Awis dans le temps, il brillait tant dans ses actions que lorsqu’il se mettait à chanter et à jouer. C'était ce qui m'avait attiré, c'était peut-être aussi ce qui avait poussé les autres membres du groupes à le rejoindre. Mais malheureusement, on ne peut pas avoir toutes les qualités du monde… vous n'allez pas me croire, mais Awis est sûrement le pire froussard que j'ai jamais vu... d’ailleurs, ça ne change pas beaucoup d’aujourd’hui, j’imagine..

Vous n’allez peut-être pas me croire aussi si je vous dis qu'à l’époque nous étions  tous voués à l’échec. Nous avions très tôt abandonné l’école, persuadés, convaincus, aveuglés par notre jeunesse et nos ambitions. Nous avons pensé que notre talent suffirait à nous démarquer des autres, et que nous serions exhibés rapidement aux rangs de stars internationales. Nous avions d'ailleurs eu quelques problèmes au départ avec le père d'Awis qui s'opposait catégoriquement à ce que son fils quitte l'école de Gyojin Karaté. Enfin personnellement j’y mettais des réticences, bien sûr que je savais qu’ Awis serait "une étoile du spectacle", mais je savais également que le nombre d’artistes ayant réussi en quittant l’école s’élevait à  une infirmité. J’allais finalement avoir raison quelques mois plus tard. Nous avions à organiser un grand concert, et toutes nos économies y étaient passées. Nous avions chargé Oscar de se rendre au palais afin de réserver la place Gyoncorde afin d’y organiser une énorme représentation. C’était une des chances de notre vie pour essayer de se faire remarquer par la population, et peut-être même que le roi serait présent. Seulement, cet abruti était un adepte des courses d’hippocampes, et avait tout parié. Je vois encore la mine déconfite de Danny lorsque celui-ci arrivait en déclarant, tout heureux :


Vous n’allez pas me croire !

Evidemment, nous n’avions pas gagné. Le pauvre Oscar était à plaindre, mais tout retomba alors sur Awis, sur qui on rejeta la faute. Moi-même j’étais en colère contre lui, surtout du fait que nous ayons abandonnés nos études. Nous nous retrouvions assez rapidement à l’A.P.P.E., l’Agence Poissonière Pour l’Emploi, qui nous attribuait ainsi à chacun un travail dans la nouvelle fabrique de bonbon dans le Quartier de la Fabrique. Nous qui avions quitté nos parents, nous avions troqué nos maisons sur la Corail Hills pour s’installer dans le District de Noah, le quartier le plus mal famé du royaume. Quelle vie, non mais quelle vie ! Indigne de ce que nous étions, mais j’étais toujours en colère contre Awis qui restait parfois tout à fait serein…et nous avions toujours le droit à ses séances d’humour à deux francs ! J’ai du lui casser la figure une bonne centaine… que dis-je… un bon millionième de fois ! Nous étions perdus, mais nous n’avions jamais arrêté la musique, et c’est peut-être ça qui à fait que nous sommes jamais quittés.

Enfin nous étions sur les bords de la scission, quand un beau jour, quelque chose d’absolument incroyable se produit à la fabrique de bonbon.
En effet, le directeur de celle-ci avait pour habitude d’utiliser le direct sur les escargot-télévisés pour présenter les nouveaux produits mis en vente dans toute l’île. De cette façon, il utilisait les grands écrans et les haut-parleurs de tout le royaume et tout le monde obtenait son attention. Je me rappellerais toujours de cet instant.
Alors qu’il était sur le point de passer au direct, il était bloqué dans les toilettes de la fabrique. Sally tambourinait à la porte.


Monsieur ! C’est à vous ! Dépêchez-vous, l’antenne est dans trente secondes !
… C’est que… j’ai…
Quoi ???
J’ai la gastro ! Ca ne fait que sortir, sortir, et sortir ! Voilà, vous êtes contente ???

Sally était à la fois dégoutée et désemparée. D’ailleurs Lastic l’homme-calamar  était mort de rire.

On fait quoi maintenant alors, monsieur ?
Gagnez du temps ! Racontez des blagues ! Jouez ! Chantez ! Faites comme-ci vous étiez des stars de la soul... je sais pas, moi !!!

Des... stars de la soul ?

Avait déclaré Awis en regardant Sally. Tous nos regards se croisèrent, nos sourires indiquaient la même chose. Nous savions très bien ce qui allait se passer là, maintenant. Tout le monde se hâta alors de sortir les instruments et de les placer devant la caméra. C’était ce qu’il y a de plus excitant je dois avouer, une montée d’adrénaline nous est survenue, d’un seul coup. Nous étions à la fois heureux et dépassés par les évènements.
A deux secondes du passage, tout était prêt. Nous étions encore en tenue de travailleurs, un costume orange bizarre comme-ci nous étions dans une prison.
Awis était plus éclatant que jamais, et son naturel de froussard semblait inexistant. Il retrouva alors sa force, son charisme et la même prestance qu’il avait quand nous étions au lycée. Je crus alors le revoir, quelques années auparavant.


C’est parti, aidons Monsieur ! Faisons comme-si nous étions des stars de la soul, mes dankies ~ YEAAAAAAAAAAAHHHHHH !








Hahaha et après ?! Tout le monde ne parlait plus que de ça ! Il faut dire que c'était absolument tout le royaume qui avait vu cela ! Un concert improvisé dans une fabrique de bonbon, par six ouvriers ! Le buzz mes amis, le buzz ! C’était du jamais vu sur l’île !
Du gosse au vieillard, ils se demandaient qui étaient ces ouvriers qui réussissaient à mettre un tel feu sur la scène. Nous fûmes rapidement connus sur toute l’île, avec pour nom de groupe désigné par la foule : « Les Six Poissons de la Fabrique ». Même notre patron avait décidé de devenir notre sponsor officiel, vous vous rendez compte...
Le phénomène avait pris d’ailleurs une telle ampleur qu’il s’était étendu sur toute la Grand Line. Ce fut ensuite le Shin Sekai, l’East Blue, la North Blue, la West Blue, la South Blue… tout le monde nous connaissait au bout de seulement deux ans. Pour la première fois de l’histoire, les hommes-poissons étaient acceptés. Normal en même temps, la musique n’a aucune barrière raciale et peut réussir à faire dépasser les préjugés.

Nous découvrions alors les joies de la popularité : les concerts partout dans le monde, les invitations à des événements importants, les fans, les autographes, les lettres d’admiration... les paparazzis. Une véritable réussite pour nous, qui n’étions pourtant partis d’absolument rien. J’ai même du avouer que j’avais eu tord auprès d’Awis de douter ainsi de notre réussite.

Mais malheureusement, tout bonheur à une fin.
C’était il y a dix ans. Vingt ans déjà de carrière, nous devenions les « classiques », le groupe indémodable. Nous vivions heureux, nous allions vers la vieillesse comblés par la vie. Mais il à fallu que le gouvernement s’en mêle. Face à la nouvelle vague de pirateries, ils avaient dû prendre des mesures radicales concernant les libertés individuelles, et celles-ci touchaient maintenant le domaine de la musique. En effet, il paraîtrait que celles-ci pourraient influencer les gens à se sentir « plus libre », à être un renégat des sociétés. Ils avaient décidé d’être plus fermes sur ces points là.
Nos musiques touchaient peut-être la population en son entier. Tant des civils que des hors-la-loi, des révolutionnaires, des marines… Nous parlions absolument de tout.
Mais cette question là créa rapidement la scission, puis quelques mois plus tard, la dislocation du groupe. Awis en effet ne voulait plus chanter par contraintes tandis qu’ Oscar voulait continuer à jouer par appât du gain.

La fin du groupe était donc prononcée. Les journaux ne parlaient plus que de ça, et le monde était bouleversé. Après cet évènement, plus personne n’entendit parler d’Awis. On ne sait d’ailleurs où il peut bien être après tant d’années.
Ce fut une joyeuse histoire avec une fin désastreuse… mais on s’en souviendra longtemps, des Rock ‘N’ Fish.
»

Témoignage de Mars dit "CONQUISTADOR FISH-MOON", bassiste et chanteur du groupe Rock 'N' Fish.



One Piece Héritage
Fiche de présentation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROCK 'N' FISH "KING SHARK-WHALE" Dim 29 Sep - 18:16



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


Bonjour et bienvenu!!!
Alors perso original, il y a très peu de fautes. Les descriptions sont un peu courtes, j'aurais aimé plus de détails pour le mental mais bon..Attention à tes tournures de phrases et aux expressions que tu emplois, certaines sont un peu bizarre^^
Validoché avec 500 PF, tu peut aller faire ta FT et commencer le Rp Smile



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
MessageSujet: Re: ROCK 'N' FISH "KING SHARK-WHALE" Mar 1 Oct - 0:32

Merci et pour la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROCK 'N' FISH "KING SHARK-WHALE" Mar 1 Oct - 2:21

C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROCK 'N' FISH "KING SHARK-WHALE"

Revenir en haut Aller en bas

ROCK 'N' FISH "KING SHARK-WHALE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-