AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tournoi inhabituel {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joey Silver
Caporal
Caporal
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Tournoi inhabituel {Terminé} Jeu 5 Juin - 0:40












~ Tournoi inhabituel


Feat . Mephisto V. Britannia

Île du Karaté

Participant suspect


La mer était tellement calme... Joey était posé depuis un bon moment sur le pont du navire, regardant au loin, comme si quelque chose devait s'y passer. Le navire était en mer depuis déjà quelques jours, se dirigeant vers l'île Karaté de South Blue où un tournoi a lieu. Le jeune Marine n'avait pas vraiment l'intention d'y participer, mais il était assigné pour contrôler au bon déroulement des matchs. C'était ce que ses supérieurs lui avait demandé de toute façon, et il ne comptait pas désobéir à leurs ordres, ce n'était pas comme si c'était l'une des pires missions qu'on lui avait assigner de toute manière, une mission de routine tout au plus.

« Caporal ! Nous allons arriver sur l'île d'ici une dizaine de minutes. »

Le rose ferma les yeux en se dirigeant vers ses appartements comme signe qu'il avait bien entendu la nouvelle. Il avait rangé toutes les paperasses qu'il devait garder avec lui pour faire son rapport sur son temps passé sur ce bout de terre. L'amarrage de l'embarcation fût rapide, permettant ainsi à tout l'équipage de mettre pieds sur la terre-ferme et ainsi se hâter vers le lieu où avait commencé les différents combats. Joey jeta un coup d'oeil rapide dans les alentours, rien de plus intéressant qu'il n'a pu déjà voir de ses nombreuses visites dans les différentes îles. Il y avait tout de même du monde présent, peut-être dû à l'événement qui avait eu lieu en ce moment-même.

Il était enfin arrivé à son poste, comportant une table simple et une chaise en bois, donnant vu aux différents combats qui faisaient rages. A peine avait-il eu le temps déposer ses fiches sur la table qu'un membre, de l'équipe de Marines présente depuis plus longtemps, était venu l'informer des résultats des matchs précédents. L'attention du rose se porta sur une certaine personne... Un certain Mephisto V. Britannia... Il avait apparemment remporté tous ses combats jusque maintenant. Était-il trop fort pour le reste des combattants ? Pourtant il ne lui semblait pas d'avoir vu une personne se démarquant des autres à son arrivée. Un combat se déroulait justement sous ses yeux, mettant en scène ce participant-là justement. Un jeune homme aux cheveux blonds, descendant jusque ses joues mais restants tout de même hérissés sur le haut de sa tête. Il présentait un bandeau sur son front, comme une plaque qui pouvait lui servir de protection. Le Caporal ne s'était pas attardé plus longtemps sur son physique, s'intéressant plus sur ce qui allait se passer sous ses yeux. Quel type de personne pouvait gagner autant de combats à la suite ?

La réponse ne se fît pas attendre, le combat n'avait même pas commencé que le blond montrait une grande rapidité de mouvement, lançant des attaques ninjas. Les coups de son adversaire ne pouvait le toucher, et le combat s'était rapidement fini. Un combat rapide et à sens unique. Ce n'était pas contre un adversaire lambda qu'il allait perdre, et Joey le savait très bien. Il regarda alors le soldat qui était venu le prévenir plus tôt de cette nouvelle.

« Inscrivez-moi pour le prochain combat contre lui, c'est un ordre. »

« Mais Capo-... »


Le rose se dirigeait déjà sur le lieu du combat en s'équipant par la même occasion de son armure d'or. Il s'était placé dans un coin de l'arène attendant l'annonce de leur combat. Il gardait un oeil sur ce Mephisto qui paraissait bien trop suspect pour être un simple pratiquant d'art-martiaux.



Ally G ; 4 Yu



HRP:
 


Dernière édition par Joey Silver le Lun 9 Juin - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tournoi inhabituel {Terminé} Jeu 5 Juin - 1:51


Tournoi inhabituel


Feat Joey Silver et Mephisto V.B.






"Cher journal,

Combien de temps dois-je encore endurer tous ces combats ? Combien de temps me restera-t-il avant d'enfin rencontrer la défaite ? Les gens sont forts sur cette île, ils possèdent tous des techniques uniques. J'ai appris à combattre chacun d'entre eux, les anticiper et à trouver leurs faiblesses. C'est sublime, c'est fantastique même ! Comment aurais-je pu m'imaginer qu'en dehors de mon village, il existait des gens aussi forts. Je voudrais réellement aller rencontrer les gens sur ce qu'ils appellent Grandline. Il parait que c'est le paradis des pirates là-bas. Si on considère mes faits, j'ai effectivement usé de piraterie sur plusieurs choses. J'ai volé un navire, j'ai volé de la nourriture, mais plus important encore, j'ai volé le nom d'une personne sans jamais lui avoir demandé. C'est plutôt attrayant comme île, c'est très touristique et les bagarres ne se font pas rare. Je ne perd pas espoir, en voyant ces gens régler leurs comptes par coups de poings et ensuite aller prendre un verre ensemble, c'est beaucoup plus rassurant que de voir tous ces règles et ces manipulations entre personnes qu'il y avait dans mon village. Récemment, j'ai encore monté en grade, je suis passé du petit nouveau, le 1457ème du classement, à 3ème du classement et j'ai déjà vaincu les 2 autres. La seule raison pour laquelle ils sont encore plus hauts que moi, c'est à cause de leur ancienneté. Je me sens cependant mal, ils sont tous forts, ils sont forts, très forts ... mais je ne suis simplement pas ... comme eux. Je ne saurais le décrire, c'est comme si je me battais contre des machines. Pendant que moi, j'apprend de chaque combat, eux, ils ne changent jamais et ne s'adaptent jamais. C'est peut-être dût à mon éducation de modestie et de constante apprentissage ... Oh ! Ma journée vient de commencer ! Je dois y aller pour un autre tournoi dans le seul je sortirais vainqueur !"


Après avoir remplit deux pages de son journal de note, seule objet lui permettant de rester connecté à la réalité entre les combats et sa vie personnelle, Mephisto prit un petit repas composé de lait et d'oeufs préparés par les serviteurs du motel. Le motel était franchement bien, les combattants des rangs 50 et plus ont le droit d'y héberger gratuitement et y sont nourris. Mephisto ferma son journal, le rangeant dans un tiroir et mit enfin le pied à terre. Dès qu'il posa un pied à terre, le bois sous ses jambes craqua en un bruit vraiment classique, digne des vieilles maisons. Il se mit alors à s'habiller. D'abord, les shurikens dans ses poches, 4 kunai dans la ceinture de son dos et pas de makibishi cette fois-ci. Suite à sa levée, il se regarda dans le miroir et fit un magnifique sourire en montrant toutes ses dents. Prenant la brosse à dent, du dentifrice et du savon, il fit sa toilette habituelle avant de s'essuyer le visage avec une serviette propre. Contrairement aux combattants, sa douche à lui, c'était le soir, pas le matin. Il mit ses protège-bras sur ses avants bras, ceux-ci couverts par le tissu de sa chemise à manche longue. Ses jambes aussi ont eut droit à des protections similaires. Levant les bras, il mit une petite armure en maille de fer sous sa chemise pour ne pas être blessé. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la protection de Mephisto n'est pas pour lui-même, mais pour ses adversaires ! En effet, si jamais Mephisto prenait une blessure directe, au lieu de saigner comme tout le monde, lui, il se transforme en feu et ça peut gravement blesser ses adversaires qui, de toute évidence, ne savent pas plus que lui ce qu'est le haki. Avec ces protections, il peut réduire l'impact des coups reçus, ce qui l'empêcherait de se transformer en feu, chose qui est totalement involontaire. Sans perdre un instant de plus, il avança vers la sortie, enfila ses chaussures et ferma la porte doucement.

"Salut tout le monde ! Ça va bien ? Moi oui !" - Fit-il à la foule de personne qui était en bas de l'escalier, attendant la sortie de chaque combattant pour les saluer.

Mephisto avait l'habitude de la foule, il était devenu presque "célèbre" dans un sens. Souriant aux gens qui venaient voir les combattants, il descendit les marches avec classe et légèreté. Le fameux Crinière de Lion sortit alors de l'hôtel pour se diriger vers le podium de combat, juste en face. Il regarda à gauche et à droite avant de remarquer tout de suite la présence de la marine. C'était suspect, pourquoi la marine soudainement ? Ça doit être parce qu'un crime a été commis ... ou parce que un autre dragon céleste est venu pour conquérir Karaté Island ? Mephisto fronça les sourcils à cette idée. Perdu dans ses pensées, il entra dans la salle, se sentant observé par une force différente pour une fois. Regardant alors les combats juste avant lui, il avança sur le podium une fois son combat arrivé. Ne se laissant pas impressionner par son adversaire, il saute rapidement par dessus les épaules de celui-ci et passa derrière lui tout en enchaînant avec un croche-pied. Son adversaire tomba à terre, prenant tout le poids de ses muscles comme dégât. Mephisto avança alors vers celui-ci et saisit un de ses bras avant de le forcer sous une prise de ninja à capituler. Ayant réussi, on annonça alors d'autres combats. Un long moment se fit attendre ensuite, laissant Mephisto aller boire de l'eau et revenir rapidement. Regardant les gens discuter, il semblerait que ce soit de nouveau à lui, c'était la semi-finale de la journée déjà, il faisait chaud et bruyant dans la salle. Le tout le rendait encore plus motivé. Sous les projecteurs, il fonça alors sur le podium en sautant dessus et fit face à son adversaire. Celui-ci semblait munit d'une armure en or et d'une carrure plutôt impressionnante malgré un corps plutôt athlétique. Mephisto pouvait voir quelque chose de dangereux chez cette personne qui le rendait plus prudent qu'avant. Il avança alors sur le côté gauche, sautant en avant pour se baisser et pouvoir mieux diriger son prochain saut vu qu'il atterrirait sur ses mains et lança trois shurikens, un visant les pieds, un visant le cou et un autre visant le dessous de bras de son adversaire.

"Bon, voyons voir lequel il esquiverait en premier." - Murmura-t-il, immédiatement après son combo.

Il continua le mouvement de saut, ses yeux rivés sur son adversaire, prêt à se rediriger avec ses mains lorsqu'il atterrirait sur ceux-ci.




(c)Kazu de C.G


Dernière édition par Mephisto V. Britannia le Ven 6 Juin - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Silver
Caporal
Caporal
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Re: Tournoi inhabituel {Terminé} Jeu 5 Juin - 12:37












~ Tournoi inhabituel


Feat . Mephisto V. Britannia

Île du Karaté

Participant suspect


Différents combats s'étaient déroulés, laissant ainsi le jeune Joey attendre son tour sur le côté, accompagné par deux autres membres de la Marine. Des genres de garde du corps on pouvait presque dire. Chaque combat passaient, montrant des tours de forces plus ou moins impressionnants. Il y avait vraiment de la variété dans ce tournoi, des gens de tout style, de tout horizon, des manières de combattre venant des quatre coins des océans. Mais cela n'intéressait pas plus que ça le rose, qui avait perdu de vue l'homme aux cheveux blonds, qui était sorti de l'arène après son dernier affrontement.

L'un des soldats qui l'accompagnait lui murmura qu'il a été inscrit pour les semi-finals à la place d'une autre personne. Cela allait bien avec ce que Joey voulait faire de toute manière. La compétition ne l'intéressait guère, mais il voulait s'assurer lui-même de la force inhabituelle de celui qui paraissait suspect à ses yeux. Quand l'affrontement entre les deux hommes fût finalement annoncé, le jeune Silver s'avança sur la scène, remettant ses bracelets en place et restant statique de son côté de l'arène, attendant l'arrivée de son opposant. Les spectateurs s'acclamaient -quoi que quelques-uns se demandaient pourquoi ils ne se rappelaient pas du visage de ce demi-finaliste- tout en encourageant les concurrents et appelant le fameux Mephisto. Après quelques secondes d'attentes, le jeune homme tant attendu arriva sur scène par un saut, atterrissant de son côté de podium.

Joey était là, bras croisés, regardant avec un peu plus d'attention son adversaire. Il portait sur lui des protections recouvrant ses bras et ses jambes. La grande crinière qu'il avait sur la tête était vraiment la caractéristique pour le reconnaître. Le combat allait se lancer avec le premier qui allait bouger, et Joey savait qu'il devait tester son adversaire. Ce n'était pas un combat à mort après tout, il devait juste juger ce compétiteur pour le bien de l'événement. Il décroisa ainsi les bras, attendant un mouvement de la part de la personne en face de lui, ce dernier réagissant sans laisser attendre une seconde de plus le jeune Marine. Il était rapide, faisant des galipettes assez spectaculaires, profitant pour lancer trois étoiles ninja en direction du rose. Ce dernier remarqua rapidement que les lancers n'étaient pas fait au hasard, limitant ainsi ses mouvements. L'un d'eux se dirigeait vers son visage, un autre prêt à se planter au niveau de l'ouverture de l'armure au niveau du bras, le dernier au niveau des pieds.

Le marine allait réagir rapidement. Il fit un léger saut pour tenter d'esquiver le shuriken le plus bas, plaçant ses grands bracelets sur la trajectoire des deux autres qui visaient le haut du corps. Il n'était pas question ici d'user de son pouvoir de tremblement. Ainsi, il fit ricocher l'une des étoiles, l'autre passant malgré le fait qu'il ait été dévié, égratignant légèrement sa joue droite, la dernière continuant son chemin. De retour sur ses pieds, le Marine ne se laissa pas distraire par la petite coupure qu'il a subi, ce mettant rapidement en position de combat et s'élançant d'un puissant saut vers l'endroit où se dirigeait le fameux Mephisto, préparant son poing pour une frappe rapide.

« Tu es rapide... »

Oui, il était rapide. Le Caporal n'avait jamais rencontré de personnes comme lui. Après tout, il y avait un début à tout, et le jeune Joey avait enfin rencontré quelqu'un capable de rivaliser contre lui, voir plus... Il en existait bel et bien. Il y avait bien un temps où de puissants navigateurs traversaient les Océans ! Pourquoi pas de nos jours, malgré le fait que le monde fût tranquille un long moment.



Ally G ; 4 Yu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tournoi inhabituel {Terminé} Jeu 5 Juin - 16:21


Tournoi inhabituel


Feat Mephisto V.B. et Joey Silver




Le combat venait juste de commencer il n'y a pas plus d'une seconde, les mouvements des deux combattants étaient déjà impressionnants. Le public, lui, restait de marbre et observait sans trop comprendre les décisions de ceux-ci. Mais bon, quel intérêt pour eux de comprendre alors que tout ce qui les intéresse, c'est le sang des combattants couler. Si Mephisto était un sage, il comprendrait que autant lui et Joey sont comme des marionnettes sur une scène. Cependant, Mephisto n'était en rien un vieux sage. Il ne savait même pas le nom de la personne qu'il va combattre, non, tout ce qui l'intéressait, c'était sa victoire ! Ces pensées l'ont rendue encore plus fort pour la peine. Il était prêt cette fois, il était prêt à s'adapter au style de son adversaire et de combattre face à celui-ci. Il pouvait clairement voir la trajectoire précise de ses trois Shuriken. Les suivant des yeux, il vit son adversaire sauter pour esquiver celui qui se dirigeait vers ses pieds et bloquer les deux autres. Il venait de comprendre. Son adversaire n'était pas invincible, le fait même d'avoir esquivé ceux des pieds signifiaient que celui-ci avait favorisé le fait d'esquiver celui qui lui causerait le moins de dégât. Dans ce petit podium, les jambes ne sont pas si efficaces, car après tout, sauf avec l'entraînement ninja de Mephisto, difficile d'esquiver quoi que ce soit dans ce petit terrain de jeu. Voyant alors l'un des shuriken blesser le visage de son adversaire, il sourit légèrement en coin.

« Tu es rapide... »

Il entendit ce compliment de la part de son adversaire. Mais, évidemment, le temps que son adversaire le complimente, il avait déjà prit position sur le sol en se tenant sur ses mains. Se tenant sur ses mains, il observa alors la suite des mouvements de son adversaire, celui-ci semblait foncer vers lui directement. Souriant face à ce défi, il eut une nouvelle idée de comment parer. Il avait apprit que lorsqu'une personne frappe en ciblant quelque chose, cette même personne s'assurerait de retenir ses coups afin que si elle rate sa cible, elle ne se laisse pas une trop grande ouverture à l'adversaire de contre-attaquer. Il resta alors de marbre durant les premières centièmes de secondes pendant lesquels celui-ci se mettait à l'attaquer. Il adorait semer le doute dans la pensée de son adversaire. Il pouvait voir que la personne était réfléchie. Il resta alors droit, sans bouger aucunement, faisant totalement confiance en sa vitesse supérieure pour réagir correctement. Le combat était intense, la foule était chaude et silencieuse. À travers le podium, les gens pouvaient voir qu'un magnifique combat s'annonçait. Mephisto, quant à lui, savait que Joey n'allait certainement pas pouvoir être avantagé ici. Le podium n'avait pas de grillage pour empêcher celui-ci de sortir du ring, ce qui signifie que sauf si Joey se situe à un côté du podium et frappe vers l'autre côté complètement ou si Joey exécute un mouvement vertical, il lui sera impossible de frapper à fond. Cette situation s'adonnait à être la première, mais comme Mephisto s'était déplacé sur sa droite de quelques mètres avec son saut, il savait que le coup de Joey serait aussi affaiblit. Suite à ces réflexions, il put alors établir le lien tout simple : plus il combattra celui-ci de façon perpendiculaire, plus les coups de celui-ci seront sécuritaires ... pour lui ! Mephisto bascula son corps vers la droite légèrement à l'avant dernier instant, juste avant d'utiliser cet élan en espérant tromper son adversaire et bouger rapidement de tout son corps sur la gauche. Cependant, avec toute ces réflexions, il oublia une chose : Il n'avait pas prévu comment atterrir ! Il regarda ses jambes alors un instant, perdant du regard son adversaire, tout en atterrissant et posant le regard de nouveau vers son adversaire. Fronçant ses sourcils, une goutte de sueur tomba de son visage, il semblait plus qu'inquiet qu'un des coups de son adversaire puisse le faire brûler.




(c)Kazu de C.G


Dernière édition par Mephisto V. Britannia le Ven 6 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Silver
Caporal
Caporal
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Re: Tournoi inhabituel {Terminé} Ven 6 Juin - 15:53












~ Tournoi inhabituel


Feat . Mephisto V. Britannia

Île du Karaté

Participant suspect


La foule semblait impressionnée par le spectacle que les deux jeunes combattants lui proposaient. Tous ces gens ne s'attendaient surement pas à voir un combat aussi nerveux et réactif dès le début, changeant sans aucun doute que l'habitude qu'ils avaient pris avec les matchs précédents. Pourtant, la réaction du publique n'avait pas changé la concentration de Joey, qui continuait à garder son adversaire en ligne de mire, arrivant au niveau de son adversaire. Mephisto semblait avoir bel et bien calculé les gestes du jeune Marine. Ce dernier avait compris que l'homme contre qui il se tenait était une personne très stratégique, misant non pas sur la force brute, mais sur les prédictions et la logique. Un fin tacticien...

Le rose allait porter son coup, mais celui-ci été retenu, ou plutôt affaibli par sa situation actuelle. Il ne pouvait pas se permettre d'y mettre 100% de sa force, au risque de faire un mouvement qui pourrait lui causer préjudice, l'arène le limitant énormément dans la liberté de mouvement. Il se doutait bien que le jeune blond allait prévoir son attaque, celui-ci se préparant déjà à une esquive sur le côté. Ainsi, à son arrivée à la hauteur de son adversaire, Joey bloqua son attaque pour s'attendre à une esquive et pouvoir enchaîner ensuite sur un deuxième enchaînement dans le but de l'atteindre lors de son prochain mouvement. Pourtant, sa prédiction n'avait pas l'air de s'être réalisé, le fameux Mephisto laissant un léger instant son attention se retirer pour se recentrer sur ses jambes.

Le rose était pris de cours, croyant avoir vu au travers de son jeu, il se sentait prêt à l'intercepter à l'instant qui allait suivre son esquive. Cependant, il pouvait voir une opportunité de frapper à ce moment-là, étant en position stable maintenant avec la possibilité de mettre beaucoup plus de force dans sa frappe. Il fît rapidement glisser son pied pour se placer dans une position adéquate pour un coup direct, élançant son bras vers l'homme à la crinière hérissée, y mettant maintenant une bonne partie de sa force. Hélas, il avait compris que ce moment d'hésitation qu'il a eu avait rattrapé le moment d'inattention de l'adversaire. Il s'était précipité dans une attaque qui n'allait peut-être pas porter ses fruits, et l'élan qu'il avait pris cette fois-ci le pouvait pas s'arrêter aussi facilement que le premier.

« Tss... »

Avec ce simple bruit sortant de la bouche du rose, il avait compris sa faute, s'attendant au pire. Il se tenait face à une personne contre qui l'erreur ne peut être corrigé. La puissance dans son coup était bel et bien là, mais à quoi bon si la frappe n'allait pas toucher la cible voulue. Silver s'était ainsi préparé à encaisser n'importe quel coup qui pouvait s'enchaîner après son attaque. Pendant les quelques instants qui venaient de s'écouler, il se demandait ce qu'allait faire maintenant Mephisto, à quoi pouvait-il penser de la faute qu'il venait de voir, comment est-ce qu'il allait s'adapter à cette action.




Ally G ; 4 Yu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tournoi inhabituel {Terminé} Ven 6 Juin - 16:13


Tournoi inhabituel


Feat Meph V.B. et Joey Silver




La salle était encore chaude, toute l'attention était sur Mephisto et Joey. Ironie du sort, Mephisto ne connaissais même pas le nom de son adversaire ni son but dans ce tournoi. Depuis le début du combat, Mephisto s'était rendu compte qu'il était encore trop jeune pour avoir des mouvements parfaits, ses jambes, lorsqu'il réfléchit trop, ont tendance à se ramollir temporairement. Il pouvait comprendre mieux ses propres mouvements. Par contre, cela faisait un long moment qu'il ne s'est pas fait frappé. En l'occurrence de la situation, Mephisto avait envie de trouver une nouvelle approche. Après avoir atterrit sur ses jambes, Mephisto observa son adversaire qui semblait avoir réfléchit également. Donc, apparemment, Mephisto a put le tromper grâce à son hésitation de déplacement. Mais il y avait plus que ça, en regardant de plus près, le visage de Joey semblait dire qu'il se demandait quelque chose pendant un court instant. Mephisto ne perdit pas trop de temps à se demander pourquoi il s'est posé une question. Mais Mephisto avait compris quelque chose. En effet, son adversaire, Joey Silver, se méfiait de lui également ! Il avait placé sa jambe de sorte à se protéger d'une attaque, croyant que Mephisto serait du genre réfléchit et stratégique. Encore une fois, Joey était impressionnant pour lui. Mais Mephisto était tout sauf incapable d'imagination, adoptant un poker face juste avant de sourire en coin, il recula en voyant Joey bouger de nouveau.

Cette fois-ci, Joey semblait frapper directement vers sa direction. Mephisto s'était placé de façon pas très avantageuse sur le terrain, laissant Joey pouvoir frapper de toutes ses forces. Mais c'était bien, Joey n'avait surement pas le temps de réaliser qu'il ne pourrait pas arrêter son coup à temps. Amusé à l'idée de l'affronter et ennuyé à l'idée de devoir ne jamais connaître la défaite, Mephisto avait eut une idée sur le coup, sans trop le temps d'y réfléchir. Il l'appliqua alors, faisant semblant de monter un peu sa garde et fonçant sur l'adversaire. En physique, on dit que chaque mouvement de collision aura une force qui lui sera contraire et ce, de force égale. Mephisto ne connaissait pas ces détails, mais il savait qu'il avait envie de tromper son opposant par une petite farce. Voyant le coup arriver, Mephisto, au lieu de se protéger ou d'esquiver et en profiter pour faire une prise et le faire tomber, il décida autre chose. Il fonça d'un bout vers le coup de cette personne, dirigeant son torse vers le poing de celui-ci. Cela pouvait être un test, un test de puissance entre la côte de maille et le poing nu de Joey, Mephisto ne voulait pas être enflammé, mais il ne pense pas non plus que ce coup le traverserait réellement. Étant rassuré désormais, il se prit le coup de plein fouet jusqu'à ouvrir grandement la bouche en guise de douleur. La seule raison pour laquelle Mephisto a foncé sur son adversaire au lieu de seulement le prendre directement en laissant la distance affaiblir le coup, c'est parce qu'ainsi, il ne risquerais pas de sortir du terrain. À sa grande surprise, la force de l'homme était colossale, plus que la sienne. Il eut très mal mais aucune blessure réellement handicapante. Il tomba alors sur le sol, presque sortit du terrain. Rigolant un peu, il resta à terre pendant les prochaines secondes.

"Alors, quel est ton nom, honorable guerrier roux ?" - Demanda-t-il avec un sourire plutôt amical.

Mephisto voulait voir sa réaction avant d'agir de nouveau, mais il s'attendait déjà à ce que Joey ne réplique pas pendant qu'il est à terre. Cette personne méritait clairement son respect. Leur discussion de lui à terre et Joey debout durerait surement que quelques secondes. Il prit alors le temps de se reposer et de réfléchir à sa stratégie pendant que Joey allait lui répondre. En y pensant, Joey croit surement que la "logique" est la limite des capacité cérébrales de Mephisto. Heureusement, un grain d'intelligence, c'est trois grain de folie. Mephisto avait trouvé une sorte de faille dans l'analyse de Joey, juste avec le fait que ses coups soient nullement dût au hasard, d'après ce qu'il pouvait observer. La meilleure solution, c'est alors de simplement attaquer en fonçant dans le tas. Souriant un peu, il observa Joey depuis le sol, ce mec semblait vraiment grand et fort, comme un monstre se dressant devant lui. Mephisto se leva alors d'un bond en poussant avec ses bras pour se relever et se lever debout lentement. Il sortit deux Kunai de chacun de ses mains et se mit à sauter sur celui-ci, bougeant habilement, visant les tendons des bras de Joey. Il avait l'impression que les bras de Joey étaient comme des gros obstacles qu'il devait traverser. Se souvenant alors de son entraînement à sauter à travers les arbres et esquiver les branches, il put d'instinct se préparer à esquiver les 2 premier coups qui arrivaient en plus d'avoir l'oeil sur les tendons des bras de Joey.

*Si je ne réfléchit pas, ça devrait aller pour le surprendre* - Pensa-t-il à l'instant même avant d'entrer dans le champ défensif de Joey.


Mephisto avait fermé ses yeux, comptant sur son ouie et son toucher au sol pour attaquer de façon imprévisible. Le combat venait de se commencer depuis à peine 30 secondes, l'intensité était pourtant déjà à son zénith. Mephisto avait peut-être fait une erreur de jugement, mais par dessus le fait de vouloir gagner, il voulait affronter de toutes ses forces un adversaire puissant comme Joey et trop utiliser son cerveau serait comme de la triche, selon lui. Trop jeune pour s'en rendre compte, mais l'inquiétude de perdre contre Joey prit rapidement le pas sur l'inquiétude de brûler celui-ci si jamais un de ses coups le traversait.

Son attaque était simple, il fonça droit devant en plaçant ses kunai et il comptait esquiver les coups de Joey tout en atterrissant. À ce moment-là. il profiterais de la gravité pour baisser un maximum en mettant que peu de force dans ses jambes et pouvoir monter en utilisant l'énergie économisée dans ses jambes. Le tout étant bien sûr pour atteindre les tendons des bras de Joey et les trancher afin de le mettre hors d'état de nuire.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Joey Silver
Caporal
Caporal
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Re: Tournoi inhabituel {Terminé} Sam 7 Juin - 4:18












~ Tournoi inhabituel


Feat . Mephisto V. Britannia

Île du Karaté

Participant suspect


Quelques secondes s'étaient écoulées depuis le début du combat, et pourtant le public semblait déjà être pris dans l'action. Joey, quant à lui, se préparait à une contre-attaque venant du blond contre qui il comptait asséner sa frappe. Après tout, il ne pouvait plus arrêter ce coup de poing et il avait pris bien trop de temps pour envoyer l'assaut. Mais à sa grande surprise, le jeune Mephisto recula rapidement pour foncer vers le coup qui allait s'abattre sur lui. Pourquoi ? C'était la question que le rose se posa rapidement en voyant l'action qu'il venait de faire. Il allait se prendre le coup délibérément ? Son poing se déposa sur le torse de sa cible, s'enfonçant un peu à l'impact et montrant tout de même que la force de son coup avait eu de l'effet sur son adversaire. Le blond s'était retrouvé à terre, à la limite du hors ring, montrant par son expression qu'il avait bien ressenti l'attaque qu'il venait de recevoir.

Joey se redressa, regardant l'homme qui était à terre. La foule semblait s'exciter à la vue de ce genre de retournement de situation, mais le jeune Marine avait compris que ce choix de la part de l'homme en face de lui était voulu. De plus, il avait remarqué par la pression de ses phalanges que sous la chemise se trouvait une sorte de côte de maille, protégeant ainsi d'une bonne partie des dégâts physiques. En quelque seconde de confrontation, Mephisto avait gagné le respect de son adversaire, reconnaissant en lui un grand combattant, capable de prendre des risques pour obtenir des informations. Le rose s'était fait sortir de ses pensées par un rire qui provenait de l'homme à terre.

« Alors, quel est ton nom, honorable guerrier roux ? »

Joey remarqua alors le sourire que son interlocuteur venait d'afficher pour accompagner sa phrase. Après tout, c'était surement normal pour lui de trouver de l'amusement avec ce combat, le rose étant peut-être l'un des premiers adversaires avec qui il a pu ressentir autant un esprit combatif depuis le début du tournoi. Il avait beau ne pas le montrer, mais le Marine était tout de même lancé dans cet affrontement, il n'avait pas combattu une personne comme ça depuis bien longtemps, une personne qui pouvait s'adapter aussi facilement à son style de combat. Il continua à regarder l'hérissé qui se relevait lentement pour se remettre sur pied.

« Joey... Joey Silver. Et toi, tu es Mephisto V. Britannia, tout le monde ne parle que de toi dans ce tournoi. »

Oui... C'était la principale raison pour laquelle Joey s'intéresser autant à lui. Personne n'avait réussi à défaire ce grand combattant, et c'était bien louche à ses yeux, bien trop pour ne pas s'assurer lui-même de ce potentiel. Il avait profité de ce combat pour se remettre un peu dans les affrontements, il risquait de rouillé à force de rester dans les paperasses et rapports qu'il se devait de remplir pour ses supérieurs. Le blond était enfin prêt à relancer le combat au vu de son regard. Le rose avait à peine eu le temps de se remettre à son tour en position que son adversaire s'était jeté sur lui, kunaïs en mains. Il semblait avoir des cibles en tête, fonçant ainsi vers le Marine. Il était rentré à portée des coups de ce dernier. Quel ne fût pas la surprise quand il ferma les yeux, déstabilisant ainsi l'homme en armure.

Il envoya un premier coup de poing de sa droite vers la mâchoire de Mephisto, tout en reculant en même temps, et envoyant un deuxième en utilisant sa main gauche. Les deux coups avaient été esquivés malgré les yeux fermaient. Comment pouvait-il voir au travers des attaques ? Il avait l'air de pouvoir lire les mouvements de l'ennemi par les ondulations de l'air ou des bruits. Joey n'en savait rien, mais ce dont il était sûr c'est que s'il ne faisait rien, il risquait de rentrer dans la zone d'attaque du blond. Il fallait qu'il fasse un choix, et la décision fût rapide quand il comprît que ses bras étaient surement les parties qui avait le plus de chance d'être ciblés. Il élança son avant bras de sorte de se planter l'un des kunaï dans sa chair au dernier instant, faisant ainsi un lien physique entre son corps et celui du jeune combattant. Élançant le bras blessé vers l'avant, il espérait retirer les appuies de son ennemi, et profita par la même occasion pour envoyer sa jambe vers les côtes de l'opposant.

Il ne savait pas si le coup avait touché sa cible, bien trop concentré sur la blessure qu'il s'était infligé pour éviter de perdre l'usage de ses bras. Il sauta sur le côté, de façon à laisser un espace entre eux. Il jeta un rapide coup d'oeil à la plaie qui commençait à saigner. Elle n'était pas belle mais ne semblait pas être très importante. Il remit son regard sur Mephisto en se disant que c'était un homme dangereux. Dangereux dans le sens où il était imprévisible, changeant de façon d'attaque à n'importe quel moment. Est-ce que Joey s'était trompé ? Non... Il le savait bien, s'était un adversaire qui savait s'adapter à ses opposants, la preuve était là. Avec un bras dont les mouvements étaient restreint, les chances pour le jeune Marine de gagner ce match s'étaient de nouveau réduites.

« Qu'est-ce qu'une personne aussi talentueuse que toi fait dans ce genre de tournoi ? »




Ally G ; 4 Yu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tournoi inhabituel {Terminé} Sam 7 Juin - 5:03


Tournoi inhabituel


Feat Meph & Joey




C'était bien sa veine, d'être précédé par son nom. Karaté Island est pourtant réputé pour être un excellent endroit pour s'entraîner. Il y avait quelque chose de spécial chez cet île, si on devait décrire cela en un seul mot, ce serait "étonnant". En effet, tout comme l'aimant attire le morceau de fer, les puissants combattants comme Mephisto et Joey étaient attirés par une force maléfique venant de ce lieu. Une force indescriptible, mais maléfique dans le sens où s'entre-tuer était la passion de ces jeunes gens qui se rencontraient. La devise même de l'île étant "On rencontre toujours plus fort que soi". Mephisto était absolument ravi de trouver un adversaire qui lui faisait aussi peur. Mais contrairement à ces crapules de dragon céleste, lui, sous la peur, il s'éveille. La peur stimule ses sens et le rend terriblement rusé. Il était ravi d'entendre le nom de son interlocuteur.

Cependant, n'ayant pas eut le temps d'exprimer toute sa joie, il s'est déjà retrouvé dans une situation difficile. Alors même qu'il s'était jeté sur son adversaire et esquivé ses deux premier coups, Mephisto sentait quelque chose d'autre. En effet, l'agressivité de son adversaire se faisait sentir. La discrétion et les sens étant la force d'un ninja, Mephisto sentait venir à toute allure son coup suivant. C'était un coup différent, cependant. Le coup était fait pour protéger les tendons de son ennemi en se blessant dans l'avant bras. Sans se contenter de ce simple blocage, Joey avait poursuivit tout en tirant sur son bras qui tenait le Kunai pour le faire déplacer et ensuite diriger un coup de jambe vers celui-ci. C'était mal connaître l'agilité de Mephisto. Tout de suite après avoir sentit que son coup avait atteint quelque chose de dur, il se mit à reculer. Prenant donc tout son élan lorsque Joey tenta de l'éloigner, il put efficacement détourner le coup de jambe de celui-ci en se déplaçant dans le sens qui lui avantageait mais tout en ne laissant la jambe que le frôler. Mephisto lâcha alors rapidement son kunai pour faire quelques bonds d'acrobate pour reculer d'environs 2 mètres de son adversaire. Ironiquement, Mephisto remarqua qu'il avait mal. La douleur était minime, mais assez pour être tenue en compte. Il grimaça alors à cet idée et regarda son adversaire qui semblait blesser lui-aussi.

"Je t'aurais bien laissé ce kunai en souvenir, mais je n'en ai que 6, donc je vais le récupérer à la fin du combat" - Déclara-t-il.

Suite à ces mots, il regarda les blessures de son adversaire. Deux options qui parvinrent alors à l'esprit. Option 1 : Continuer ainsi jusqu'à vider son adversaire de son sang, ou alors option 2 : essayer une nouvelle tactique. Mais bien sûr, il préférera faire dans l'original en changeant de tactique. Suite à cette confrontation, il remarqua que le coup de jambe était assez puissant. En effet, les coups verticaux de son adversaire pouvaient être donnés à pleine puissance, alors que ironiquement, c'est en dessous de celui-ci que Mephisto trouvait le plus facile à esquiver. Mais en comparant comment limiter son adversaire face aux avantages de comment l'avantager, il était préférable de limiter son adversaire car, on ne sait jamais, une attaque trop forte pourrait provoquer son pouvoir à se réveiller. Mephisto souffla un instant, inspirant et expirant lentement pour reprendre son calme, rangeant son kunai dans son dos.

« Qu'est-ce qu'une personne aussi talentueuse que toi fait dans ce genre de tournoi ? » - Demanda son adversaire.

Très drôle de question, se disait Mephisto. Oui, car après tout, il était venu pour quoi déjà ? Ah oui ! La puissance ! Mephisto était venu pour perfectionner son art du combat avant de prendre la mer vers grandline. Il sourit respectueusement envers son adversaire lorsqu'il avait entendu la question. Mephisto ne pouvait cependant pas se permettre de dévoiler ces informations au moindre adversaire rencontré, surtout pas à un homme aussi mystérieux que puissant tel que Joey. Réfléchissant un petit moment avant d'entamer sa prochaine technique d'approche, c'est-à-dire d'attaquer en tournant autour de son adversaire et essayer de l'embrouiller par sa vitesse. Mephisto se mit alors à courir en tournant autour de Joey, prêt à attaquer avec ses poings cette fois. Toutes fois, il esquiva la question, préférant y répondre avec humour.

"Les gens nuls ont déjà prit toute la place ailleurs." - Déclara-t-il.

C'était marrant, cette nouvelle approche. Il ferait continuellement des feintes vers Joey. Commençant d'abord par quelques jeux de jambes. Il se déplaça de gauche à droite, changeant totalement aléatoirement de direction dans des temps rapides et imprécis, entre la folie du hasard et ses instincts de trompeurs. Il n'attaquerait cependant pas encore. Attendant quelques instants, il essaya, sans pour autant trouver d'ouverture, un coup de pied vers la hanche du même côté que le bras non blessé de Joey, préparant son poing.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Joey Silver
Caporal
Caporal
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Re: Tournoi inhabituel {Terminé} Dim 8 Juin - 4:35












~ Tournoi inhabituel


Feat . Mephisto V. Britannia

Île du Karaté

Participant suspect


Le Kunaï était encore planté dans le bras du rose, qui l'avait laissé encore enfoncé dans sa chair, limitant de cette façon un écoulement plus important de sang. C'était sûr, avec ce genre de blessure, il avait perdu une grande partie de son efficacité d'attaque et de défense. Son adversaire semblait satisfait tout de même de ce qui venait de se passer, affichant un sourire après avoir repris sa respiration. La précédente attaque avait montré qu'il avait la capacité de lire les mouvements de son opposant. Est-ce que c'était de l'instinct ou un vrai style de combat obtenu avec de l'entrainement ? Joey n'en savait rien, mais ce qu'il savait bel et bien, c'est qu'il ne risquait pas de gagner cet affrontement.

Malgré la blessure, Silver montrait son habituel regard inexpressif, continuant à fixer son adversaire après la question qu'il venait de lui poser. La crinière de lion ne lui avait pas répondu de suite, rangeant son Kunaï pour se préparer au prochain assaut. Il fonça vers le rose, lui tournant autour assez rapidement et jouant avec des feintes de jambes pour empêcher le porteur de l'armure de prévoir sa prochaine attaque à l'avance. Pourtant, il restait immobile, suivant simplement les mouvements rapides de son adversaire du regard. Il attendait une attaque pour se mettre en mouvement. Après tout, il savait que si c'était des attaques physiques, ses réflexes pouvaient en bloquer la plus part, il n'était donc pas nécessaire de faire des mouvements inutiles risquant de créer justement une ouverture évidente.

« Les gens nuls ont déjà prit toute la place ailleurs. »

Il n'avait pas réellement répondu à la question, le jeune Marine s'en doutait. Après tout, le ton de l'humour était bien présent dans cette phrase. Il remarqua rapidement que le blond s'était élancé pour asséner un coup de pied qui semblait se diriger vers le côté du bras encore valide. Le combattant aux cheveux hérissés montrait dans un sens qu'il ne comptait pas profiter de la faiblesse de son adversaire. Du moins, pas tout de suite. L'attaque fût tout de même remarqué un peu trop tard, bien trop tard pour tenter une esquive. Il envoya alors son bras encore valide vers le coup de jambe pour l'utiliser de façon à amortir de choc, serrant les poings et contractant les muscles. Le coup n'était pas violent, mais assez pour renvoyer le bras contre le corps du jeune rose.

Il fît un saut rapide en arrière, s'attendant à voir un enchaînement de coup provenir de la part de son adversaire. Il fallait qu'il arrête les mouvements et déplacements presque aléatoire du blond. Le podium était d'assez petite taille, ne l'avantageant que très peu. De retour sur ses pieds, il envoya son poing, chargé d'une petite quantité du pouvoir de son fruit, sur le sol de l'arène, créant ainsi de mini secousses et l'ébréchant légèrement. C'était assez pour déstabiliser n'importe quelle personne qui pouvait se trouver dans la zone d'effet. Le Marine ne comptait pas utiliser son pouvoir ici, mais il savait que sa force brute n'allait pas pouvoir énormément rivaliser contre une personne aussi agile. La force qu'il avait mis dans le coup était faible, ne touchant que la zone de l'arène, il espérait ainsi que personne d'autre n'avait remarqué l'utilisation du fruit.

« Les places au sommet des Océans sont encore libres, tu sais. »




Ally G ; 4 Yu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tournoi inhabituel {Terminé} Dim 8 Juin - 15:02


Tournoi inhabituel


Feat mephisto et joey




Le combat acharné se poursuivit. Seulement environs 1 minute et 10 secondes se sont écoulés et il semblait déjà toucher à sa fin. Mephisto avait lancé son coup de pied qui fut bloqué par le bras de Joey. Il remarqua ensuite que cette personne recula et donna une petite secousse au sol. L'onde de choc se fit sentir. Tout l'arène trembla. Le sol craqua légèrement. Mephisto se demanda alors si son adversaire était réellement aussi fort, au point de faire ça ? Il avait décidé, il n'y a qu'une seconde de cela, de ne plus affronter son ennemi que par la stratégie. Maintenant, il se rendit compte que la stratégie était sa seule façon de survivre. Il regarda son adversaire qui semblait déjà en maîtrise de la situation. Il soupira et redoubla de prudence, devenant encore plus apte à esquiver. La secousse lavant déséquilibré, mais il retomba rapidement sur ses jambes. Ses jambes, bien évidemment, ne pouvaient pas recevoir de réel dégât sauf une petite paralysie dût au choc soudain. Remarquant sa condition, il venait de se souvenir des paroles précédents de son adversaire.

« Les places au sommet des Océans sont encore libres, tu sais. » - Avait déclaré son adversaire.

Mephisto ne comprenait décidément plus rien à tout ça. D'abord une secousse et ensuite il me parle d'océan, il se demandait si Joey ne serait pas poudré. Soupirant alors, fronçant les sourcils, il tenta de se déplacer, non pas vers son adversaire, mais de côté, afin de se débarrasser de sa paralysie temporaire. Sautant quelques peu sur lui-même, il pu enfin arriver à s'en débarrasser après 15 secondes. Après tout, il avait son adversaire à l'oeil et celui-ci ne semblait pas spécialement vouloir l'attaquer durant ce temps.

Suite à sa pseudo guérison, il se frotta les mains doucement et fit face de nouveau vers son opposant. Décidant alors d'y aller avec une attaque stratégique, brisant son précédent voeux, il fonça vers Joey rapidement. Se rappelant de la puissance du coup de Joey, il observa également le poing de celui-ci. C'était bizarre, quelque chose n'allait pas. Comment aurait-il pu donner un coup aussi puissant au sol sans se blesser le poing ? Surtout lorsque Joey avait été blessé par son kunai, sa peau n'étant donc pas si dur que ça. Une astuce devait s'y trouver et, grâce à cette découverte, il était rassuré sur un point : Joey ne se brûlerait pas s'il attaquait Mephisto avec ce coup. Le jeune blond s'élança alors, revenant sur sa décision de départ et bien décidé de l'affronter tel un guerrier.

Rapidement, il arriva dans la zone défensive de son adversaire. Il sauta par dessus celui-ci et lui donna un coup de pied dirigé directement vers la tête de celui-ci. Il s'attendait à tout moment à ce que Joey bloque cette première attaque avec son bras valide. C'était une attaque de son pied gauche, il préparait déjà son poing droit qui se dirigerait vers le visage de celui-ci. De toute évidence, cette attaque avait un seul but : retourner la grandeur de Joey contre lui ! Dût à la grandeur de celui-ci, Mephisto pouvait donc attaquer par deux points tout en sachant qu'il bloquerait le premier.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Joey Silver
Caporal
Caporal
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Re: Tournoi inhabituel {Terminé} Dim 8 Juin - 16:45












~ Tournoi inhabituel


Feat . Mephisto V. Britannia

Île du Karaté

Participant suspect


Joey s'était relevé de son attaque, se dressant en se tenant de nouveau droit. Le sol était un peu fissuré, montrant que son attaque avait eu l'effet voulu. Son regard se déposa de nouveau sur le Mephisto qui montrait des signes d'engourdissement au niveau des jambes. Au moins, cela l'avait arrêté dans ses mouvements rapides et dangereux. Le rose lança rapidement son regard de part et d'autre de l'arène, essayant de voir si les spectateurs avaient réagi à son attaque. Bien entendu qu'ils avaient réagi, mais le fait d'avoir un fruit en sa possession n'était pas encore remarquée, ce qui l'arrangeait bien. Il savait que le seul moyen de garder un certain équilibre dans ce match était de se reposer d'une certaine manière sur ce pouvoir qu'il avait. Le blond était bien trop rapide et habile pour espérer le suivre avec des mouvements physiques banales.

Après quelques rapides secondes de pause, le ninja refît face au Marine, prêt à retourner à l'assaut direct contre lui. Joey se mit rapidement en position de garde, attendant simplement que le jeune combattant arrive de lui-même à sa hauteur. Il semblait être beaucoup plus méfiant maintenant que le rose avait montré sa force destructrice. Après tout, un homme ne devrait normalement pas réussir à faire autant de dégâts avec la simple puissance de son poing. Le jeune Silver se demandait même s'il ne devrait pas utiliser cette propre technique contre son adversaire. Mais l'idée fût rapidement mis de côté... Non... Une personne normale ne pourrait normalement pas survivre à un coup direct de ce choc. L'homme lui faisant face ne semblait pas vivre dans la banalité, mais avec le peu d'information qu'il avait sur lui, il ne pouvait pas prendre le risque.

Le garçon aux cheveux de lion était rentré dans son périmètre très rapidement, lançant un saut au-dessus du Marine comme si ce n'était rien pour lui. Joey gardait fermement sa garde, s'attendant à la prochaine attaque tout en fixant sans cligner des yeux son ennemi. Un coup de pied se dirigeait vers la tête du rose, qu'il bloqua au dernier instant. Ce n'était pas un coup puissant... Et cela s'expliqua rapidement par le fait qu'il avait caché grâce à elle sa deuxième attaque. Ce poing était dirigé directement vers son visage, et était bien trop rapide pour être bloqué. Les yeux de Joey fixèrent le coup s'approcher de plus en plus de son visage, jusqu'au moment fatidique où son poing vînt s'écraser dessus, faisant reculer de quelques pas le Marine. Il sentît que le coup l'avait bien touché, le sonnant un instant et laissant une belle marque rouge au visage.

Il était reparti aussitôt vers son adversaire, laissant son bras blessé le long du corps, armant le deuxième. Il était prêt à élancer son poing, chargeant le pouvoir du fruit autour, affichant un léger halo blanc. Il murmura rapidement "Destructive..." ne terminant pas sa phrase. Il était arrivé dans l'espace d'action de Mephisto, lançant son poing vers le dernier malgré la légère distance qui les séparait. Il continua avec une légère voix "Wav..." et s'arrêta de suite, bloquant son poing au dernier moment, soulevant un minuscule nuage de poussière autour de lui. Il avait arrêté son attaque. Il avait été pris dans le feu de l'action, prêt à passer inconsciemment aux choses sérieuses. Il s'était arrêté à ce moment-là, réalisant qu'il n'était pas là pour ce genre de choses. De toute manière, le fait d'avoir réussi à pousser le rose dans ses retranchements méritait le respect. Il savait que son adversaire avait énormément de potentiel, et l'envie de recroiser le fer contre lui dans un futur proche pris place dans son esprit. Il regarda le jeune Britannia, avant de prendre calmement la parole.

« Tu as gagné. »




Ally G ; 4 Yu


_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tournoi inhabituel {Terminé} Dim 8 Juin - 19:23


Tournois inhabituel


Feat meph et joey




Le combat devait avoir duré jusqu'ici environs 2 minutes au total. Mais encore, les temps de pause et de repos étaient bien plus longs que les échanges de coups. Mephisto avait foncé sur son adversaire en dirigeant un coup de pied sur la tête de Joey. Celui-ci, conformément aux attentes de Mephisto, avait bel et bien bloqué le coup sans problème. La seconde attaque de Mephisto était bien plus violente. Il dirigea son poing vers le visage de Joey. Celui-ci n'ayant pas eut le temps d'esquiver, il fut frapper et recula de quelques pas sur le podium. Suite à cet affront, Mephisto reprit pied à terre rapidement pour regarder son adversaire. Son adversaire avait reculé un peu et semblait un peu assommé. C'est vrai que Mephisto avait directement frappé le point sensible de Joey directement situé entre l'oreille et son oeil. Le visage de Joey semblait avoir une petite marque rouge, rien de bien grave vu que Mephisto ne frappait pas si fort que ça. Mephisto décida alors d'enchaîner avec une prochaine attaque, visant ses jambes afin de le faire trébucher et pouvoir l'attaquer plus facilement, utilisant la masse musculaire de Joey contre lui. Mais à peine eut-il le temps de se placer en position que son adversaire le surprit en attaquant le premier. Il avait murmuré quelques mots incompréhensibles. Il dirigeait un coup de poing vers celui-ci. Une sorte de flux d'énergie semblait s'emparer du bras de Joey. Il allait bientôt frapper Mephisto, celui-ci s'étant préparé au pire à être transformé en feu mais devait rapidement contre-attaquer. Mephisto dirigea alors son poing vers le ventre de Joey.

Soudain, Joey cessa son coup, stoppant lui même cet attaque qui ne fit rien. Bien entendu, Mephisto, ayant des réflexes plus rapides que Joey, cessa tout de suite également, si il n'avait pas ces réflexes, l'attaque aurait été à sens unique. Joey sembla s'éloigner de lui pour reprendre du calme. Mephisto fronça alors le sourcil. C'est là que Joey fit face vers Mephisto en ouvrant la bouche.

« Tu as gagné. » - Déclara Joey ouvertement.

Mephisto fut surpris. C'est vrai que Mephisto ne pouvait pas perdre théoriquement ce combat, Joey n'avait ni Kairoseki ni Haki armement. Mais Joey pouvait très bien viser les pieds de son adversaire et envoyer Mephisto dehors du podium. Cela signifiait une seule chose : Joey ne voulait pas à tout prix gagner ce tournoi. Mephisto avait alors compris quelque chose. Philosophique, comme situation, se dit-il. Mais Joey, malgré leur combat difficile, semblait voir plus que ce simple tournoi durant ce combat. Mephisto avait compris que Joey connaissait des choses qui lui échappent. Mephisto se souvint alors de la précédente phrase de Joey. Son adversaire avait dit qu'il y avait de la place pour les forts sur les océans. Tout ceci piqua la curiosité de Mephisto. Joey ne devait pas se tromper, la meilleure façon pour Mephisto de devenir plus fort, c'était en voyageant sur ces océans et non pas en attendant sur cette île éternellement. L'ambition de Mephisto se fit alors naître à ce moment précis. Pour pouvoir affronter tous ces gens librement, il savait un statut de personne qui pouvait être bien pour lui : Les pirates. Sachant que les soldats de la marine n'ont pas autant de chance d'affronter des ennemis forts dût aux grades, le rôle de pirate lui était le plus favorable pour sa soif de puissance. Il sourit alors et entendit l'arbitre crier.

"Vainqueur, Mephisto V. Britannia !" - Cria l'arbitre.

Mephisto sortit alors du ring en premier après avoir levé son bras en l'air en signe de victoire, il se rendait enfin en grande finale pour son dernier tournoi sur l'île. Prêt à se prendre des raclés et à se faire humilier par tout un tas d'adversaires sur ces mers, il sourit et passa à côté de Joey en laissant un dernier mot.

"Merci, mon ami, si tu veux me retrouver, il suffira de regarder au sommet de ces océans. Tu peux garder le kunai, comme convenu." - Déclara-t-il, confiant.

Sur ces mots, il s'avança vers la sortie, il avait environs une heure de pause avant le prochain combat. Il marcha alors proche du quai, décidé à chercher des membres de son équipage. Il avait également comprit autre chose. Il n'avait pas réellement gagné, sa vraie victoire, ce sera quand il aura vaincu Joey sur ces mers !




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Joey Silver
Caporal
Caporal
avatar
Messages : 15
MessageSujet: Re: Tournoi inhabituel {Terminé} Lun 9 Juin - 1:41












~ Tournoi inhabituel


Feat . Mephisto V. Britannia

Île du Karaté

Participant suspect


Après avoir fini sa phrase, il remarqua rapide et avec surprise que le blond était prêt à lui infliger une attaque de son côté aussi. La vitesse dont il faisait preuve l'étonnait toujours autant. Il se redressa rapidement, prenant une posture cette fois-ci sereine, attendant l'annonce de l'arbitre pour clonturait cet affrontement. La foule s'était tût un instant, laissant place à des murmures ou des raclements de gorge. Le rose le gardait son regard sur cet homme en face de lui. Il voyait le potentiel qu'il pouvait avoir, tout en sachant qu'il n'avait pas montré toutes ses cartes. Tout ce qu'il voulait à cet instant, c'est de rencontrer de nouveau cet homme, mais cette fois-ci, en dehors de l'arène dans les terrains sauvages qui composaient ce grand monde.

« Vainqueur, Mephisto V. Britannia ! »

La foule éclata de hurlement. Ils semblaient contents de voir un match aussi rapide mais aussi nerveux, qui a tout bonnement nourrit leur appétit de spectacle. Le jeune hérisson leva le poing en signe de victoire, de même pour montrer à son public qu'il ne les avait pas déçus. Après tout, le résultat importait peu pour le Marine. Il voulait tester ce Mephisto est ne fût pas déçu de ce qu'il avait été témoin. Il avait tout simplement hâte de le rencontrer de nouveau, cette prochaine fois sans règles ni limitation de terrain. Le jeune ninja afficha son sourire, tout en passant à côté du rose en lui lâchant :

« Merci, mon ami, si tu veux me retrouver, il suffira de regarder au sommet de ces océans. Tu peux garder le kunai, comme convenu. »

« Je te rapporterais cette lame, car nous nous retrouverons surement à ce sommet. »

Il n'afficha pas de sourire comme à son habitude, mais cette phrase avait pour sens qu'il voulait le retrouver de nouveau sur la route qu'il aura choisie. Après tout, le rose voulait lui aussi tester sa vie et viser le plus haut possible. Il prit la route vers l'extérieur, arrivant à peine à la sortie de l'arène que 3 soldats étaient venus auprès de lui. L'un d'eux était un médecin, prêt à lui soigner le bras. Le caporal retira d'un coup sec la lame, laissant ses camarades placer les compresses pour bloquer le saignement. Il regarda un instant le kunai qu'il tenait dans sa main. Elle n'était peut-être qu'une simple lame, mais pour lui, elle lui rappellerait l'homme qui l'avait combattu et qui avait réussi à refaire naître son esprit combatif.

« Chef ! Vous-... »

« Avant de dire quoi que ce soit, je tiens à dire que cette défaite est mienne. C'est un combattant honorable qui ne devrait pas perdre son temps sur cette petite île. Et je sens que ce kunaï sera mon ticket d'invitation pour de véritables combats futurs. »

Dès le bandage de son bras terminé, il se retira rapidement, sans laisser le temps aux marines de lui dire quoi que ce soit. Ses pensées étaient restés sur cet affrontement tout le reste de la journée. Tout ce qu'il savait pour la suite, c'est qu'il comptait revoir Mephisto rapidement, que ce soit en allié ou en ennemi.




Ally G ; 4 Yu


_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tournoi inhabituel {Terminé}

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inhabituel {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Karaté Island-