AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tori Tori no mi, version colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Tori Tori no mi, version colombe Lun 4 Nov - 19:50



One Piece Héritage
Demande d'Armes / Capacité / Fruits


Nom : Tori Tori no mi (fruit du volatile), version colombe
Description : Permet à son possesseur de changer son corps en colombe, lui donnant alors la possibilité de voler, de frapper avec son long bec et ses serres aiguisées. Sa blancheur immaculée représente la paix et permet d’apaiser les sentiments agressifs dans l’esprit des personnes en injectant de l’amour et ainsi les dissuader aisément de se battre, si toutefois la volonté de se battre chez la personne n’est pas extrêmement développée. Généralement utilisé pour la défense, ce pouvoir est néanmoins très pratique, voire même plus efficace que les poings pour trancher les conflits et ainsi apporter la paix entre deux individus, voire plus. Bien entendu ce pouvoir particulier ne supprime pas la violence dans l’esprit de l’individu, il l’empêche de faire le mal spontanément, aussi bien moral que physique, mais il saura toujours se défendre et donc frapper quelqu’un si il menace sa santé directement. Ne pas confondre violence et usage de la force.

N.B. Ce pouvoir est très différent du fruit de la passion qui insuffle de l’amour envers le lanceur alors que cet amour-là provient de son corps et non du désir de la cible envers le lanceur. L’individu touché développe un amour de courte durée envers lui-même et son entourage assez long pour purger son esprit de toute mauvaise pensée durant une durée courte comme longue selon la concentration d’amour. En résumé, je donne de mon amour au lieu de solliciter celui de la cible, aucune chance qu’elle ne tombe amoureuse de qui que ce soit car l’effet est de courte durée, dans la plupart des cas. Par contre il se peut qu’elle soit plus réceptive et développe un amour véritable envers une autre personne, mais en aucun cas cet effet n’est une fatalité, c’est un amour qui ne fait qu’éclaircir l’esprit et apaiser la personne qui ne trouve plus aucune raison de faire le mal pendant suffisamment de temps pour l’emprisonner ou lui donner une autre façon de se défouler sans blesser quiconque (pirate ou marine, selon ce que son entourage aura trouvé comme façon de le détourner de sa colère). Mais je serais ravie d’accueillir à bras ouverts ceux qui pourraient tomber amoureux de leur bienfaitrice :p

Faiblesse : La meilleure façon d’échapper à ce pouvoir, et donc sa grande faiblesse, c’est la manipulation et les bâillons (inutile de vous faire un dessin, pas de bouche disponible, pas de baiser, pas d’amour), ou une haine immense. Si la personne veut faire le mal sans tomber sous le coup de l’amour, elle n’a pas d’autre choix que de manipuler le détenteur du pouvoir afin de paraitre gentil ou le bâillonner et continuer à faire le mal à son insu.
Pouvoir / Effet : Voir description.


One Piece Héritage


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tori Tori no mi, version colombe Lun 4 Nov - 20:10

Je suis pas contre ... je trouve même l'idée très intéressante. Il faudra proposer une évolution de se pouvoir apaisant. Hélas, ce sera une grossecontrainte et il faudra développer tout cela dans la partie FT.

Je donne mon accord, mais si un autre @ pouvait passer pour donner son avis. Si l'avis est négatif, il faudra un troisième passage et celui-ci déterminera la validation ou non du dit fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27
Messages : 182
Localisation : Ici et là.. ^-^
MessageSujet: Re: Tori Tori no mi, version colombe Lun 4 Nov - 20:18

Second avis.

Il ne faudrait pas oublier que mauvaise pensée est très 'varié', celà dépend de plusieurs critères et srutout de l'approche de tout un chacun envers cette notion... Si pour un quelqu'un avoir une mauvaise pensée, c'est etre en amour, quel serait alors l'effet de cet amour ?

Aussi, je relève un autre fait: Tu donnes de 'ton' amour du coup, que t'arrive-t-il à toi, qui en as moins durant un laps de temps donné ? Si je retire une part de gâteau, le gâteau ne sera plus complet... Et pire encore si j'en retire la moitié ! Quel est donc le contre-coups ?

Pour l'idée générale je ne suis pas contre. Il faut bien un pouvoir en combat a cette forme animale, a défaut de gros muscles, joué sur ce que représente l'animal en question est une bonne idée.
J'attend de voir ta réponse à ses questions lors de ta FT.

FDD Validé.


Ps: tu t'en fou mais le film DBZ, le dernié, est nul ! xD

_______________________________________________________

<font face=Ma Présentation
Ma FT
Mes Liens

"Celà démontre qu'on peux vivre dans votre culture,
et que vous pouvez vivre dans la notre [...]
"
Un Robot parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tori Tori no mi, version colombe Lun 4 Nov - 21:11

Eddie : Bah ma FT est faite depuis juillet, t'en fais pas, je monte très haut dans les PF, tu seras pas déçu je pense, de voir l'évolution, la première en tout cas, de ce pouvoir.

Iza : D'abord, pour ma FT, j'imagine qu'une validation de prez est requise. Ensuite, pour cet amour et les bad boys en question, on va dire que c'est comme dans La porte des Secrets, quand l'héroine trace une ligne de terre sur le pas de la porte pour empêcher quiconque avec une mauvaise pensée de traverser. Eh bien là c'est pareil, si quelqu'un veut du mal à un autre, et qu'il le fait explicitement, genre par exemple tu me bouscules pour te venger. Dans un tel cas, si je t'envoie un baiser (comme Hancock), alors tu te relèveras pour t'excuser, car ton coeur sera empli de remords. Evidemment on peut cacher ses mauvaises intentions et " faire brûler la mèche de la bombe en nous", sauf qu'à un moment la bombe explose et le quidam finit par passer à l'acte. Et alors j'entre en action pour éteindre cette bombe.

Maintenant, comme je le disais dans les faiblesses, si un homme (comme Shrayek Baskud dans le film 4 de One Piece) est animé par la vengeance depuis de nombreuses années et que la traque et l'exécution de sa cible est sa raison de vivre depuis tout ce temps, je ne ferais que le calmer physiquement, sa colère ne sera en rien entamée. Donc voilà, c'est valable pour les petites colères ou les moyennes, comme quand tu te cognes le gros orteil contre un pied de ta table, ou quand tu trébuches en pleine rue dans un stand de nourriture. Ca te fout bien les nerfs, mais ca se calme facilement. Bien évidemment ça dépend d'un tas de facteurs, mais dans la plupart des cas le principal effet sera une apaisement physique, ensuite si la colère est faible, comme les deux exemple ci-dessus, ton coeur évacuera la colère.

Je dis pas que tu vas devenir peace and love, disons qu'en quelque sorte j'efface les sentiments négatifs pour une fois, mais si tu vas te cogner la tête sur une porte d'armoire en hauteur dans la minute d'après, tu vas de nouveau de mettre en rogne.

[EDIT] Et pour le gateau, disons que mon pouvoir est illimité en quantité, je ne me fatiguerai jamais en envoyant des baisers. Comme le disent si bien les connaisseurs de Logia, le pouvoir devient comme respirer, ils l'utilisent naturellement sans se fatiguer. Tout comme eux, le toxi fruit, et le ciro fruit, produire n'est jamais fatiguant, mais parfois certaines techniques demandent un peu d'effort physique, donc c'est fatiguant mais ce n'est pas a cause de l'utilisation du pouvoir. Le gateau restera toujours plein, meme si le patissier se donne du mal pour le preparer, son talent n'est en rien entamé, il saura toujours en faire un autre et encore un autre.

Et ce sera un mythique finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27
Messages : 182
Localisation : Ici et là.. ^-^
MessageSujet: Re: Tori Tori no mi, version colombe Mar 5 Nov - 13:31

Validé.

_______________________________________________________

<font face=Ma Présentation
Ma FT
Mes Liens

"Celà démontre qu'on peux vivre dans votre culture,
et que vous pouvez vivre dans la notre [...]
"
Un Robot parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tori Tori no mi, version colombe

Revenir en haut Aller en bas

Tori Tori no mi, version colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les demandes-