AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

FT du Royal Snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: FT du Royal Snake Jeu 3 Oct - 13:06



One Piece Héritage
Fiche Technique




~ C.O.B.R.A








Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : C.O.B.R.A (Cybernetic Organism Battling for the Royal Army)
Age : Le corps utilisé pour les rajouts synthétiques est âgé de 34 ans, les parties non-organiques sont agées de 3 semaines
Race : Humain Cybernétique (Cyborg possédant plus de 50% de masse organique)
Lieu de Naissance : Base scientifique gouvernementale au Nouveau Monde
Camp : Arme Gouvernementale gracieusement mise au service de la Marine
Fruit du Démon ou Arme : Implants cybernétiques
Profession : Cyborg de maintien de l'ordre
But : Aucun
Autres : Rien à signaler




~ Style de combat


Décrivez bien votre style de combat s'il vous plaît, surtout ceux qui ne sont pas des utilistaeurs du fruit du démon ...

~ Lexique Scientifique


Autonomie : L'autonomie désigne la durée de fonctionnement des parties synthétiques de COBRA, elle est illimitée en temps normal car elle puise dans ses générateurs pulmonaires et que la fusion des tissus lui permet de fonctionner via ses cellules organiques, en gros il fonctionne grâce à la nourriture, la boisson et le repos, comme un humain normal. Mais en combat, il puise alors dans l'énergie stockée dans son coeur mécanique et ses puces WISP 6. L'autonomie en combat est de 4h, c'est énorme, mais voilà : Chaque technique comptée dans un de ses Listings décroit son autonomie par la durée indiquée, il doit donc surveiller ses réserves, sous peine d'endommager irrémédiablement ses circuits et organes.

Listing : Ce sont les panels de techniques auxquels a accès COBRA. Il est nécessaire de savoir que, sans exo-combinaison, il ne peut utiliser que le Listing Alpha.

Exo-combinaison : Ce sont des tenues, parfois proches d'un vêtement, parfois d'une armure, elles peuvent se "linker" à COBRA et lui permettre d'augmenter ses capacités. Il en existe 3 à ce jour.
Une exo-combinaison aérienne encore inutilisable car en développement et trop coûteuse en carburant.
Une exo-combinaison que porte constamment COBRA. Elle lui offre la possibilité d'utiliser le Listing Beta.
Une exo-combinaison sous marine encore en developpement.

Implants Udjet 4 : Ce sont des implants oculaires. Ils permettent de voir à un angle égal à celui d'un humain normal, mais également de voir en Infrarouge et en vision thermique. Il est possible d'ajouter un Mod pour discerner les Ultraviolets, mais l'intérêt est limité et COBRA ne possède donc pas l'ajout.

Implants Jehuty 3 & 4 : Le Cyberacier Jehuty est un muscle cyborg. Autrement dit c'est un acier traité qui peut s'allonger et se contracter grâce à des circuits souples qui reçoivent des signaux du cerveau. Sa puissance est énorme, largement supérieure à celle d'un muscle organique. Le nombre détermine la puissance du cyberacier et sa résistance, 4 étant la dernière version sortie.

Implants WISP 6 : Les implants WISP 6 sont des puces électroniques. Elles régulent l'action du coeur mécanique. Elles possèdent également les données nécessaires pour "linker" COBRA à une exo-combinaison et lui permettre d'utiliser son potentiel à fond. Elles possèdent aussi un petit secret qui sera dévoilé plus tard...

Disquettes Anubis : Ce sont des Mods. De petites cartouches qui s'insèrent dans un port sur la paume ou le dos de la main et permettent d'utiliser un pouvoir. Avec la naissance des fruits artificiels, le savoir acquis pour faire ingérer un fruit à un objet inanimé, et l'avancée scientifique du gouvernement, il faudra peu de temps avant que les Disquettes Anubis ne deviennent une part intégral de l'armement du cyborg, elles sont pour l'instant uniquement en développement.


~ Listings et Détail.







PCB Overdrive

Listing : Alpha.
Description : COBRA conduit l'electricité produite par ses circuits jusque dans ses mains et électrocute un ennemi.
PF requis : 1000 PF = 220 Volts, etc...
Autre : -15 min d'autonomie par utilisation.


Spike Storm

Listing : Alpha.
Description : COBRA envoie une pluie de fléchettes ou de balles vers l'ennemi, elles peuvent sortir du coude, des doigts ou de la paume.
PF requis : Fléchettes de base = 500 PF
Fléchettes Paralysantes (produit anésthésiant) = 1000 PF
Fléchettes Stun (Taser) = 2500 PF
Balles = 15 balles tous les 1000 PF
Autre : D'autres seront développées plus tard. -5min d'autonomie par utilisation






Disquettes Anubis

Listing : Béta
Description : Utilisation des Disquettes Anubis, il n'en existe qu'une pour le moment :
Anubis Anchor : La disquette envoie une minuscule fléchette capable de pénétrer les matériaux les plus solides. Une fois ancrée, la fléchette s'ouvre, s'incrustant fermement dans la zone pénétrée. Un petit fil en métal d'à peine un millimètre de diamètre relie la fléchette à la disquette, il est EXTREMEMENT résistant et dur, et peut conduire l’électricité, excellent potentiel en conjonction avec PCB Overdrive ou en tant que grappin. Portée maximale : 20m
PF requis : Dépendamment du mod :
Anchor = 1000 PF
Autre : -5min d'autonomie par utilisation


Turbo Punch / Turbo Kick / Turbo Hit


Listing : Béta
Description : COBRA utilise l'accélération d'une roquette un très bref instant pour augmenter la puissance d'un coup.
PF requis : 1000 PF pour coordonner les efforts entre accélération et timing pour toucher la cible. Le coup est plus puissant tous les 1000 PF.
Autre : -10min d'autonomie par coup porté.






NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :






NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :




~ Technique spéciale


NE TOUCHEZ PAS A CETTE PARTIE POUR L'INSTANT !




NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :




One Piece Héritage
Fiche Technique


Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
avatar
Age : 23
Messages : 726
MessageSujet: Re: FT du Royal Snake Ven 4 Oct - 18:47

Citation :
Exo-combinaison : Ce sont des tenues, parfois proches d'un vêtement, parfois d'une armure, elles peuvent se "linker" à COBRA et lui permettre d'augmenter ses capacités. Il en existe 3 à ce jour.
Une exo-combinaison aérienne encore inutilisable car en développement et trop coûteuse en carburant.
Une exo-combinaison que porte constamment COBRA. Elle lui offre la possibilité d'utiliser le Listing Beta.
Une exo-combinaison sous marine encore en développement.
On veut plus d'explication aux sujets des combinaisons aérienne et sous marine. Crée le dans la partie création, afin que l'on puisse valider. Tu devras également dépenser de l'argent pour acheter au fabriquer ces combinaisons.


Citation :
PCB Overdrive


Listing : Alpha.
Description : COBRA conduit l'electricité produite par ses circuits jusque dans ses mains et électrocute un ennemi.
PF requis : 1000 PF = 220 Volts, etc...
Autre : -15 min d'autonomie par utilisation.
100 Volts pour commencer.


Citation :
Spike Storm


Listing : Alpha.
Description : COBRA envoie une pluie de fléchettes ou de balles vers l'ennemi, elles peuvent sortir du coude, des doigts ou de la paume.
PF requis : Fléchettes de base = 500 PF
Fléchettes Paralysantes (produit anésthésiant) = 1000 PF
Fléchettes Stun (Taser) = 2500 PF
Balles = 15 balles tous les 1000 PF
Autre : D'autres seront développées plus tard. -5min d'autonomie par utilisation
Paralysantes : Paralyse la personne pendant un post, et tous les 1000 PF le nb de post augmentera de un. Si l'écart de PF dépasse les 500, il/elle peut être paralysé pendant deux post.
Taser : Paralyse un post et demande un post de rechargement avant d'être réutilisé.


Citation :
Listing : Béta
Description : Utilisation des Disquettes Anubis, il n'en existe qu'une pour le moment :
Anubis Anchor : La disquette envoie une minuscule fléchette capable de pénétrer les matériaux les plus solides. Une fois ancrée, la fléchette s'ouvre, s'incrustant fermement dans la zone pénétrée. Un petit fil en métal d'à peine un millimètre de diamètre relie la fléchette à la disquette, il est EXTREMEMENT résistant et dur, et peut conduire l’électricité, excellent potentiel en conjonction avec PCB Overdrive ou en tant que grappin. Portée maximale : 20m
PF requis : Dépendamment du mod :
Anchor = 1000 PF
Autre : -5min d'autonomie par utilisation
Tu ne pourras pas pénétré l'acier avant 2500 PF.

Le dernier je valide.

---------------------------------------------------------------

/!\ La boutique va bientôt être poster, donc tout ce qui est fléchette paralysant et dans le genre, tu devras l'acheter dans la boutique. On les mettra dans la boutique et on indiquera le nombre de Berry nécessaire. On n'en reparlera dès que la boutique sera posté et vos salaires attribuées. Si tu veux parler de ça maintenant, contact moi par mp, ou alors skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FT du Royal Snake Ven 4 Oct - 20:52

Pour la combinaison sous-marine et aérienne en fait j'ai pas encore d'idée ni d'image, je le mets juste histoire que vous soyez pas surpris quand ça sortira. Le reste je modifie selon ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
avatar
Age : 23
Messages : 726
MessageSujet: Re: FT du Royal Snake Sam 5 Oct - 14:01


Ok ça marche, dès que tu auras les images ou les informations sur les combinaisons, ouvre un topic dans la partie création pour les faire valider. Dès que tu as modifier les petits détails sur tes techniques, fait le moi savoir pour que je valide ta fiche technique, tu en auras besoin pour votre mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FT du Royal Snake

Revenir en haut Aller en bas

FT du Royal Snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-