AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[100%] Knock-Out! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [100%] Knock-Out! [Terminée] Mar 22 Oct - 9:49



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ SENTA Sakyo





Nom : SENTA
Prénom : Sakyo
Surnom : the Jet
Age : ...
Race : Cyborg
Lieu de Naissance : Là-bas..
Camp : Marine / Gouv' celon ce a quoi correspond le mieux son taf' de scientifique.
Fruit du Démon ou Arme : Mon Corps
Profession : Boxeur en emploi personnel. - Scientifique au sein du Gouvernement.
But : Indéterminé
Autres : Non.



~ Caractère


Tel le feu, l’énergie du jeune homme est mutable et transcendantale. Allégorie clair sur une personnalité capable des pires extrêmes. Pourvu d’un grand enthousiasme ainsi que du pouvoir d’adaptation, particulièrement développé chez lui. Toujours des plus positifs, il exprime de tout son être une forme particulière d'expansion et maturité qui pour n'y rien changé, sont d'une forme extrêmement particulière et capable de trancher dans les standards qu'on donne généralement à ses termes.. Ses traits de caractères forgeant de surcroît en propension assez grande pour l’optimisme quasi permanent et la décontraction contrôlée. Des traits très personnels faisant se dégager de notre boxeur une forme de liberté sinon même de plénitude lorsque seuls de tels particularités ressortent de son être. C’est une manière d’aborder la vie assez simpliste dans l’idée mais au combien difficile à adapter. En fait s’il était prisonnier d’une circonstance tel ou d’une situation telle.. Il n’en déprimerait point ouvertement et continuerait à dégager ce dont j’ai déjà parlé. Bien qu’au plus profond de lui, le doute ait fâcheuse tendance à le contrôler, ne fut-ce que partiellement aujourd’hui et bien plus durant l’adolescence (et de nouveau moins lors de l’enfance lol). Malgré tout, notre jeune homme est avec les années passé maître dans l’art d’éviter la plupart des brimades déprimantes et situations fermées ce qui lui permet d’éviter ce genre de stress fâcheux et vraiment désagréablement inutile. D’ailleurs et tant qu’il à un accès libre a des extérieurs naturels, fleuris ou pas, peuplé d'une faune très visible ou pas, au grand air ou au plus profond d’une caverne, le voilà le plus heureux des jeunes hommes de sa génération. Car il ne lui en faut pas plus malgré les lourdes charges qui lui incombent occasionnellement. Bien entendu, avoir eu à gérer des méfaits organisés, combattre pour l'argent et la prospérité des siens, les protéger, etcetera. des choses lui tenant à cœur, et qui stimulent son intérêt pour les moments de détentes tel qu’évoqué, un fait dont il est tout à fait conscient cela va sans dire.

Par nature, on pourrait considérer notre jeune cyborg comme tolérant et expansif, « vivre et laisser vivre » pourrait être son mot d’ordre s’il n’était pas au plus profond, a ce point tourmenté par ses échecs, ainsi que les dettes laissées par sa famille. Il est de ses personnes tolérantes, respectueuses et toujours loyales, n’hésitant pas a ce démener, a s’épuiser ou a se ridiculiser pour les autres ou son propre plaisir.. Cette nature dévouée et très ouverte fait de lui quelqu'un de très attaché aux détails. Un détail qu’il ne manquera pas d’apporter à la gestion de son petit royaume s’il l’en juge nécessaire. Ce qui le rend clairement superficiel, et lui donne l’aspect de quelqu’un de concilient. Craignant l’ennui, toujours actif, ou au moins, toujours à occuper son temps quand bien même l’occuper reviendrait à dire ne faire que ce détendre dans un onsen (cf source chaude) à penser a quelques exercices, quelques plans de bataille voir élaborer son programme du surlendemain, celui du lendemain probablement déjà clairement déterminé dès le matin voir avant même. En fait, c’est un autre de ses traits de caractère que de s’absorber totalement dans ce qui le passionne et la bonne gestion de ses activités est particulièrement attrayante à ses yeux. Sakyo a du mal à se concentrer sur les détails et si certaines de ses idées peuvent être extravagantes pour être concrétisées, bien « épaulé » par une solide équipe, celui-ci sera un leader enthousiaste et à toutes épreuves dans un projet ambitieux. Tout défi, qu’il soit physique ou mental, le stimule. Ce qui explique sa réussite dans l’art du corps à corps bien plus que dans d'autres domaines ne nécessitant pas a ce point de tels variétés d'investissement personnel.

Ses intuitions sont quand à elles souvent justes car son soucis du détail lui permet de conclure des choses possibles et d’autres probables ainsi que des logiques et d'autres encore celons les situations. Au final, son intuition comme pour tout un chacun n’est que le fruit d’acte et de faits passés qui pour son cas est aidé d’une mémoire eïdétique se rapprochent toujours au moins un peu au sujet étudié pour ses suppositions. Que ce soit la stratégie d’un adversaire ou bien quand a la composition d’un repas ou que sais-je encore d’autres… cette aptitudes et cependant assez mal exploitée encore à l’heure actuelle. Ca fantastique mémoire lui faisant parfois, juste sur quelques moments, totalement défaut. En fait sa mémoire à court terme et assez faiblarde ce qui lui permet de régulièrement perdre ses clefs. Sinon, Spirituellement il possède de grandes ressources, philosophe dans l’âme il se détache de toute chose assez facilement si tenté qu’il l’ait eu désiré bien qu’il affectionne les biens matériels il n’en est pas moins capable de s’en défaire sans trop s’en attrister, rarement jaloux, pour ne pas dire jamais. Peu médisant, sauf sur les gens vraiment laids mais qui ne l’est pas après tout, sauf les gens très laid ? A ce sujet on pourrait le voir presque parfait, son sombre côté lui se retrouve plus précisément dans l’infantilisme dans lequel il peut retomber lorsque loin de ses responsabilités. Traumatisme de son éducation l’ayant comme beaucoup et peut-être plus lui que l'implacable majorité d’autres, privé de son enfance. Péché mignon ? Les friandises, la chanson, la comédie, tout ce qui est rire et joie. Plus concrètement, dans sa vie il est assez strict, il ressort l’éducation traditionnelle de sa famille. Patriotisme, esprit de meute, honneur du guerrier…

~ Physique


Le physique est probablement le premier trait de jugement et bien souvent le seul et unique du coup, dans bien des cas, il est le plus important quant au jugement que l’on à d’une personne que l’on aura qu’à croiser ou avec qui l’on échangera que quelques mots. Critère d’importance souvent rabroué, un peu comme le critère de longueur RP, il n’est néanmoins pas des moindres, surtout dans un univers ou la force et la puissance sont omniprésents. De ce fait, l’apparence physique joue un grand rôle surtout du point de vus constitution et il faut bien l’avouer, c’est un point sur lequel Sakyo n’est absolument pas à plaindre. Nous partons sur le principe que vous êtes en face de ce personnage à son étape de création avant l’incorporation d’une conscience et d’un mental. Il n’est qu’un corps, une coquille dénudée, sans vie pour l’instant. Ni trop grand ni trop petit, notre jeune homme est d’une taille moyenne (souvent jugée comme petite quoi qu’il soit au dessus de la moyenne masculine) à savoir donc un mètre soixante seize. Cet aspect raz-de-terre est un atout dans son style de combat, des jambes plus basses sont plus réactives, la foulée plus courte permet une accélération plus rapide –quoi qu’une vitesse de pointe moins grande mais ceci n’est absolument pas inclus dans sa façon de combattre-. Sur ce premier trait, le regard se laisse porter vers ses autres atouts.

Des épaules légèrement large, un léger arrondis de chaque coter montrant un grand entraînement au-dessus de la moyenne des bouffeurs de fruits et autres marins du simple et unique fait qu’il est non seulement pugiliste (corps à corps) mais aussi et surtout, un combattant physique (a l’inverses des boxes chinoises plus basées sur le coté gymnastique de la chose..). Des bras aux muscles secs et particulièrement bien dessinés, légèrement trop épais à son goût peut-être. Des abdos tout aussi bien dessinés que le reste des muscles de son corps des épaules aux mollets ou des pectoraux au, bien, au reste quoi. Se corps sec n’est pourvus d’aucun signe distinctif outre un énorme tatouage stylisé et écrit sur son bras droit et allant sur une partie de son torse symbolisant son rôle et son importance au sein d'une ancienne Mafia d'importance. Une sorte de biographie tribale particulièrement honorifique. Pour l’apparence générale, voilà qui est dit. Bien entendu, il est bien proportionné, bras normalement longs, idem pour les jambes, etcétéra.

[notons que la puissance dans ses bras est ahurissante comparé à leur structure, un peu comme Bruce Lee qui avait un bon 1800 kilos de pression ce qui est énorme comparé à sa corpulence.]

Alors que votre regard en à fini de détailler ce corps de jeune adonis d’une vingtaine d’année tout juste passées, et que vos yeux ont flirté par envie ou par jalousie comparative sur ses organes génitaux, ce qui ne vous à fait réagir ni en bien ni en mal d’ailleurs si cela à une quelconque importance ici… Votre regard remonte vers son visage, encadré d’une crinière courte, coiffée de quelques pics bien placés : cheveux en batailles standard revêtant l’emblématique couleur de la sagesse ; ils sont blancs, ou plus gris que blanc en fait mais le symbole pour son âge n’en est pas moins présent. Cette crinière courte surplombe des arcades un peu forte, des sourcils fin et des yeux bien dessinés aux rétines tout aussi grises et profondes. Son regard quand à lui est cependant souvent froid, décidé. Déterminé à accomplir sa destinée, à devenir ‘meilleur des combattants' pour ne plus jamais voir souffrir les siens. Et tout ceci peut se lire dans son impénétrable concentration. Un petit nez pointus standard dans le style manga, un peu long peut-être mais cela reste très succins et ne le dérange absolument pas.

Son appendice nasal est d'ailleurs souvent couvert d’un petit pansement blanc a cause des chocs et opérations multiples -faut dire qu’il souffrirait de ne plus avoir son joli nez !- des lèvres sympathique une mâchoire bien proportionnée et assez masculine sans en être une mâchoire d’orc ou de troll immonde et dégouttant. D’autres détails ? Outre que ses doigts sont assez longs et fin pour un combattant, rien du tout. Pour terminer l’on peut accéder au coter vestimentaire quoi que changeant de tenue très régulièrement elles sont toutes dans un même ordre d’idée : sport, entraînement et traditionnel, ceci impliquant des tenues amples et extrêmement sobre. Ajouté à tous ceci il à sa tenue de 'mafioso', costard noir et tout ce qui peux aller avec. Plus traditionnelle, pièces d’armures par-dessous une tenue de cérémonie on ne peut plus standard, noir et blanche d’un tissu assez cher, voilà pour celle de cérémonie et prière aux esprits. Il n'est rien d’autre à en dire et si plus de détail vous sont nécessaire pour RP avec moi, en plus de l'avatar comme de la signature, je vous invite donc à une recherche sur Google Image en inscrivant : Ryohei Sasagawa ou bien, à me MP !

~ Histoire de votre personnage


Un ciel bleu, s'étendant sur l'infini et parsemé de petits nuage blanc aux formes diverses et très agréable. La brise est fraîche, légère et absolument pas dérangeante, distribuant charitablement de douces caresses. L'herbe fraîche bercée par cette brise s’épanoui entre douceur et brutalité, piétinée par les passants de la ville. Au sommet de cette ville se dresse tel le château de Frankenstein une magnifique.. Splendide supérette ! C'est dans ce magasin qu'il était se jours-là, il y a quelques années seulement. Faisant ses emplettes avec des sous obtenus via un larcin quelconque. Une fière allure comme toujours, marchant bien droit, son petit cadi qui n'était pas tout à fait plein. Les siens l'attendaient ; il avait comme il l'a toujours, cette chance.. Celle d'être en pleine forme, la santé vigoureuse, bien à l'inverse de ceux dont il se devait de prendre soin. Gravement malade, ainsi entre deux combats de boxe pour gagner encore plus de sous, et eux-mêmes entre trois quatre crimes, il était là, dans cette boutique à faire ses courses. Loin d’imaginer qu’un jour prochain, il changerait radicalement du crime pour la marine. Ici était de notoriété public que l'unique caisse était très, mais alors, trèèès longue ! Mais les prix étant extrêmement attractifs, l'un rattrapait l'autre. Et rare étaient les gouvernementalistes y venant, on y croisait plus de gens normaux et de gens tel qu’était Sakyo à cette époque.

Enfin voilà. Du coup, c'était une journée comme les autres et d'ailleurs elle allait le rester, avec ses hauts, ses bas, et son aventure de SM ! Non, pas un remake de super héros, perverse, ou autre mais bien de super marché. Toute l'action se passe ici, loin de la brise fraîche. Eclairée par des lumières artificielles. En clair, par rien de ce qui se trouve à l'extérieur et décrit plus haut, vous êtes dégoûtés hein ? Pas de raison puisque ce n'est pas vous qui y êtes. Comme toujours le boxeur était à discuter avec madame Berta, une bonne vieille dame qui faisait ses courses presque toute la journée pour n'en ressortir qu'avec un pot de beurre demi-sel, un pain et un bon gros fromage de vache. Discutant rapidement du beau temps et puis surtout faisant son action caritative, sa B-A de la journée quoi. Enfin c'était une bonne excuse pour ne pas trop se faire moquer d'avoir comme amie de super marché une vieille madame. Réputée comme tyran d'enfant et creveuse de ballons lorsque ceux-ci tombez dans sa court, allez savoir si cela était vrai ou pas ! Un sourire, un levé de main.. Que vouliez-vous qu'il se passe de plus, un au revoir, peut-être bientôt un adieu car notre personnage principal rêvait d'un titre, d'argent pour payer des soins à sa sœur dont la santé se dégradait bien trop rapidement et puis... Une maison loin de la ville, en montagne, en forêt, peu importait, son rêve le conduirait loin du monde et loin des combats qu'il détestait. D'ailleurs à ce sujet, la vieille dame était son unique confidente. A qui se confier d'autres lorsque son image doit rester intacte pour espérer avoir la réputation nécessaire pour défier le champion et garder son ptit taf dans la mafia le temps qu'il en avait besoin.. ?

Après cette bonne et longue discussion le jeune Senta était assez heureux, soulagé même. Tenant fermement la hanse du cadi bien rempli, comme s’il était armé d’une belle hache à deux mains trop lourde pour la soulever au-dessus de lui. Se dirigeant vers la caisse, il était encore à l'autre bout du rayon lorsque son regard se porta sur une file d'attente... VIDE ! Clairement, c'était une première. Son pas se pressa tout naturellement. Sportif de haut niveau, n’ayant à souffrir d'aucune concurrence quant à sa vitesse de marche cadi en main. Cependant, un autre cadi déboucha sur son côté, un cadi vert et gris de bonne facture comme on en vois que dans les super marché de chaînes internationales ! Tuné et décoré a mort ! Enfin non... Mais dans son imaginaire, tel était le cas ! Son pas gagna en vitesse pour empêcher ce super cadi supermanesque de le rattraper totalement voir de le dépasser ensuite et il maintient un instant l'écart restant. Mais il n'était pas destiné à ce qu'il en soit ainsi, alors qu'il commençait à le larguer, le cadi semblât reprendre en vitesse comme appuyant sur le bouton rouge de la voiture du M.I.B. Peut-être alors était-ce le bat-cadi de Batman ?! Non non... On lui avait dit et répéter maint et maint fois ! « Batman n'est qu'un Héros de Bandes Dessinées ! » ou encore « Batman n’à pas de Bat-cadi ! Ce ne serait pas assez discret. » Bien qu'il lui fut toujours assez difficile d'y croire de tels propos, il fallait s'y résoudre : Le cadi n'était pas noir ou gris mais vert métallique principalement. Rien à voir donc ! A cet instant ses yeux s'agrandirent tel des poêles à frire dépourvues de manche : Il était forcément un super méchant ! Un super méchant comme il en croisait presque tous les jours au super marché à la différence que la, cette bataille était pour la première place en caisse ! De nouveau il accentua son pas et en vint même à trottiner ! Le Cadi-Fucker ne le vaincrait pas. Poussant pour vaincre,  un léger grognement de rage lui échappa, en plein milieu du magasin, attirant l'attention de tous ceux autour.

Grincement strident... Arrêt soudain de Sakyo. Une autre vieille dame avançait au ralentit devant lui et s'il essayait de la doubler il aurait causé un accident avec son rival. Ce jour-là, il ne vis que le dos de celui qui le dépassa -et fut d'ailleurs lui-même devancer par un couple de vieilles personnes en caisse et un gamin- mais la haine du puncheur, son envie d'une revanche ne fit que grandir. Cette folle envie de vengeance tel que seul les héros et méchants peuvent ressentir un jour.. Non, c’était certain, cette histoire n’en resterait pas là !

>J’introduirai Sakyo in rp avec le moment où il deviens Cyborg lorsque sa FT sera terminée.
>Si vous lisez bien, on découvre tout ce qu'il faut sur le passé du personnage, entre le mental, physique et l'histoire, son passé dans l'enfance est suggéré, son passé récent du mauvais coté aussi, et son futur qui commencera dès le RP de Cyborgisation aussi.

One Piece Héritage
Fiche de présentation


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Knock-Out! [Terminée] Jeu 24 Oct - 0:11

Revenir en haut Aller en bas

[100%] Knock-Out! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-