AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Retrouvaille ~ Loki Stark Ft. Aryia Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loki Stark
Chasseur Novice
Chasseur Novice
avatar
Age : 22
Messages : 46
MessageSujet: Retrouvaille ~ Loki Stark Ft. Aryia Stark Lun 9 Juin - 15:44





 ~ Retrouvaille ~



Le soleil rayonnait dans le ciel, une légère brise parcourait le petit village de South Blue où se trouvait Loki Stark, jeune chasseur de prime. D'après les informations qu'on lui avait indiqué à son village natal, sa sœur, Aryia, qu'il n'avait pas vu depuis treize ans, devait se trouver sur cette île. Le jeune homme alla en direction de l'endroit le plus fréquenté du petit village, la place du marché. C'était une grande place pavé de différentes pierres anciennes, plusieurs stands étaient installés avec de nombreuses marchandises. Parmi la foule, Loki avait l'impression qu'elle était là, il sentait sa présence, c'était un peu comme un instinct, un sixième sens. Soudain, son regard se posa sur une femme en plein milieu de la foule. Une longue et magnifique chevelure noir intense, des grands yeux bleus, un sourire éclatant, d'une beauté sans égale, aucuns doutes, c'était bien elle, Aryia. Cela faisait tellement longtemps que les frangins étaient séparés, Loki, après tout ce temps à désirer et espérer la retrouver un jour pour être à ses côtés et la protéger, fût prit d'angoisse et de timidité. Et si elle ne se souvenait plus de lui ? Et si elle ne voulait pas de lui ? Et si elle lui en voulait de l'avoir abandonné ? Toutes ces questions défilaient dans la tête de Loki, quand d'un coup, le regard de la jeune femme se posa sur le sien, il rougit et fût prit d'une vague de chaleur. Loki fût quelques pas, tout en s'approchant, d'une voix frêle et hésitante, il lança:

- " Aryia Stark ? C'est bien toi ? C'est moi, Loki, ton petit frère.. "


_______________________________________________________
#La paix n'a jamais été une option.
~ Présentation ~ Techniques ~Journal ~
~ Fight Theme ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
MessageSujet: Re: Retrouvaille ~ Loki Stark Ft. Aryia Stark Mer 11 Juin - 12:26

Retrouvaille
 Je vis le jeune homme s'approcher de moi d'un pas hésitant. Je reconnu ses traits de visage, des yeux verts, des cheveux bruns. Aucuns de doutes c’était Loki. Le jeune homme m’interpella en me disant:
- " Aryia Stark ? C'est bien toi ? C'est moi, Loki, ton petit frère.. "
Les larmes me montèrent aux yeux. C’était bien lui, mais pourquoi revenir après treize ans. Beaucoup de questions me traversèrent l’esprit, mais il était là devant moi. J'avais du mal à parler tout ce que je disait lui paressait incompréhensible, alors je le pris et le sera le plus fort que je puis contre moi, et lui dis:
-"Loki, enfin."
Pourquoi ma mère adoptive m'avait dis qu'il était mort. Nous décidâmes de partir en direction d'un endroit à l’abri des regards pour rattraper le temps perdu. Arrivé la plage je lui expliqua ce qu'il mettait arrivée après la nuit où nous fûmes arrachés l'un à l'autre.

-"J'ai était recueilli par une femme et élevée dans le village où tu m'as trouvé. Je me suis entraîné au maniement du sabre, et oui, je suis devenu une fière escrimeuse."
Je lui parla de moi pendant des heures. Mais je ne pouvait pas lâcher son bras, ni me défaire de son regard. Il ne parla pas il me souriait juste. C'est quand j'eu fini de parler qu'il commença à me parler de ce qu'il lui était arrivé et ce qu'il était devenu.



_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Stark
Chasseur Novice
Chasseur Novice
avatar
Age : 22
Messages : 46
MessageSujet: Re: Retrouvaille ~ Loki Stark Ft. Aryia Stark Ven 13 Juin - 21:27





 ~ Retrouvaille ~


Un immense soulagement submergea Loki, toutes ses craintes avaient disparus. Aryia le reconnu, et voulait apprendre à le connaitre. Les deux jeunes adultes allèrent dans un coin tranquille pour parler et rattraper le temps perdu. Aryia guida Loki prêt d'une plage qu'elle devait surement bien connaitre, le sable était fin et blanc, légèrement chauffé par le soleil qui s'élevait très haut dans le ciel. Ils s'installèrent au pied d'un arbre tropical, l'eau était claire et propre, c'était la première fois que Loki voyait un endroit aussi merveilleux, il se cru au paradis. Après ces quelques minutes d'admiration, Aryia ramena vite Loki à la réalité en lui parlant de sa vie, de ce qu'elle avait vécu depuis leurs séparations il y'a treize ans:

- " J'ai était recueilli et élevée par une femme dans le village où tu m'as trouvé. Je me suis entraîné au maniement du sabre, et oui, je suis devenu une fière escrimeuse. "

Loki fût surprit à la vitesse où sa sœur avait raconté treize années de sa vie. Aryia lui demanda de lui raconter ce qu'il avait fait pendant ces treize ans. Le jeune homme ne savait pas trop si elle voulait la version longue, ou bien la version ultra résumé comme elle l'avait fait. Etant donné que Loki aime bien la précision, et vu que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa sœur, il décida de choisir une version un peu plus longue que celle que lui a proposé Aryia:

- " Alors, pour faire assez court, après notre séparation, j'ai été élevé par notre voisin, celui de la grosse maison en bois. Les débuts étaient difficiles, pour moi, c'est à cause de lui que nous avions été séparés au début, mais j'ai compris par la suite que c'était pour me protéger. J'ai vécu en pleine nature, dans une cabane en bois, c'était pas le grand luxe, mais ça me suffisait, cette cabane me manque des fois.. J'ai appris à survivre, je sais donc pêcher, chasser et reconnaître ce qui est comestible ou non. Mais un jour, alors que j'avais repéré un autre camp, avec de la nourriture, j'ai été capturé par des bandits. Après les avoir battus, je me suis fait assommer et séquestrer par un autre homme qui venait d'arriver. J'avais un fusil sur la tempe, et à ce moment là, notre voisin, mon père adoptif, a surgi et pas sauvé la vie en donnant la sienne. Avant de mourir il m'a dit qu'il avait cacher quelque chose pour moi dans un coffre sous un arbre. Après avoir trouver ce coffre, j'ai mangé son contenu, c'était un fruit du démon, comme dans les histoires que papa nous lisait avant de dormir. Mon corps est donc fait de gaz, je suis un homme gaz, je peux en produire et le contrôler à volonté, mais j'ai encore beaucoup à apprendre de ce si grand pouvoir. Voilà, je pense t'avoir raconter le plus important.. "

Après tout ce qu'avait dit Loki, celui-ci regardait Aryia, impatient, de voir sa réaction.

_______________________________________________________
#La paix n'a jamais été une option.
~ Présentation ~ Techniques ~Journal ~
~ Fight Theme ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
MessageSujet: Re: Retrouvaille ~ Loki Stark Ft. Aryia Stark Dim 22 Juin - 18:16

Retrouvaille
J'avoue ne plus avoir de réel attachement sur cette île. Je me demande ce que Loki va faire si lui veut rester. J'aimerais voyager par delà les mers, avoir un navire et parcourir l’océan, dire adieu à ma mère et partir loin de cette île qui m'a tant fais souffrir. Toutes les personnes autour de moi finissent par mourir. Je veux voyager en compagnie de mon frère, et réaliser mon rêve et faire tomber ce gouvernement qui a détruit mon enfance et ma vie. Pour le navire je n'ai que quelques économies , donc il faudra que je gagne des berry, avec l'aide de Loki.

Le sable commençait à devenir brûlant, je le sentais sur mes pieds qui chauffaient au fur et à mesure que le temps passait. Cela faisait plus de deux heures que Loki et moi étions sur la plage. Le fer de mon sabre devenait tellement chaud qu'il était désagréable de le transporter. Le soleil me brûlait, sans dire un mot je pris Loki par le bras et l'amena chez moi. Sur la route beaucoup de gens qui me connaissaient m'ont vu avec un sourire qu'ils n'avaient jamais vu mon sourire accompagné de larmes de joies cela faisait déjà treize ans que ce magnifique sourire avait disparu de mon visage. J'étais pour la première fois depuis bien longtemps heureuse.

Arrivé devant la maison où je vivais, un repas froid reposait sur la table et ma mère étendue sur le fauteuil en train de dormir. Je ne la réveilla pas tout de suite et je proposa à Loki de manger avec moi, il avait la peau assez pâle mais je ne savais pas si c'était naturel ou s'il ne se sentait pas bien. Ma mère adoptive se réveilla d'un seul coup. Elle avait l'air inquiète. Ce que je peux comprendre car j'ai pour l’habitude d'être une jeune femme ponctuelle. Elle souffla un grand coup et me dit :
- " Aryia tu vas bien je me suis fait un sang d'encre pour toi ! Mais qui est ce jeune homme avec toi ? "
- " Mère, j'aimerais te présenter Loki, mon frère qui a disparu le soir où tu m'as récupérée. "




_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Stark
Chasseur Novice
Chasseur Novice
avatar
Age : 22
Messages : 46
MessageSujet: Re: Retrouvaille ~ Loki Stark Ft. Aryia Stark Mar 24 Juin - 8:29





 ~ Retrouvaille ~

Après tout ce qu'avait dit Loki, celui-ci regardait Aryia, impatient, de voir sa réaction. Sa réaction ? Elle n'eu aucune réaction. Loki ne sait pas si elle l'avait vraiment écouter ou si tout semblait banal pour elle. Loki était assez gêné, il semblerait qu'elle soit l'opposé de lui. Lui étant assez froid et pas très sociable, alors qu'elle était une personne chaleureuse, souriante et elle connaissait tout le monde de son village. La jeune femme l'emmena chez elle. Une vieille maison en bois, avec quelques fleurs rouges au sol. La porte grinça et dévoila l’intérieur de sa maison, là où Aryia avait grandit. Sa mère dormait, sur un vieux fauteuil miteux dans un coin de la pièce. Celle-ci se réveilla, elle était inquiète parce qu'Aryia avait disparu depuis plusieurs heures. Après les présentations, la mère adoptive d'Aryia n'en revint pas. Elle eu même des doutes sur la véritable identité et posa quelques questions pour s'assurer que Loki soit bien l'homme qu'il prêtent être. Mais elle se rendit compte assez vite entre la ressemblance des deux personnes pour comprendre qu'ils étaient bien frère et sœur. Le soir même, Loki et Aryia allèrent se promener dans le village, alors qu'ils se trouvaient sur une petite place marchande pavé de vieille pierre grise, Loki prena le parole:

- " Aryia, maintenant qu'on sait notre passé, il faudrait peu-être parler de notre futur tu ne crois pas ? - Loki avait préparé ce discourt depuis plusieurs années, il fallait qu'il soit parfait pour convaincre Aryia. - Pour ne pas te mentir, j'ai un projet pour nous, de mon côté tu es la seule personne que j'ai, je n'ai personne d'autre, je ne veux pas te perdre, pas encore une fois. - Loki rougit légèrement en prononçant ces mots. - Voilà, je voudrais rendre hommage à père, je rêve de devenir une chasseur de prime légendaire comme lui, le gouvernement l'a éliminé, mais ils n'ont pas réussi à prendre ses enfants, que dis-tu de marcher sur les traces de notre père et propager sa mémoire entre les quatre mers et même au delà ? Etant donné que tu m'as dis que tu maîtrisais les arts du maniement de sabre, nous pourrions faire équipe pour chasser les pirates et vivre librement sur les flots. Faire tombé les grandes têtes et amassez un trésor comme le fût notre père avant nous. Alors, qu'en dis-tu ?

Aryia ne réagit pas tout de suite, les deux jeunes continuaient à marcher. Loki étant en plein stress, il ne savait pas s'il allait devoir faire un choix entre son rêve et sa sœur, ou si elle allait le rejoindre. Ils étaient maintenant dans une petite ruelle sombre. Aryia n'avait toujours pas décrocher un mot depuis le monologue de son frère. Soudain, des silhouettes d'homme avec des épées et d'autres armes surgissaient devant et derrière les deux jeunes personnes. Ils étaient encerclé de toute part par des bandits. L'un était devant et avait l'air plus gras et mieux habillé que les autres, il avait un chapeau sur sa tête, surement un équipage de pirate qui tourmentait les jeunes sans défense la nuit. Ces pirates voulaient clairement du mal aux jeunes, avec détermination Loki lança:

- " Aryia, tu t'occupes des trois de derrière, je m'occupe des trois autres et de leur pourriture de capitaine. "

Sur ces mots, Loki devenait plus confiant, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vraiment combattu, il allait pouvoir se refaire de petits plaisirs.


_______________________________________________________
#La paix n'a jamais été une option.
~ Présentation ~ Techniques ~Journal ~
~ Fight Theme ~



Dernière édition par Loki Stark le Ven 27 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
MessageSujet: Re: Retrouvaille ~ Loki Stark Ft. Aryia Stark Jeu 26 Juin - 16:52

Retrouvaille
Lorsque le visage pâle de Loki commençait à ce teinter d'un rouge causé par son stress, il tremblait légèrement comme s'il avait peur de ma réaction. Je préférais alors rester froide et silencieuse de peur de le troubler car ma réponse à ce moment là aurait été non. Je préférais réfléchir et ne pas montrer d’intérêt à la question. Le fait de combattre des pirates ne me dérange pas mais celui de vendre une vie est d'après moi méprisable, c'est ce que je pensais encore...

Arrivé dans cette ruelle sombre je sentis le vent tourner. Un froid glacial me donnant des frissons comme un mauvais pressentiment. D'un seul coup je vis au fond de la ruelle quatre personnes armés de sabres, et quand je me suis retournée, je vis deux autres hommes armés de sabres et un dernier d'un couteaux, un jeune garçon d'environs quinze ans. Loki m'interpella et me dit :

- " Aryia, tu t'occupes des trois de derrière, je m'occupe des trois autres et de leur pourriture de capitaine. "

Je pris du temps à répondre, j'étais prête à en découdre avec eux mais je ne voulais pas blesser le jeune homme qui était surement forcé de faire ce qu'il faisait. Le capitaine cria :

- " Faites ce que vous voulez du garçon mais ne tuer pas la jeune fille, elle est plutôt mignonne je la garde pour moi ! "

Par galanterie les trois se jetèrent sur moi un à un. Le jeunes garçon se fît pousser vers moi en premier, forcé de m'attaquer, je dû le combattre mais je n'eu aucun mal à attraper sont bras puis l’assommer avec le manche de mon épée. Le deuxième avait l'air frêle et peu courageux, il est venu lentement, son sabre devant lui, pour se protéger. Je le fis tomber au sol en utilisant mon Dantō et le transperça dans bas du ventre pour le neutraliser sans le tuer. Le dernier plus imposant, m'attaqua dans le dos et par maladresse fît tomber son sabre sur le jeune homme. En se relevant il vit mon visage remplis d'une colère noire contre lui, une haine incontrôlable, je serra mon sabre du plus fort que je pu dans mes mains. Je lui porta alors un coups fatale au niveau de la gorge. Quand je me calma je vis cet homme se vidant de son sang, il coula jusque sous mes pieds. Je resta là, je venais de tuer un homme par envie et non par obligation car j'aurais pu le neutraliser tout simplement. L'homme gisait toujours au sol, à l'agonie, je sentis comme un sentiment de dégoûts m'envahir. En regardant les pirates à terre je pris la parole et dis:

- " Loki ! J'accepte de te suivre. "



_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Stark
Chasseur Novice
Chasseur Novice
avatar
Age : 22
Messages : 46
MessageSujet: Re: Retrouvaille ~ Loki Stark Ft. Aryia Stark Jeu 26 Juin - 18:25





 ~ Retrouvaille ~


- " Aryia, tu t'occupes des trois de derrière, je m'occupe des trois autres et de leur pourriture de capitaine. "

Après ces paroles, Loki avait confiance en sa sœur, même si ça faisait que quelques instants qu'ils s'étaient retrouvés. Il ne s’inquiéta pas trop pour son sort, il était plus concentré dans le combat qu'il allait devoir faire. Loki avait devant lui, trois hommes qui avait un air assez simplet avec des sabres, ça allait être du gâteau. Par contre, derrière eux, se tenait un homme beaucoup plus imposant, avec un air relativement menaçant et confiant. Loki n'hésita pas une seule seconde et engagea le combat.

~ Poison Trail ~

Du gaz s'échappait du corps de Loki, et celui-ci paralysait ses ennemies. Les trois hommes, très étonné, ne pouvait plus bouger, l'un d'eux tomba même au sol. En quelques secondes, Loki sorti deux petites dagues et les tenaient fermement. Tel un félin, Loki bondit sur les deux premiers hommes encore debout et les tranchaient aisément. Les deux hommes n'avaient rien pu faire, ils étaient tranchés de toute parts, ils s'écroulaient uns à uns par terre. Le troisième homme était toujours paralysé par terre, peu d’intérêt pour le jeune homme. Il ne restait plus que le capitaine. Après un vif coup d’œil derrière lui pour voir comment s'en sortait sa sœur. Après vérification, tout allait bien, Loki était en pleine forme et en voulait encore. Le capitaine, se battait avec une grosse massue avec de nombreux piques sur celle-ci. Au moment où le capitaine leva sa massue pour porter un coup à Loki, celui-ci entendit un bruit derrière lui, par reflex il se retourna pensant que sa sœur était en danger. L'homme qu'il avait épargné s'était relevé et s'était préparé à attaquer sa sœur qui avait le dos tourner alors que celle-ci venait d’assommer un homme. Il lança une de ses dagues dans la nuque de l'homme, ce qui le mît hors état de nuire instantanément. Cependant, Loki avait oublié qu'une massue pesait au dessus de sa tête. Le rire du capitaine fût vite transformer en crie d'horreur lorsque que un nuage de gaz se reforma à la place de celle de Loki. Quand son corps fût reformer, Loki lui lança:
- " Alors mon gros, ça gaz ? " avec un sourire machiavélique.

Devant le visage horrifié du capitaine qui comprit que son heure venait de sonner, Loki lança une attaque:

~Asphyxie ~

Il n'y avait plus d'oxygène dans un petit rayon autour de Loki, assez pour que le capitaine, par reflex, prit sa gorge entre ses mains et commençait à s'étouffer. Loki voulait tuer cette pourriture mais juste avant le point de non retour, Loki entendu la voie de sa sœur:
- " Loki ! J'accepte de te suivre ! "

Sur ces mots, Loki arrêta son attaque d'un coup. Aryia venait de sauver la vie du capitaine sans le savoir. Celui-ci s'évanouissa juste, et tomba de toute sa masse sur les pavés de la petite ruelle sombre. Loki était fier, fier que sa sœur battu ces pirates, et fier de son choix de le suivre dans son aventure. Loki décida de commencer son nouveau passe temps dès à présent, il ligota le gros capitaine et décida de le livrer aux autorités locale.


_______________________________________________________
#La paix n'a jamais été une option.
~ Présentation ~ Techniques ~Journal ~
~ Fight Theme ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
MessageSujet: Re: Retrouvaille ~ Loki Stark Ft. Aryia Stark Jeu 24 Juil - 15:41

Retrouvaille

Je n'en revenais pas, je venais de prendre la vie d'un homme par pure instinct. Il semblerait que Loki n'eu pas trop de mal à se débarrasser des quatre autres ordures. Bizarrement, mon frère venait d'épargner la vie du gros capitaine, ça ne lui ressemblait pas. Nous nous sommes mit d'accord pour emmener ce gros lard de pirate aux autorités locales, afin de commencer notre nouveau travail, chasseur de prime. Malheureusement pour nous, ce bandit n'avait pas encore de prime sur sa sale tête. Un sentiment de bienfaisance m'envahie lors que je remis ce pirate aux autorités. Je venais de faire une bonne une action, j'aimerais en faire beaucoup plus souvent afin de nettoyer les mers de ses satanés pirates. En se rentrant, nous avons aperçu, un gros et vieux bateaux délabré, je me demandais comment il faisait encore pour flotter. Je reconnu le pavillon, il était présent sur le chapeau de l'homme qu'il venait de faire prisonnier. Je monta sur le pont du bateau, en souriant je lança à Loki:
" - Alors ? On y va ? "

Loki sourit et acquiesça d'un signe de tête. Le soir même après avoir rassemblé quelques affaires, nous partîmes en mer. Sur le rafiau, se trouvait quelques trésors dans gros coffres en bois, mais pas suffisamment pour faire un investissement pour réparer ce bateau ou en acheter un autre. Ce fût dur de naviguer en mers avec cette vieille épave, puis à deux, ça complique encore plus la tache. J'ai beau être une assez bonne navigatrice et cuisinière, devoir aider Loki à déployer les voiles ou tenir la barre, n'était pas de tout repos. Je ne dormais pas toute les nuits car je me sentais en mer, je n'avais pas l'habitude. Après quelques jours de navigation intense, l'ombre d'une île pointa le bout de son nez. C'était la fin de notre périple sur ce navire pourri, enfin, cependant, il faudra redoubler d'effort sur cette nouvelle île pour espéré pouvoir avoir légalement un navire à notre nom. L'aventure ne faisait que commencer.

(J'écris depuis le pc de Loki, je serais de retour début Août si tout va bien. ♥)


[/color]

_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille ~ Loki Stark Ft. Aryia Stark

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille ~ Loki Stark Ft. Aryia Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Autres Iles de South Blue-