AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Seigi Rei [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Seigi Rei [En cours] Vide
MessageSujet: Seigi Rei [En cours] Seigi Rei [En cours] EmptyMar 29 Oct - 16:35



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ SEIGI  REI


Seigi Rei [En cours] 1421073050





Nom : Seigi
Prénom : Rei
Surnom : The Black Angel
Age : 21 ans
Race : Humain
Lieu de Naissance : Le Royaume de Saint Urea
Camp : Révolutionnaire
Fruit du Démon ou Arme :
Il possède un équipement d'une technologie assez surprenante attacher sur l'ensemble du corps grâce à des sanglantes en cuirs.
Deux grandes boites en fer sont accrochées à ses cuisses pouvant contenir chacune six fines lames, emboîtables aux manches qui sont reliées à l'aide de câbles aux boites.
Chaque manche possède une poignée activant des grappins disposés dans de petits boîtiers situé sur les deux côtés de sa taille. Sur le manche droit est présent un bouton poussoir activant la sortir d'air comprimé au niveau d'un cylindre placé dans son dos afin de se propulser.
Ce cylindre contient deux Ventho-Dials produisant l'air comprimé nécessaire à la propulsion des grappins ou du corps entier.
L'avantage de cette équipement est le déplacement à grande vitesse qu'il procure cependant les désavantages sont plus nombreux. Les Ventho-Dials se vident rapidement, ils ne procurent que 30 minutes d'air comprimé en continu et ont besoin d'autant de temps pour se recharger complètement. Beaucoup moins facile à utiliser sur les terrains plats et sans obstacle (comme les plaines). L'équipement est lourd et demande donc un effort physique conséquent ainsi qu'un très bon équilibre.
Profession : Forgeron / Ingénieur / Épéiste
But : Faire tomber le gouvernement ainsi que la marine
Autres : /



~ Caractère / Physique


Que voulez-vous savoir à propos de Rei ? Demandez-le moi, je connais tout sur lui. Je peux vous dire chaque détail de son corps comme chaque détails de son esprit, il n'a plus aucun secret pour moi. Je vois que vous ne savez pas vraiment par où commencer donc je vais vous guider.
Commençons par son physique. Le physique est primordiale, sans lui comment pourrait-on distinguer un individu d'un autre ... impossible de faire sans. Mais on dit que l'apparence est trompeuse, donc doit-on vraiment la prendre en considération ? Bien sûr que oui, l'apparence étant qu'un masque pour l'esprit, permet à celui qui sait le décrypter, de mieux percevoir l'esprit de l'individu concerné. Vous me semblez déjà un peu perdu, mais je ne pouvais quand même pas vous dévoiler le masque de Rei sans vous avoir expliqué brièvement ce à quoi on s'intéressait. Trêve de blabla et attaquons le vif du sujet.
On ne peut pas dire que Rei soit quelqu'un de très ... intimidant. Oui effectivement il n'est pas très corpulant. Du haut de ses 1m71, il ressemble plus à un adolescent qu'à un adulte de 21 ans. Mais malgré sa taille peu avantageuse pour un homme, il dissimule derrière ses vêtements serrés, qui lui colle à la peau, un corps musclé après des journées entières d'entraînement et d'entretiens quotidien. Quand celui-ci se retrouve torse nu devant la gente féminine, il est impossible pour lui de passer inaperçu, bien que celui-ci aimerait le contraire. Il faut dire qu'il a tout pour plaire. La couleur de sa peau blanchâtre fait contraste avec son obscure chevelure dont les cheveux se peignent naturellement en deux partant d'un côté à droite et de l'autre à gauche, tout en tombant sur les côtés de son visage et s'arrêtant en plein milieu. Il arrive que ses cheveux passent devant ses yeux gris clair et parfois marrons selon la lumière, il a alors ce réflexe de mettre un petit coup de tête sur le côté afin de se dégager la vue.
Niveau vestimentaire sa tenue ne change pas souvent. Rei préfère les habits pratiques que les habits esthétiques. Portant une chemise blanche qu'il couvre par une veste en coton marron s'arrêtant sous les côtes. Fâcheuse habitude qu'il a depuis toujours, il rentre sa chemise dans son pantalon blanc lui collant à la peau, qu'il rentre à son tour dans de grandes bottes en cuir marron. Gardant toujours sur lui une écharpe blanche dépassant de son col ainsi qu'une paire de gants noirs en cuir caché dans la poche de sa veste qu'il ne sort que lorsqu'il risque de se salir les mains. En raison de son équipement de déplacement rapide, il porte une ceinture marron relier à une multitude de sangles passant au tour de ses épaules jusqu'à ses pieds, sans oublier des genouillères ainsi que des protèges-coudes servant à protéger ses articulations lors de ses déplacements rapides.

Je pense que nous avons fait le tour de son physique, rien de bien particulier vous ne trouvez pas ? Enfin, passons dès à présent sur sa condition mentale, son caractère, ses goûts, ses phobies et ses petites manies. Ne vous inquiétez pas, contrairement au physique, je ne vais pas vous faire un cours sur ce que c'est que l'esprit, la façon de penser, être ou ne pas être, le conscient et le subconscient, si je m'engageais dedans cela risquerait de prendre des heures voir des journées entières.
Rei n'est pas vraiment la personne vers laquelle on se dirigerait si l'on était perdu. Son visage émet en permanence un air mécontent et prêt à tuer si nécessaire ... bon d'accord, il est prêt à tuer en permanence. Ne croyez pas que c'est un criminel assoiffé de sang, il ne s'amuse pas à éventrer le premier civil qui lui passe sous la main. Il préfère largement la marine ou le gouvernement pour cela. Toujours dans les pattes de ces derniers. Tout ce qu'il peut faire afin de les déstabiliser il le fera. En total désaccord avec eux, il passe ses journées à controverser l'injustice quotidienne qu'ils exercent. Donc si vous êtes de la marine, gardez vos distances ou passer votre chemin, si vous veniez à l'ennuyer ou le bousculer, on aura du mal à trouver votre tête sur vos épaules.
On ne peut pas dire que Rei soit quelqu'un de très amusant, toujours l'air déprimé, le regard froid, et ne parle jamais, sauf pour donner des ordres, contredire, se moquer ou bien rabaisser quelqu'un.
Malgré son attitude antisociale et complètement indifférent aux autres, il reste quelqu'un de confiance envers ses compagnons d'armes et mettra sa vie en jeu s'il peut sauver un de ses compagnons en échanges. Il ne croit pas en la justice du gouvernement et préfère imposer la sienne. Bien qu'il soit contre le gouvernement, il n'approuve pas non plus les pirates et puni ceux le méritant.
Possédant un goût prononcé pour le combat, il ne se passe pas un jour où il ne dégaine pas l'épée ou ne donne pas un bon coup de poing à quelqu'un. Autant dire qu'un combat équivaux à une bonne partie d'échec pour lui.
Je ne devrais sûrement pas vous en parlez au risque de me faire lapider, mais je vais vous dévoiler une facette de Rei. Il se trouve que ce jeune homme est un parfait maniaque. Ne pouvant pas s'empêcher de remettre en ordre ce qui est dérangé. Il lui arrive de se mettre en une tenue assez spéciale, équipé de chiffons, balais, éponge et j'en passe, il se met à tout récurer à une vitesse impressionnante et dans un style se rapprochant de son style de combat. Oui c'est plutôt étrange, mais chut, c'est un secret !

~ Histoire de votre personnage



histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire


histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire



One Piece Héritage
Fiche de présentation


Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Sekai
Izayoi Sekai
Age : 34
Messages : 182
Localisation : Ici et là.. ^-^
Seigi Rei [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Seigi Rei [En cours] Seigi Rei [En cours] EmptyLun 4 Nov - 21:24

Coucou et Bienvenue !

Merci de poster après mon message lorsque tu auras terminée ta fiche ! ^^

Bon courage et n’hésite pas à me MP si tu as besoin d'aide ou bien à poster ici-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Seigi Rei [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Seigi Rei [En cours] Seigi Rei [En cours] EmptyVen 8 Nov - 19:01

Coucou, merci de l’accueil ^^, et désolé pour le temps d'attente, j'étais au CFA (en internat) donc pas vraiment le temps de finir ma fiche ^^. Mais je vais m'y attaquer cette semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seigi Rei [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Seigi Rei [En cours] Seigi Rei [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seigi Rei [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-