AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Goûte moi ça, tu m'en dira des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Goûte moi ça, tu m'en dira des nouvelles Jeu 21 Nov - 23:04

Code:SÉLECTIONNER LE CONTENU


One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ NOM & PRÉNOM







Nom : Bluwave
Prénom : Brocoli
Surnom : Le légendaire Pizzaïolo
Age : 23
Race : Humain
Lieu de Naissance : Water Seven
Camp : Pirates
Fruit du Démon ou Arme :Yasaï Yasaï no Mi ou fruit du légume, des ustensiles de cuisine et un bon gros rouleau a farine.
Profession : Pizzaïolo itinérant
But : Créer la plus grande chaîne de restaurant italien des 7 mers
Autres : De l’expérience dans les forums rp et premier forum One piece, j'espère bien m'intégrer dans la communauté.



~ Caractère


De caractère plutôt Jovial, Brocoli est un jeune homme qui prend la vie du bon coté, de son enfance à Water Seven, il a pu adopté un certain amour pour les gondoles et la culture pseudo venisienne. Doté d'un enthousiasme remarquable, il ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut et donc reste déterminer, remotivant ses compagnons. Ayant appris l'art de la cuisine italienne, celui ci s'est spécialisé dans le rôle de cuisinier de navire, toujours a concocter des plats pour ses partenaires plus ou moins soucieux de leurs assiettes. Malgré ça Brocoli ne peut s’empêcher de prendre une insulte sur la cuisine ou la nourriture comme un affront, pouvant devenir impitoyable contre ceux qui s'opposent a sa passion. A l'inverse, il fera preuve de générosité envers ceux qui apprécient la cuisine. Bref, il ne perd pas d'occasion de faire partager son métier.

~ Physique


[A suivre]

~ Histoire de votre personnage


Toute cette histoire commença alors qu'un pirate, nommé Anthony et cuisiné réputé de son équipage fit naufrage dans les mers de Grand Line. Il se retrouva alors seul survivant du navire qui lui était brisé en plusieurs morceaux sur la rive, avec la seul chose restante de l'épave: Une sorte de petit coffre contenant un fruit du démon dérobé non longtemps avant l'accident. Errant pendant plusieurs jours, affamé, il fini par atteindre un petit village où les habitants lui fournirent foyer et nourriture, ayant eu le temps de reprendre des forces, il repartit en direction d'une ville appelée Pucci, la ville des gourmets, où il trouverait de quoi exercer son métier et sa passion: La Cuisine.

Plusieurs années s'étaient écoulées depuis son arrivée a Pucci, Anthony y appris l'art de la cuisine italienne par l'apprentissage d'un grand maître et acheva enfin son rôle de disciple. Se voyant déjà a la tête d'un grand restaurant, c'est plein d’enthousiasme qu'il pris le prochain arrêt du Puffing Tom, toujours en service, pour destination Water Seven. Ses bagages et ses adieux faits , Anthony partit le cœur lourd, pouvant enfin oublier son passé de pirate et se refaire une vie dans la restauration italienne dans un petit restaurant. Il rêvassait a la fenêtre d'un wagon, regardant le reflet de la locomotive sur l'océan.

Il fit la rencontre d'une charmante femme qui elle aussi souhaitait refaire sa vie dans la même ville, ils se prirent vite d'affection jusqu’à finir par s'aimer. Il finirent par devenir citoyens de Water Seven et se marièrent, entament par la même occasion la construction de ce que serait leur prochain restaurant. Ils apprirent vite l'arrivée d'un enfant, a qui ils aillaient transmettre leurs passion pour la cuisine. Le mariage se fit aussi rapidement, assurant un futur radieux au couple.

Brocoli, ayant comme père Anthony Bluwave et sa femme Vanessa Heartdown, se vit inculqué dès le plus jeune âge l'amour de la cuisine et des bons plats, en particulier des légumes, par l'influence de sa mère. Il passa son enfance dans une vie non très aisée mais assez pour profiter de la vie qu'offrait les quais au allures venisiennes de Water Seven. Alors que le restaurant de son père prenait de l'ampleur et de la renommée, à 11 ans il fut engagé comme serveur pour ce même restaurant, nommé "Le naufragé Gourmand". Il finit par apprendre un certain respect envers autrui, ainsi qu'un coté humble qui l'aida dans sa tâche. Aux environs de 16 ans, il apprenait plus profondément la cuisine de son père pendant que sa mère partait en voyages en tant que journaliste. Son père et Maître était dur sur sa façon d'apprendre mais gardait une relation conviviale permettant de ne jamais être en froid avec son fils. Cependant Brocoli le voyait souvent rêvasser, soupirant en regardant le bleu de la mer semblant infini, repensant a son passé de pirate voyageant a travers les 7 mers.

C'est vers ses 22 ans que la roue tourna. En se levant il pris pour déjeuner un étrange fruit rangé dans un tiroir a moitié ouvert normalement fermé à double tours .Alors qu'il partit au marché chercher des ingrédients pour le restaurant, lorsqu'il rentra chez lui il aperçu 2 hommes armés de sabres menacer son père, tendant une mise a prix datant de son époque de piraterie, ils l'avaient sois disant cherchés pendant quelques années pour récupérer le fruit, sous peine de monter une affaire pour le rendre a la marine et toucher la prime. Ne sachant pas quoi faire, son père refusa, se disant finalement que son passé était derrière lui et qu'en aucun cas celui ci devait encore le pourchasser. Brocoli lacha ses courses et se précipita vers les chasseurs de primes et essaya de les écarter de son père, mais alors qu'il les pris par l'épaule, ceux ci commencèrent a se se transformer en sortes de légumes, devenant de plus en plus petits jusqu’à la taille d'aliments.

Plusieurs habitants étaient témoins des faits, croyants qu'il les avait tués, ils coururent, apeurés, pour se dépêcher de prévenir la marine. N'ayant pas d'autre choix, Brocoli pris la décision de prendre la mer, pour fuir le gouvernement même si cela l’amènerait devant de grand dangers. Rejoindre un équipage et parcourir le monde pour découvrir d'autres cultures ainsi que de faire découvrir sa cuisine italienne: Voila quel était maintenant ses idéaux pour l'avenir, faisant la promesse a son père de devenir le cuisinier le plus renommé du monde.

C'est alors qu'il pris un minimum de bagages et donc se rendit en direction des 4 océans.

One Piece Héritage
Fiche de présentation




Dernière édition par Brocoli Bluwave le Ven 29 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Goûte moi ça, tu m'en dira des nouvelles Jeu 28 Nov - 21:42

Salut up dès que c'est finis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Goûte moi ça, tu m'en dira des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-