AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fiche technique d'un Empereur. ~ Erwenn Smoke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Fiche technique d'un Empereur. ~ Erwenn Smoke. Jeu 24 Oct - 23:34

One Piece Héritage
Fiche Technique

Erwenn Smoke

Nom : Smoke
Prénom : Erwenn
Surnom : "L'empereur"
Race : Humain
Lieu de Naissance : Royaume de Goa
Camp : Révolutionnaires
Fruit du Démon ou Arme : Magu Magu l Logia du Magma
Profession : Omniscient
But : Obtenir la place de Leader de la Révolution et obtenir la paix en ce monde.
Autres : Nada.

~ Style de combat

Mon style de combat peut être autant rapproché, surtout grâce à ma force plutôt puissante, qu’éloigné de l'adversaire, grâce à mon fruit du démon principalement. Je peux mobiliser les deux atouts pour en former un plus puissant, permettant des combos assez beaux à voir.

~ Explication du FDD / Armes

Nom de votre Fruit ou arme : Magu Magu no mi l Logia du Magma
Description : Ce fruit du démon permet à l'utilisateur de créer, contrôler et se transformer en magma à volonté. On peut parler de lui comme d'un homme-magma.
Type : Logia
Faiblesse : Mis à part les faiblesse basique d'un Logia, ce fruit n'a pas de grande faiblesse connu à ce jour.

~ Vos Techniques

Magu Magu no mi

Description : Le corps de l'utilisateur se change totalement en lave. La personne est donc invulnérable aux attaques physiques portées par un adversaire ou par une arme (non imbibée d'Haki). Il peut combiner cette technique avec sa force puissante pour un combo dur à encaisser.
PF requis : 700
Autre : /

Dai Funka

Description : Cette technique est la technique la plus utilisée. L'utilisateur transforme ses poings en magma pour ensuite positionner ses bras vers l'adversaire. Par la suite, il envoie ses poings sous forme de fusée, les poings étant toujours liés à mon corps par du magma. Sa puissance augmente en fonction des PF.
PF requis : 600, 1 mètre ~ 800, 2 mètres ~ 1 000, 4 mètres ~ 1 500, 7 mètres ~ 2 000, 10 mètres ~ 3 000, 15 mètres ~ 5 000, 50 mètres. ~ 7 000, 100 mètres.
Autre : Elle permet de brûler gravement la partie touchée.

Meigo

Description : Cette technique est comparable au "Dai Funka" mais en étant modifié. En effet, seulement un de ses poings se change en griffes de Loup. Ce poing est directement expulsé sur la personne telle une fusée, elle déchicte toute chose entrant en contact avec ses griffes. (Cette technique a été faite par Akainu qui lui a permis des déchiqueté la moitié du visage de B.B.). Sa puissance augmente en fonction des PF.
PF requis : 600, 1 mètre ~ 800, 2 mètres ~ 1 000, 4 mètres ~ 1 500, 7 mètres ~ 2 000, 10 mètres ~ 3 000, 15 mètres ~ 5 000, 50 mètres. ~ 7 000, 100 mètres.

Inugami Guren

Description : C'est l'une des techniques les plus puissantes du Fruit du Démon. L'utilisateur crée une vague de Magma sous forme d'une immense tête de chien. Celle-ci permet deux fâcheuses atteintes physiques à l'adversaire. La première, cette technique "mord" la paroi pour ensuite l'arracher littéralement. La deuxième, la lave contenue dans cette vague reste stagnante sur la plaie causé. Exemple : arrachage de bras & lave sur la plaie à l'épaule. Sa puissance augmente en fonction des PF.
PF requis : 2 000
Autre : La distance ainsi que la puissance varie selon la lave mise dans cette vague. A la base, elle peut atteindre un diamètre de 3 mètres et une distance d'environ 20 mètres. Puis, plus les PF's augmentent, plus la technique grandit de volume et de longueur.

Kazan Bakuhatsu

Description : C'est l'une des techniques les plus puissantes du Fruit du Démon. Pour effectuer cette technique, l'utilisateur transforme sa main en magma, puis frappe le sol. Cela se traduit par une éruption de pilier de lave, sortant littéralement du sol. Le sol tremblera au préalablement sous la puissance de la technique, permettant de rendre difficile les appuies de l'adversaire. Sa puissance augmente en fonction des PF.
PF requis : 3 000
Autre : Des trous se forment au sol, là où vont sortir les piliers. Ils sortent environ deux secondes après que le trou se soit formé. À la base, la vitesse de cette technique est plutôt lente. Au début, le sol commence à trembler de plus en plus fort. Ensuite, des trous se forment au sol, deux secondes après, les jets de lave sortent. Ceux-ci peuvent atteindre 30 mètres de haut de base et 2 mètres de diamètre pour une durée d'environ 2 secondes. Plus les PF's de l'utilisateur augmentent, plus la technique devient puissante.

Ryusei Kazan

Description : C'est l'une des techniques les plus puissantes du Fruit du Démon. L'utilisateur crée un grand nombre de coups de poing de magma qu'il tire en l'air. Par la suite, ses poings retombent sur ​​le champ de bataille, sous forme de météorites de laves, causant d'énormes quantités de dégâts de zone. Sa puissance augmente en fonction des PF.
PF requis : 5 000, 10 poings ~ 6 000, 13 poings ~ 7 000, 15 poings. ~ 8 500, 20 poings.
Autre : Il n'y a pas vraiment de puissance qui augmente, c'est seulement le nombre de météorites. Ce n'est pas vraiment des météorites, seulement des poings de roche concentré en lave en fusion. En touchant le sol, ceux-ci créent une crevasse et explosent en plusieurs débris. Ils font environ 10 mètres de diamètre.

Ball Magu

Description : L'utilisateur ajoute dans sa bouche des billes en titane d'environ deux centimètres de diamètre. Par la suite, ils les recrachent sous forme de mini balle de lave. La puissance de cette technique réside dans la puissance donnée pour expulser ses billes. En effet, ici, la bouche fait office de mini-volcan, envoyant les billes à une vitesse phénoménale, transperçant à peu près toutes les parois. Leur force est augmentée par la lave stagnante sur eux. Sa puissance augmente en fonction des PF.
PF requis : 1 000

NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :

~ Technique spéciale

NE TOUCHEZ PAS A CETTE PARTIE POUR L'INSTANT !

NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :

NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :

One Piece Héritage
Fiche Technique

Dernière édition par Erwenn Smoke le Ven 25 Oct - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche technique d'un Empereur. ~ Erwenn Smoke. Ven 25 Oct - 11:16

~ Double post ~

Fiche technique terminée. Rajout, peut-être, de technique dans un futur proche.
MessageSujet: Re: Fiche technique d'un Empereur. ~ Erwenn Smoke. Ven 25 Oct - 12:26

<font face=Ma Présentation
Ma FT
Mes Liens

"Celà démontre qu'on peux vivre dans votre culture,
et que vous pouvez vivre dans la notre [...]
"
Un Robot parmi tant d'autres.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche technique d'un Empereur. ~ Erwenn Smoke. Ven 25 Oct - 13:41

C'est modifié.

Inugami Guren > La lave stagne car celle-ci continue de brûler la plaie. Puis elle retombe en goutte.
MessageSujet: Re: Fiche technique d'un Empereur. ~ Erwenn Smoke. Ven 25 Oct - 13:56

Ma FT
Mes Liens

"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche technique d'un Empereur. ~ Erwenn Smoke. Ven 25 Oct - 14:01

J'ai expliqué dans "autre". Voili voilou.
MessageSujet: Re: Fiche technique d'un Empereur. ~ Erwenn Smoke. Ven 25 Oct - 14:21

One Piece Héritage
Fiche Technique Validée !

Ma FT
Mes Liens

"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique d'un Empereur. ~ Erwenn Smoke.

Fiche technique d'un Empereur. ~ Erwenn Smoke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1