AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

FT de Sakyo [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
FT de Sakyo [terminée] Vide
MessageSujet: FT de Sakyo [terminée] FT de Sakyo [terminée] EmptyVen 25 Oct - 1:35



One Piece Héritage
Fiche Technique




~ SENTA Sakyo


FT de Sakyo [terminée] 107843






Nom :  Senta
Prénom : Sakyo
Surnom : The Jet
Age : Devine x^x
Race : Cyborg!
Lieu de Naissance : Ici et là xD
Camp : Gouvernement.
Fruit du Démon ou Arme : Mon corps est une arme. Mes poings, mon cerveau..
Profession : Scientifique
But : Trouver le moyen de soigner le mal qui ronge ma sœur.
Autres : Non, rien d’autre ne m'importe.
LEGENDE pour les techs de Boxe
♦ Techniques Libre, que tous peuvent avoir
♦ Techniques Personnelles



~ Style de combat


Concrètement je suis un mec bourin. j'aime pas réfléchir même si ma puissante mémoire m'y aide pas mal, comme celle a court therme (memoire) est bidon bah en combat j'agis sans perdre de temps. j'ai longtemps développé mon corps de sorte a me battre et gagner dans la rue et gagner du fric ensuite du coup, jfight avec les poings... Avec eux jpete la roche et jperce l'acier. je fais dla boxe anglaise. j'avais un bon level avant d'être un cyborg, maint'nant jdepote du toutou! Donc voilà ta vus Real Steel ? En moins lourdeau et sans guignol pour me contrôler, c'est mon style.

~ Explication du FDD / Armes



Nom de votre Fruit ou arme : "The Jet"
Description : C'est en fait un ensemble de software, d'hardaware et forcément de parties mécaniques et motorisées. car mon corps est une arme redoutable a la résistance et la puissance redoutable. mon acier est à considérée comme l'un des plus résistant au monde étant forgée directement avec 82% d’extrait d'armure de dragon (ecailles), j'y ai foutu toutes mes économies après avoir découvert que l'argent ne sauverai pas ma soeur.. Mon cerveau est maintenant aidé par un processeur multicore pour le contrôle de mes membres qui sont eux-même recouverts d'un simili de peau waterproof, genre, comme le dernier EscargIphone. Bon après j'ai quelques gadgets de cyborg mais pas de laser, pas de panpan, jsuis pas un lâche moi. J'affronte la vie comme mes adversaires ! En face à face.

Les avantages sont assez clair, Puissance largement décuplée, contrôle de la douleur, capacité a ne pas s'envoler sur un coup accentuée, réactivité améliorée; du tout en un pour du corps à corps. Il perd cependant en agilité au niveau des jambes et risque fort de ne jamais s'essayer a des coups de pieds haut par exemple.. Aussi, hormis un gadget, il est incapable de frapper de loin.

Type :  Heuuu...
Faiblesse : Bah devine, t'en trouveras bien si moi j'en ai >^>

~ Le Pugilat (Boxe Anglaise) en Techniques





Le Direct
Description : Un direct est en fait une extension horizontale d'un bras qu'il s'agisse du gauche, le plus souvent utilisé à partir d'une garde normale, ou du droit. Ce coup qui peut être redoutable chez certains, sert surtout à prendre ses distances et à briser la garde de l'adversaire. Le direct se porte aussi bien à la face qu'au corps.
PF requis : 100


Le Crochet
Description : A la différence du direct, le crochet se porte avec le bras fléchi. Le poing décrit alors une trajectoire courbe qui aboutit souvent sur les côtés de la face ou du buste. C'est en général l'arme des puncheurs. Elle nécessite une rotation du buste qui doit accompagner le coup pour plus d'efficacité. (Le bras ne bouge donc quasiment pas !) On différencie les crochets courts, donnés de près à l'aide d'un bras très replié qui profite ainsi du poids de l'épaule et du corps, des crochets larges, ou le poing part à la volée, un peu comme une masse indépendante.
PF requis : 125






L’Uppercut
Description : Ce coup qui ressemble au crochet se porte de bas en haut avec un bras replié qui entraîne l'épaule et le buste obligé de suivre la rotation imposée. L'uppercut difficile à réaliser parvient soit au corps, soit au menton. Actuellement, les boxeurs l'utilisent moins souvent par manque de technique mais aussi parce que son exécution, en particulier du gauche, dégarnit la face par rapport aux crochets adverses.
PF requis : 150


Le Contre
Description : Le boxeur en position défensive attend une attaque de l'adversaire dont il va tirer profit. Quand celui-ci envoie un coup il faut immédiatement frapper presque simultanément dans sa garde ouverte. Entraîné par le poids de son corps il vient alors à la rencontre du coup ce qui lui donne une efficacité supérieure.
PF requis : 200






La Feinte
Description : Ici, l'attaque n'est plus directe mais simulée. Le coup initial soit par préméditation soit par réflexe n'est qu'esquissé et suivi d'un autre coup imprévu. Le but recherché est de surprendre l'adversaire qui avait tenté une parade du premier coup mais se trouve décontenancé par le changement d'orientation ou de poing. Par exemple une amorce de direct du droit peut se transformer en un crochet du gauche.
PF requis :225


La Remise
Description : La remise est une action offensive qui suit de très près une attaque de l'adversaire. Elle consiste à reproduire son coup, qui a été pris, bloqué ou esquivé, en profitant du temps mort nécessaire au boxeur qui revient de son attaque pour se remettre en garde. Mais au contraire du contre qui serait plutôt négatif, puisqu'on attend, la remise est offensive.
PF requis : 250






Le Smash Bas
Description : Le smash bas est en fait un Smash amélioré. L'utilisateur prend ses appuis très bas, son poing rase le sol, et il remonte d'un seul coup de la même manière qu'un Smash normal. Donc les appuis, la puissance et la vitesse sont améliorés.
PF requis : 275


Jolt Counter
Description : Le Jolt est un contre utilisé pour combler un manque de puissance. Cette technique consiste à mettre tout son poids dans la jambe avant et à l'utiliser pour le contre. Mais cette technique destructrice est à double-tranchant : si elle échoue, la puissance de la contre-attaque de l'adversaire est alors décuplée par le poids mis en avant, et serait donc susceptible de mettre fin à toute une carrière de boxe.
PF requis : 300






”Sakyo Senta”
Description : Le "Sakyo Senta" est une succession de 2 uppercuts courts très efficace contres les in-fighters. En effet le premier uppercut est lancé dans un style ''classique'' avec le dos du poing dans le but de déstabiliser la garde alors que le second, enchaîné rapidement, est frappé selon une rotation de 90° du poing. Une différence de 7 cm est alors induite par rapport au premier uppercut, ce qui permet au poing de se faufiler entre la garde désorganisée et d'atteindre la mâchoire de l'adversaire.
PF requis : 350


Peek-a-Boo (Garde)
Description : Le style Peek-A-Boo consiste à cacher son visage en mettant ses deux poings devant et en mordant dans les gants, puis à balancer le haut de son corps de droite à gauche. Avec un bon timing, les esquives sont facilitées, et donc les contre-attaques aussi.
PF requis : 400






Fausse Patte (Changement de Garde)
Description : Surtout efficace contre des Pugilistes et autres épéistes et combattants au corps à corps, cette technique ne peut-être maîtrisée de tous alors que dans sa description, celle-ci s'avère on ne peut plus simple puisqu'elle est un simple changement de garde permettant de déstabiliser l'adversaire dans ses anticipations d'attaque mais aussi de bouleverser l’équilibre de puissances des assauts. (Le bras puissant n’étant plus en même position.)
PF requis : 450


Le Shotgun
Description : Le shotgun est une violente série de coups à moyenne distance, que seul certains boxeurs maîtrisent. Il est impossible d'éviter tous les coups tellement ils sont nombreux, ils forment un véritable rempart quasi- infranchissable, en particulier pour les boxeurs au corps à corps.
PF requis : 500






Gazelle Punch
Description :  
Le Gazelle gunch est un coup amplifié par la force de propulsion. En fait, le boxeur, après s'être abaissé très succinctement, prend un énorme appui sur ses jambes, et envoie un coup qui est entre le crochet et l'uppercut. Des jambes très entraînées sont nécessaires dans la réalisation de cette technique. En effet, la puissance du coup réside surtout dans les appuis du boxeur, qui sont primordiales ici. Le coup peut être dirigé à l'estomac ou au visage sans distinction et comble largement un manque de puissance sans risques démesurés.
PF requis : 550


Le Désaxage
Description : Le Désaxage est une technique de Karaté et de Boxe "Kick Boxing" consistant en un pas de coter calculé. L'autre appuis lui reste bien au sol sans bouger. La technique permet d'un simple mouvement d’éviter un assaut et de se retrouver sur le flanc de l'adversaire et ainsi pouvoir l'attaquer sur des zones non ou mal défendues.
PF requis : 600






CorkScrew
Description : Le Corkscrew est un direct du droit doublé d'une rotation de l'épaule, du coude, et du poignet, ce qui amplifie la puissance au point d'impact. S’il touche le cœur il peut l’arrêter un dixième de secondes. C'est un coup de poing de très haut niveau, permettant un enchaînement destructeur très facilement. Cependant, le coup est "long" à armer, et donc, prévisible, c'est sûrement son seul défaut. C'est l'arme secrète de Sakyo Senta...
PF requis : 650


White Fang
Description : White Fang est l'ex coup final de Sakyo. Il s'agit en fait de l'enchaînement d'un uppercut du gauche et d'un crochet du droit ultra-rapide, et réputé inévitable. Sa réalisation est rendue possible grâce à une vitesse et une technicité de très haut niveau, ce qui n'est pas offert à tous les boxeurs.
PF requis : 700






Sakyo Roll ! (Dempsey Roll)
Description : Cette technique destructrice consiste à balancer sa tête afin de dessiner des huit à l'horizontal, et à se servir ensuite de cette impulsion pour lancer des coups rapides et surpuissants. C'est une technique très efficace, puisqu'elle permet d'attaquer et de défendre en même temps. En effet, le mouvement est tellement rapide qu'il est très difficile d'atteindre son réalisateur avec un coup normal, et la puissance de l'impulsion est dévastatrice. C'est aussi celon Sakyo, sa technique ultime en Boxe.)
PF requis : 750


Hien
Description : Ce coup, rappelant la vivacité d'une hirondelle, est une attaque changeant de trajectoire dans un même rythme. Il peut ainsi passer du jab au crochet, ou même un uppercut ressemblant à un jab, il en existe plusieurs versions. Cette technique surclasse de loin la feinte; la remise ou le contre par exemple.
PF requis : 800






NOM1
BLABLABLA

NOM2
BLABLABLA





NOM1
BLABLABLA

NOM2
BLABLABLA





NOM1
BLABLABLA

NOM2
BLABLABLA





NOM1
BLABLABLA

NOM2
BLABLABLA





NOM1
BLABLABLA

NOM2
BLABLABLA





NOM1
BLABLABLA

NOM2
BLABLABLA


~ Mes Techniques


~ Mes Gadgets




http://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/m/image/1238/29/1238293509196.jpg

Rocket Punch
Description : Projette son poing sur l'ennemi a grande vitesse, il peux controler durant un temps variable.
PF requis :
►600PF : 1Tour
►1200PF : 3Tour
►2400PF: 6Tour
►3000PF: Indéfini


WaterProof
Description : Bah ouai, Sakyo est Waterproof jusque dix minutes s'il est à plus de 200metres sous l'eau.
PF requis : 500





http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2009/11/500x_cyborg-life2.jpg

Lentilles de Vision / Vision X
Description : Permet de changer le type de vision de Sakyo. Change optionnellement la couleur de ses yeux.
PF requis :
►Lentille d'Information : Identifie la personne en face de lui et lui donne toutes les infos détenues par le Gouvernement ou lui-même sur celle-ci. : 500
►Lentille de Vision Nocturne : 700
►Lentille de Vision Aquatique : 1100
►Lentille de vision Fumigène : 1900
►Lentille de Vision Hyper-Luminosité : 2500
►Lentille de Vision Rayon X : 3150


Gravity Punch
Description : Sakyo à malencontreusement inventé un produit capable d'augmenter la masse d'une personne par simple contact et ce durant quelques secondes maximum (2 ou 3). Il en as toujours trois recharge dans son avant bras gauche qu'il peux diffuser avant impact d'un coup.
PF requis : 800



~ Technique spéciale


NE TOUCHEZ PAS A CETTE PARTIE POUR L'INSTANT !




NOM DE LA TECHNIQUE
Description :
PF requis :
Autre :

NOM DE LA TECHNIQUE
Description :
PF requis :
Autre :

One Piece Héritage
Fiche Technique


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FT de Sakyo [terminée] Vide
MessageSujet: Re: FT de Sakyo [terminée] FT de Sakyo [terminée] EmptyMer 30 Oct - 11:06

Rien à redire ... tout est au poil !!!

Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FT de Sakyo [terminée] Vide
MessageSujet: Re: FT de Sakyo [terminée] FT de Sakyo [terminée] EmptyLun 4 Nov - 21:20

Quelques techs en plus :3




Cyborg Sword
Description : D’une impulsion électromagnétique du cerveau jusqu’au poignet, Sakyo peux déverrouiller la sortie d’une lame depuis le dessus de son avant-bras gauche, juste avant la zone articulée du poignet. La lame se termine en pointe mesure environ 35centimetres (main ouverte la lame ne dépasse le bout de ses doigts qu’après presque 20centimetres, la portées de ses assauts n’est donc améliorée que de 15centimetres environs). (Uniquement au bras gauche)
PF requis : 600


Cyborg Shield
Description : D’une impulsion électromagnétique du cerveau jusqu’au poignet, Sakyo peux déverrouiller la sortie d’une plaque d’acier depuis le dessus de son avant-bras droit, juste avant la zone articulée du poignet. Ses deux plaques sont en carré légèrement incurvée et sont précisément d’une dimension de 40cm par 40. Ce qui en fait un petit bouclier plus qu’honorable.
PF requis :
600PFs : 40x40cm
1200PFs : 40x80cm (80 de haut)
1800PFs : 80x160cm
2400PFs : 120x200cm






Cyborg Smoke
Description : Utilise une surchauffe volontaire des moteurs pour produire beaucoup de fumée, celle-ci sort alors par des canaux d’extraction (valve de sécurités dans la pomme des mains) cette fumée a bute… Varié, peux servir a en foutre dans les yeux de l’autre ou bien, mieux encore, a s’en recouvrir pour disparaitre. Peux faire tousser, c’est une fumée dense de surchauffe de plusieurs moteurs..

PF requis :
500PFs : En projette sur trois mètre devant lui
700PFs : De quoi s’en recouvrir pour mieux fuir !
1000PFs : Recouvre de manière opaque une zone de 2m/2
1200PFs : Recouvre opaquement  une petite zone, 4m/4
1900PFs : Recouvre opaquement une petite zone, 7m/7
D’autres évolutions à prévoir et faire valider.


Overclockage
Description : L’Overclockage est une technique pour, en gros, débrider son processeur interne et ainsi être capable d’interagir avec le cerveau et son corps à une fréquence bien plus élevée que d’habitude. Le cerveau combiné au processeur incorporé passent alors d’un lamentable score légèrement supérieur à 0,65secondes de temps de réaction a un score bien plus intéressant. Le corps répond a une vitesse fulgurante, idem pour les connexions synaptiques ce qui n’est pas du meilleur effet sur le corps de Sakyo. La peau qui recouvre son acier rougis démesurément, ses veines gonflent. Vraiment pas beau à voir… De plus, la technique ne dure que quelques secondes et n’est pas sans risques.

PF requis :
500PFs : Diminue son temps de réaction de 0,35secondes. Effet permanent sans Overclockage grâce au Processeur.
1200PFs : Divise par deux son temps de réaction, dure six secondes, vide ses batteries intégralement
2400PFs : Divise par trois son temps de réaction, dure douze secondes, vide ses batterie et une chance sur deux de détruire ses moteurs, une sur trois que son processeur grille, une sur quatre qu’il ne meurt, vide ses batteries.

Notons que Sakyo s’entraine dur pour cette technique qu’il sait possible et l’utilisera probablement in rp et hors combat dans sa version 2400 dans le but d’opérer sa sœur a une vitesse ou toute erreur, toute mauvaise supposition sur les nouvelles techniques médicinale peut être réparée..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FT de Sakyo [terminée] Vide
MessageSujet: Re: FT de Sakyo [terminée] FT de Sakyo [terminée] EmptyMar 5 Nov - 12:59

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FT de Sakyo [terminée] Vide
MessageSujet: Re: FT de Sakyo [terminée] FT de Sakyo [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

FT de Sakyo [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-