AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[fb]Les nouvelles aventures de Babar à la Ganesh's Race (pv: Keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [fb]Les nouvelles aventures de Babar à la Ganesh's Race (pv: Keith) Dim 3 Nov - 12:33


On va voir les éléphants?





L'archipel Layfant est un ensemble d'ile à South Blue. Il a une certaine renommée pour sa course d'éléphant, la Ganesh's Race, qui a lieu tous les deux ans. Les concurrents, qui sont des équipes composées d'un éléphant et d'un pilote doivent faire le tour de tout l'archipel. C'est un parcours rude et où les candidats peuvent recourir à tout type de moyens pour l'emporter. J'étais en voyage dans cet archipel en compagnie de ma belle-mère Kaede alors que cette course allait avoir lieu. J'étais enthousiasmée par ce spectacle mais alors qu'on était encore sur notre bateau amarré au port, les choses se compliquèrent

-QUAND J AI DIS NON, C EST NON! Gronda Kaede en réaffirmant son refus à me laisser voir la course.
-Allez Kaede, je veux juste assister à la course! C'est le seul intérêt de l'archipel! Laisse-moi y aller avec toi, s'il te plaît!Je sais bien que tu y vas et que tu vas même parier dessus!
-Moi je suis une adulte responsable! Cet archipel n'est pas sous le contrôle du gouvernement! De nombreux fripouilles y trainent!Surtout ces derniers temps! Regardes!

Elle posa un journal sur la table devant elle. Je ne m'en préoccupais pas et continuai à protester.

-Je ne suis pas venue pour rester cloitrée dans ce port.
-Ne t'inquiète pas Chiderm est une ville agréable! Et du pourra voir la retransmission de la course par den den vidéo! Et il y a un parc magnifique, le parc Chiderm!
- Je m'en fiche du parc et de la retransmission! J'aurais pu la voir de Mari-Joa! Je veux y assister vraiment! Je le dirai à my daddy si tu ne m'emmènes pas!
-J'ai la bénédiction de ton père et j'exécute ses ordres en ne t'emmenant pas! S'il t'arrivait quelque chose, il n'y aurait pas que nos gardes et nos esclaves qui seraient punis! Je le serai aussi! Tu dois m'obéir!


Ma belle-mère me toisait avec mécontentement. Je soutenais son regard même si mes chances de la convaincre paraissait bien minces.

-Mais si je...
-Silence! La discussion est close. Sainte Sia non plus aurait refusé que tu y ailles.

Une vague de colère monta en moi en l'entendant invoquer le nom de ma mère. Je serrai les poings et les dents.

-Comment oses tu parler d'elle? Ma mère et toi n'avez rien à voir !Ne prétends pas savoir ce qu'elle aurait pensé! Tu la détestais et ça a été le plus jour de ta vie quand elle est mor...

Je m'interrompis, en m'attendant à une riposte claquante de Kaede mais elle ne dit rien et j'entrevis qu'elle faisait la moue et que son visage avait rougi avant qu'elle détourne la tête.

-Très bien! Si la ville ne te plaît pas, restes donc sur le navire pour les jours à venir! Dit elle d'une voix terne.

Elle alla se mettre en scaphandre puis sortit avec son escorte. Je l'entendis donner des consignes à des gardes et membres d'équipage  qui restaient sur le bateau en leur ordonnant de me surveiller et de veiller à ce que je ne quitte pas le navire. Mes yeux se posèrent sur le journal qu'elle avait laissé. Je m'interessai au gros titre.

« Encore une banque cambriolée et ravagée à La Défense cette nuit !»

D'importants dégâts matériels et une dizaine de blessés. Un vigile reste introuvable.Les rares témoins oculaires déclarent avoir vu une énorme forme sombre qu'ils ont qualifiée de démon.  La suite de l'article en page 3.
La Défense n'était pas loin d'ici .L'archipel Layfant avait une forme singulière car l'ensemble du contour de ses iles, formait un éléphant. Le port de Chiderm se situait au niveau de la bouche et c'est là que débuterait la fameuse course. Je jetai le journal et commençai à rassembler des affaires tout en réfléchissant à comment fausser compagnie à mes gardiens.

* Au même moment, à deux navires d'intervalle de celui du gouvernement mondial, sur un autre navire au pavillon noir représentant une tête de mort d'éléphant en relief sur deux trompes*

Des pirates étaient en train de boire et manger en rigolant
-Ah ah, ça a été un beau coup! Encore un succès  pour les Zo Kaizoku! Dit un barbu trapu ai teint halé et à l'air pas commode. Il portait un turban noir sur lequel il y avait le sigle de son équipage.

Élie Phant, Capitaine des Zo Kaizoku. PF estimé: 750

-Bravo Capitaine Elie! Vous et Dumbeard êtes les meilleurs!
-Ouais, vous devriez une leçon à ses nobles mondiaux qui ont appareillé non loin.
-Un tenryuubito ici?
-Oui capitaine, un navire du gouvernement mondial a débarqué hier, certainement pour voir la course. Et le plus beau, c'est que ce n'est pas un mais deux dragons célestes qu'il y aurait à bord. Une mère et sa fille.
-Ouah ça devrait rapporter un max de fric hein Capit...

Il vola en arrière sous l'effet de la choppe vide   que venait de lui expédier Elie au visage.

-Fieffé abruti! Vous savez qu'on ne doit pas attaquer les tenryuubito! Dumbeard et moi sommes fort mais pas au point de défier un amiral! Et  vous rêvez si vous pensez que nos alliés de la mafia nous couvriront si on ferait ça! Le prochain qui sort une ânerie de ce genre, je le confie à Dumbeard.
-GOMEN BOSS. Dit le marin avec un œil au beurre noir en s'agenouillant pour implorer sa grâce
-C'est bon. t'as de la chance que je sois de bonne humeur. En fait, en parlant de Dumbeard, Vous avez envoyé le prisonnier lui apportait son repas, j'espère! Demanda le capitaine .
-Ay ay Boss! Acquiescèrent deux pirates en se mettant au garde-à-vous.
-Très bien ! C'est le moment de parier alors! Déclara Elie avec un gros rictus sur le visage.

Non loin de là dans la cale du navire, le prisonnier en question ,qui était le vigie capturé la veille, apportait un énorme plateau chargé de tout plein de victuailles, de bières et de cigares. Tout sembla bien se passer à première vue. Il évitait de regarder l'énorme masse sombre en fasse de lui mais celle-ci ne bougeait pas.

-J'ai de la chance, il doit encore dormir.

Il continua a s'avancer prudemment et allait bientôt pouvoir poser le lourd plateau. Une énorme trompe piocha soudainement sur le plateau, faisant paniquer l'homme qui trébucha et fit tomber le plateau qui se renversa. Un barrissement furieux retentit alors.

-OH NON!Attendez je vais en chercher un autre! Non...

La trompe lui attrapa le visage et il fut soulever du sol. Il vit alors la tête monstrueuse de l'éléphant. La trompe se resserra sur son visage. Le visage de l'homme devint un masque de terreur et de douleur.

-Non, pitié!Pit...

Un craquement retentit accompagné d'un cri déchirant
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

****
Je vis mes gardes se rassembler sur un bastingage. L'un d'eux prétendait avoir entendu un cri de terreur. Les autres se dirent qu'il délirer et se mirent à le chambrer. Je ne prêtai pas attention aux détails de leur conversation mais profiter de l'opportunité pour quitter le navire avec un sac à dos. Je m'étais habillé d'un manteau recouvrant mes vêtements de tenryuubito. Je ne portais pas évidemment de bulle de shabondy et j'avais fait des couettes avec mes cheveux. Je me fondis en direction de la foule et me rendit vers le point de départ de la Ganesh race sans savoir dans quel aventure j'allais me fourrer.
Revenir en haut Aller en bas

[fb]Les nouvelles aventures de Babar à la Ganesh's Race (pv: Keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les rps-