AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

FT de votre vénérée Fuyumi-sama(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
FT de votre vénérée Fuyumi-sama(en cours) Vide
MessageSujet: FT de votre vénérée Fuyumi-sama(en cours) FT de votre vénérée Fuyumi-sama(en cours) EmptyJeu 24 Oct - 21:24



One Piece Héritage
Fiche Technique




~ ITOE FUYUMI


FT de votre vénérée Fuyumi-sama(en cours) <a href=FT de votre vénérée Fuyumi-sama(en cours) Fuyumi10"





 
Nom :ITOE
Prénom :FUYUMI
Surnom : Anciennement Santa Fuyumi, actuellement aucun.
Age :18
Race :Humaine supérieure(tenryuubito)
Lieu de Naissance : Mari-Joa, la terre sacrée
Camp :  actuellement révolutionnaire (fugitive du gouvernement).
Fruit du Démon ou Arme : Horu Horu no mi (je raconterai son obtention au cours d'un de mes premiers rp)
Armes:main nues ( art martial Pi Qua Chan),arme a feu et explosifs (actuellement pistolet doré et bombes basiques)
Profession : Érudite, leader et futur politicienne
But : officiel :établir et diriger un nouveau gouvernement
officieux: découvrir le monde et montrer, plus particulièrement vis a vis de mon père , qu'il est possible d'apporter un renouveau parmi les tenryuubito  
Autres : Ayami je t'aime.Le monde m'appartient



~ Style de combat


En temps normal, j'ai tendance a préférer en retrait pour diriger et élaborer des plans et des ruses. Je me contente alors d'utiliser des armes à feu et des explosifs. Et de soutenir mes forces grâce au injection d'hormones d'adrénaline et de soin. Cependant en temps qu'être supérieure, j'ai le devoir d'être au centre de la scène ce qui m'oblige a m'impliquer dans les combats.Dans ces cas là, je privilégie le contact en combinant ma maitrise du Pi Qua Chan qui allie rapidité et puissance avec celle du fruit des hormones auxquels j'ai trouvé pas mal d'usage, tout particulièrement pour réduire les adversaire les plus redoutables a l'impuissance. Je suis gracieuse comme une mouette et puissante comme un dragon. Après tout je suis un dragon céleste
J'aime beaucoup varier mes techniques et il extrêmement rare  que je m'aventure  dans une lutte sans avoir des atouts dans la manche.
Cependant mon champ de bataille préféré reste au niveau diplomatique, ou je donne pleine mesure à mon intelligence et mon charisme, renforcé par Mon Fuyumi Law.

~ Explication du FDD / Armes



Nom de votre Fruit ou arme :  Horu horu no mi
Description : Le fruit des hormones permet tout simplement de contrôler les hormones.  A quoi cela sert-il? Comptez sur moi pour vous le montrer. Pour ma part je le considère comme un fruit génial avec de nombreuse possibilité.
Type : paramecia
Faiblesse : eau de mer, granit marin, effets secondaires de certaines techniques


~ Technique martiales Pi Qua Chan







 HUNDRED WINGS

Description : Une technique martiale ou je fonce sur la place en donnant une multitude de coup des mains. Les coups ne sont pas très puissants mais sont compensé par leur rapidité et leur nombre.
PF requis :200
Autre :


PIERCING CLAW

Description :une technique martiale pouvant être considéré comme le pendant brutale des hundred avec une impacte de mes deux mains sur l'adversaire
PF requis :200
Autre :






 SPINNING DIVE

Description :Ma technique martiale phare. Je  tournoie sur moi meme avant de me jeter sur l'ennemi en tournoyant avec les pied en avant.
PF requis :700
Autre :


TORNADO KICK

Description :je tourne sur moi même avant d'asséner un double coup pied en hauteur. Je l'utilise plutot en finisher
PF requis :450
Autre :





 NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :




~ Technique Horu horu no mi




 FULL THROTTLE

Description : Mes ongles s'allongent et je les utilise pour lancer des hormones pour renforcer mes alliés pendant un nombre plus ou moins long de tours.Non utilisables sur moi même
PF requis :100
Autre :


HORU NO CADUCEUS

Description : Mes ongles s'allongent et je les utilise pour lancer des hormone de soin sur mes alliés. Peut aussi guérir des effets secondaire tel que la fatigue, la paralysie , empoisonnement. Sur moi cette technique fonctionne par régénération
PF requis :guérison: 100/300 . Soin leger: 50/150 soin avancé : 350/600

Autre : le premier nombre représente les pf requis pour ma regéneration et le deuxieme celui pour mes alliés






 JUNKIE SECOND

Description : Inspiré de la technique gear second de Monkey D Luffy, afflux d'hormone dans mon corps qui augmente mes capacités physiques, mes ongles restent allongés et deviennent comme des griffes.
PF requis :
Autre :


BANE HORU

Description : J'injecte des hormones qui dérègle l'organisme de mon adversaire pouvant le fatiguer voir le paralyser. Et a une variante destiné au utilisateur du fruit du démon qui consiste a les rendre temporairement incapable d'utiliser leur pouvoirs  par le biais du dérèglement hormonal.
PF requis :engourdissement: 400/800/2000. Blocage de capacité:500/1000/3000
Autre :dure deux/quatre/huit  tours





 FUYUMI LAW

Description : sécrétion de phéromones pour influencer les gens en leur induisant des désirs et en agissant sur leur comportement. Cela peut être de l'amour, de la peur, de la gentillesse, de l'agressivité. Aussi efficace sur les animaux
PF requis :
Autre :


liar's mask

Description : Une injection d'hormone qui modifie mon apparence ou celle de quelqu'un d'autre ainsi que provoquer un changement de sexe. La durée dépendra du nombre de pf.
PF requis :50 pf= 1 heure de transformation
Autre :






  horu doloris tornado

Description : je tournois en relachant dans l'air des hormones qui provoquant des douleurs a toutes les personnes proches
PF requis :1000 pour un rayon de 500 métres. +500 par 300 métres supplémentaires.
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :






 NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :




NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


~ Technique spéciale

NE TOUCHEZ PAS A CETTE PARTIE POUR L'INSTANT !




 NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :




One Piece Héritage
Fiche Technique




j'up quand j'aurais fini


Dernière édition par Fuyumi Itoe le Mer 30 Oct - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Sekai
Izayoi Sekai
Age : 34
Messages : 182
Localisation : Ici et là.. ^-^
FT de votre vénérée Fuyumi-sama(en cours) Vide
MessageSujet: Re: FT de votre vénérée Fuyumi-sama(en cours) FT de votre vénérée Fuyumi-sama(en cours) EmptyLun 28 Oct - 22:50

Revenir en haut Aller en bas

FT de votre vénérée Fuyumi-sama(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-