AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pour la NEW 3 du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Pour la NEW 3 du Forum. Mar 29 Oct - 11:39

Bon voilà pour cette new j'aimerai proposer quelques nouveautés niveau impératifs de présence:

Code:
Suppression des nouveaux absent depuis un mois et n'ayant pas prévenu dans la zone prévue à cet effet ni répondu à la relance par MP sous 24H.
Code:
Déplacement (et Retrait de FDD ?) des Validés absent depuis plus d'un mois et n'ayant pas prévenu dans la zone prévue à cet effet ni répondu à la relance par MP sous 24H dans un nouveau groupe "Absents".
Code:
Suppression du minimum de messages pour les DCs et TCs uniquement MAIS à certaines conditions:
-Un DC totalement libre ne pourras être demandé qu'à partir de 100messages
-Un TC quand à lui ne le pourras qu'à partir de 200messages.
->Pour passer outre il faudra respecter quelques règles:
-->Faire un personnage dans le camp le moins Actif
-->Faire un personnage de sexe opposé a son premier perso dans le cas d'un DC
-->Ne pas prendre de FDD si le Premier compte a un FDD et par exemple si le premier a un FDD et le second est cyborg, n'etre dans aucun de ses deux cas pour le TC.

Enfin et ce afin de ne prendre aucun risque avec se retrait de limitation, quelques règles sont de nouveaux imposées mais en cas d'inactivité !:

-Tout Multi compte inactif depuis plus d'un mois sans prévenir sera automatiquement retiré et deviendra un PNJ géré par le staff (pour terminer les rps principalement)

-Dans un tel cas, le membre en faute n'auras plus le droit de créer de multi comptes jusqu'à avis contraire du Staff à majorité.

Biensur ses regels peuvent faire peur et ne seraient à installer que dans les demandes de DC et non dans le règlement général ^^
Ed, Hana, j'attend vos avis Smile

<font face=Ma Présentation
Ma FT
Mes Liens

"Celà démontre qu'on peux vivre dans votre culture,
et que vous pouvez vivre dans la notre [...]
"
Un Robot parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Pour la NEW 3 du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1