AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Teishi Teishi no mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Teishi Teishi no mi Vide
MessageSujet: Teishi Teishi no mi Teishi Teishi no mi EmptyMer 20 Nov - 1:18

Bonjour, voilà j'aimerai proposer un fruit du démon qui me tiens à coeur et dont j'aimerai bien être le détenteur. Par la même occasion je poste l'arme que j'aimerai avoir :

Nom : Teishi Teishi no mi / Fruit de l'arrêt
Description : Paramecia
Pouvoir : Permet à son utilisateur de manipuler une aura bleu qui à la faculté de figer dans le temps tout et n'importe quoi (humain, balles, mouche ...). Il ne possède aucune capacité offensive directe. Cependant, il permet une excellente défense (car briser le temps est chose difficile mais pas impossible) et aussi de bons stratagèmes. Sa seule limite reste l'imagination de son utilisateur.
Le corps de son utilisateur cesse de vieillir.


Nom : Demon Sword
Description : Demon sword est une épée d'une qualité assez basique. Sa seule particularité est son apparence extravagante. Elle ressemble principalement à une épée médiévale. Son manche est fait en fer noir et possède des pics à la fin de celui-ci. Son nom lui vient de la tête démoniaque qui est posée sur le manche. La lame en fer gris clair possède un double tranchant ainsi que deux creux en fin de la lame.
Effet : Rien de particulier.
Spoiler:

Merci d'avance, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Teishi Teishi no mi Vide
MessageSujet: Re: Teishi Teishi no mi Teishi Teishi no mi EmptyMer 20 Nov - 11:09

Teishi Teishi no mi> si je puis me permettre, pourquoi ne pas directement prendre le fruit ramollo? C'est plus ou moins le même pouvoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Teishi Teishi no mi Vide
MessageSujet: Re: Teishi Teishi no mi Teishi Teishi no mi EmptyMer 20 Nov - 11:16

Mmmh non pas vraiment ^^' le fruit du ramollo ralenti, alors que celui-ci stop (fige dans le temps). On peut dire que c'est un cousin du fruit du ramollo. Un peu comme il existe plusieurs version de Zoan canidé ou la ressemblance entre le fruit du caoutchoutier et le fruit des ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Teishi Teishi no mi Vide
MessageSujet: Re: Teishi Teishi no mi Teishi Teishi no mi EmptyMer 20 Nov - 11:17

Sauf qu'il est bien plus puissant, si je lis ta description, attention à te limiter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Teishi Teishi no mi Vide
MessageSujet: Re: Teishi Teishi no mi Teishi Teishi no mi EmptyMer 20 Nov - 11:28

Oui je sais ^^', mais je comptais le faire en progression grâce au PF, et je ne compte pas pouvoir arrêter le monde entier de tourner (ça serai beaucoup trop ^^). Je comptais le faire fonctionner principalement dans un périmètre (comme la room du fruit du chirurgien) et au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Teishi Teishi no mi Vide
MessageSujet: Re: Teishi Teishi no mi Teishi Teishi no mi EmptyMer 20 Nov - 11:39

sans limite de temps? Ca rendrait franchement les ennemis très vulnérables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Teishi Teishi no mi Vide
MessageSujet: Re: Teishi Teishi no mi Teishi Teishi no mi EmptyMer 20 Nov - 11:42

Si il y aurait une limite lorsque je fige quelque chose (qui évoluera en fonction de la différence de PF). Enfin je sais pas trop comment vous montrez à quoi j'ai penser à part vous faire voir quelques techniques que j'ai imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Teishi Teishi no mi Vide
MessageSujet: Re: Teishi Teishi no mi Teishi Teishi no mi EmptyMer 20 Nov - 11:49

Moi je me base sur le fruit ramollo, qui est déjà très puissant à mon goût. Mais ce sera au Staff de trancher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Teishi Teishi no mi Vide
MessageSujet: Re: Teishi Teishi no mi Teishi Teishi no mi EmptyMer 20 Nov - 11:56

Mon fruit est un cousin du fruit du ramollo et aussi du fruit des âges. Le ramollo ralenti, celui des âges vieilli ou rajeuni et le mien stop. Pour faire simple. Après il n'est pas plus puissant qu'un logia ou que le fruit du marionnettiste ou de la chirurgie (qui sont super forts aussi o/).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Teishi Teishi no mi Vide
MessageSujet: Re: Teishi Teishi no mi Teishi Teishi no mi EmptyMer 20 Nov - 12:39



One Piece Héritage
Validation de création



Citation :
Pour ton sabre, rien à dire, je l'accepte, il est donc VALIDÉ.

MAIS (il y a toujours un "mais") ton fruit me semble encore trop puissant, je me dois de rajouter mon grain de sel.

Tu dis pouvoir figer le temps, mais je veux une durée initiale, par exemple 30 secondes au début et genre 1 heure max à 10.000 PF. Je mets aussi un rayon d'action assez restreint, mais ici j'impose au lieu de proposer. Ce sera entre 2m a la ronde et 1km à 10.000 PF. Stopper le temps est une chose très puissante, mais c'est acceptable, par consequent je dois imposer des restrictions.

A toi de voir, pas grand chose te separe de la validation.
One Piece Héritage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Teishi Teishi no mi Vide
MessageSujet: Re: Teishi Teishi no mi Teishi Teishi no mi EmptyMer 20 Nov - 13:55

Le fruit est refusé. Etant donné qu'il ressemble beaucoup au ramollo nous ne l'acceptons pas. Arrêté le temps, c'est beaucoup trop GB, arrêté le temps quand bon te semble, c'est trop. Donc le fruit est refusé

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Teishi Teishi no mi Vide
MessageSujet: Re: Teishi Teishi no mi Teishi Teishi no mi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Teishi Teishi no mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les demandes-