AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un nouveau dans la Révolution ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un nouveau dans la Révolution ! [Terminé] Lun 21 Oct - 14:16



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ HAYATO SHINJI







Nom : Hayato
Prénom : Shinji
Surnom : Red King
Age : 18 ans
Race : Humain
Lieu de Naissance : North Blue
Camp : Révolutionnaire
Fruit du Démon ou Arme : Gasu Gasu no Mi
Profession : Leader, j'sais pas moi !
But : Changer le monde à ma façon, peu importe si vous êtes contre ou non !
Autres : Rien



~ Caractère


Shinji Hayato est un jeune homme de dix-huit ans exactement avec des idées diverses comparé à certains jeunes que l'on peut voir à cet âge là. Généralement, lorsqu'un garçon atteint l'âge majeur, il est passionné de devenir un grand Marine ou bien un célèbre Pirate qui se fera entendre dans toutes les mers du coin. Mais quant à notre jeune garçon à la chevelure rouge flamboyante, ce n'est pas tellement ça. Bien au contraire, il ne veut ni devenir Pirate et ni Marine ! Celui-ci a rejoint la Révolution pour mettre ses idées au clair. C'est un bonhomme mystérieux si on peut le dire, car il est plutôt joueur et discret. Jamais, il ne révèle ses réelles intentions. Il faudrait vraiment être tous les jours avec lui, gagner sa confiance pour qu'il vous révèle son véritable objectif. Shinji est un jeune homme qui tourne toujours autour du pot lors d'une discussion. Il saura vous faire croire quelque chose alors que ce n'est justement pas ça, mais le contraire. Un grand manipulateur ce gamin.

Il doit tout ça grâce à toutes ses études lors de son enfance... alors qu'il restait seul chez lui à étudier toute la journée. Un personnage très intelligent qui agit toujours avec un coup d'avance sur ses ennemis. Lorsqu'il y a quelque chose qui n'est pas clair, il tente d'élaborer une stratégie afin que "cette chose" soit justement clair. Le rouquin serait prêt à sacrifier des hommes de mains à vrai dire, peu importe si vous lui êtes proches ou non. Très confiant, on peut dire que Shinji ne recule devant aucun défi. Il pourrait jouer contre vous à n'importe quoi et n'importe quand. Se dégonfler, c'est quelque chose qu'il déteste que se soit pour lui ou pour quelqu'un d'autre. Il n'accepte pas les trouillards dans ses rangs, c'est hors de question les peureux ! D'ailleurs, ces personnes-là, il ne les supporte absolument pas. Mais pour continuer avec sa confiance, on peut également dire que c'est un désavantage aussi chez lui. Car très confiant, Shinji est toujours sur de ce qu'il fait.

Il arrive alors que parfois ses plans ne marchent pas comme il le désire, alors qu'il était parfaitement sur que ça allait fonctionner, mais malheureusement non et il se décourage... mais ceci pendant un bref instant ! Car c'est un jeune homme déterminé. Jamais, il n'abandonnera... je peux vous le rassurer ! Comme ça, lorsqu'il parle d'un plan ou lorsqu'il parle en général, il est vrai qu'on peut croire que c'est un dégonflé qui aime juste jouer en retrait pour sa propre personne... alors que non... c'est justement pas ça. Arrogant, il arrive très souvent que le rouquin prenne de haut ses adversaires, qu'il utilise des mots pour se montrer supérieur à eux. Ces actions arrivent quasiment toujours, se sentir supérieur aux autres, il est comme ça... c'est dans sa nature. Sinon, au niveau du comportement, ses activités... il aime prendre du repos, dormir, pour mieux réfléchir. Il dit que ça l'aide beaucoup le fait de dormir. Il arrive mieux à se concentrer, à élaborer des plans, d'après ses dires.

Après, nul ne sait si c'est réellement vrai... si ce n'est pas pour simplement se reposer et dormir un petit coup parce que il est fatigué. Car il est vrai que Shinji est un garçon plutôt flemmard. La télécommande pourrait être juste devant lui, à deux pas, il n'irait pas la chercher parfois. Mais lorsqu'il faut agir... il agit réellement et d'une vitesse effroyable ! Lorsque le rouquin s'active pour lancer quelque chose ou pour préparer quelque chose, il est comme une fusée qu'on envoie sur la lune, il n'arrête pas de bouger. Mise à part ça, après avoir perdu son père, Shinji rêve de changer ce monde qu'il considère comme "corrompu". Pour lui, les lois du Gouvernement Mondial ne sont pas totalement appliquées ou bien ne sont tout simplement pas complètes. Il veut arrêter les actes de barbaries, il veut changer complètement ce Monde. C'est l'un de ses désirs, qu'il cache pour le moment, se contentant de sa faible puissance pour faire ce qu'il peut pour le moment au sein de la Révolution.

~ Physique


Shinji est un jeune garçon de grande taille dont un mètre quatre-vingt exactement ou cent quatre-vingt centimètres... comme vous le désirez. Il est d'une corpulence plutôt imposante. De gros bras notamment, ce qui fait que son physique a l'air plutôt imposant vu ces quarante centimètres de tours de bras. Un grand tas de muscles ce jeune homme, blindé de partout, dû à son enfance où il avait vécu dans la solitude à travailler sur ses propres études et sur sa condition physique. Chaque jour il s'entraînait et le fruit des entraînements est arrivé. Du haut de ces un mètre quatre-vingt, le rouquin pèse actuellement nonante kilogrammes, ni plus ni moins. Un jeune homme dont la graisse ne fait pas partie dans son vocabulaire physique, que du muscle, un vrai corps d'athlète à faire craquer les filles aisément. Etant un être humain normalement constitué, il possède un corps relié à deux bras, deux jambes et une tête avec un sexe entre ses deux jambes.

Heureusement, il ne lui manque rien, comme à certaines personnes. De nos jours, étant donné les actes de barbaries qu'on peut voir aux informations, beaucoup de personnages perdent leurs jambes ou bien leurs bras... se font couper un doigt, une main entière... mais Shinji n'a rien perdu, il a tout ! Il doit ça grâce à Dieu... de ne pas être tombé sur des guerres civiles. Le jeune homme possède une belle chevelure rouge, lisse, très doux au touché. Il arrive très souvent qu'il se touche les cheveux en faite tellement ces cheveux sont soigneusement lavés et doux, très agréable au touché. Puis il y a ensuite ses sourcils, si on parle maintenant de son visage. Des sourcils fin qu'on ne remarque pas réellement. Un petit détail qui n'est pas bien imposant, car on s'en fiche pas mal de ses sourcils vu qu'on les voit pas trop, mais ils sont d'une couleur assez étrange... tout dépend de la lumière du jour, car c'est en fonction du soleil qu'il change de couleur... drôle, mais vrai.

Après, il y a ses pupilles qui sont d'un rouge flamboyant. De beaux yeux que possèdent notre Révolutionnaire, Shinji Hayato. Par ailleurs, de grosses pupilles qu'on remarque généralement la première fois qu'on croise son regard. Ces yeux donnent parfois la chaire de poule, car fixé trop longtemps, c'est comme si on pouvait y voir un incendie, des humains brûlés par des flammes. La couleur rouge flamboyante de ses pupilles fait croire à des actions barbares telles que des tirs de canons, le Chaos quoi ! Parfois il arrive que certaines personnes soient perturbées par ses yeux justement. Un avantage et un désavantage pour lui, car si se sont des gamins qu'il a en face et qu'il veut leurs parler, ils courent le plus vite possible afin d'esquiver le rouquin. Puis entre ses deux pupilles, le commencement de ses narines qui longent le long de son visage pour s'arrêter à la moitié environ. Un petit nez légèrement arrondi au bout, ne faisant pas défaut sur son visage.

D'ailleurs, sans le vanter, Shinji est un jeune homme plutôt beau faut dire. Il lui arrive de séduire les femmes très facilement... son charme sûrement. Et en fin, au dessus du menton, on arrive à la bouche dont à l'intérieur ses dents toutes blanches, soigneusement lavées chaque jour... deux fois... afin d'avoir une bonne haleine, car c'est primordial pour donner des directives ! Quant au côté de son visage, ses oreilles. Des oreilles bien dessinées dont la moitié est caché par sa chevelure rouge. Et pour arriver au bout de notre description partiel, sa tenue vestimentaire ! C'est un jeune homme plutôt simple. Un t-shirt lui collant au corps afin de faire ressortir ses muscles et une grosse veste selon la température. À son poignet, une montre digital qui permet de montrer plusieurs indications dont beaucoup ignorent. Une montre de Révolutionnaire quoi ! Et pour le bas du corps, une paire de pantalon bleu avec une paire de chaussette et des chaussures nike, la classe quoi ! Ah oui, j'allais oublier. Sous son pantalon... son caleçon superman !

~ Histoire de votre personnage


C'était un jour d'été, au bout milieu du mois de août qu'un petit garçon apparaissait dans ce monde de barbarie. Il venait de naître, son père était un scientifique, travaillant pour le Gouvernement Mondial et sa mère, une simple femme qui faisait justement partie du Gouvernement Mondial. Dur à croire, mais c'était bien le cas, une famille drôlement intéressante pour le jeune gamin qui arrivait dans ce Monde où il ne connaissait absolument rien de ce qu'il se passait. C'était très dur pour lui avec ses parents qui étaient toujours occupés... qui travaillaient sans relâche, pour un avenir meilleur. Sa mère qui travaillait pour le Gouvernement Mondial, était une Marine, réputé pour ses belles actions, ayant arrêté énormément de pirates légendaires. Une femme très puissante dont son père paniquait chaque fois qu'elle prenait un air sérieux. Celui-ci avait peur, car discrètement, dans le dos du Gouvernement, il préparait une arme de destruction pouvant changer le paysage.

Et cela... en un rien de temps. Personne ne le savait réellement, mais le père était sous les ordres d'une certaine personne dont le Gouvernement ignorait complètement. Une petite organisation s'était formé et à la tête se trouvait le père de la famille Hayato. Cette arme était contre les lois, elle n'était là que pour raser tous les pirates d'après les dires de cette mystérieuse organisation. Ils étaient aux nombres de cinq exactement et tous étaient autant talentueux les un que les autres. La machine ne faisait qu'atteindre sa destination, la construction totale approchait lentement et les parents ignoraient tous deux ce que cachait l'un l'autre. Ils vivaient ensembles pourtant, avec ce petit gamin que la mère venait de mettre au monde. Ils lui donnaient le nom de Shinji... Hayato Shinji. Un petit garçon à la chevelure rouge et aux yeux rouges flamboyants. Un mignon petit garçon qui avait déjà passé trois bonnes années au côté de ses parents depuis sa naissance.

Il grandissait petit à petit, et ne connaissait rien de ses parents. Il était content... sourire aux lèvres, il ne cessait de s'amuser sans s'en rendre compte que son père et sa mère menaient un double jeu. Le gamin grandissait et les parents ne cessaient d'évoluer dans leurs côtés professionnels. La mère savait que son mari était un scientifique, mais ne connaissait rien à propos de l'arme de destruction massive. Quant au père, il savait que sa femme travaillait pour le Gouvernement Mondial, mais ignorait complètement pour qui elle travaillait ! Un légendaire Marine un jour appelait la mère pour une réunion importante entre plusieurs grandes statues de ce Monde. Elle ne savait pas pourquoi cette réunion devait se faire et elle ne devait en aucun cas dire à son mari d'après la lettre qu'elle avait reçu. Une famille si riche d'émotion... mais qui cachait tellement de choses qu'il était très dur de se faire confiance. Quant au petit gamin, il apprenait ceci plus tard.

N'ayant pas d'école, il restait toute la journée à la maison et ne faisait qu'étudier seul, pour soi, afin d'apprendre diverses choses qui se passaient dans ce Monde où la piraterie régnait dont la Marine ne cessait d'éteindre petit à petit. Tandis qu'il grandissait et apprenait tellement de choses que même ses parents ne se rendaient même pas compte, il décidait un jour, durant la nuit, de sortir faire une balade en pleine aire afin d'observer les étoiles qui scintillaient dans le ciel noir. Ce soir-là, son père et sa mère avaient tous deux un rendez-vous important. La mère devait participer à la réunion et quant au père, il devait finaliser l'arme de destruction qui allait contre le Gouvernement Mondial. Un scientifique avec des idées neuves, qui avait pour but d'éradiquer tous les pirates de la terre et imposer une nouvelle loi. N'étant pas légal auprès du Gouvernement Mondial, ceux-ci devaient agir immédiatement et ils envoyaient la mère de famille pour espionner le père.

C'était une tâche que les haut dirigeants demandaient à la femme qui était contre au début, mais s'était finalement rallié à la décision des grands dirigeants. Elle soupçonnait alors que son mari était à la construction d'une arme de destruction massive. Mais pour quel but ? Elle ignorait complètement tout ça. Alors qu'ils étaient chacun de leurs côtés, Shinji était dehors, dans cette atmosphère glacial que répandait la nuit. Marchant tranquillement, il tombait nez à nez avec un mystérieux personnage qui le trébuchait brusquement et sans faire exprès. Le jeune gamin, âgé de quinze ans à présent, tombait et se relevait immédiatement pour se mettre en position de garde. Il croyait se faire attaquer, mais non... ce n'était qu'un monsieur vêtu d'une longue cape d'un vert foncé et à la chevelure noir. Shinji était en panique, il ne savait pas quoi faire, mais le monsieur le rassurait, disant qu'il n'était qu'un Révolutionnaire et non un pirate... qu'il était là seulement de passage.

Les deux personnes du sexe masculin entamaient alors une discussion plus que intéressante. Le Révolutionnaire était réellement surpris par l'intelligence du jeune gamin qu'était Shinji. Celui-ci lui racontait son histoire et tout ce qui se passait actuellement avec ses parents... comme quoi ils n'étaient jamais là et qu'il désirait changer tout ça. Puis cet homme lui expliquait qu'il y avait trois camps exactement dans ce monde. Le Gouvernement Mondial, les Pirates ou bien les Révolutionnaires... c'était les trois camps qui régnaient actuellement sur la terre. Fasciné par le discours de ce vieil homme, Shinji trouvait une toute nouvelle motivation. Celle de devenir un Révolutionnaire ! Les paroles de ce mystérieux personnage l'avait fait complètement changé. Il décidait alors d'apprendre encore plus, toujours plus, sans s'arrêter de jours en jours. Il faisait dix-sept ans et voilà qu'il savait énormément de choses au sujet de ce Monde. Trop de barbaries, trop de confusions !

C'est ce qu'il se disait et n'aimait pas tout ça. Il pensait que la Piraterie ne devait plus avoir lieu ou plutôt que les actes de barbaries devaient cesser. Il désirait laisser ceux qui voulaient être libre et attaquer ceux qui commettaient des crimes. Il pensait que le Gouvernement Mondial avait des lois pitoyables qui n'arrangeaient pas ce qui se passait dans le Monde. Et il se décidait de rejoindre le dernier camp... celui de la Révolution ! Il savait que ces personnes-là étaient dans un but bien précis, changer le monde en renversant le Gouvernement. Il était d'accord dans cet objectif puis il continuait d'étudier, se demandant bien comment il pouvait s'y prendre lorsqu'un drame arrivait, soudainement, sans qu'il ne s'y attende. Sa mère avait tué son père pour le crime qu'il avait commis... celui d'avoir crée une arme de destruction massive. Son père était donc mort, le Gouvernement cachait ce qu'il s'était passé, mais Shinji avait tout vu... il avait tout compris.

Triste d'avoir perdu son père, il en voulait énormément au Gouvernement Mondial pour avoir donné cet ordre à sa mère. Et une année plus tard, dix-huit années après sa naissance, c'est sa mère qui se faisait tuer... par des actes de barbaries. Shinji n'en revenait pas et était complètement perdu. Plusieurs larmes coulaient et il trouvait une détermination au fond de lui qui était caché depuis tout ce temps. Prenant son courage à demain, il se décidait de se lancer à son tour dans ce monde corrompu entre les pirates et les marines. Il visait un grand objectif que tout le monde ignorait encore. Le jeune gamin était prêt pour l'assaut, il était fin prêt à agir en se concentrant de retrouver d'abord d'autres Révolutionnaires telles que lui. Voyageant à travers les océans de North Blue, il pouvait y voir plusieurs scènes atroces des pirates et des marines, car c'était dans ce Blue particulièrement que les crimes se commettaient. Les combats approchaient lentement.

Plusieurs fois il fuyait la Marine... jusqu'au jour où il tombait sur un fruit étrange à la couleur violette. Ce fruit n'était pas ordinaire, il l'avait remarqué, mais il avait pourtant l'air succulent. Shinji s'était retrouvé sur une île perdue de North Blue, une petite île dont il ne connaissait aucune information... certainement une île perdue que le Gouvernement avait ignoré. Sa boussole n'indiquait pas cette île, aucune information sur celle-ci, mais c'est bel et bien sur une île qu'il était tombé. Ramassant le fruit, il mangeait celui-ci rapidement, ne laissant pas tomber une seule miette lorsqu'il commençait soudainement à se sentir très mal. Le fruit était horrible, il n'en revenait pas au goût amer que celui-ci procurait. C'est après quelques mouvements brusques qu'il comprenait ce que ce fruit était réellement. Ces recherches qu'il avait faite jusqu'à maintenant... il était tombé sur des histoires de fruit du démon. Il comprenait aussitôt qu'il en avait avalé un.

Par ailleurs, ce n'était pas n'importe lequel ! Il faisait partie de la classe des plus rares... un fruit du Logia. Celui-ci permettait d'avoir un corps de gaz... un pouvoir vraiment spécial. Un grand sourire aux lèvres d'affichait sur le nouveau Révolutionnaire qui était content de ce qui lui arrivait. Il savait que ce pouvoir allait prendre du temps à être maîtrisé, mais qu'un jour ou l'autre il le maîtriserait. Une nouvelle vie commençait pour le jeune garçon, Shinji, qui avait de grandes ambitions derrière la tête. Les mains dans les poches, traversant l'océan sur son bateau, il observait attentivement le ciel et ne laissait qu'une parole derrière-lui: « Un jour, je changerai le Monde... »

One Piece Héritage
Fiche de présentation




Dernière édition par Shinji Hayato le Lun 21 Oct - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27
Messages : 182
Localisation : Ici et là.. ^-^
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la Révolution ! [Terminé] Lun 21 Oct - 14:51

Coucou et bienvenue parmi-nous ! o/

N'hésite pas à me MP en cas de problème; question ou autre.

Tu pourras poster à la suite de ce message lorsque tu auras terminé ta présentation;

Bon courage pour la suite de ta prez' !

_______________________________________________________

<font face=Ma Présentation
Ma FT
Mes Liens

"Celà démontre qu'on peux vivre dans votre culture,
et que vous pouvez vivre dans la notre [...]
"
Un Robot parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la Révolution ! [Terminé] Lun 21 Oct - 15:39

Par contre je m'occupe de toi Very Happy Je validerais ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la Révolution ! [Terminé] Lun 21 Oct - 20:29

    Merci beaucoup à vous deux !
    J'annonce la fin de ma présentation.
    Je vous laisse voir si je peux avoir le FDD, Gasu Gasu no Mi.
    Sur ce, bonne lecture et promets de ne pas vous décevoir IRP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la Révolution ! [Terminé] Mar 22 Oct - 9:24



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation

Salut l'ami ! ( T'es belge ou suisse ? )

Bon commençons :)Je vais faire rapide.
Bonne Histoire et bonne descriptions, j'ai bien aimé. Juste la prochaine fois fais attention au mot comme légendaire ca fait un peu trop à mon gout.

Ton style d'écriture est classique, essaye de mettre une touche personnel, un petit truc à toi ce qui rendrais la lecture plus attrayante et qui donne envie d'avoir la suite de suite sinon tu retourne t'a maison ! C'est un truc qui arrive avec le temps mais crois moi tu prendra plus de plaisir à écrire avec une touche personnel et t'aura des fans aussi :3

Bon allez j'te valide et tu va t'inscrire à l'event !

J'monte jusqu'à 700 avec bonus révo ( donc 650+50 ) Tu sera la dernier a recevoir se bonus Wink
Grade rebelle.
Fais ta FT et signe le reglement si c'est pas fait !



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la Révolution ! [Terminé] Mar 22 Oct - 10:15

    Merci beaucoup Han !
    Je suis désolé pour le style d'écrire.
    Généralement j'utilise le "tu" ou bien le "je", c'est juste que les présentations c'est pas trop mon truc. x)
    Dacc' je vais immédiatement m'inscrire si il n'est pas encore trop tard et merci pour le bonus, j'suis le dernier, youhouuu ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la Révolution ! [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la Révolution ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-