AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Obtention du Haki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shirabi
Invité
Obtention du Haki Vide
MessageSujet: Obtention du Haki Obtention du Haki EmptyLun 18 Nov - 7:12

Bonjour/Bonsoir,

Voilà une question:
- Peut on avoir le haki de l'armement ou celui de l'observation dès la présentation si on prend ni arme, ni fruit du démon ? Pour pouvoir rivaliser un peu avec ceux qui en on xD !


Merci, En revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Obtention du Haki Vide
MessageSujet: Re: Obtention du Haki Obtention du Haki EmptyLun 18 Nov - 17:12

Eh bien oui, tu peux parfaitement faire du Haki ton arme principale, si t'as pas d'arme en-dehors de ton corps ni de fruit du demon. Et bien entendu tu peux rivaliser, mais le Haki ne s'obtient pas avant plusieurs milliers de PF, alors tu risques de devoir faire preuve de patience si tu t'inscris et que tu postes ta prez, tu devras te battre a mains nues jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Shirabi
Invité
Obtention du Haki Vide
MessageSujet: Re: Obtention du Haki Obtention du Haki EmptyLun 18 Nov - 17:17

Merci de ta réponse ^^

Mais j'ai pas très bien compris ^^'. Si je fais du haki de l'armement mon "arme principale" est ce que je pourrais l'utiliser directement après la validation de ma présentation ou est ce qu'il faut que j'attende mes milliers de PF (que je gagnerai en faisant des rp si j'ai bien compris) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Obtention du Haki Vide
MessageSujet: Re: Obtention du Haki Obtention du Haki EmptyLun 18 Nov - 17:34

Je pense que tu auras droit a une petite reduction, mais contrairement aux fruits du demon qui s'utilisent directement depuis le premier RP, le Haki demande une grande quantité de PF, 4000 si j'ai bonne mémoire, en comptant 300 PF max par RP, ce qui est faisable. D'ailleurs je te conseille de prendre un hybride ou un animal, histoire que tu possèdes une meilleure attaque (crocs, griffes, etc...) et ainsi une meilleure défense contre tes ennemis. Alors le Haki te rendra tres puissant, mais en humain, tu vas pas avoir beaucoup de choix pour combattre, tes pieds ou tes poings.
Revenir en haut Aller en bas
Shirabi
Invité
Obtention du Haki Vide
MessageSujet: Re: Obtention du Haki Obtention du Haki EmptyLun 18 Nov - 17:52

Mmmmh ... c'est dommage, je sais pas quoi faire. Je voulais vraiment me faire un personnage sans fruit de démons, griffes, crocs ou sabre légendaire. Je visais plus celui ce servant de son corps comme arme et aussi de médiators (ce petit objet triangulaire pour jouer de la guitare), mais me faut le haki pour ça. Faire mal avec un truc en plastique c'est dur (lol). Après je peux toujours trouver un forgeron dans mon histoire qui me ferais des médiators spéciales combats 8D! Enfin bref, merci quand même ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Obtention du Haki Vide
MessageSujet: Re: Obtention du Haki Obtention du Haki EmptyLun 18 Nov - 17:57

Après tu peux toujours te faire un combattant, tu auras une force plus grande que les utilisateurs de fruit du démon / sabreur et débloquer ton premier Haki un peux plus tard. Tout vient a point a qui sait attendre :B ( OU QUELQUE CHOSE DANS LE GENRE ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Obtention du Haki Vide
MessageSujet: Re: Obtention du Haki Obtention du Haki EmptyLun 18 Nov - 18:22

Je suis pas staff mais je pensais a une proposition en rapport avec ça donc je me permet de la faire ici. Je ne sais pas précisément a quel niveau on peut avoir le haki mais je me disais que les non utilisateurs de fruit du démon pourrait d'avoir une prédisposition a un type de haki qui le permettrait d'utiliser ce haki sans en être vraiment conscient (un peu comme quand luffy ou ace déclenche un haki des rois de façon involontaire, ou comme nami dont on peut pense qu'elle a un haki de l'observation latent)mais seulement de façon limité (genre 1 à 3 fois par rp selon le nombre de pf ) en attendant de l'acquérir vraiment plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Obtention du Haki Vide
MessageSujet: Re: Obtention du Haki Obtention du Haki EmptyLun 18 Nov - 19:35

Tout le monde est prédisposé a avoir les Haki de l'observation et de l'armement. pour luffy c'est autre chose, car le Haki des Rois c'est 1 / 1.000.000 de chance de l'avoir et c'est le seul haki que tu ne peux pas entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Shirabi
Invité
Obtention du Haki Vide
MessageSujet: Re: Obtention du Haki Obtention du Haki EmptyLun 18 Nov - 19:39

Mais moi je veux pas le Haki des Roi (enfin pas dès le début) mais juste le haki de l'armement (mais pas maîtrisé à 100%, au niveau primaire pouvoir juste toucher les logias et améliorer un peu la force) ou comme l'a dit Itoe, juste que mon haki de l'armement se manifeste que rarement et en situation "extrême".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Obtention du Haki Vide
MessageSujet: Re: Obtention du Haki Obtention du Haki EmptyLun 18 Nov - 19:50

Ce sera un non formel ! Il y a des règles. Elles sont les mêmes pour tous, ainsi il te faudra un certain niveau pour débloquer le premier palier de ton haki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Obtention du Haki Vide
MessageSujet: Re: Obtention du Haki Obtention du Haki EmptyLun 18 Nov - 22:02

En résumé, tu trouveras tes réponses dans ce topic, et je te conseille de bien lire la partie consacrée au Haki et à ses points de début de maitrise

==> https://onepieceheritage.forumactif.org/t75-2-haki-rokushiki-techniques <==

Nous sommes assez précis en ce qui concerne ce sujet, c'est ça ou rien, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Obtention du Haki Vide
MessageSujet: Re: Obtention du Haki Obtention du Haki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Obtention du Haki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les demandes-