AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Je m'en excuse les chers serviteurs......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Je m'en excuse les chers serviteurs...... Vide
MessageSujet: Je m'en excuse les chers serviteurs...... Je m'en excuse les chers serviteurs...... EmptyDim 13 Oct - 13:43

Bonjour je viens juste signaler que ma livebox m'a laché ce week end (ce samedi vers 11h30 plus precisement), la je suis sur mon galaxy note et bien que j'essaye c'est juste impossible pour moi de rp sur un clavier tactil...je m'excuse aupres de ceux avec qui j'ai un rp en cours notemment mon capitaine (si toutevfois il veux toujours de moi vu le retard que j'ai pris et que j'ai fait prendre a l'equipage) ainsi qu'Akatsuki. Le reparateur devrait passer en semaine desolé encore et bon rp a vous passez une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Sekai
Izayoi Sekai
Age : 34
Messages : 182
Localisation : Ici et là.. ^-^
Je m'en excuse les chers serviteurs...... Vide
MessageSujet: Re: Je m'en excuse les chers serviteurs...... Je m'en excuse les chers serviteurs...... EmptyDim 13 Oct - 13:54

Arf c'est con ca, dommage ! Et dur pour toi.. Bon courage ! Reviens-nous vite et avec une connexion de dingue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je m'en excuse les chers serviteurs...... Vide
MessageSujet: Re: Je m'en excuse les chers serviteurs...... Je m'en excuse les chers serviteurs...... EmptyDim 13 Oct - 16:17

Je te garde ^^ mais tu seras châtié XXDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je m'en excuse les chers serviteurs...... Vide
MessageSujet: Re: Je m'en excuse les chers serviteurs...... Je m'en excuse les chers serviteurs...... EmptyDim 20 Oct - 16:30

Bonsoir! Je passe juste pour signaler que c'est enfin réparé. Bon Rp les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je m'en excuse les chers serviteurs...... Vide
MessageSujet: Re: Je m'en excuse les chers serviteurs...... Je m'en excuse les chers serviteurs...... EmptyDim 20 Oct - 17:04

Bon retour :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je m'en excuse les chers serviteurs...... Vide
MessageSujet: Re: Je m'en excuse les chers serviteurs...... Je m'en excuse les chers serviteurs...... EmptyDim 20 Oct - 18:28

Bon retour au bercail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je m'en excuse les chers serviteurs...... Vide
MessageSujet: Re: Je m'en excuse les chers serviteurs...... Je m'en excuse les chers serviteurs...... EmptyLun 21 Oct - 4:34

Bon retour l'ami :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'en excuse les chers serviteurs...... Vide
MessageSujet: Re: Je m'en excuse les chers serviteurs...... Je m'en excuse les chers serviteurs...... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en excuse les chers serviteurs......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les annonces-