AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Monster Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Monster Wayne Sam 2 Nov - 2:28



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ Monster Wayne







Nom : Mafio
Prénom : Wayne
Surnom : "Monster" ou "Wayne"
Age : 25
Race : Humain-géant (plus humain)
Lieu de Naissance : Las camp (West Blue)
Camp : Autres (mafieux)
Fruit du Démon ou Arme : Deux guns de qualité et une batte de baseball.
Profession : Transporteur et Homme de main
But : sauver sa soeur, devenir le meilleur homme de main de la plus grande mafia, trouver un fruit du démon puissant et le manger.
Autres :



~ Caractère / Physique




Monster Wayne. Monster. Oui on l'apelle Monster car c'est un véritable monstre que ce soit physiquement ou psychologiquement. Tuer : c'est une question d'habitude. Il le fait sans hésiter une seconde si son boulot l'exige. " Le travail c'est le travail ". Et non il n'aura pas pitié si vous êtes une charmeuse sexy et bien formé ou si vous êtes un vieux croulant. Il a juste un faible pour les mômes. Ouais c'est à contrecoeur s'il le faisait. A part si c'est un pourri gaté. Monster ne fais confiance à que quelques personnes. Il ne fait donc pas confiance au premier venu. Les femmes ? il s'en tape complètement. Et il n'en veut pas dans son équipe, ce ne sont que des poids qu'on doit se trimballer d'après lui. Il y en a qu'une qu'il aime. Sa soeur. Il désire la retrouver, c'est son plus grand rêve. Pour ça, nombreuses sont les victimes qu'il serait prêt à éliminer. Son deuxième objectif : devenir l'homme de main le plus puissant et le mieux payé de la plus grande mafia du monde. Mais il ne quittera une mafia que s'il n'y voit pas d'évolutions potentiels. Il ne déteste pas particulièrement le gouvernement, juste le conseil des cinq étoiles et les pourritures de Tenryuubito. D'ailleurs les très grandes mafias sont souvent liés au gouvernement sur des coups précis et avantageux pour les deux camps mais très peu sont ceux à le savoir. En revanche la marine n'est qu'obstacle pour son métier et ses ambitions. Oui malgré qu'elle obéit au gouvernement et qu'elle a un coté corrompue, la majorité ne l'est pas et n'obéira donc pas à des ordres qui dirait de fermer l'oeil. Il se fout des pirates et ne porte pas de jugement négatifs sur ceux-la. Il les aime bien au contraire pour leur grande liberté d'actions. Le One Piece, c'est un truc qu'il aimerait bien avoir pour le revendre très cher. Bizarrement bizarrement ça ne l'intéresse que pour cela et non pour la soif de pouvoir ou autre. Sinon il est très pointilleux sur le maintien de sa santé, il ne fume donc pas et limite beaucoup ses plats niveau sucre, sel et graisse. Evidemment, dix fruits et légumes par jours minimum. Par contre sa dose de protéines qu'il mange à chaque repas est hallucinante. Il ne mange que du poisson pour les protéines car même la graisse de poisson est très bonne pour la santé. Pour ce qui est du sport, il n'en fait pas pour ne pas être fatigué et avoir des douleurs en missions. Et puis en missions il travaille sufisamment ses muscles pour les maintenir et les renforcer. Dernier point psycho : faites gaffes, il prend tout à la lettre. C'est à dire que si vous lui racontez que ce matin vous aviez la tête dans le cul. Il essayera vraiment de l'imaginer ne sachant pas que c'est une expression.

Sinon passons au physique à proprement dit. Il est haut de trois mètres cinquantes. Son corps est un véritable char d'assaut. Il est aussi dur que le béton et ne sent pas du tout les coup des hommes lambda (a part aux zones sensibles). Il a tellement prit de coups que ça ne luit fait plus grand chose. C'est une des raison pour laquelle on le surnomme Monster. Une véritable bête de la baston. On dit même que les coups de couteaux sur lui ne font que des égratinures ou des légères plaies pas très conséquentes. Certes il excelle dans la bagarre mais il est aussi très doué pour le tir à l’arme à feu. En effet il arrive à viser une pomme à plus de cinquante mètres et à percer une pastèque à plus de cent mètres. Mais on ne saurait dire si c'est sa présicion ou bien sa cadence de tir qui est la plus développée. Pendant qu'une personne normale tire trois coups, il en tire neuf. Il est donc trois fois plus rapide que la moyenne. Il possède deux révolvers de qualités. Un gros calibre poussé sur la puissance et un pistolet à lunette poussé sur la précision. Le gros calibre tire trois coups en même temps et à une capacité maximale de trente balles (donc dix coups qui tire chacun trois balles). Quant au pistolet de précision, il peut contenir un maximum de onze balles ce qui est pas mal pour ce type d'arme à feu. Il est également accompagné d'une bate de baseball pour s'occuper de petits problêmes ne nécessitant pas la mort.

Ses cheveux sont longs et blonds mais rasés sur les cotés. Quand je dis long ce n'est que jusqu'au cou ou est d'ailleurs marqué un tatouage représentant un petit dragon. C'est un signe symbolique qu'on a quand on rentre dans une mafia. Il est souvent marqué de cicatrices mais il a une capacité un peu bizarre, on pourrait appeler ça une capacité régénératrice. Mais ce n'est pas à court terme. Il peut prendre trois mois à effacer une profonde cicatrice qu'un autre mettrait six mois. Monster pèse 98 kilos. C'est presque que du muscle. Et ce n'est pas pour autant qu'il est lent bien au contraire pour un gabarit de sa taille il est rapide. Certes plus puissant que rapide mais quand même rapide. Sa machoire est puissante ele aussi.

Ce qu'il peut faire avec sa force pure :

- Écraser une tête humaine en la serrant d'une main.

- Briser des os et du bois avec la puissance de sa mâchoire et de ses dents. La puissance de sa machoire est entre celle des humains et celle des hommes poissons.

- Avec un coup de poing il peut casser un mur de moyenne épaisseur.


~ Histoire de votre personnage



Son père était coordonier, sa mère poissonière. Comme l'indique si bien cet expression : " les coordoniers sont les plus mals chaussés. " Mafio Wayne n'avait pas grandit dans le luxe. D'ailleurs sur l'île de Las Camp, seuls ceux qui étaient chefs de gangs ou de mafia pouvaient vivre aisément et sans manquer de rien. Mais le jeune homme déja bien musclé dès sa tendre jeunesse voulait devenir professeur de sport. Il était très appécié de ses amis. Certains l'admiraient, d'autres le jalousaient pour sa grande carure. Mais c'était toujours un avantage de l'avoir à ses cotés. Effectivement, le garçon se batait souvent sans jamais perdre de combats. Non aucun. Pourquoi se batait-il ? Bonne question. Las Camp est une île craignos. Dans cet endroit, au lieu de jouer aux super héros, on joue le rôle de gangsters. Voilà à quoi s'amusait la jeunesse. De vrais petits garnements. Mais ce n'était pas le cas de sa soeur qui elle était assez différente. Elle portait aussi le nom de famille du père : Mafio. Cette charmante fille ne s'entendait pas bien avec les parents et ça partait souvent en engueulade. Ils ne se supportaient plus les uns les autres. Wayne proposait donc qu'elle aille vivre dans son nouvel appart quand il travaillerait. Il ne voulait pas suivre le même chemin que ses amis. Non il désirait être professeur de sport, au bord de la plage sur un bon hamac avec nectar de mangue bien frais. La vie de rêve quoi. C'est pour celà qu'il décida de les quitter tout en gardant des relations. A vingt ans, il avait réussi avec la meilleur note le concours physique de prof de sport et avec la deuxième meilleur note en pédagogie. Il était donc maintenant titularisé. Mais il ne s'attendait à ce qu'il soit aussi mal payé et négligé. Ses collègues profitaient de lui sous menace de monter un coup dans son dos et le faire virer. Il avait réalisé auquel point ce genre de métier était hypocrite et que s'il devait monter les échelons et être assez connue le seul moyen serait de faire le lèche-cul hors ce n'était pas le genre de Mafio Wayne. Un jour il refusa fermement l'ordre d'un collègue de travail et le frappa violemment lui et ses autre complices. Ensuite il fut viré et se retrouva à la rue. Plus de quoi payer la petite maison qui abritait sa soeur et lui. Ses parents quant à eux avaient déménagé, laissant se débrouiller comme des grands les petits Mafio. Ce n'était sans doute pas le bon choix car les amis de Wayne apprenant qu'il cherchait un boulot le lancèrent dans la mafia. Au début il refusait et se faisait de l'argent en pillant des navires de marchandises. Mais il fut très vite répéré par la mafia qui lui proposa un salaire par mois assez conséquent s'il les intégrait. Aussitot dit aussitot fait.

Il était devenue mafieux. Suite à plusieurs missions réussis sans très grand effort, on l'avait nommé à la tête d'un petit groupe d'hommes de mains. Tout allait pour le mieux. Il subvenait largement aux besoins de sa soeur et des siens. Il se taillait de plus en plus une réputation dans le quartier, puis dans la ville, puis sur tout l'île entière. Un jour sa soeur fut enlever dans une nouvelle mafia qui venait de prendre le jour depuis pas si longtemps que ça. Au total, ils étaient une vingtaine. Wayne les captura jusqu'au dernier et sauva sa soeur pour la mettre en sécurité. Ce qu'il fit des kidnappeurs ? Il en fit tout une mutilerie/boucherie qu'il dispersa dans toute la ville pour tenter de dissuader toute personne qui chercherait à enlever sa soeur. Depuis ce jour là on l'apelle Monster. On le connait d'avantage sous ce nom actuellement que sous l'identité de Wayne. Il se faisait un véritable grade pour ses nombreuses missions qu'il réussisait avec facilité. Il cassait la gueule à quelques groupes parfois pour les remettre à leur place et qu'ils ne prennent pas trop d'envol. Mais Monster avait été confié à quelque chose de plus important encore. Un grade définitif. Le célèbre titre de " Transporteur ". Celui qui gère une équipe d'une vingtaine de gars pour acheminer une marchandise et assurer que le troc marche sans qu'il y est une couille. Voila ce que faisait Monster Wayne.

Mais un jour différent arriva. Une véritable bête encore plus forte et plus puissante que Wayne qui était plus connu sous le nom d'Underteaker dont le seul nom faisait trembler les habitants de la région. Le troc tourna mal. Underteaker sortit un barre de métal et frappa Mafio Wayne qui à son tour avec sa batte de baseball le ruait de coups. Puis ils en vainrent aux mains. Le combat était serré et presque de même niveau. Mais underteaker usa d'une ruse. Il envoya pour le prix d'un coup dans la machoire, une poigné de sable terreux dans les yeux de Wayne. C'est à ce moment là qu'on remarqua la différence. Monster s'en prenait plein la gueule. Ils étaient en sang mais notre héros était plus amoché. Underteaker qui voulait vite en finir prit un poing américain et le tapa jusqu'au sol ou il crut le laisser pour mort. Ce n'était pas le cas. Wayne s'en tirait avec un coma et une perte d'informations dans le système nerveux. Il fut guerris en deux ans. C'était sa soeur secrètement qui travaillait elle aussi dans l'ilégale pour rembourser les frais d'hospitalisation de Monster. Il jura à sa sortie de se venger de cet homme. Mais son patron n'avait pas eu de nouvelles de lui pendant deux ans le jour ou il s'était fait voler la marchandise. C'était donc normal qu'il croit que Wayne l'avait trahit. Il eut quand même le courage de revenir mais du se sauver aussitôt pour ne pas mourir. Il fut et est traqué encore parfois jusqu'à aujourd'hui. Mais sa soeur avait disparu soudainement du jour au lendemain sans laisser de nouvelles. On ne put jamais savoir ce qu'il lui arriva. Il se lança donc à sa recherche, comprenant qu'elle était partit loin sans doute car elle en avait marre de cette vie de chien sur Las Camp selon lui.

A présent, il avait 25 ans. Il était seul et dans aucne mafia. Ses plus grand rêves étaient de devenir le plus grand transporteur de la plus grande mafia et de retrouver sa soeur. Mais parralèlement à ça il voulait absolument trouver un fruit du démon puissant pour le manger et tuer Underteaker.

FIN DE L'HISTOIRE



One Piece Héritage
Fiche de présentation




Dernière édition par Monster Wayne le Sam 9 Nov - 0:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27
Messages : 182
Localisation : Ici et là.. ^-^
MessageSujet: Re: Monster Wayne Sam 2 Nov - 8:59

Bienvenue !

N'hésite pas à me MP en cas de soucis ou question !
Tu pourras poster après moi pour nous signaler la fin de ta Prez' ! ^^

Bon courage o/

_______________________________________________________

<font face=Ma Présentation
Ma FT
Mes Liens

"Celà démontre qu'on peux vivre dans votre culture,
et que vous pouvez vivre dans la notre [...]
"
Un Robot parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Monster Wayne Sam 9 Nov - 0:18

Premièrement : Merchiii alien 
Deuxièmement : Je pense avoir terminé. C'est vrai c'est peut être du travail baclé et tout et tout et je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Monster Wayne Sam 9 Nov - 11:21



One Piece Héritage
Validation



Citation :
Bienvenue ~

Tout d'abord je tiens à souligner la qualité orthographique de ta présentation et sa longueur standard.

Qui est donc VALIDÉE.

Ensuite, je te donne 500 PF, ce qui est une bonne note.

Je t'invite à écrire ta fiche technique quand tu le sens, et de remplir ton carnet de bord quand tu auras commencé ton premier RP, histoire qu'on sache qui tu rencontres et quelles techniques tu possèdes.

Et n'oublie pas de voter, sinon tes fesses vont faire un home run !




One Piece Héritage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monster Wayne

Revenir en haut Aller en bas

Monster Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-