AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

FT Eight - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayl
Rebelle
Rebelle
avatar
Messages : 60
Localisation : South Blue
MessageSujet: FT Eight - Terminée Dim 24 Nov - 0:28



One Piece Héritage
Fiche Technique




~ Eight








Nom : -
Prénom : Eight.
Surnom : The Stitch.
Age : 28 ans.
Race : Humain.
Lieu de Naissance : Laboratoire inconnu.
Camp : Révolutionnaire.
Fruit du Démon ou Arme : Fruit de la suture.
Profession : Médecin.
But : Empêcher d'autres expériences sur les êtres vivants.
Autres : Je suis un ancien membre de One Piece History, Minashigo Kayl à la base. Heureux de revenir parmi vous.



~ Style de combat


Les styles sont très différents. Le premier est un style accès sur la stratégie et le combat au corps-à-corps. Il s'agit du style rapproché d'Eight. L'utilisation de scalpel sert à la mi-distance ou pour se débarrasser de plusieurs ennemis simultanément. Le style de Zero est très violent. Similaire mais plus violent. Beaucoup plus au sens où il se sert quasiment toujours de scalpels pour le combat. Les attaques restent les mêmes mais bien plus dangereuses. Dans les deux cas, il s'agit de combattre le plus vite possible.

~ Explication du FDD / Armes



Nom de votre Fruit : Hougou hougou no mi.
Description : Le fruit de la suture permet, comme son nom l'indique, de suturer les choses entre elles. En effet, lorsque l'utilisateur passe sa main sur quelque chose, des sutures noirs apparaissent sur la surface (à l'instar d'un tatouage) et empêchent ou limitent le mouvement/déplacement. La suture entre plusieurs surfaces est également possible : Passer la main sur un mur et une porte (par exemple) empêchera qu'on ne l'ouvre aisément. Avec la PF, ce "bloquage" sera plus grand et plus résistant. Il existe deux manières de supprimer les sutures. La première est de les couper/altérer/détruire physiquement. Par exemple, si une suture se trouve sur un corps, la trancher la fera disparaître. De plus, briser la concentration du possesseur du pouvoir pourra arrêter temporairement le pouvoir des sutures.
Type : Paramécia.
Faiblesse : Dit plus haut.

Arme : Set de scalpels
Description : Un set de scalpel dont se servent aussi bien Eight (à distance) que Zero (au corps-à-corps) pour le combat. Ils peuvent servir aux opérations aussi.
Type : Arme
Faiblesse : Bah ... Bah ... Bah je sais pas quoi dire là '-'


~ Vos Techniques







Mode Eight

Description : Eight a le contrôle du corps ce qui implique le style habituel de combat.
PF requis : 0
Autre : Il s'agit de l'esprit le plus souvent au contrôle.


Mode Zero

Description : Zero prend le contrôle du corps momentanément, ce qui implique un style bien plus violent dans le combat.
PF requis : 0
Autre : Se déclenche quand Eight est violemment blessé, quand une personne qu'il respecte meurt devant lui ou quand un bruit strident se fait entendre.






Suture

Description : E ou Z passe sa main sur une chose et laisse une marque sur la cible. Ceci à pour effet d'entraver le mouvement.
PF requis : 300 à 1000 pf = 1 post. Tous les 1000 pf, plus un tour.
Autre : Plus il y a de sutures sur un corps, moins elles sont puissantes.


Double Suture

Description : E ou Z passe sa main sur deux surfaces. Elles sont alors liées par une suture et son comme collées l'une à l'autre.
PF requis : 500 à 1000 pf = 1 tour. Tous les 1000 pf, plus un tour.
Autre : -






Stitch

Description : E ou Z pose un doigt ou la main sur une chose. Il apparait alors une croix en suture. Ce point ne peux plus bouger. Utile pour empêcher un mouvement primordial.
PF requis : Jusqu'à 1500 pf = 1 tours + limitation non complète. Une fois 1500 passé, la limitation devient entière. Tous les 1500, plus un post.
Autre : -


Sticky suture

Description : Après avoir apposé une suture en apparence normale, toute chose qui va la toucher se retrouvera liée.
PF requis : 1000 pf = 1 tour de collage. Tous les 1000, plus un tour.
Autre : -






Explosive suture

Description : Crée une marque au sol toute noire. Après un tour, elle explose en jetant cinq autre dans toutes les directions.
PF requis : 1000 pf = 1 tour. Tous les 1000, l'explosion peut être retardée d'un tour de plus.
Autre : L'explosion ne fait aucun dégâts. Il s'agissait juste du terme le plus proche.


Unstable suture

Description : Une suture choisie par E ou Z va commencer à s'allonger sur le corps de la cible.
PF requis : 2000 pf, peut tenir un membre. Tous les 1000, la suture grandit plus.
Autre : -





Hand

Description : Coup rapide sur la main d'un ennemi
PF requis : 100 pf
Autre : -


Wrist

Description : Coup rapide sur le poignet de l'ennemi.
PF requis : 100 pf
Autre : -





Elbow

Description : Coup rapide dans l'articulation du coude d'un ennemi.
PF requis : 300 pf
Autre : -


Shoulder

Description : Coup rapide sur l'épaule d'un ennemi. Généralement au dessus.
PF requis : 300 pf.
Autre : -





Shoulder blade

Description : Coup de poing violent sur l'omoplate d'un ennemi.
PF requis : 300 pf.
Autre : -


Eye

Description : Frappe extrêmement rapide au scalpel au dessus de l'oeil. Cela fait couler du sang qui va obstruer la vue pendant quelques instants - moins d'un tour.
PF requis : 1000 pf.
Autre : -





Ankle

Description : Coup rapide sur la cheville d'un ennemi.
PF requis : 100 pf.
Autre : -


Knees

Description : Coup rapide dans l'articulation du genoux d'un ennemi.
PF requis : 300 pf.
Autre : -





Hip

Description : Coup violent sur la hanche d'un ennemi.
PF requis : 300 pf.
Autre : -


Vertebral column

Description : Section au scalpel dans le dos pour toucher un erf de la colonne de manière à déclencher une manière atroce.
PF requis : 3500 pf.
Autre : -





Overall

Description : Coup rapide sur les cottes d'un adversaire ou entre ses dernières.
PF requis : 1000 pf.
Autre : -


Organs

Description : Coup violent dans l'abdomen d'un ennemi pour tenter d'affecter un organe au hasard.
PF requis : 3500 pf.
Autre : -





Flying Iron

Description : Envoie un ou plusieurs scalpels à mi-distance vers un ou plusieurs ennemis devant lui.
PF requis : 300 pf. Tous les 1000, la précision est accrue.
Autre : -


Bent fly

Description : Envoie deux scalpels l'un après l'autre. Le second sert à modifier la trajectoire du premier grâce à un contact.
PF requis : 1000 pf. Tous les 1000, plus précis. Tous les 1500, possibilité d'ajouter un autre scalpel pour encore modifier la trajectoire.
Autre : -





Iron tornado

Description : Tourne sur lui même et envoie plusieurs scalpels dans tous les sens pour blesser des ennemis se trouvant autour de lui.
PF requis : 750 pf.
Autre : -


Iron sphere

Description : Même concept sauf qu'en plus, il tire vers le haut.
PF requis : 1000 pf.
Autre : -





Iron rain

Description : Saute haut dans le ciel et envoie plusieurs scalpels vers le bas.
PF requis : 750 pf.
Autre : -


Smock cloud

Description : Tire une bouffée de cigarette puis crache la fumée au visage de l'ennemi.
PF requis : 0 pf
Autre : Pas très utile hormis pour surprendre et fuir après ou encore faire tousser la personne.




~ Technique spéciale


NE TOUCHEZ PAS A CETTE PARTIE POUR L'INSTANT !




NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :




One Piece Héritage
Fiche Technique



_______________________________________________________
Flag in the Ground by Sonata Arctica on Grooveshark


Dernière édition par Eight le Dim 24 Nov - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FT Eight - Terminée Dim 24 Nov - 16:03

FT Validée !
Revenir en haut Aller en bas

FT Eight - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-