AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Gandora / Shelver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Gandora / Shelver Sam 12 Oct - 20:13

Nom : Gandora
Image : Voilà
Description : Gandora est un étrange bras de cyborg de couleur noire et orangers, issue des connaissances de la Mer Bleue et de la Mer d'Opale. On ignore le métal qui a été utilisé pour sa construction, peu un mélange de métaux différents, mais en tout cas il semble d'une résistance sans égale. Ce bras marche sous deux formes, la première "inactive", où Gandora ressemble à un bras comme un autre, excepté qu'il soit noire et composé métalliquement. Le mode actif se met en marche dès que Nova l'ordonne (comme Francky qui se transforme en centaure), le bras déploie des milliers de piquets aiguisés et tranchants et ses bouts de doigts deviennent aussi pointues que des griffes. De plus, une lame rouge, longeant la moitié de son bras, et collée au bras peut se déployer si Nova l'ordonne. Pour finir, entre son bras et sa main se trouve deux ouvertures aux utilisations diverses selon les dials utilisés.
La véritable fonction de Gandora réside dans son utilisation des dials. Sur son épaule se trouve une ouverture refermable (comme dans lecteur CD) dans lequel se place le dial, sachant qu'il ne peut en mettre qu'un à la fois (pour le moment). Puis l'effet s'active dans tout son bras. Exemple d'utilisation :

- Impact Dial : Il suffit à Nova de parer des coups pour augmenter la puissances des siens. Un peu comme dans une jauge de puissance, il pourra augmenter brutalement la force de son bras.
Faiblesse : Absorber les assauts de ses adversaires n'est pas sans risque, il ne peut absorber un coup beaucoup trop puissant pour lui sous peine de voir endurer son corps enduré de violents dégâts et de voir l'impact s'éjecter de son bras.

- Heat-Dial : Pas besoin de le décrire celui-là. La température du bras de Nova augmente au poids d'atteindre une température de 100 - 150 C° (je vous laisse mettre ma limite actuelle) occasionnant des brûlures à ceux ayant l'audace de toucher Gandora :
Faiblesse : Nova se devra de résister à la température qui émane de ce bras. D'ailleurs le fer collé à son torse, brûle lui-aussi. Utiliser le heat-dial est donc comme une épreuve.

Une faiblesse indépendante des dials : Gandora s'avère être plus lourd qu'on ne l'imagine, de plus nager avec ce bras s'avère être un parcours du combattant. Des bras mécaniques ne fatiguent pas, alors qu'un corps humain oui, l'utilisation de ce bras est donc épuisant.

_________________________________________________________

Nom : Shelver
Image : /
Description : Comparé à Gandora, Shelver n'a rien pour frimer à l'exception de sa légèreté. Composé d'un métal classique, elle est donc vulnérable à beaucoup de choses, la rouille et les puissants coups. Ses seules utilités sont :
- Rangement, qui lui permet de cacher une arme ou des projectiles dans sa jambe, afin de les sortir rapidement en combat.
- Blade Leg, qui fait sortir une lame le long de sa jambe pour donner des coups de pieds tranchants !
Faiblesse : Rouille/Forte température/Très basse température
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gandora / Shelver Sam 12 Oct - 23:10

Le tout me paraît correcte et très bien, mais normalement je devrais interdire les Dials. Il te faudrait passer par l'île céleste avant de pouvoir en acquérir. Donc, je te laisse le droit d'en acquérir UN dès le début. Pour le reste, faudra dépenser des berrys et faire un tour dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Gandora / Shelver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les demandes-