AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Light Kaisoku [Fiche de présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Light Kaisoku [Fiche de présentation] Dim 20 Oct - 17:01



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ Kaisoku Light





Nom : Kaisoku
Prénom : Light
Surnom : Bomber Man
Age : La vingtaine
Race : Humain
Lieu de Naissance : Zone 57
Camp : Pirate
Fruit du Démon ou Arme : Deux flingues / Bom Bom no mi | Fruit Boum-Boum
Profession : Artilleur
But : Se faire connaître le plus possible pour retrouver son frère
Autres : /!\



~ Caractère / Physique



Et bien pour commencer, voyons ses qualités. Light est un bon vivant, il reste toujours souriant sociable, bavard et drôle. Le jeune homme avait beau avoir vécu seul pendant un moment, cela ne fait pas de lui un solitaire. Il arrive très facilement à s’ouvrir aux gens et sa bonne humeur habituelle en est pour quelque chose. Il peut sans le moindre problème faire la fête avec un inconnu, car en effet, c’est un sacré fêtard. Lorsqu’il arrive dans une taverne, ça ne lui suffit pas de boire du saké ou du rhum, il faut toujours qu’il monte sur la table pour se mettre à chanter toutes sortes de chants de marins, d’aventuriers ou de pirates. Et entre nous… Il chante comme une casserole, mais cela a le mérite de donner de l’ambiance. Il a le don de communiquer sa bonne humeur. Le jeune homme est un grand optimiste, certains pourraient traduire ça comme de la folie. En effet, pour lui rien n’est impossible si on y met les moyens et c’est pour cela qu’il croit fermement pouvoir entrer dans la légende en devenant le meilleur Sniper des mers.

Et comme tout le monde à des défauts, il en a aussi. Tout d’abord, le jeune homme n'est pas l’intelligence incarnée. Il ne faut surtout vous attendre à des plans ciselés de sa part. En fait, il ne faut pas lui demander de réfléchir, il trouve ça si fastidieux et inutile. Mais si par miracle il lui arrivait de réfléchir et je dis bien par miracle. Il pourrait vous sortir une idée lumineuse que, je suis sûr, vous jetteriez à la poubelle. C’est un homme d’action et non de réflexion. On dit souvent que le franc-parler est une qualité… Non, pas chez notre protagoniste. Il ne ment jamais, ou presque. Quand quelque chose ne lui plait pas, il le dit directement. Quand une personne ne lui plait pas, il va le lui dire aussi. Et cela a le don d’engendrer de nombreuses bagarres et pas mal de problèmes. Autre défaut récurent chez lui est que c’est un homme impulsif. Il peut démarrer au quart de tour et cela fait de lui une personne très imprévisible. Mais ce qui caractérise le plus le jeune Light, c'est cette constante volonté de toujours vouloir tester ses limites, pour cela, il peut sans le moindre problème mettre sa vie en péril. Mais à part tous ses défauts, ça reste un bon type.

Bon commençons par la chevelure de notre pirate, vous devez savoir que Light n'a jamais passé le moindre coup de brosse dans ses cheveux depuis l'âge de neuf ans. C'est donc pour cela que ses cheveux sont ébouriffés, mais ils ont la particularités d'être assez courts par rapport aux autres membres de sa famille. D'une couleur brune, ses cheveux seront toujours son atout majeur pour plaire aux filles. La tête du jeune homme est ovale, cette forme est d'une grande banalité je vous l'accorde. Les yeux ? Les yeux de Bomber Man sont d'un noirs ténébreux MA-GNI-FIQUE, c'est une couleur très rare, d'ailleurs, pas mal de personne de son île montrait une certaine jalousie envers ses yeux noirs ténèbres. Son nez est court et fin et sa bouche est petite en tant normal. Sa taille ? Oh elle n'est pas très imposante, rien qu'un petit mètre soixante-dix pour soixante-quinze kilos. Je serais beaucoup moins descriptif sur cette description, désolé. Continuons avec les vêtements, notre cher pirate porte une tenue de gentleman.




~ Histoire de votre personnage


Chapitre 1 : Fin de la belle vie

Tout commence dans la Zone 57, une île perdue sur East Blue. Dans le village de cette île, un jeune adolescent fait des siennes, chaque jour il se bat avec les autres enfants, et à vrai dire, les parents n'aiment pas vraiment ça. Une famille, non il n'en a pas, hors mis son frère nommé Fuujiro. A deux ils forment un duo de dingue, ils volent, frappent, crachent et font ce qu'ils veulent, en plus ils vivent dans la forêt de l'île, un endroit très dangereux. Mais voilà, un jour le maire de la ville en avait eu marre, il avait réunit dix combattants du village et ils partirent à la poursuite des adolescents, ils avaient cherchés un peu partout, jusqu'à ce que Light, le plus petit, fasse l'erreur de se trimbaler dans le village mangeant une pomme volé. Une course poursuite eu lieu rapidement, n'étant pas assez rapide, Light se fit attrapé sans difficulté. Le petit savait que son frère allait venir le sauver tôt ou tard, le but du maire était d'envoyer les deux fouteurs de merde dans une ville avec une base marine ou il pourrait par exemple servir à la marine ou être mis dans un orphelinat. Le soir, alors que Light était ligoté, Fuujiro arriva en enfonçant la porte brutalement, armé de deux flingues, arrivé dans la pièce ou était Light, il le détacha et tira sur le maire qui tomba à terre blessé à l'épaule. Les deux garçons prirent la fuite sur une petite embarcation, ils ne savaient même pas où allés.

Chapitre 2 : Séparation & Découverte

Les deux adolescents étaient dans leurs embarcation, en pleine nuit, un navire s'approchait. C'était un navire pirate, le capitaine qui était à l'avant du navire avait sauté dans le navire des deux jeune hommes, il avait pris Fuujiro dans ses mains avant de retourner sur son navire, il était rapide ! Comme Fuujiro avait laissé tomber ses armes, Light les avaient prises pour tenter de tirer sur les pirates, mais en vain.. Le capitaine avait laissé un coffre, Light l'ouvrit et y vit un fruit, il l'avala comme dernière ressource et se dirigea avec son peu de savoir en navigation sur le sable d'une île. A peine arriver le jeune homme commença à voler pour survivre, il vivait à la Tom Sawyer ! Rapidement Light devait combattre les anciens du villages pour rester et continuer son train de vie quotidien. C'était dans ce Combat que Light avait découvert qu'il avait un pouvoir du fruit du diable, les pouvoirs du Bom Bom no Mi ! Quand le petit avait découvert ça il était très étonné de ce pouvoir, il en avait fait un avantage, en plus de savoir comment manier un flingue.

Chapitre 3 : Light le pirate !

Sur sa petite barque de mauvaise qualité notre jeune protagoniste se dirigeait vers Shell Town. Il naviguait sur East Blue depuis un moment à la recherche de bouffes. Light se dirigeait de plus en plus vers l'île de Shell Town, une île possédant une très grande garnisons de marines, donc normalement assez dangereux pour un pirate en recherche d'aventure, mais bon, notre Bomber Man n'était pas encore primé, donc il ne risquait pas grands choses s'il n'attirait pas les regards sur lui, encore une fois. Une fois arrivé sur Shell Town, Light se dirigeait vers la taverne la plus proche, cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas bu d'alcool, ça lui manquait énormément. Le jeune pirate alluma une de ses clopes et fuma en marchant tranquillement. Une fois arrivé dans la taverne il commanda un bol de riz et une bouteille de saké histoire de se requinquer un peu avant de bouffer. Mais alors que Bomber Man se fondait dans l'ambiance, chantant, dansant, buvant, draguant... une dizaine d'officiers de la marines entrèrent dans la taverne, ils avaient cassés l'ambiance ces bâtards ! Personne n'avait osé en placer une, sauf... Light ! Il était bourré, il avait complètement oublié qu'ici à la moindre erreurs, t'es dans la merde. Le jeune pirate c'était levé de son tabouret en bois et commença à boire sa bouteille de saké tout en laissant quelques goûtes parcourir sa gorge, puis petit à petit son torse. Il regardait la bande de marins avec froideur, on aurait dit qu'il voulait tuer ! Le groupe de marine continuèrent leurs chemins comme si de rien n'était, ils prirent place et commandèrent tranquillement à manger. Sur le visage de Light s'affichait un sourire démoniaque, un sourire de Titan ! Notre protagoniste attrapa fermement ses flingues et exhiba ces paroles, loin d'être douce.

"Bande de vilains puceaux ! Vous débarquez, vous gâchez l'ambiance et même pas ne serait-ce qu'un petit mot d'excuse ?! Bah ça mérite un bon châtiment ça ! Allez au galop les marins ! Vous n'êtes qu'une bande d'idiots !"

Et ça c'était le train train quotidien de Light, qui voulait se faire connaître à tout prix afin que son frère puisse l'identifier par tous les moyens.

One Piece Héritage
Fiche de présentation




Dernière édition par Light Kaisoku le Mer 23 Oct - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27
Messages : 182
Localisation : Ici et là.. ^-^
MessageSujet: Re: Light Kaisoku [Fiche de présentation] Lun 21 Oct - 14:52

Coucou et bienvenue parmi-nous ! o/


N'hésite pas à me MP en cas de problème; question ou autre.

Tu pourras poster à la suite de ce message lorsque tu auras terminé ta présentation;


Bon courage pour la suite de ta prez' !

_______________________________________________________

<font face=Ma Présentation
Ma FT
Mes Liens

"Celà démontre qu'on peux vivre dans votre culture,
et que vous pouvez vivre dans la notre [...]
"
Un Robot parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Light Kaisoku [Fiche de présentation] Mar 22 Oct - 13:59

Merci Izayoi ♥

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27
Messages : 182
Localisation : Ici et là.. ^-^
MessageSujet: Re: Light Kaisoku [Fiche de présentation] Mar 22 Oct - 14:58



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


Bon bon bon que dire... j'aime ton personnage, ton style n'est d'ailleurs pas mauvais du tout. Mais tu n'à pas mélanger physique et mental mais clairement séparer les deux et honnêtement, autant le premier était assez plaisant à lire malgré une manque assez flagrant de précision... Tu vas à l’essentiel et sa passe très bien.., autant le second.. Le Physique, là ta bâclé et cela pour moi, ca équivaut un une flemme descriptive qui joueras clairement dans tes Rôle play.. (ne me dit pas que c'est faux lol :p) et nuiras avec force et logique sur ceux-ci

-je spécule, certes mais la validation et l’estimation de Pfs joue sur de la spéculation..-

Pour l'histoire tu réitères le mental : Bien écrit, agréable, en allant à l'essentiel mais du coup ca insiste sur le physique bâclé, je ne peux m'empêcher de penser que tu pourrais faire mieux mais que tu manques de motivation ? C'est assez dommage.

Tout ca pour en conclure à ta validation, bien entendu. Je t'accordes 500 Pfs en considérant que je te pense capable de mieux et que si ce n'était pas le cas, je t'aurai accordé moins. Avec l'énorme Fail sur le Physique et des chapitres d'histoire excessivement court..

> J'adore le mental de ton perso en tous cas ! ^^

Tu peux dors et déjà t'atteler à ta Fiche technique; Ainsi qu'à tes premiers RPs !

Bon courage et je te souhaite de Bons RPs parmi-nous ! ^-^

One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation

_______________________________________________________

<font face=Ma Présentation
Ma FT
Mes Liens

"Celà démontre qu'on peux vivre dans votre culture,
et que vous pouvez vivre dans la notre [...]
"
Un Robot parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Light Kaisoku [Fiche de présentation]

Revenir en haut Aller en bas

Light Kaisoku [Fiche de présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-