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FT Kiganjo [Terminée]

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Nathanael Rackham
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MessageSujet: FT Kiganjo [Terminée] Dim 29 Sep - 17:23



One Piece Héritage
Fiche Technique




Kiganjo








Nom : Kiganjo
Prénom :  /
Surnom : Le Fléau
Age :  80 ans
Race : Demi Géant
Lieu de Naissance : Erbaf  
Camp : Pirate
Fruit du Démon ou Arme : Gouma Gouma no mi - Son détenteur peut se transformer en un démon vaudou de paille d'une force et d'une endurance surhumaine avec des clous attachés aux doigts. Il peut aussi créer une multitude de poupées vaudou qu'il lie à d'autres personnes. Les attaques qu'il subit sont alors détournées vers les personnes envoûtées. Il peut aussi déterminer la probabilité de réalisation d'une action dans l'avenir
Profession : Charpentier de génie (plus de 20 ans d'expérience)
But : Ecraser le Gouvernement et la Marine et tout faire pour qu'ils soient amenés à intervenir, quitte à raser/piller et s'en prendre à des innocents. Tous les coups sont permis pour arriver à ce qu'il désire, participer à un combat où il pourrait se lâcher sans limites.
Autres : Possède un pistolet à un coup et le reste d'un mat de navire comme massue.



~ Style de combat


Kiganjo est un adepte du combat apris sur le tas. Bien que dans sa jeunesse il ait appris à jouer de ses poings c'est sans réel art martial bien défini apprenant surtout à donner des coups violents et bien placés plutôt qu'en recevoir.
Aujourd'hui, il adopte un style différent, usant de son arme à coup unique et de sa grande batte de bois quand l'utilisation de son fruit du démon n'est pas nécessaire.
Lorsque la situation l'exige, sa transformation en monstre de paille lui offrant une taille encore plus imposante du haut de ses 7m accroit à la fois sa force et son endurance tout en lui offrant un panel de techniques variées adaptées à bon nombres de situations.

~ Explication du FDD / Armes



Nom de votre Fruit ou arme : Gouma Gouma no mi  
Description : Son détenteur peut se transformer en un démon vaudou de paille d'une force et d'une endurance surhumaine avec des clous attachés aux doigts. Il peut aussi créer une multitude de poupées vaudou qu'il lie à d'autres personnes. Les attaques qu'il subit sont alors détournées vers les personnes envoûtées. Il peut aussi déterminer la probabilité de réalisation d'une action dans l'avenir. Transformé, sa taille passe de 6m à un peu plus de 7m
Type : Paramécia
Force : Insensible à la foudre et aux dégâts perforants/perçants mécaniques (les rayons élémentaires logia ou cyborg font mal)
Faiblesse : Feu et chaleur


~ Vos Techniques







Niku no noroi  - Malédiction de la chair

Description : Revêt sa forme de monstre de paille partiellement ou entièrement accroissant alors sa taille à un peu plus de 7m ainsi que sa force et son endurance.
PF requis : 100 PF
Autre : /


Kushizashi  - Empalement

Description : Frappe la cible avec un de ses clous (d'une cinquantaine de cm) pour essayer de l'empaler.
PF requis :

  • Courp normal : 200 PF
  • Lancer les clous : 1000 PF
  • Sortir de nouveaux clous : 2000 PF

Autre : Avec plus de maitrise les clous peuvent être lancés sur la cible. Une expertise dans son fruit lui permet de faire ressortir les clous lancés.






Budo'u Gun - Armée vaudou

Description : Le corps de Kiganjo contient plusieurs poupées vaudou de paille pouvant l'aider au combat directement et aux différents effets (autres techniques). Le nombre de poupées disponibles est proportionnel à la PF de Kiganjo. Compte tenu de la taille de Kiganjo, les poupées font environ 1m80.
PF requis : En fonction du nombre de poupées
Autre : Nombre de poupées = PF / 500 (arrondi inférieur)
Nombre actuel : 750 PF / 500 = 1 poupées


Jinsei no Maryoku - Envoûtement de vie

Description : En envoûtant une cible, KIganjo peut rediriger les dégâts d'une attaque sur cette cible à travers un certain nombre de poupées dissimulées dans son corps et qui ne peuvent servir qu'à cet effet. En revanche Kiganjo ne peut rediriger qu'une seule attaque dans un même temps.
PF requis : Type d'envoûtement
  • 500 PF : Doit faire saigner la cible et récupérer du sang
  • 1000 PF : Doit récupérer un objet de la cible (bout de vêtement, arme voire même bout de peau ou simple cheveux)
  • 3000 PF : Un simple contact avec la cible suffit à l'envoûtement
  • 7000 PF : L'envoûtement ne nécessite qu'un simple regard


Les PJs et PNJs puissants ne peuvent être la cible d'envoûtement si leur PF est supérieure à la moitié de celle de Kiganjo.
PF limite actuelle = 750 / 2 = 375 PF

PF requis : Nombre d'envoûtement disponibles par PJs et PNJs puissants
  • 500 = 1 fois par combat
  • 1000 = 2
  • 3000 = 3
  • 7000 = 4


PF requis : Nombre de poupées disponibles
  • 500 = 10 fois par combat
  • 1000 = 30
  • 3000 = 50
  • 5000 = 100
  • 7000 = ∞

Autre : Une poupée ne peut encaisser qu'une seule attaque, qu'elle soit puissante ou non (une égratignure n'est pas considérée comme une blessure quand même ^^)






Tatakai no Maryoku - Envoûtement de combat

Description : Kiganjo fait sortir de son corps une poupée vaudou armée d'un couteau rituel afin qu'elle puisse combattre au côté de son créateur.
PF requis :
  • 500 PF : La poupée court en ligne droite pour attaquer la cible. Si elle se rate elle devra attendre un nouvel ordre de Kiganjo sous peine de rester immobile.
  • 1000 PF : La poupée court en ligne droite pour attaquer la cible. Si elle se rate elle devra stopper son élan et recommencer son attaque. Cette manœuvre prend quelques secondes, la poupée étant faible
  • 3000 PF : La poupée est capable de poursuivre sa cible sans avoir besoin de stopper sa course.
  • 7000 PF : La poupée est capable de stratégie simple et de coordonner ses attaques à celles de Kiganjo ou d'autres poupées présentes avec elle.

Autre : La puissance et l'endurance de la poupée dépendent de celles de Kiganjo.
PF de la poupée = PF de Kiganjo / 4 (arrondi supérieur)
PF actuel de la poupée = 190


Kokei-ka no Maryoku - Envoûtement d'immobilisation

Description : Kiganjo fait sortir de son corps une poupée vaudou avec des lianes de paille à la place des bras afin d'immobiliser ses ennemis.
PF requis :
  • 500 PF : Ralentit le mouvement d'un membre
  • 1000 PF : Immobilise un membre
  • 3000 PF : Immobilise deux membres
  • 7000 PF : Immobilise totalement la cible

Autre : /








Kokei-Ka - Immobilisation

Description : Technique similaire à celle des poupées exécutée par Kiganjo pour plus d'efficacité.
PF requis :
  • 500 PF : Kiganjo enveloppe le membre de sa cible afin de l'immobiliser
  • 1000 PF : Kiganjo répend d'avantage sa paille afin d'immobiliser deux membres
  • 3000 PF : KIganjo peut immobiliser totalement sa cible

Autre : Avec plus de maitrise dans l'utilisation de son fruit, Kiganjo peut immobiliser sa cible sans utiliser ses membres, des lianes sortant directement de son corps. L'immobilisation sur les PJs ne durent que quelques instants (sauf écart de PF 3 fois inférieur à ceux de Kiganjo). L'immobilisation des PNJ est totale sauf PNJ puissants par rapport à Kiganjo.


Budo'u Kyo no Kyofu - Frayeur vaudou

Description : Sous sa forme paramécia, Kiganjo peut faire fuir sa cible d'un cri (ne marche qu'une seule fois par combat). A la deuxième utilisation, la cible est tétanisée quelques secondes (une fois par combat). Réitérer cette technique une troisième fois ou plus n'a aucun effet.
PF requis : Efficace sur les PJ et PNJ importants donc la PF est la moitié de celle de Kiganjo
Autre : Fonctionne totalement sur les PNJ sauf puissants par rapport à Kiganjo.
Limite de fonctionnement actuelle : 750 / 2 = 375 PF


Budo'u kyo no Mirai - Avenir Vaudou

Description : Faculté étrange qui permet dans une moindre mesure de calculer les probabilité de réalisation des actions dans l'avenir.
PF requis :
  • 1000 PF : Vague idée de ce qui pourrait se passer
  • 3000 PF : Petite idée de ce qui pourrait se passer
  • 7000 PF : Idée claire de ce qui pourrait se passer

Autre : Je demanderais l'intervention d'un MJ pour jouer cette technique afin de ne pas abuser




~ Technique spéciale


NE TOUCHEZ PAS A CETTE PARTIE POUR L'INSTANT !




NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :



One Piece Héritage
Fiche Technique




Dernière édition par Kiganjo le Lun 30 Sep - 20:16, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: FT Kiganjo [Terminée] Dim 29 Sep - 19:08

Envoûtement de vie > tu ne pourras pas envouter un PJ ... nécessite un nombre définie d'envoutement maximum durant les premières phase.

Armée vaudou > divise par tranche de 500PF. Si tu as 999PF cela reste 1 poupée. A partir de 1000PF ça fera deux ... ainsi de suite.

le reste ... me semble bon Smile

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Nathanael Rackham
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MessageSujet: Re: FT Kiganjo [Terminée] Dim 29 Sep - 20:32

Edward V. Rosenkreuz a écrit:
Envoûtement de vie > tu ne pourras pas envouter un PJ ... nécessite un nombre définie d'envoutement maximum durant les premières phase. -> Plusieurs choses, qu'est-ce que tu entendes par "un nombre défini d'envoûtements" et "durant les premières phases". Après je trouve dommage pour l'envoûtement sur les PJ. Si je pars sur les mêmes bases que précédemment (500=1 fois par combat / 1000 = 2 / 3000 = 3 / 7000 = 4) afin d'éviter de le faire pour tout, est-ce accepté ?

Armée vaudou > divise par tranche de 500PF. Si tu as 999PF cela reste 1 poupée. A partir de 1000PF ça fera deux ... ainsi de suite. -> Modifié

le reste ... me semble bon Smile -> Ok

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MessageSujet: Re: FT Kiganjo [Terminée] Lun 30 Sep - 19:07

Envoutement de vie > enfaite je pensais genre, 10 poupées pour 500PF / 30 poupées 1000PF / 50 3000PF poupées / 100 poupées 5000PF / Illimité ... 7000PF

genre mettre une limitation au nombre d'attaque que tu peux éviter à travers cet envoutement
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Nathanael Rackham
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MessageSujet: Re: FT Kiganjo [Terminée] Lun 30 Sep - 19:19

Edward V. Rosenkreuz a écrit:
Envoutement de vie > enfaite je pensais genre, 10 poupées pour 500PF / 30 poupées 1000PF / 50 3000PF poupées / 100 poupées 5000PF / Illimité ... 7000PF

genre mettre une limitation au nombre d'attaque que tu peux éviter à travers cet envoutement
Je pensais aussi à cela au début, mais tu m'as limité à 20 poupées max une fois à 10 000 PF XD

Edit : Est-il possible à la limite de coupler ma proposition précédente et la tienne au dessus, mettre un peu de piment pour les PJ sans sur-abuser avec le renvoi de leurs attaque sur eux même à tout bout de champ
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MessageSujet: Re: FT Kiganjo [Terminée] Lun 30 Sep - 19:48

enfaite ... je limitais les deux techniques séparément. J'étais plus strict pour les poupées qui t'aident dans les combats, plus tôt que pour les envoutements.

Pour les PJ, c'est à dire ???
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Nathanael Rackham
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MessageSujet: Re: FT Kiganjo [Terminée] Lun 30 Sep - 19:58

Là on parle de l'envoutement sur les PNJ il me semble. Je proposais d'ajouter un ingrédient à la technique, à savoir envouter un PJ (un seul à la fois) avec ces conditions là :
  • 500 = 1 fois par combat
  • 1000 = 2
  • 3000 = 3
  • 7000 = 4
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MessageSujet: Re: FT Kiganjo [Terminée] Lun 30 Sep - 20:03

ok de moitié de PF de toi ... au-dessus ça marche pas. Par contre, pas de mort !
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Nathanael Rackham
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MessageSujet: Re: FT Kiganjo [Terminée] Lun 30 Sep - 20:17

Modifié
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MessageSujet: Re: FT Kiganjo [Terminée] Lun 30 Sep - 20:23

Fiche Validée !!!
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MessageSujet: Re: FT Kiganjo [Terminée]

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