AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Kogenta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Izayoi Sekai
Izayoi Sekai
Age : 34
Messages : 182
Localisation : Ici et là.. ^-^
Kogenta. Vide
MessageSujet: Kogenta. Kogenta. EmptyVen 1 Nov - 22:27

Suite a conversation avec Hana par SMS ; Kogenta rejoins donc le staff et ce de manière définitive, si tenté que comme nous tous, il accomplisse son travail avec sérieux ; qu'il ne commette pas le péché de favoritisme et hem, c'est tout.

Kogenta, nous te faisons donc chevalier... heu non attends, Modérateur ! Ton rôle ici sera donc assez varié comme pour nous tous :

-Modération de la CB, car nous ne sommes que deux à y être souvent.
-Validation des Rps, il te faudra donc bien suive le barème et diviser par deux pour les rps solo. Sans oublier d’éditer la fiche de rp dans le profil des membres ^^

-La pré validation de présentation et de FT, ceci n'est pas primordial puisque tu ne peux pas metre le rang, la couleur et etcetera... Mais si tu as le temps, tu peux néanmoins lire et poster une validation qui facilitera le travail d'un admin et dans ce cas il te faudra en contacter un par MP.

-Validation de DC et avis de validation des FDDs et Armes.

N'oublie pas, pas de kick abusif !
Pas de ban abusif !
Même pas pour jouer. Tu peux t'auto kick ceci-dit. Mais c'est bien tout. Évite d'abuser du clear aussi. En cas de kick pense à garder une preuve de la faute commise par le membre et la poster coin staff avant qu'on ne te la demande. Laisse toujours une seconde chance... Bref, ce genre de bêtises.

Je suis très prise de tête et débat, toi aussi, essaye de les éviter tant que faire ce peut, quitte a quitter avec une excuse bidon : manger, un programme a la tv, ou que sais-je d'autre. Tu as devoir de montrer l'exemple et t'ayant choisis je suis garante de toi donc, ne me déçois pas ! ^^

Voilà voilà, bienvenu dans le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kogenta. Vide
MessageSujet: Re: Kogenta. Kogenta. EmptySam 2 Nov - 9:16

Tout d'abord je tiens à te remercier, Iza, de me donner une chance, et de me donner ces responsabilités.

Ensuite, sur la CB, je prefere laisser les ban aux admins et a Eddy le hamster zombie le modo en chef. Pour les kicks, ce sera assez rarement spontanément, la plupart du temps il suivra une provocation envers moi ou un comportement trop grossier ou irrespectueux.

Et puis si tu veux je pourrai te donner le meilleur RP du trimestre pour la gazette o/

Pour ce qui est des prises de tete, ca risque d'etre facile, mais pour les debats par contre, on va dire que je vais faire en sorte que ca ne parte pas en sucette comme on dit, on peut tres bien debattre dans le calme et le respect de l'interlocuteur.

Enfin, pour ce qu'il s'agit des preuves, sans PC, je vais pas pouvoir screener, donc j'espere que tu seras dans le coin pour le faire...

Sur ce, *calin* merci de ton accueil, je ferai en sorte d'accomplir ces taches le plus efficacement possible ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kogenta. Vide
MessageSujet: Re: Kogenta. Kogenta. EmptySam 2 Nov - 12:24

Bienvenue dans la team !!!!!! Modo en chef, modo, admis ... ce n'est qu'un rôle > l'essentiel c'est de bien faire son boulot au sein du forum, afin de faire progresser et perdurer celui-ci. J'étais déjà administrateur sur l'ancienne version. Je sais que même en l'absence des deux autres, on peut continuer à mener la barque. Donc faites de votre mieux et n'hésitez pas à demander en cas de doute ou de problème.

Have Fun !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kogenta. Vide
MessageSujet: Re: Kogenta. Kogenta. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kogenta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les annonces-