AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume Vide
MessageSujet: Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume EmptyMer 20 Nov - 23:51

Nom : Yasaï Yasaï no Mi ou Fruit du légume
Pouvoir / Effet : Un fruit a l'effet déroutant permettant a son hôte de changer les choses en légume et de même pour lui, plus précisément, il peut changer un corps ou un objet en légume de sa taille et de sa forme. Par exemple, un homme a la coupe en forme de brocoli se verra transformer .... En brocoli, tout comme un homme de grosse corpulence pourrait se transformer en pomme de terre. S'il utilise son pouvoir sur soi même l'hôte peut se diviser en un tas de fruits pour contrer une attaque ou se fondre dans le décors, ou prendre la propriété d'un légume comme changer ses bras en feuilles de choux, chose cependant peu utile mais ce fruit n'en reste pas moins redoutable.

Ce fruit possède deux pouvoirs qui peuvent changer l'état de la cible, soit la changer complètement en légume et donc techniquement lui enlever toute conscience pendant un laps de temps limité déterminé par la puissance de l'hôte ou simplement la transformer en "homme-légume" ou autre selon la race. Un "Homme légume" Possède l'apparence d'un légume mais aussi des traits humains comme un visage ou des bras, celui l'ayant transformer pouvant a souhait contrôler le processus de changement en légume. Sans haki de l'armement, ce pouvoir est inefficace sur les Logias.

A noté que ce pouvoir est aussi applicable sur des objets comme des projectiles ou autres mais les changera en un tas de légumes de taille normale. ( Transformer un bateau en tas de tomates demandera beaucoup de forces et de maîtrise a l'hôte du fruit par exemple )


Dernière édition par Brocoli Bluwave le Jeu 21 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume Vide
MessageSujet: Re: Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume EmptyJeu 21 Nov - 11:08

Je valide !!! trop fort le fruit des légumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume Vide
MessageSujet: Re: Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume EmptyJeu 21 Nov - 12:22

Je precise que la pomme de terre est un feculent et non un legume, ne pas confondre ~

https://www.youtube.com/watch?v=bbixrOvDffs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume Vide
MessageSujet: Re: Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume EmptyJeu 21 Nov - 13:26

J'suis pas trop d'accord sur le fait qu'un type reste en légume indéfiniment c'est un peux trop fort je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume Vide
MessageSujet: Re: Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume EmptyJeu 21 Nov - 15:51

Edward: Aucun fruit n'arrive a la cheville du mien. 'o'

Byakko: Tu fais bien de me le préciser, j'ai ris de léguman.

Silver: Je tient a dire que les effets du fruit peuvent êtres parfaitement négociables, mon ut n'étant pas de faire un fruit vraiment puissant donc je peux rectifier quelques points sans problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume Vide
MessageSujet: Re: Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume EmptyJeu 21 Nov - 16:10

Dans c'cas j'te propose de mettre une durée pour la transformation en légume qui pourras être allongée au fur et a mesure de ton évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume Vide
MessageSujet: Re: Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume EmptyJeu 21 Nov - 18:17

Cela me va tout a fait, je vais de ce pas changer ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume Vide
MessageSujet: Re: Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yasaï Yasaï no Mi / Fruit du légume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les demandes-