AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Lien] Un bretteur pour de la bonne émulation ? [Toujours d'actu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Lien] Un bretteur pour de la bonne émulation ? [Toujours d'actu'] Ven 25 Oct - 9:06

Avis aux bretteurs désireux d'affuter leurs lames en compagnie d'un chasseur de prime : vous êtes dans la bonne section. Les autres, si vous êtes des pirates, laissez une photo d'identité, ça peut toujours servir, hin hin hin ... Twisted Evil 

Hum, bref.

Mon personnage est donc un bretteur chasseur de primes du nom d'Heizen. Pour le faire évoluer autrement que via du RP solo contre des PNJs, je chercherai des RPistes suivant la voie du sabre ou tout simplement aimant latter la tronches d'autres personnes à grand coup de lame dans la face. En sachant que je suis sur North Blue en ce moment et que mon personnage est un peu misanthrope sur les bords ^^.

Niveau de mes horaires : le soir ou surtout en week end, éventuellement un peu le midi mais sans plus.

Le profil recherché est le suivant :

- Entre 500 et 1000 PFs. Fruits du démon ou autres : m'en tape du moment que vous vous battez aussi à l'épée et que vous n'êtes pas un logia (que je puisse vous toucher aussi, hein ^^).

- Peu importe le camp.

- Pas forcément des membres jouant en solo, on peut se rencontrer avec l'équipage. Faudra juste trouver un moyen d'échanger des amabilités sans que les autres interviennent : PNJ, RP à plusieurs etc...

- Peu importe les motivations, de toute façon elles seront probablement différentes de celles de mon perso.

- Un minimum de fairplay et de réalisme.



Dans les suites de l'altercation, vu mon RP, je préfère vous prévenir tout de suite :
--> Pour tout le monde : On peut refaire des RP croisés de temps en temps, avec plaisir si ça s'est bien passé / qu'on s'est bien marré.
--> Pour la marine et le gouvernement : Ça peut finir en course poursuite en fonction de votre "justice" ou alors en coopération en fonction de la mission etc... faut que ça reste crédible avec mon RP (on verra ça ensemble si besoin).
--> Pour les pirates : Z'avez pas le choix, ça va se finir en chasse à l'homme étant donné que je joue un chasseur de primes, quand même. J'vais pas vous pourrir la vie non plus, mais si j'apprends que vous êtes à proximité, je jouerai mon Smoker ^^.


Sur ce, bon RP à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas

[Lien] Un bretteur pour de la bonne émulation ? [Toujours d'actu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les demandes-