AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de magasin d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Demande de magasin d'armes Vide
MessageSujet: Demande de magasin d'armes Demande de magasin d'armes EmptySam 9 Nov - 16:52

Bonjour je suis ici pour faire la demande de réservation d'un magasin d'armes dont l'emplacement serait sur Logue Town. La boutique aurait été construite sur un emplacement libre que j'aurais acheté. (donc il faut qu'on m'indique le prix de la main d'oeuvre de la fabrication du magasin + le prix de l'emplacement) Ce ne serait pas moi qui tiendrait le magasin mais un de mes hommes. Vu que c'est un magasin d'armes, et qu'en général ils sont souvent relié à des comissariats via un système d'alarme en cas de braquages ou de vols (irl) bah la ce serait un peu la même chose sur le forum. C'est à dire que le magasin serait relié via un système d'alarme (à vous de m'indiquer son prix) à la base de la marine de Logue Town ou bien relié par un escargophone.

Nom du magasin : Ammu Nation & Equipements
Patron du magasin : Monster Wayne
Gérant du magasin : Oustok (pnj) avec une centaine de pf si possible.

Produits :

- Poing Américain basique (Prix ---) : Cette arme complète les poings mais est quand même un jouet pour pas mal de monde. C'est quand même assez pratique car l'on peut le porter avec une épée, une batte et pleins d'autres armes.
Poing américain basique:

- Parapluie Américain (Prix --) : Le poing américain est démontable/remontable par rapport au parapluie. Quelque chose que les mafieux aiment bien en général.
Parapluie Américain:

- Coffee Wayne (Prix --) : C'est juste utile au cas ou l'on vous prendrait en traître dans votre cuisine en train de boire.
Coffee Wayne:

- Collier avec Poing Américain (Prix --) : Une chaine dont est attaché sur le bout, un poing américain.
Collier avec poing américain:

- Poing américain à pointes (Prix -) : Si vous voulez bien amocher votre adversaire, c'est par ici la money. " Visez les yeux, visez les yeux " !!
Poing américain à pointes:

- Ceinture Américaine (Prix) : Poing Américain à pointes, cachés dans une ceinture. Portez un long maillot car ce n'est pas très discret.
Ceinture américaine:

- Le Paradice (Prix +) : Poing Américain avec une lame sur le devant. C'est beau mais moins efficace que le Légendary.
Le Paradice:

- Le légendary (Prix ++) : Contrairement au Paradice, avec cette arme vous pouvez si vous le voulez user d'une fonctionnalité plutôt que l'autre.
Le Legendary:

- Le poing Collection (Prix ++) : Complètement inutile pour le combat, c'est juste un objet de collection.
Le Poing Collection:

- Le Monster Poing (Prix fort +++) : Ici c'est pour ceux qui n'ont pas trouvé leur bonheur car ils désirent une touche personelle. Vous voulez des lettre particulières sur le poing ? Un dessin ? Une fonctionnalité disposé autrement ? Ou même une nouvelle fonctionnalité ? Passez votre commande chez nous et on vous satisfaira dans un délai de quarante huit heures maximum.

- Nun chaku (Prix) : "Attention ça peut s'retourner contre toi garçon ... "

- Batte de baseball en acier basique (Prix -) : Un outil standard et basique mais qui reste quand même quelque peu efficace.

- Batte de baseball entouré autour de barbelé à part sur le manche (Prix +) : Vous avez la puissance de la batte plus l'arrachage des barbelés. C'est pas beau ça ?

- La batte Waynienne (Prix +) : L'ancienne arme qu'utilisait Monster. Pratique pour sa discrétion mais fragile au niveau de ses jointures.

- La Batte Monster (Prix +++) : Certains disent que c'est un véritable chef d'oeuvre, d'autres que c'est purement une arme de sadique. Elle est pourtant très apprécié des personnes importantes.

EN COURS !!!!


Dernière édition par Monster Wayne le Dim 24 Nov - 18:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Demande de magasin d'armes Vide
MessageSujet: Re: Demande de magasin d'armes Demande de magasin d'armes EmptySam 9 Nov - 17:20

Pour ton magasin, je fixe le montant de la maison a 15.500.000 de berrys, incluant le prix du terrain vague. Pour ta sonnette d'alarme que je conseille sans fil, et avec un second engin inclu pour la base de la marine, ca te fera 3000 berrys.

Je validerai ta demande quand tu auras edité avec le stock exact de ton magasin, et tu n'auras le droit d'editer le topic de Logutown qu'avec le materiel acheté avec tes sous IRP. Autrement dit, sans les 15.500.000 berrys, il sera vide.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de magasin d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les demandes-