AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Hakushoku Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
 Hakushoku Hikari Vide
MessageSujet: Hakushoku Hikari  Hakushoku Hikari EmptyVen 8 Nov - 13:52

Nom : Hakushoku Hikari (Luimière blanche)

Description : Fortement inspiré du Shunko de Soi Fon et Youichi, cette technique amplifie la force, la vitesse l'endurance ect... et donne accès à un panel de technique. On sait quand j'utilise celle ci car une aura blanche se dégage de mon corps. Plus tard je pourrais la combiné au différent Haki pour avoir encore de nouvelles techniques.

Inconvénient : Dure un temps limité celons le niveau ( à voir lors de al FT) Il faut un laps de temps entre deux utilisation la encore c'est à voir dans la FT.

Donc voilà, c'est histoire de changer un peu de l'utilisation d'un FDD.

Bonne journée ! ( si vous avez d'autres questions je suis la.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Hakushoku Hikari Vide
MessageSujet: Re: Hakushoku Hikari  Hakushoku Hikari EmptyVen 8 Nov - 13:56

Ca me semble un peu nébuleux tout ca, est-ce que l'utilisation est illimitée ou alors te draine-t-elle de l'energie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Hakushoku Hikari Vide
MessageSujet: Re: Hakushoku Hikari  Hakushoku Hikari EmptyVen 8 Nov - 14:00

Il faudrait connaitre la technique de Bleach pour réellement juger ^^"

Cela fonctionne comme un FDD dirons-nous, je peu l'activer comme bon me semble (dans la limite de la maitrise de la technique, donc à voir sur la FT) ça demande plus de la concentration que de l'énergie enfaite. Seulement les techniques que j'utilise via cette capacité me demande plus d'énergie qu'une technique dit normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Hakushoku Hikari Vide
MessageSujet: Re: Hakushoku Hikari  Hakushoku Hikari EmptyVen 8 Nov - 14:07

Je suis pas Bleach du tout, mais c'est un peu comme dans One Piece Unlimited Cruise, pour l'apparence, et pour l'utilisation c'est un peu comme les Points de santé, courir et esquiver consomme des PS qui se régénèrent, mais lancer un coup special en consomme definitivement.

Je trouve ça intéressant, mais alors il faudrait activer ca a partir d'un certain nombre de PF, vu qu il te faut de la concentration. Par contre si ca augmente tes competences, je ne veux pas de grosbillisme, ca devra arriver au Gear 2 de Luffy comme limite, autant a 800 qu'a 8000 PF, et pas pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Hakushoku Hikari Vide
MessageSujet: Re: Hakushoku Hikari  Hakushoku Hikari EmptyVen 8 Nov - 14:09

Uaip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Hakushoku Hikari Vide
MessageSujet: Re: Hakushoku Hikari  Hakushoku Hikari EmptyVen 8 Nov - 14:17

Dans ce cas, et vu que tu vas refaire une presentation et que cette capacité remplace un fruit du démon,

VALIDÉ.

Mais dans ce cas j'attends une presetation de ta capacité détaillée et précise en PF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Hakushoku Hikari Vide
MessageSujet: Re: Hakushoku Hikari  Hakushoku Hikari Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hakushoku Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les demandes-