AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation de Reby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Reby Jeu 10 Avr - 10:18



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ Altair Reby





Nom : Altair
Prénom : Reby
Surnom : Double-détente
Age : 20 ans
Race : Humain
Lieu de Naissance : North Blue
Camp : Autres : trafic d'informations
Fruit du Démon ou Arme : fruit de la forteresse dont elle se sert pour dissimuler de nombreuses armes à feu de toutes sortes
Profession : Sniper
But : Retrouver sa mère et venger son frère
Autres : «On n'peut pas être ennemis, on a picolé ensemble !»



~ Caractère / Physique



Apparence :

Reby est une jeune femme de taille moyenne et plutôt bien proportionnée. Ses longs cheveux, couleur prune d'ordinaire, peuvent afficher des nuances plus cerise au soleil. La plupart du temps, elle les noue en queue de cheval afin qu'ils ne la gênent pas. Ses yeux taillés en amendes paraissent refléter les flammes de l'Enfer. Au niveau vestimentaire, elle change de tenue selon ses humeurs et ses besoins. L'une de ses grandes spécialités est le déguisement. Qu'il s'agisse de s'infiltrer dans un groupe ou d'échapper à ses poursuivants, elle a toujours une tenue pour parer à toute éventualité. Sinon, elle porte généralement un débardeur noir, un short en jean très court et des bottes à talons noires surmontées de fourrure sur le haut. Ses mains sont couvertes de mitaines en cuir sombre, ouvertes sur le dos de la main et métallisées au niveau des articulations métacarpo-phalangiennes. Son épaule et le haut de son bras droit sont parcourus par un tatouage type tribal. Ses oreilles sont toutes deux percées de trois anneaux d'argent. Elle dissimule également une montre à gousset qui, en s'ouvrant, révèle une vieille photo sur laquelle on peut l'apercevoir en compagnie de son frère et de sa mère.

Caractère :

Reby est une jeune femme pour le moins atypique. Loin de coller à l'idée qu'on l'on se fait généralement d'une demoiselle, elle assume complètement ce côté d'elle-même.
Ce qui frappe le plus les gens qui la côtoient, c'est son manque complet de connaissance des bonnes manières. Elle agit familièrement avec tout le monde, ne prêtant attention ni aux grades, ni à la renommé. Pour la citer : «On sort tous d'un fucking bide». Vous aurez sans doute remarqué que la politesse n'est pas son fort non plus. Grossière, parfois vulgaire, elle ne réfléchit pas toujours à la bonne façon de parler. Elle dit les choses comme elles viennent, se moquant de la réaction que pourraient avoir ses interlocuteurs. Elle est d'une franchise à toute épreuve.
Reby peut aussi être perçue comme une râleuse invétérée. Elle n'est pas difficile en ce qui concerne son alimentation ou son confort, mais elle a tendance à rapidement se lasser des choses. Et quand elle s'ennuie, elle le fait bien comprendre.
Le jeune femme fume beaucoup et boit à l'excès. Elle supporte plutôt bien l'alcool, même si de grandes quantités la rendent très joyeuse ... trop joyeuse. Elle perd alors le peu de bon sens qu'elle avait et pourrait sans doute faire la fête avec son pire ennemi. Elle se met à agir comme un enfant en bas âge, inventant des jeux, riant, boudant de façon immature, dansant et chantant de bon cœur.
Néanmoins, malgré tous ses défauts, Reby est loin d'être une mauvaise personne. Bien qu'elle ait un côté cruel et sadique, celui-ci ne se révèle que face aux individus qu'elle estime méritant un châtiment. Avec les innocents, notamment les enfants, elle a le cœur sur la main. Elle considère ces derniers comme étant les premières victimes de ce monde insensé.



~ Histoire de votre personnage



Reby est née sur une petite île rurale de North Blue. Sa mère, Dahlia, exerçait conjointement les professions de potière et de tonnelière. C'était une femme charmante, très appréciée du reste des habitants et dont le mari avait décidé de partir s'engager dans la marine. Elle avait également un frère, Jerediah, de trois ans son aîné. Qu'il s'agisse de l'un ou l'autre des enfants, ils demeuraient tous deux le portrait craché de leur mère. Ils grandirent donc tous trois dans un bonheur pauvre mais bien réel.
Lorsqu'ils n'aidaient pas Dahlia dans son atelier, les marmots courraient à travers champs ou s'isolaient dans les bois. Il y avait là une petite clairière parsemée de fleurs multicolores dans laquelle ils avaient installé plusieurs cibles en bois, découpées grossièrement pour s'apparenter à des personnages. Lorsque son frère l'avait conduite dans cet endroit pour la première fois, Reby était restée toute la journée à contempler le paysage. Jerediah, lui, s'exerçait à tirer sur les cibles avec sa carabine à bouchons de liège. Peu à peu, la jeune fille s'était désintéressée des fleurs pour contempler son frère, les yeux remplis d'admiration. Le garçonnet ne loupait jamais son coup, envoyant son projectile chaque fois où il le désirait. Il finit par apprendre l'art du tir à sa jeune sœur qui, à force d'exercice, se révéla presque aussi douée que lui.

Cependant, un jour d'été particulièrement aride, leur vie bascula. Un luxueux navire débarqua sur la petite plage de l'île, avec à son bord plusieurs soldats et hommes de main du Gouvernement mondial. Ils semblaient avoir été surpris par celle canicule imprévue et, loin d'atteindre leur destination, avaient accosté pour réquisitionner les réserves d'eau du village. Souhaitant à tout prix éviter les problèmes, les habitants de l'île quittèrent leurs champs et donnèrent leur eau sans émettre la moindre résistance. Si la question de savoir ce que transportait ce navire trottait dans tous les esprits, la réponse ne se fit point attendre. Il s'agissait d'un bateau chargé d'escorter l'un des rares descendants des nobles mondiaux, autrefois connus sous l'appellation de Tenryubito. Ces êtres intouchables s'illustraient surtout par leur cruauté et leur arrogance; celui-ci ne faisant pas exception à la règle. Désireux de se dégourdir les jambes, il déambulait dans le village, entouré de ses gardes, se moquant de ce qu'il voyait. Tous les paysans, artisans, pêcheurs, jeunes et vieux, hommes et femmes s'agenouillaient sur son passage en espérant ne pas se faire remarquer. Néanmoins, le regard du noble sembla capter quelque chose d'intéressant. Il murmura quelques mots à l'oreille de ses hommes, un sourire répugnant collé à sa face. Ceux-ci se dirigèrent vers une femme qu'ils attrapèrent sans ménagement. Le Tenryubito avait apparemment décidé d'en faire son esclave personnelle.
« Maman !!! » Les cris des enfants retentirent dans le silence lourd qui régnait alors. Dahlia les regarda tendrement, leur ordonnant de ne pas bouger. Cependant, Jerediah refusait de voir une telle horreur se produire sans réagir. Plein de rage et fort de l'insouciance de son jeune âge, il attrapa une bêche et se jeta sur ceux qui tentaient d'enlever sa mère. Mais tout ce qu'il reçut fut une balle en plein cœur. L'enfant s'effondra sous les cris de douleur de sa mère et les pleurs de sa sœur, alors âgée de huit ans, qu'un voisin bûcheron avait enlacée pour ne pas qu'elle commette la même erreur.

Dés lors, Reby grandit seule. Elle avait repris l'atelier familial, tonnelière et potière en façade, s'entraînant au tir en secret. Elle avait perdu la foi qu'elle avait en ce monde et tout ce qu'elle aimait. Il ne lui restait plus qu'une raison de vivre, retrouver et libérer sa mère. Par la même occasion, elle vengerait son frère qu'elle admirait plus que tout. A l'âge de 18 ans, elle quitta son île natale afin d'entamer son périple. Elle visita de nombreuses îles de la région, s'informant sur ce qu'était devenu le monde et sur son fonctionnement, son actualité.
Un jour, alors qu'elle crevait de faim dans une ruelle déserte, deux types assez louches se pointèrent. Ils ne semblaient pas l'avoir remarquée puisqu'ils entamèrent une discussion à voix basse. L'un d'eux sortit une petit coffre et l'entrouvrit pour en dévoiler le contenu à l'autre. Reby n'était pas une voleuse, mais il s'agissait peut-être de sa seule chance de salut. Elle se faufila discrètement derrière eux et les assomma sans aucune pitié. Elle s'empara de la boite et l'ouvrit. Elle renfermait un fruit étrange, semblable à une grosse fraise. La jeune femme comprit immédiatement qu'elle tenait entre ses mains l'un des fameux fruits du démon. Elle n'y réfléchit pas une seconde et le dévora, non sans une grimace de dégout. Cet à cet instant qu'elle devint une femme-forteresse.


One Piece Héritage
Fiche de présentation


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-