AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une petite présentation sa fais jamais de mal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une petite présentation sa fais jamais de mal! Sam 23 Nov - 19:44



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ NOM & PRÉNOM







Nom: Rice
Prénom :Shorue
Surnom :"le rasta givré"
Age :19 ans
Race :Humain
Lieu de Naissance :West blue
Camp :Pirate
Fruit du Démon ou Arme :Fruit de la neige
Profession :Musicien
But :Dansé jusqu'à la fin de sa vie e rencontré le grand Brook!
Autres :



~ Caractère / Physique

Shorue n'est ni grand ni petit comme qui dirait "la bonne taille cest quand les pieds touchent par terre".Il doit faire dans les...1m80?Vendu ok très bien va pour 1m80. Sinon il est assez carré d'épaule et n'est pas très gros non plus. Mais ses muscles ne sont pas développés.
D'un point de vu vestimentaire un grand bandeau large,couvert d'une paire de lunettes de sky lui attache ses dreadlocks blonds qui lui tombent en dessous des épaules.Sa veste trop large remplient d'objets du monde entier et son pantalon vert de sky le grossissent.
Son carectères:Hum capricieux,jamais patient,narcissique...Nan mais seurieux on parle d'un rasta la!Donc je reprend Shorue est calme,relativiste et très amical.Il passe le plus claire de son temps à jouer de la musque en écouter ou bien danser.Attention je parle de la vrai musique hein,celle qui sort des tripes et te donne envie de planer ou de faire un pogo. Bref passons la musique fais partie de sa vie comme ses amies ou sa neige. Bon après j'avoue un rasta guerrier sa peut choquer...  Il n'est absolument pas belliqueux dans l'âme et il ne se bat qu'en dernier recours.Pour protéger ses amies par exemple. Il use de la neige comme défense et n'attaque que très peu.Par contre il use de son pouvoirs dans la vie courante(presque aussi courante que l'eau,ok je sors).Son élément c'est la neige donc il n'hésite jamais à la faire tomber pour amuser les gosses ou pour faire du sky.Mais ce n'est pas une raison  pour sous-estimer Shorue en combat il peut être un redoutable adversaire.
Voilà je crois que j'ai tout dis.    





~ Histoire de votre personnage


Tout commença à la fin de  la grande guerre,tout le monde avaient eu tellement peur sur l'île que pour fêter sa on organisa un énorme concert.On joua pendant 4 jours entier l'alcool et la drogue etaient aussi présent que l'air lui même.Les gens dansaient,dansaient pleuré de joie de voire que la peur était partie. Tout le peuple étais la.La joie était presque comment dire vivante!C'était magique!
Mais ce que je ne savais pas c'est les nobles eux mécontents du faite que des pirates vivaient encore mais aussi que le monde s'agitait avaient appelés la marine pour stopper notre fête!Alors bien tout le monde continuais de dansaient même avec des soldats à cotés d'eux.Sauf que le capitaine n'a pas aimé qu'on l'ignore.Alors cet être ans conscience exécuta le batteur.Et les soldats se joignirent à leur commandant et tueur tout le monde jusqu'au dernier.Seul moi et un des guitaristes de nous mettre à l'abris.Toute cette violence à c'étais trop pour moi les yeux des mères pleurant pour que l'on sauve leurs enfants.Et les pleurs des nourrissons qui s’arrêtaient net après qu'une lame leurs ais tranchés la gorges.A c'étais trop je m'évanoui.
Plusieurs heure plus tard je me réveilla avec un air de reggae dans la tête.Mais ce n'étais pas ça qui me choquer mais plutôt la neige qui m'entourait.tiens bizarre.Et mais?!Le vieux hier il m'à donné un fruit et ma dit que ce fruit avait le pouvoir de faire tomber de la neige?!Je pensais qu'il avait trop bu moi.Attend je vais lui demandé des explication.
Oh non..j'avais oublié sa ils sont tous mort.Les larmes me montèrent aux yeux je devais faire quelque chose pour eux.Je pris ma guitare et je commenças à jouer le morceaux le plus long et le plus triste de toute mon existence.Quand la lune ce fut coucher pour la deuxième fois j'avais vidés toutes les larmes de mon corps.C'est bon ils étaient partie,je sais pas où j'm'en fou tant qu'ils étaient mordu par ma chanson.

Je ne pouvais pas rentré chez moi tous le monde étaient mort le désert de vie c'était pas pour moi.Alors je partis pendant quoi?2 ans je me consacras à ma musique et mon mystérieux pouvoir.Je partis chez le vieux sage sur la plus haute montagne de l'île,celle qui est couverte de glace et je ne redescendis qu'une fois content de moi tout ces mauvais souvenir effaces de ma mémoire.
Quand je revins sur l'autre face de l'île,celle que je connaissais me remémorer trop de nostalgie,je joua de si de là dans la rue de partout.J'étais content les gens aimé bien donc sa m'aller je ne savais plus où aller la ruine derrière moi était toujours là cette île étaient un malheur pour moi.Alors pour oublier je fis comme tout le monde je bu!A la santé de tous le monde,et je me mêla à une troupe de joyeux luron!On dansa jusqu'à que nos tripes nous lâches . J’appris plus tard dans la soirée que c'étais des pirates!Wouha des pirates ,ils sont sympa en faites. J'étais perdu et les seules personnes sympa avec moi c'était des pirates et en plus ils se battaient contre c'est salaud du gouvernements!Mon choix étaient fais je prend la mer!Je partis pour l'aventure!Que la glace et le son m'accompagne!

J'ai vécu quelques aventures après ces 1 ans passez en mer comme celle que je me plait à chantez devant les gamins  les soir au coin du feu avec ma gratte :
Je me réveillas dans un tonneau après une nuit agité,c'étais encore l'aube..le coq hurlait.D'ailleurs c'est ce con de piaf qui m'a réveillé.Fin bref la brume étais posé quand des silhouette ce détachèrent  de la pénombres..Hum des casquettes et des uniformes bleues.La marine!Pas bon pour moi si.Faut dire que j'ai p'teute crée quelques problème en ville moi hier. Faut dire aussi que j'avais apporté quelques litres d'alcools peu recommandé par les autorités.Mais bon tant que j'apporte la joie moi les lois elles passent d'une oreille et sortent de l'autres.Bref ils faillaient que je les arrêtent sinon ils vont encore faire prisonnier tout ce qui ont une gueule qui leur revient pas; Ils sont combien.Hum une petite vingtaines boarf faisable tranquille. Allez un p'tit coup de gnôle pour le courage et pour se réchauffer parce que j'vais refroidir l'atmosphère.  
Trois partent sur la gauche..hum attaque cool ace!Et hop les les voilà les pied congelé dans un bloc de glaçon qui les rattache au sol et une boule de neige qui les empêchent de crié.Sa c'est fait!
Bon il et bien gentil ce pouvoir mais moi sa a tendance à me lasser!Je sors ma gratte et je commence à jouer au et fort!Les soldats m’encerclèrent vite et me dire que j'avais pas l'autorisation de chais pas quoi fin bref que je devais les suivre.Mon c*l oui personne ne me dis quoi faire je suis libre.Vous les quatre de devant la ba j'ai envie de dire dommage.Là tiens rasta de neige dans la face.Bon attend je calcule pendant qu'ils se rendent compte que mon corps est fais de neiges et que leurs balles ne peuvent rien contre moi...3+4=7 7-17=10... je lance ma bouteille de gnôle sur la tête d'un.Il tombe assommé normal..Plus que neuf à ma dernière attaque boule de neige ou plutôt de glace!Hop la à la vitesse de 4 par seconde dans leurs tête ils tombent vite  tous.Sa c'est fais bon je reste pas là moi sinon je suis mort!Je reprend mon p'tit baluchon ma p'tite barque et me revoilà repartie pour d'autre aventures à la recherches d'un équipages qui voudrait bien d'un musicien pour réchauffer leurs cœurs et refroidir leurs ennemis!

One Piece Héritage
Fiche de présentation




Dernière édition par Shorue Rice le Dim 24 Nov - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite présentation sa fais jamais de mal! Sam 23 Nov - 22:31

Yo ! Bienvenue a toi ! N'hésite pas a poster après ce message pour signaler quand tu auras finis ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite présentation sa fais jamais de mal! Jeu 28 Nov - 21:42

La présentation est elle finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite présentation sa fais jamais de mal! Ven 29 Nov - 11:44

Euh oui par si elle est trop courte dans ce cas la je m'empresse de la rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite présentation sa fais jamais de mal! Ven 29 Nov - 17:17

Il faut le dire quand c'est finis Smile mais ton avatar n'est pas à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite présentation sa fais jamais de mal! Lun 2 Déc - 17:33

Voilà finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite présentation sa fais jamais de mal! Sam 7 Déc - 16:56

L'avatar n'est toujours pas à la bonne taille...

Les descriptions sont beaucoup trop courtes.

Et il y a trop de fautes.

En l'état si je te valide, tu auras une mauvaise notation, donc tu n'auras pas ton fruit et tu auras de faibles PF.

Et en plus, même si je te valide, hors de question que tu rp avec un avatar aux mauvaises dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite présentation sa fais jamais de mal!

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation sa fais jamais de mal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-