AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

[Question] Little One ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
[Question] Little One ~ Vide
MessageSujet: [Question] Little One ~ [Question] Little One ~ EmptySam 5 Oct - 20:14

B'soir !


Je me permets d'ouvrir un topic ici. Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour mon absence beaucoup trop longue. mais j'ai eu quelques soucis et j'ai pas jugé utile de détailler tout ça ici. J'ai donc juste prévenu Hana ( En passant sur skype despi. )

Et puis avec tout ça, j'ai perdu l'envie de jouer avec mon personnage ( celui là donc. ) Et puis j'ai vu qu'Hana avait abandonné l'équipage donc.. bah j'ai plus rien qui m'oblige a le continuer ! Donc, je vous demande la permission de refaire un nouveau personnage ( continuer avec celui-ci m'emmerderais plus qu'autre chose )

Merci d'avance


- Jun
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
[Question] Little One ~ Vide
MessageSujet: Re: [Question] Little One ~ [Question] Little One ~ EmptySam 5 Oct - 20:27

Pas de problème ^^
Fait le avec ce compte en changeant d'avatar et de nom si tu le veux. Bonne chance pour ta nouvelle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
[Question] Little One ~ Vide
MessageSujet: Re: [Question] Little One ~ [Question] Little One ~ EmptySam 5 Oct - 20:36

Validé ! ( car ma validation vaut plus que celle de Zeto What a Face ( Faux mdr ( Désolé Zeto Sad )))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Question] Little One ~ Vide
MessageSujet: Re: [Question] Little One ~ [Question] Little One ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Little One ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les demandes-