AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Byakuya Zakkura [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Byakuya Zakkura [Finish] Mar 1 Oct - 13:37



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ Byakuya Zakkura







Nom : Byakuya
Prénom : Zakkura
Surnom : Aucun pour le moment
Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu de Naissance : Île non répertorié par le gouvernement mondial se situant vers Red Line.
Camp : Gouvernement Mondial / CP9
Fruit du Démon ou Arme : Noro Noro no mi | Fruit Ramollo : Permet d'émettre un rayon de couleur rose qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 10 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir et peut donc constituer un inconvénient majeur à son propre utilisateur si celui-ci est touché par les rayons réfléchis.
Profession : Agent / Espion / Assassin
But : Retrouver son grand père Byakuya Makkura et servir la "Justice".
Autres : La fiche est courte désolé, mais c'est pas du tout mon fort.



~ Caractère / Physique



Zakkura tout comme l'était son grand père Makkura dans sa jeunesse, est quelqu'un qui ne parle pratiquement jamais, sauf pour faire un rapport ou pour dire quelque chose d'important. Au sein de son unité, il est l'un des plus apprécié et tous savent qu'il a déjà fait ses preuves et bien évidemment son ascendance avec Makkura lui donne encore plus de gloire et renommé. En revanche, il est quelqu'un de très intelligent qui peut mettre en place des stratégies excellente pour ses nombreuses missions. A cause de son passé, il est devenu quelqu'un de très sombre qui tue pour se venger de son histoire, assassiner n'est qu'un passe-temps pour lui qui est devenu au fil du temps indispensable. Il veut se prouver qu'il n'est pas un faible. Depuis le drame de son enfance, il ne s'est plus lié d'amitié avec quiconque et ne se sacrifiera jamais pour un allié, ce qui explique son choix d'entrer dans le CP9. Par la suite, il tuera de plus en plus de pirate et de criminel juste pour le plaisir. Il est donc quelqu'un de très sadique. Et lorsqu'il prend la parole il a souvent les yeux fermés, montrant ainsi l'importance de sa prise de parole qui en devient solennel. Il a aussi tendance à jouer double jeu, il peu très bien complimenter quelqu'un tout en pensant le contraire afin de s’attiser les faveurs de son interlocuteur pour mieux recueillir des informations, l'une des principales missions du CP9. Il peut notamment passer inaperçu dans la foule afin de se fondre parmi les civils et mener une mission d'espionnage ou d'assassinat dans les meilleurs délais. Vous l'aurez compris il peut très bien être quelqu'un d'ordinaire en passant d'un homme hors norme, tel un caméléon qui tenterait de tromper sa cible en se camouflant.

Zakkura est très grand, il mesure trois mètres tout rond.Son gabarit est imposant ce qui prouve qu'il ne rechigne pas à l'entraînement. Son corps semble d'une rudesse et d'une robustesse importante mais ses traits sont d'une grande finesse. Il a les cheveux noir plutôt très foncé, et il a une coupe de cheveux en plusieurs longs pics situé vers l'arrière puis ses cheveux sont plaqués. Zakkura possèdes yeux mi-bridé de couleur olive lui donnant le regard de celui d'un aigle royal, il à un regard cruellement perçant. Son style vestimentaire est assez simple. Il est habillé d'un tee-shirt blanc, avec un pantalon noir et un long manteau noir qui descend jusqu'au pied. Des chaussures noirs également recouvre ses pieds. Pour lui la couleur noir et le meilleur moyen de se fondre dans la masse pour faire preuve de discrétion. Il adopte une démarche élégante et sereine lui donnant une apparence de grand monarque presque bourgeois. La principale expression du visage qu'il affiche est une expression neutre, ne montrant jamais ses émotions et ses sentiments. Même si quelque chose peut le surprendre il peut faire mine de n'être pas surpris en faisant attention à ses traits de visage. Le bluff, l'une des clés de la manipulation. Il a donc pleine possession de ses capacités physiques, du moins c'est ce qu'il pense.



~ Histoire de votre personnage



Il faut remonter loin pour savoir pourquoi Zakkura est devenu quelqu'un d'aussi perturbé et pourquoi il se venge sur des personnes en les assassinant. C'est lors d'une soirée comme les autres dans son village, des Pirates étaient venus se saouler dans la taverne du coin qui n'était d'ailleurs pas si grande. En trop grand nombre pour une si petite quantité de rhum, une dispute a éclaté entre le Tavernier et leur Capitaine. Rapidement cela a conduit a la mort du Tavernier, et les Pirates voulurent s'enfuirent mais tout les hommes du village se m'mobilisèrent pour stopper ses malfrats. Les Pirates considérèrent cela comme un défi, et tuèrent tout les hommes y compris le père de Zakkura. Ils s'en prenaient par la suite a la ville, jusqu’à tuer les femmes et les enfants pour se venger de la rébellion des hommes.

Zakkura n'étant qu'un enfant âgé d’à peine cinq ans, il partit avec un groupe constitué uniquement de femmes et d'enfants se réfugiés dans les montagnes. Au loin, ils aperçurent la ville en flamme, et les pirates triomphant de leur propre massacre. Malgré son jeune âge, Zakkura était déjà très proche de son père et de le perdre fut un choc terriblement violent. Pendant trois jours, le groupe de réfugiés sans nourriture survécurent au froid dans les montagnes en attendant que les pirates décampent se qu'ils ne firent pas. Les uns après les autres les femmes et les enfants mourraient de faim ou de froid, quand la mère de Zakkura succomba, il en fut traumatisé. Perdre ses deux parents en si peu de temps pour un enfant le perturba a vie, il fuyait a toute jambes, jusqu’à ce que son corps n'en peuvent plus.

Il marcha pendant encore deux jours sous le froid en se ressassant les événements et atteignit un village plus grand que son ancien village natale. Avec le peu d'argent qu'il avait récolté, il mangea a la Taverne pour calmer sa faim, mais une chose comptait : il était vivant. Il erra dans les rues du village pendant de long mois, mendiant de l'argent ou a manger pour survivre, et il y parvient de justesse. Un nuit, un homme d'âge mur l'emmena avec lui dans sa demeure et il put dormir dans un lit sans que l'homme ne lui pose la moindre question. Au matin, ce dernier le rua de questions et Zakkura essayé d'y répondre malgré son traumatise. L'homme ne comprenait même pas le langage de l'enfant qui était traumatisait par la mort de ses deux parents et le disputa violemment.

Zakkura lui enfonça un poignard dans le cœur, de peur de mourir, ce qui n'était pas du tout l'intention de l'homme...Pour ne pas être jeté en prison, il prit tout l'argent de l'homme et fuyait vers une grande ville. Grâce a l'argent, il put vivre pendant un mois avant de trouver un travail comme apprenti tavernier, a l'âge de six ans...Son salaire était misérable et le Tavernier ne le prenait que pour de la main d'œuvre, même si l'enfant ne lui servait pas a grand chose en raison de son bas âge. Jusqu’à l'âge de ses douze ans, il travailla pour cet homme qui profita de lui jusqu’à ce que Zakkura se rendit compte qu'il était un esclave...Il tua le tavernier, vola son argent et survit une nouvelle fois en changeant de ville. Il eut un meilleur travail car son âge le lui permettait désormais, il s'occupa des chevaux d'une écurie et fut un peu mieux payer.

Il commença également à s’entraîner quotidiennement au combat, et trouva sa spécialité : le corps à corps. Il devenu membre d'un groupe de jeune de son âge qui volait pour survivre dans les bas quartiers de la ville. Il devint alors un voleur qui n'hésitait pas a tuer sa cible si celle-ci s'apercevait du vol. Devenant plus sombre de jour en jour, le groupe fut découvert deux ans plus tard et tous ses membres furent traqués. La moitié du groupe fut décimés, et Zakkura fuyait sans se soucier de l'avenir du reste du groupe. Contre tout attente après quelques années après un dur entraînement et après avoir été recruté, il rejoignait un équipage de la marine qui l'aiderai peut-être a retrouver la trace des infâmes pirates qui avaient détruit son village, et sa vie. D'escales en escales, il apprit a devenir un fier membre de la marine et se rendit compte que son Équipage devenait de plus en plus puissant, au point de pouvoir s'aventurer dans Grand Line, la route de tout les Périls. Ils exécutèrent mainte et mainte mission au compte de la marine et du gouvernement mondial.

Beaucoup de gens avait remarqué le talent naturel de Zakkura concernant le combat et son effectif impressionnant des missions réussies. Peu de temps après, il entendit parler d'une organisation sous le compte du gouvernement mondiale : CP9. Les agents du CP9, pouvaient tués sans avoir d’ennuis, c’était une organisation secrète et indépendante, une sorte de branche du Gouvernement mais qui agissait selon leurs envies au nom de la Justice. Il fut recruter par le CP9 et le gouvernement l'avait entraîné non seulement à vaincre son traumatise mais aussi à maîtriser les bases du Rokushiki. Dernièrement Makkura a beaucoup voyagé à travers le monde afin de devenir plus fort et de développer son propre art martial. Il a rencontré de nombreux maîtres dans le domaine du combat. Malgré il connait quelques lacunes à combler. Etant donné son ascendance avec Gensui Makkura, il est très surveillé par le Gouvernement Mondial, presque chouchouté afin qu'il ne termine pas comme son grand père qui s'est rebellé contre le gouvernement après avoir servit lui aussi le CP9 puis la marine.


One Piece Héritage
Fiche de présentation


Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
avatar
Age : 23
Messages : 726
MessageSujet: Re: Byakuya Zakkura [Finish] Mar 1 Oct - 18:28

je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
avatar
Age : 23
Messages : 726
MessageSujet: Re: Byakuya Zakkura [Finish] Mer 2 Oct - 10:55



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation



Bonne présentation, courte, mais de bonne qualité. J'ai l'impression de l'avoir déjà lu, sûrement celui de Makkura ^^ Bref ! Je valide avec 500 PF + 50 de bonus = 550. Grade agent de 3 ème rang et pour finir : faut que tu saches que le rokushiki n'est pas accessible au départ. Tu l'auras vers 1000 PF et entre tes 1000 et 2000 PF tu auras toutes les techniques de rokushiki, je m'en souviens plus trop faut que tu lis les règles sur le rokushiki.

Tu peux aller faire ta fiche technique, je vais te faire ralentir grâce à mon fruit tu vas voir Rolling Eyes
One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Byakuya Zakkura [Finish] Mer 2 Oct - 11:11

Merci ! Continue de me défier et je te ralentis au CINEMA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27
Messages : 182
Localisation : Ici et là.. ^-^
MessageSujet: Re: Byakuya Zakkura [Finish] Dim 13 Oct - 1:18

A quitté le Forum;
je Classe.

_______________________________________________________

<font face=Ma Présentation
Ma FT
Mes Liens

"Celà démontre qu'on peux vivre dans votre culture,
et que vous pouvez vivre dans la notre [...]
"
Un Robot parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Byakuya Zakkura [Finish]

Revenir en haut Aller en bas

Byakuya Zakkura [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-