AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

FT de Shiratori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: FT de Shiratori Jeu 14 Nov - 18:07



One Piece Héritage
Fiche Technique




~ Shiratori






Nom : (Vaucourt)
Prénom : (Clarence)
Surnom : Shiratori
Age : 25
Race : Humaime colombe
Lieu de Naissance : Royaume de Goa
Camp : Civil
Fruit du Démon ou Arme : Tori Tori no mi version colombe
Profession : Ca depend de ce qu'on est prêt a me donner ~
But : Avoir un but
Autres :



~ Style de combat


Je combats avec mon fruit du démon dans tous les cas.

~ Explication du FDD / Armes


Nom de votre Fruit ou arme : Tori Tori no mi, modèle colombe
Description : Permet à son possesseur de changer son corps en colombe, lui donnant alors la possibilité de voler, de frapper avec son long bec et ses serres aiguisées. Sa blancheur immaculée représente la paix et permet  d’apaiser les sentiments agressifs dans l’esprit des personnes en injectant de l’amour et ainsi les dissuader aisément de se battre, si toutefois la volonté de se battre chez la personne n’est pas extrêmement développée. Généralement utilisé pour la défense, ce pouvoir est néanmoins très pratique, voire même plus efficace que les poings pour trancher les conflits et ainsi apporter la paix entre deux individus, voire plus. Bien entendu ce pouvoir particulier ne supprime pas la violence dans l’esprit de l’individu, il l’empêche de faire le mal spontanément, aussi bien moral que physique, mais il saura toujours se défendre et donc frapper quelqu’un si il menace sa santé directement. Ne pas confondre violence et usage de la force.

N.B. Ce pouvoir est très différent du fruit de la passion qui insuffle de l’amour envers le lanceur alors que cet amour-là provient de son corps et non du désir de la cible envers le lanceur. L’individu touché développe un amour de courte durée envers lui-même et son entourage assez long pour purger son esprit de toute mauvaise pensée durant une durée courte comme longue selon la concentration d’amour. En résumé, je donne de mon amour au lieu de solliciter celui de la cible, aucune chance qu’elle ne tombe amoureuse de qui que ce soit car l’effet est de courte durée, dans la plupart des cas. Par contre il se peut qu’elle soit plus réceptive et développe un amour véritable envers une autre personne, mais en aucun cas cet effet n’est une fatalité, c’est un amour qui ne fait qu’éclaircir l’esprit et apaiser la personne qui ne trouve plus aucune raison de faire le mal pendant suffisamment de temps pour l’emprisonner ou lui donner une autre façon de se défouler sans blesser quiconque (pirate ou marine, selon ce que son entourage aura trouvé comme façon de le détourner de sa colère). Mais je serais ravie d’accueillir à bras ouverts ceux qui pourraient tomber amoureux de leur bienfaitrice !
Type : Zoan, of course.
Faiblesse : La meilleure façon d’échapper à ce pouvoir, et donc sa grande faiblesse, c’est la manipulation, les bâillons pour empêcher un baiser, ou une haine immense, car si la personne veut faire le mal sans tomber sous le coup de l’amour, elle n’a pas d’autre choix que de manipuler le détenteur du pouvoir afin de paraitre gentil et continuer à faire le mal à son insu. Mais les bâillons reste la moins douloureuse façon d'échapper à ce pouvoir.

~ Vos Techniques







Forme hybride

Description : Je prends ma forme de colombe humaine, tout simplement, mes bras deviennent ailes, mon nez devient bec et des plumes recouvrent la plupart des parties de mon corps.
PF requis : 0


Etreinte Blanche

Description : Je me transforme en colombe hybride et j’enlace la cible avec mes grandes ailes soyeuses, lui transmettant alors une grande partie de mon amour sans pour autant serrer trop fort. Généralement la tête blottie, la cible ressent un profond sentiment de bien-être et de douceur qui lui donne l’impression de toucher un nuage, ce qui le détend automatiquement au maximum vide sa tête de toute pensée négative pendant ce laps de temps. La grandeur des ailes l’entoure entièrement des épaules jusqu’aux chevilles et les plumes offrent un grand confort, accroissant le bien-être.
PF requis : 100






Envol de la colombe

Description : En gardant les bras contre ma poitrine, je les relâche d’un seul coup en les transformant en ailes, les déployant alors tellement vivement que le déploiement provoque un violent courant d’air tout autour qui repousse les ennemis les plus faibles et certains projectiles.
PF requis : 200


Décollage Immédiat

Description : Je décolle après avoir pris un grand élan, ancrée au sol, et projette les ennemis dans la même direction que moi, leur faisant perdre l’équilibre dans beaucoup de cas.
PF requis : 500






Tourbillon Blanc

Description : En plaçant mes ailes droites au-dessus de ma tête, je tourne sur moi-même à très grande vitesse, puis d’un coup vif, je dirige mes deux ailes vers la cible qui reçoit un tourbillon et se fait projeter dans les airs à un ou deux mètres.
PF requis : 800


Aterrissage Forcé

Description : De mes deux ailes, je projette la cible dans les airs d’un double coup d’aile de bas en haut, ce qui déclenche un violent courant d’air ascendant, après quoi j’exécute un salto avant et la frappe de mes deux serres pour le faire s’écraser au sol.
PF requis : 1000






Muselière

Description : D’un bon vers l’ennemi, j’appuie fermement sur sa bouche en entourant le plus possible de sa tête avec ma serre, l’empêchant de prononcer le moindre mot, idéal pour ne pas alerter le garde de la cellule en cas d’évasion.
PF requis : 1000


Grand Piqué

Description : Haut dans les airs, je plonge en piqué et frôle le sol à une vitesse telle que tout ce qui se trouve  à proximité se fait projeter et ce qui est en face d’elle aussitôt projeté dans les airs ou au loin, tout dépend de l’angle.
PF requis : 1500





Tunnel de vent

Description : Variante de Grand Piqué mais au dernier moment je déploie mes ailes et freine à bloc, ce qui crée un tunnel de vent qui repousse tout vers l’avant, autant les projectiles (ne provenant pas d’arme à feu comme un canon ou un revolver) que les humains de corpulence moyenne et faible.
PF requis : 1800


Mode transport Aérien

Description : À partir de ce moment, je deviens apte à transporter une personne dans les airs ou autre chose.
De 10 à 20 kg --> 1h
De 30 à 50 kg --> 30 minutes
De 60 à 80 kg --> 10 minutes
De 90 à 120 kg --> 1 minute
De 130 à 200 kg --> 10 secondes
PF requis : 2000, 3000 = capacité de transport au-delà de 200 kg pendant 10 secondes, 4000 = capacité de transport au-delà de 300 kg pendant 10 secondes, 5000 = capacité de transport au-delà de 500 kg pendant 10 secondes, 7000 = niveau final, capacité de transport de poids entre 0 et 500 kg pendant maximum une heure, au-delà, 30 minutes, jusqu'à 800 kg. À partir de 800 jusque 1000, poids maximum, 10 minutes de transport.





Forme Animale

Description : Je suis alors capable de prendre une forme animale et ainsi rétrécir jusqu’à mesurer trente centimètres de haut et me permet ainsi de me faire porter sur une épaule en toute discrétion et sans se faire remarquer de par ma grande taille en forme hybride. Les tailles sont fixes, je ne peux pas rétrécir entre la taille humaine et la taille animale, c’est soit trente centimètre soit la taille normale, pas quarante ni cinquante ni soixante.
PF requis : 2000


Comète Atlas

Description : Avec mes serres, j’agrippe un ennemi d’une taille soulevable et m’envole avec lui pour le lâcher d’une hauteur suffisante pour le tuer sur le coup sans moyen d’amortir.
PF requis : 2500





Faux Départ

Description : Variante de Décollage Immédiat, à la différence près qu’au lieu de m’envoler, je me laisse retomber avec force sur la cible, l’écrasant au sol.
PF requis : 2500


Grand Tourbillon

Description : Combinaison de Tourbillon Blanc et Grand Piqué, je tourne sur moi-même au moment d’effectuer un piqué, les ailes levées, et au moment de remonter, j’écarte petit à petit les ailes pour donner de la puissance dans le tourbillon et créer ainsi une tornade de quelques secondes qui envoie tous les ennemis proches haut dans les airs et abîme les maisons prises dans la tornade.
PF requis : 3000





Acrobatie Aérienne

Description : J’attrape la cible avec mes serres au niveau des épaules et le projette dans les airs, après quoi je le griffe à plusieurs reprises à l’envers avec mes serres griffues avant de le projeter au sol (toujours la tête en bas, projection avec l’avant de la jambe en un salto arrière, d’où le mot "acrobatie") avec ma jambe à la manière d’Atterrissage Forcé.
PF requis : 4000


Compression Epineuse

Description : En recourbant mes griffes de nonante degrés, je m’élance vers la cible et l’attrape au visage par l’avant ou l’arrière en plantant mes griffes dans son visage de telle sorte qu’il ne puisse l’en extraire. Je pousse de toutes mes forces jusqu’à le faire saigner et jusqu’à l’évanouissement. Technique peu précise mais redoutable si elle atteint son but.
PF requis : 4000





Leçon d'Escrime

Description : Une fois l’adversaire projeté avec force vers l’avant au ras du sol, mais assez haut pour qu’il ne puisse pas toucher terre, je prends mon envole en me mettant près de lui et lui assène de nombreux coups de griffe jusqu’à ce qu’il heurte un obstacle ou touche le sol. Avec l’élan décuplé, la cible heurte l’obstacle avec une grande force ou roule très rapidement une fois le sol touché.
PF requis : 5000


Vrille Céleste

Description : En plein piqué, je remonte assez pour frôler le sol et me mets à tourner sur moi-même le bec en avant afin de lui infliger de lourds dégâts dans le dos ou le ventre (si il s’enfuit c’est le dos), et si il esquive je remonte et recommence juste après.
PF requis : 6000






Grande Tornade Aquatique

Description : En temps de pluie, j’exécute Tourbillon blanc, mais plus rapide, ce qui crée un énorme siphon qui s’abat alors sur l’ennemi. Technique très difficile à maitriser, vu que l’eau ralentit beaucoup les volatiles, ce qui demande une grande endurance pour recevoir le poids de l’eau tout en tournant rapidement.
PF requis : 7000


Vague de Paix

Description : D’un baiser dirigé vers l’ennemi dirigé par mes ailes, je projette une grande quantité d’amour en lui et le dissuade de sa mauvaise action, que ce soit un délit ou simplement se battre. Sous forme de cœur, le baiser est dirigé vers n’importe quelle partie du corps pour prendre effet immédiatement, généralement plus efficace directement envoyé vers le cœur. Capable d’affecter aussi bien les Logia que les Paramécia ou Zoan, cette technique envoie une grande quantité d’endorphine, ce qui fait bondir leur cœur jusque dans leurs yeux et peut même sortir de leur corps, signe que la technique fonctionne. Bien que cela touche le cœur physiquement, cette technique ne peut être mortelle et l’abus est même fortement recommandé chez les dépressifs et les vengeurs aveugles.
En volant, je peux même agrandir le baiser avec mes ailes et le propulser vers un groupe de personnes pour les calmer, mais l’effet est évidemment plus faible qu’un baiser individuel.
PF requis : 7000





Neutralisation Zéro

Description : Après un bref moment de concentration, je pousse un cri bien spécifique alliant mon pouvoir à ma voix, ce qui rend tout objet capable d’infliger quelconque blessure totalement inoffensif dans un rayon de cinq mètres autour de moi et ceux se trouvant à moins de cinq mètres de moi, autant amis qu’ennemis. Par exemple un boulet propulsé à toute vitesse vers elle se verra aussi mou qu’une balle en mousse, rebondissant gentiment sur son corps au lieu de le heurter violemment ; une flèche pointue deviendrait élastique et arrondie au bout afin de rebondir au lieu de transpercer ; une balle de revolver deviendrait en caoutchouc et ne provoquerait qu’un bleu très local dans le pire des cas. Vu que c’est l’arme la plus offensive physiquement qui soit, sa puissance est juste diminuée et non totalement neutralisée, les objets traversant le cri ne perdent rien en vitesse. Cette technique est en réalité une sphère d’énergie apaisante qui rend tout ce qui la traverse doux et inoffensif, objets comme humains, mais pour les humains, ça aurait le même effet que Vague de Paix qui ne fonctionne que sur les êtres vivants. L’effet de cette technique ne dure qu’une poignée de secondes, une dizaine maximum, tant que je tiens la note, ce qui est juste idéal pour un assaut comme un bombardement de boulets de canon ou une pluie de flèches, pas contre un ennemi archer ou armé d’un pistolet. À noter que seuls les objets et vivants sont affectés par la technique, les attaques à distances provenant d’un pouvoir ne le sont pas, comme un poing de feu ou une flèche de glace ou encore un rocher de magma ou les pouvoirs à rayon comme le fruit ramollo ou le fruit de la passion.
PF requis : 8000


Eclaircissement Final

Description : En concentrant beaucoup mon pouvoir sur l’extrémité de mon bec, je touche l’ennemi en plein cœur (sans le poignarder, un simple contact vif), ce qui injecte une énorme quantité d’amour dans son cœur et éclaircit d’un seul coup toute l’obscurité qui l’ombrage, rendant l’individu gentil pour une très très longue période pouvant aller d’un mois à plusieurs années. La cible, de préférence méchante à souhait, devient alors gentil et se voit littéralement transformé complètement, jusqu’à son expression physionomique et le ton de sa voix. Un homme à la voix agressive et aux traits énervés laissera apparaitre une voix douce et posée et un visage souriant. Bien entendu la dose d’amour est calculée en fonction du taux de méchanceté perceptible, il se peut que la dose ne soit pas suffisante et qu’il reste encore un peu de méchanceté, tout comme l’individu peut être faussement méchant et devenir ainsi d’une gentillesse incomparable. Technique demandant beaucoup d’énergie, donc à n’utiliser qu’en cas de force majeure quand rien ne semble apaiser la colère d’un ennemi, ce qui est très peu probable. Un simple contact avec le corps de la cible transmet toute la dose d’amour, il ne faut pas rester un certain temps, un peu comme une piqûre par pistolet, une simple pression et tout est injecté.
PF requis : 9000





Explosion de Paix

Description : Après une grande concentration mentale, je souffle plusieurs baisers près de ma bouche et les comprime un maximum pour n’en former qu’un, avant de le projeter au cœur (sans mauvais jeu de mots) de la foule en colère, lequel explose tellement fort qu’il apaise et neutralise tout humain et objet se trouvant dans un rayon de cinq-cents mètres. Technique généralement utilisée pleine guerre ou quand le nombre de personnes à calmer et d’objets dangereux est bien supérieur à ses capacités, donc je l’utilise quand tout le monde est animé par le désir de faire le mal, amis comme ennemis (oui parce que parfois les divergences d’opinion provoquent souvent des bagarres qui terminent en pugilat, et pour une divergence, il faut deux avis opposés, un bon et un mauvais). Quand l’explosion a lieu, on peut remarquer un demi cœur de cinq-cents mètres de diamètre qui disparait après un court instant, ne laissant que la paix derrière lui. Demi parce que le centre de l’explosion est sur le sol, donc le bas du cœur se trouve sous terre alors que le haut, sur terre.
PF requis : 9000


Baiser de la Colombe

Description : Par un baiser sur les lèvres d’un être humain, je lui insuffle une grande partie de mon énergie et l’équivalent d’un océan d’amour en lui, ce qui lui donne un second souffle bien plus puissant et le rend heureux comme un homme qui revit. Technique généralement utilisée contre un ennemi qui devient alors inévitablement gentil et heureux de vivre à tout jamais, sauf intervention ultérieure. Cette technique, sans doute la plus puissante, draine beaucoup mon énergie, je ne peux donc l’utiliser qu’une seule fois avant de me reposer et reprendre des forces, mais en contrepartie, elle rend le cœur de la cible pur et gomme même les blessures et dégâts occasionnés à son corps (par exemple pour lui sauver la vie ou éviter qu’il ne perde son sang, mais ne fonctionne pas avec les cicatrices, ne leur retirons pas leur virilité !). Si ses organes internes ont souffert d’un quelconque mal, comme pour un fumeur aux poumons goudronnés, ou encore une tumeur au cerveau, ceux-ci sont aussitôt rétablis à leur état d’origine. Une fois la technique lancée, je m’évanouis dans la seconde après avoir donné toute l’énergie dont mon corps disposait, ce qui me rend alors incapable de faire le moindre mouvement, l’utiliser deux fois d’affilée serait impossible, et heureusement, car ça entrainerait à coup sûr ma mort par épuisement ou un évanouissement presque comatique. En clair, un soin total doublé d'un énorme coup de jus afin de transformer un allié salement arrangé en un allié frais et en pleine forme pour se battre.
PF requis : 10.000




~ Technique spéciale


NE TOUCHEZ PAS A CETTE PARTIE POUR L'INSTANT !




NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :




One Piece Héritage
Fiche Technique


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FT de Shiratori Jeu 14 Nov - 18:34

FT terminée !
Vu que j'ai pas souvent le PC, j'en ai profité pour mettre directement toutes les techniques, y en a que 17, donc c'est pas encore trop galère.
Revenir en haut Aller en bas

FT de Shiratori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-