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Heizen, chasseur de primes.

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MessageSujet: Heizen, chasseur de primes. Jeu 24 Oct - 9:20



One Piece Héritage
Fiche Technique




Heizen






Nom : Inconnu
Prénom :  Heizen
Surnom : "Le petit vieux"
Age :  25 ans
Race : Humain
Lieu de Naissance :  North Blue
Camp : Civil
Fruit du Démon ou Arme : Katana (de bonne qualité), baptisé "Tenken"
Profession :  Chasseur de prîme
But : Détruire le One Piece (pour ramener la paix, cf. fiche de présentation)
Autres : Aime le riz au lait.



~ Style de combat


Entrainé au kendo pendant plus de dix ans par un ancien commandant de la marine, Heizen possède des bases solides dans deux styles de combats complémentaires. Son maître, plutôt que de lui conseiller d’en perfectionner un seul, lui recommanda de progresser dans les deux voies afin d’être le plus complet possible.
Le style d’Heizen se découpe donc en deux parties :

Kendo « classique » à un sabre : un style équilibré entre l’attaque et la défense. Basée autant sur la force que la technique, Heizen se sert de ses longues heures passées au dojo afin d’enchainer frappes, feintes, parades et contre-attaques sans jamais rengainer son sabre.
[Niveau de maîtrise] : Moyen.

« Iaïdo » à un sabre : Il remet sa lame au fourreau puis concentre toute sa force en un seul coup, avant de la relâcher au moment opportun. Que ce soit en attaque ou en défense, ce style repose bien plus que le premier sur la lecture du jeu adverse, afin d’y répondre correctement en une fraction de seconde. Si la puissance de frappe est considérablement augmentée, Heizen met de côté sa défense. Il ne pourra pas parer efficacement s’il est trop lent pour porter l’attaque ou s’il se trompe dans son interprétation.
[Niveau de maîtrise] : Moyen.


A noter également une capacité qu’Heizen ne fait que toucher du doigt pour le moment. Son maître lui a enseigné comment entrer en une sorte de « transe ». Lorsqu’il passe dans cet état, toutes ses perceptions sont décuplées. Son maître affirme qu’il lui sera possible de percevoir le temps très au ralenti à partir d’un certain stade. D’après l’ancien marine, tous les bretteurs de haut niveau ont recours à cette technique. Il serait même possible, au bout d’un certain temps, d'être capable de ressentir la « respiration » de toute chose.
[Niveau de maîtrise] : Novice. Peut seulement l'utiliser lorsque sa vie est en danger et qu'il se sent totalement acculé. Et encore, il n'est pas sûr de réussir pleinement.

EFFET ACTUEL: Lorsqu'il réussit à l'utiliser, ses sens s'affinent et sa vitesse de réaction augmente légèrement.


NB: Je pensais voir avec les membres du staff si cette capacité était acceptable avant de réfléchir aux PFs requis pour accéder à tel ou tel stade de perception.



~ Explication du FDD / Armes



Nom de votre Fruit ou arme :  Katana, "Tenken"
Description : Katana à la lame d'acier grise, aux reflets bleutés et à la ligne de trempe en forme de vagues. Elle se termine sur une poignée blanche comme neige, aux motifs spiralés. La poignée est en magnolia blanc, elle est recouverte d'une peau de requin grise. Le tressage, pour faciliter l'accroche, est constitué de soie noire. Une simple cordelette blanche décore un fourreau gris sans apparat.
Type : Arme conçue sur mesure, en acier, poids et tailles relativement standards.
Faiblesse : La rouille et tout ce qui abîme les Katana en temps normal ^^.


~ Vos Techniques







(Kendo) Dai Setsudan'

Description : Attaque effectuée en plusieurs rotations, la première attaque circulaire sert à briser la garde de l'adversaire puis, entrainé par l'élan, Heizen effectue un ou plusieurs tours sur lui même pour trancher sa victime.
PF requis : 200 PF.
Autre : - La puissance et le nombre de tranches augmentent avec les PF.
- Une seule tranche au début. Deux tranches à partir de 600 PF, trois (maximum) à partir de 1000 PF.
- A partir de 1500 PF, une lame d'air peut être incorporée dans la technique.
- A partir de 4000 PF, si des lames d'air sont incorporées, la technique crée une tornade qui, en plus de les déchiqueter, repousse ou éjecte en l'air les adversaires pris dans son rayon d'action.


(Iaïdo) Tenshin Oushuu

Description : Technique Iaïdo de base. Heizen rengaine et se concentre pour canaliser toute sa force en une seule frappe. En même temps, il doit analyser les mouvements de son adversaire pour esquiver au dernier moment et contre-attaquer en une fraction de seconde. Principalement utilisée pour contrer une charge ou face à un adversaire assez prévisible.
PF requis : 250 PF.
Autre : – La puissance de frappe augmente avec les PF.
- Pour l’instant, s’il veut maintenir sa concentration tout en surveillant son adversaire, Heizen ne peut presque pas bouger, sauf au tout dernier moment. Déplacement à vitesse partielle à partir de 750 PF. Pleine vitesse à partir de 2250 PF.
- En incorporant une lame d'air à cette technique, Heizen peut bloquer le coup adverse en même temps qu'il attaque à partir de 1500PF.






(Kendo) Yaezakura

Description : Série d'attaques réalisées très rapidement et sous huit angles différents. Le but est de noyer l'ennemi dans un déluge d'acier sans lui laisser l'opportunité de contre-attaquer.
PF requis : 600 PF.
Autre :
- Attaque puissante mais accompagnée d'un contre-coup. Heizen sort fatigué de cette attaque et perd en force et en rapidité pendant plusieurs minutes. Technique normale : contrecoup pendant 5 minutes ; sans effet secondaire à partir de 1500 PF. Technique avec lames d'air : contrecoup pendant 15 minutes ; sans effet secondaire à partir de 3000 PF.
- A partir de 1500 PF, possibilité d'incorporer des lames d'air dans la technique.
- A partir de 4000 PF, les lames d'air se transforment en d'énormes pétales de cerisiers.



(Iaïdo) Kaze Uta

Description : Technique Iaï intermédiaire. Lorsqu'il voit ou crée une ouverture, Heizen rengaine son sabre et utilise sa transe tout en fonçant vers son adversaire. Il s'engouffre dans le point faible détecté et tranche sa cible de part en part.
PF requis : 800 PF.
Autre : - La puissance de frappe et la vitesse de la technique augmentent avec les PF.
- Vitesse d'exécution un peu moins rapide qu'une frappe normale au début. Vitesse de frappe normale à 1200 PF. Vitesse rapide, puis très rapide à respectivement 1800 et 2400PF.
- Lame d'air incorporée à partir de 1500 PF. Attaque utilisable à une certaine distance à partir de 3000 PF.
- A partir de 4000 PF : la lame d'air prend la forme d'un énorme faucon si elle est lancée à distance.
- A partir de 7000 PF : la lame d'air prend la forme d'un énorme faucon si elle est lancée à distance et son sifflement ressemble au cri de l'animal (just for fun ^^).






NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :






NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :




~ Technique spéciale


NE TOUCHEZ PAS A CETTE PARTIE POUR L'INSTANT !




NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :




One Piece Héritage
Fiche Technique




Dernière édition par Heizen le Sam 26 Oct - 15:29, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Heizen, chasseur de primes. Jeu 24 Oct - 11:49

Up dès que c'est finis et met ton avatar à la bonne taille stp.
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MessageSujet: Re: Heizen, chasseur de primes. Sam 26 Oct - 14:01

Petit Up. Fiche technique terminée !


Je me tiens à disposition à partir d'environ 20h pour la discussion qu'on ne manquera pas d'avoir, je pense ^^.
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MessageSujet: Re: Heizen, chasseur de primes.

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Heizen, chasseur de primes.

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