AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Avis divergeante [ Ce sujet est seulement pour les non accords dans les validations ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Avis divergeante [ Ce sujet est seulement pour les non accords dans les validations ] Mer 9 Oct - 15:22

Bon alors je parle à tout le monde, enfin on est 4 donc vous 3 xD

Quand vous n'êtes pas d'accord sur une validation d'un membre vené le dire ici et non sur le sujet et montré un déssacord aux membres. Donc la prochaine fois vous venez posté ici qu'on reprennes une décision tous ensemble.

Discuté en ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avis divergeante [ Ce sujet est seulement pour les non accords dans les validations ] Mer 9 Oct - 15:24

Pour ce qui est du fruit de Nick voilà l'explication qu'il m'a donné via CB au moment de le faire :

Le fruit permet de créer de l'acier, dur ou tranchant, mais pas de transformer le corps du porteur en acier, seulement d'en créer.

Alors oui, c'est proche du Supa Supa, mais de la même manière que le Atsu Atsu est proche du Kachi Kachi, ce n'est pas la même chose. Ergo : ça passe.

Voilà.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avis divergeante [ Ce sujet est seulement pour les non accords dans les validations ] Jeu 10 Oct - 16:57

Il permet de contrôle l'acier donc on oublie également le fruit du magnétisme ... ça fait trop de similitudes avec des fruits de la banque de donnée. C'est un petit mix de tout et perso j'adhère pas du tout. Autant je serai d'accord s'il change de matière, comme l'or par exemple.
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
MessageSujet: Re: Avis divergeante [ Ce sujet est seulement pour les non accords dans les validations ] Jeu 10 Oct - 18:39

idem je suis pas trop pour ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avis divergeante [ Ce sujet est seulement pour les non accords dans les validations ] Jeu 10 Oct - 19:24

Ok dans ce cas son fruit sera refusé. Je passerais posté.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avis divergeante [ Ce sujet est seulement pour les non accords dans les validations ] Mer 23 Oct - 11:46

Ed, pour le DC d'Azuko, c'est non. Je ne crois pas avoir vu une de ses demandes de notation, regarde bien les nouvelles règles faut que trois staffeux soit d'accord pour qun'e demande soit validé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avis divergeante [ Ce sujet est seulement pour les non accords dans les validations ] Mer 23 Oct - 11:48

AH MERDE !!! Je savais pas !!! supprime mon poste alors Smile

édit : j'ai supprimé !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avis divergeante [ Ce sujet est seulement pour les non accords dans les validations ] Mer 23 Oct - 11:56

Cool j'm'en occupe.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avis divergeante [ Ce sujet est seulement pour les non accords dans les validations ]

Avis divergeante [ Ce sujet est seulement pour les non accords dans les validations ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1