AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rackham D. Adam [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rackham D. Adam [Fini] Sam 28 Sep - 23:04



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ Rackham D. Adam







Nom : Rackham D.
Prénom : Adam
Surnom : Aucun pour le moment
Age : 22 ans
Race : Humain
Lieu de Naissance : Inconnue, sans doute le Royaume de Goa de l'île de Dawn
Camp : Pirate
Fruit du Démon ou Arme : Ope Ope no mi + sabre simple ou seulement un sabre d’exception
Profession : Escroc, Médecin, (Capitaine dans la mesure du possible)
But : Ce faire une place dans ce monde
Autres : ...



~ Caractère / Physique


Physique


Pour commencer la couleur de peau  notre ami est bronzer et elle peut devenir rouge quand il reste trop longtemps au soleil, c'est à ce moment-là que vous remarqueriez qu'il a chopé des coups de soleil et que vous lui direz qu'il est rouge comme une écrevisse et à la suite de cela vous vous retrouverais avec la tête écrase sur le sol, enfin bon c'est vous qui voyez. Il est rare que celui-ci attrape une insolation, car il reste souvent dans l'ombre. Continuons... La carrure et la dégaine qu'il dégage n'est pas très impressionnant quand on le regard bien, en effet ce n'est pas une personne qui s'impose grâce à sa carrure et parfois ça peut provoquer des moqueries ou des provocations liées au physique du jeune, car rappelons le beaucoup de pirates ont perdu leur jeunes ils y a très longtemps, en gros c'est une personne qui se fait souvent sous-estimer, alors qu'il a des capacités vraiment surprenante.  La taille de notre homme n'est pas vraiment petit, puisqu'il mesure dans les environs des un mètre quatre-vingt -dix-sept, donc vous voyez c'est un humain basique après tout. Il parait assez maigre quand on l'observe bien, mais non son poids est proportionnel à sa taille. Il pèse dans les soixante kilogrammes à tout cracher donc logiquement il reste dans la courbe des équilibré, il doit surement faire pas mal d'efforts physiques c'est pour ça qu'il conserve une bonne ligne. La musculature de notre homme n'est vraiment pas impressionnant, mais vraiment pas du tout imposante en combat, il fait plus rire que peur, mais attention ne vous moquez pas trop sinon le destin risque de se retourner contre vous. Ses capacités ne sont pas dans sa carrure, mais plutôt dans son habilité et surtout dans son sens de la stratégie qui est vraiment supérieur à la moyenne, c'est pour ça que je vous ai dit ne le juger pas trop vite. Ses épaules qui ne sont pas très larges et qui ne font pas trop ressortir son buste contrairement à la plupart des hommes, son corps lui est correct, mais sans plus, nous remarquons tous ses abdominaux et ses pectoraux ressortant un peu, qu'il ne montre pas trop à travers ses vêtements. Ce qui est vraiment incroyable malgré sa force procurée par le pouvoir qu'il détient, ce sont ses bras qui ne sont vraiment pas épais et ne semble pas incroyablement solide et pourtant il dévoile une maîtrise des armes a feux vraiment excellente. Nous pourrons dire pareil de ses jambes et plus précisément de ses mollets qui ne sont vraiment pas étonnantes, mais correct eux aussi c'est pour ça que son agilité et ses aptitudes à esquiver sont ahurissant. L'endurance de notre homme est un peu plus que la moyenne de l'endurance humaine, c'est un combattant qui s'épuise suivant sa volonté de combat et surtout sa motivation. En vérité c'est un combattant à ne surtout pas sous-estimer...


La description n'est pas encore finie mes amis, nous sommes qu'à la moitié de la description physique et il reste encore beaucoup à décrire donc soyez prêt à m'écouter pour connaitre la seconde partie. C'est-à-dire le visage comme le titre le précise... C'est une partie drôlement important, car vous pourrez l'identifier si vous le connaissez de réputation grâce à sa tête, donc garder encore toute votre intention. Commençons, alors par la forme du visage de notre jeune homme, en effet son visage à une forme normal qui le rend vraiment comparable a d'autres physiquement. Il est ovale toute en gardant un petit peu une forme arrondit qui est vraiment visible et reconnaissable quand on le regarde de prêt, il est vraiment propre et entretenu pas au point de briller, mais suffisamment pour avoir l'hygiène requise pour ne pas trop se payer la honte ou ressemblait à un crasseux sans style et sale. Son visage est doux. Le menton de notre jeune homme est plus pointu qu'arrondie, ce qui va parfaitement bien avec son sourire et son regard que je décrirais après dans quelques instants. Ses joues sont plutôt espacer avec plus de peau que de graisse ce qui est une bonne chose, vous imaginez le avec un corps normal et une tête de sumo ! Moi en tout cas non, heureusement d'ailleurs. Son nez est assez bizarre il forme un peu comme un triangle rectangle, il descend droit pour être relié d'un coup sec formant un angle à quarante-cinq degrés et qui laisse de l'espace aux yeux d'environ de cinq minis mètres. Un point des plus important, ses yeux, ils sont fins et longs afin de lui donner toujours son regard malin et inquiétant qui déstabilise carrément ses ennemis quand il ajoute son sourire en plus qui montre toutes ses dents lui donnant un petit ère sadique et classe. Ces cheveux d'un noir très foncé représentent la partie la plus bizarre de son corps, pour commencer il a la coupe assez ébouriffé , derrière ses cheveux arrivent jusqu'à la nuque et devant ils s'arrêtent à la moitié de son front, c'est un style qu'il s'est donné. 


Il n'est pas forcément obliger de porter les tenues spéciales à la mode surtout qu'il ne les aime pas trop, il trouve que ça détruit son sens de l'esthétique donc vous ne le verrez jamais avec ce genre de tenue. Comme chez beaucoup de personnes, on constate que le jeune homme a une certaine préférence au niveau des couleurs pour ses vêtements. Pour lui c'est le noir qui est sa couleur favorite. Il aime cultiver son allure de rebelle.


Mental


Il est avant tout un individu réglé, organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un combat de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus fort que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peut perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme, calculateur avec ses qualités, il sait comment jouer son rôle dans un groupe : stratège !


On l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Il est près à faire n'importe quoi pour se mettre en valeur, rendre des services... Un énorme talent didacticien ou encore de meneur qui est renfloué par son talent du langage. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous ferez croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle est bien roulé. Travailleur acharné, il est ordonné, c'est un classeur ambulante, toutes ses idées sont classées de telles sortes à ce qu'elles soient rationnelles. Il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles qu'il sait ordonné de respecter. Des motivations qui lui donnent un élan dans sa montée puissance, afin de laisser son nom gravé dans l'histoire. Sa pensée est formée autour d'intuition qui lui permet d'avoir des idées toutes faites, mais aussi de résoudre des problèmes compliqués et les rendre évident et limpide. Son esprit sait trouver les solutions les plus simpliste et sommaire, cependant ses solutions eux ne sont pas superficiel, ni primaire, un temps de réaction et demandé avant que le dénouement de sa stratégie soit dévoilé.


Pour ce qui est du point de vue social, il était relativement bien intégré dans son équipage, on peut même dire qu'il était mieux apprécié que son capitaine au prés de ces compagnons. Il ne porte aucun préjugé sur les femmes, les esclaves, ainsi que sur des personnes d'autres origines, pour lui tout le monde est pareille et c'est pour cela qu'il aime pas trop l'esclavagisme. De la même manière, il n'est pas croyant, tout du moins religieusement, la seul croyance qu'il à est en l'esprit de la l’Océan. En ce qui concerne sa vie sentimental, il s'avère qu'il à déjà quelqu'un ou tout du moins, il s'y réserve. Aucune autre femme ne l'attire vraiment, aussi belle soit elle, donc ce n'est pas un cœur à prendre.


~ Histoire de votre personnage



En ce qui concerne ses origines, il est né ici ou bien là-bas, enfin personne ne le sait. C'est un enfant des rues, il n'a jamais connu ces parents, il a été élevé dans un orphelinat relativement pauvre de la Ville du Royaume de Goa de l'île de Dawn, les quinze premières années de sa vie tout du moins en partie.

À partir d'une certaine période, il s'intéressa au monde maritime, la mer le fasciné, c'est alors qu'il commença a quitté de plus plus fréquemment l'orphelinat pour espionné les marins et autres pseudo-pirates par les fenêtres des tavernes.

Vers l'âge de quatorze ans, il tenta à de nombreuses reprise de prendre part à un voyage à bord de navire marchants, mais il n'eut que de nombreux refus, car trop jeune, il ne perdit pas espoir, mais il n'y avait personnes pour le réconforter dans son échec, car il n'avait pas d'amis ou tout du moins il n'en voulait pas. Par contre, dire que personne ne l'accompagnait serait mentir, car il y avait une personne qui le suivait tout le temps dans l'ombre et qui ne lui parlait pas, mais Adam ne lui prêtait que peu d'attention ou presque. Cette personne n'était autre d'une autre orpheline qui était elle aussi dans le même orphelinat que lui, elle se prénommait Anna.

Anna s'était en quelque sort pris d'admiration pour lui, mais n'osait pas lui parler, dans les débuts il lui criait souvent dessus pour lui dire de le laisser, mais c'était comme si elle ne le pouvait pas. Au bout d'un certain temps, il n'y prêta plus vraiment attention, tout du moins c'est ce qu'il se disait, mais pas ce qu'il faisait.

Plus les années passaient, plus la jeune demoiselle arrêta de le suivre, elle voulait aider les orphelins et commença donc à donner des coups de mains dans l'orphelinat d'où elle est Adam étaient en quelque sort originaire. Elle allait donc très souvent s'occuper des enfants les plus jeunes pour la directrice de l'orphelinat lorsque cette derrière faisait quelques cours, mais cette période était aussi celle où elle commençait à devenir une jeune femme et pour dire vrai elle plaisait beaucoup aux hommes, surtout les vieux pervers qui traînaient dans les bars. Combien de fois c'est elle fait suivre discrètement par de vieux pervers qui voulait lui faire de choses horribles, malheureusement de nombreuse fois, mais ce n'était pas vraiment un problème, car elle ne le sut jamais, pour la simple est bonne raison que ces hommes n'eurent jamais l'occasion de poser leurs mains sur elle, la raison était-elle qu'étrangement ils disparaissaient au coin d'une ruelle et l'on ne voyait ressortir qu'un jeune hommes tâché de quelques goûtes de sang, ce jeune homme n'était autres que Adam.

Au bout d'un certain temps, tous abandonnèrent l'idée de s'en prendre à Anna, même quant Adam n'était pas là, c'était comme si elle portait une pancarte où il était écrit "chasse gardée", plus aucun hommes ne la désiraient, c'était une question de vie ou de mort. Elle ne sut rien de l'histoire, tout du moins c'est ce que l'on pourrait croire, mais elle n'était pas dupe pour autant.

Adam parcourra les rues de son petit village jusqu'à l'âge de quinze ans, à partir de là, il incorpora un navire pirate sous les ordres d'un Capitaine nommé Charles Vane où il débuta comme matelot. Il le servit pendant deux ans, mais au bout d'un certain temps le Capitaine Vane eut la folie des grandeurs, il voulait chercher un trésor légendaire, bien qu'il n'avait que peu de preuve de son existence et que d'après les légendes, il serait gardé par un monstre marin d'une abomination sans fin. Adam lui fut le premier à refuser son idée, criant à la folie du capitaine.

Comme il fallait s'en douter, bien que Adam soit très apprécié de ces compagnons, bien plus que le capitaine lui-même, les autres ne le suivirent pas, car il avait trop peur de leur capitaine et il avait bien raison. C'est alors que le Capitaine Vane voulut montré son autorité et s'attaqua à Adam, ce dernier ce défendit tant bien que mal, mais malheureusement il ne faisait pas le poids, il perdit, mais par chance l'équipage lui évita temporairement la mort en proposant à leur capitaine de le laisser au milieu de l'océan, évitant ainsi à leur capitaine de se fatiguer pour rien. Ce dernier voyant ainsi la possibilité de montrer à son équipage qu'il pouvait être clément et ainsi avoir une meilleure image auprès d'eux accepta, c'est alors qu'on descendit une chaloupe avec deux rames et qu'on y mit Adam qui souffrait le martyr à cause de ces blessures.

À la suite de cela, il ne sait pas combien de temps il errât sur les flots en pleine agonie, mais par un heureux hasard, il croisa le chemin d'un navire marchant, ces derniers le firent monter un bord et le soignèrent. Après cela, il resta quelques semaines à bord du bateau marchant, afin des les aider pour les remercier de leur geste. Pendant le voyage, ils accostèrent sur une île classée parmi les îles désertes de la régions, car elle ne comporte aucune civilisation, ils étaient venues ici pour chercher des animaux exotiques afin des les revendes vivant ou mort lors de leur prochaine arrêt dans un port.

Suite à cet événement, il retourna à Goa afin de voir ce qu'il s'y passait, il y rencontra bien évidemment Anna et pour la première fois de leur vie ils eurent une première véritable conversation. Il découvrit réellement ce jour la qu'il avait des sentiments pour Anna, mais il ne lui dévoila rien pour autant. Voyant que cette relation pourrait exister, il pris peur et décida de partir dans un périple.

Durant ce voyage, il fit la rencontre d'une bande de voleur avec qui il fit un bout de chemin et qu'il appris les ficelles du métier. Au bout de deux ans, Adam c'était bien remplit les poches et abandonna ces camarades afin de revenir à Goa encore une fois.

Son retour fut sans nul doute le jour le plus noir de toute sa vie, car à son retour ce n'est pas un orphelinat qu'il découvrit, mais un tas de cendres encore fumant, il n'y eut que peu de rescapé, la directrice et une dizaine d'enfants et cela sur une bonne vingtaine qui y avait élu domicile. La cause de l'incendie était inconnue, une bougie sans doute, mais en tout cas il ne reverra plus Anna qui malheureusement avait elle aussi disparue dans les flammes alors qu'elle cherchait encore d'autres enfants à sauver.

Adam fut complètement abattue par la nouvelle, il mit quelques semaines à faire le deuil, mais la vie ne s'arrêta pas pour lui, il se donna corps et âme à la reconstruction de l'orphelinat, utilisant même ses propres fond pour y contribuer et encore aujourd'hui il n'hésite pas à donner ces revenus aux enfants pour que ces derniers obtiennent une meilleure vie.

A l'heure d'aujourd'hui, Adam vogue au gré du vent, détrousse discrètement des trop riches, combat et boit comme tout bon pirate qui ce respecte.



One Piece Héritage
Fiche de présentation




Dernière édition par Rackham D. Adam le Mar 1 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rackham D. Adam [Fini] Dim 29 Sep - 0:07

C'est mec de Gangsta Surprised je m'en occupe demain si personne ne passe avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rackham D. Adam [Fini] Mar 1 Oct - 2:22



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


Validé ! 550pf



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rackham D. Adam [Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Rackham D. Adam [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-