AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

• Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: • Contexte du forum Ven 23 Aoû - 15:45



One Piece Héritage
Contexte du forum



Rappel : Tous les personnages du manga sont morts Wink


Trente années après que Gol D. Roger fut exécuté, un autre seigneur des pirates fut nommé, il se nomma Monkey D. Luffy. Il vogua sur toutes les mers, traversa Grand Line en sa globalité pour enfin arriver sur Rought Tell mais, il n'était pas le seul, son pire ennemie était aussi de la partie Marshall D. Teach. Après une bataille légendaire, Luffy sortit vainqueur et vit enfin son rêve se réaliser et en avertit le monde entier.

La nouvelle Marine de Aka Inu, Amiral Commandant des Armées sans scrupule et pitié, mit rapidement un terme à l’avancée des pirates en quelques années. Au prix d’innombrables batailles et de multiples trahisons menant les plus grandes alliances pirates à s’affronter, le Gouvernement Mondial reprit peu à peu le contrôle des mers. Même le Nouveau Monde, autrefois mer des Empereurs Pirates perdit de sa splendide devant l’inexorable avancée des troupes de la Marine.

Tandis que les pirates perdent du terrain et que le gouvernement en gagne, les révolutionnaire eux en profite pour attaquer par surprise mais, s'était sans compter sur le génie tactique du gouvernement qui avait tout prévue. Une guerre débuta et dura alors sept jours, sept jours où le sang coula à flot. Le septième jour Monkey D. Dragon entra dans la bataille, car c’est la révolution était sur le point d'abdiquer. Les révolutionnaire repris alors du poil de la bête mais, ce n'était toujours pas assez face à la puissance et la détermination du gouvernement mondiale.

La bataille dura sept jours, pendant cette guerre, Monkey D. Dragon mourut des mains des cinq étoiles. Une guerre venait de se terminer et le Gouvernement Mondial acquis plusieurs Royaume après leurs victoires. Cependant, le second Seigneur des Pirates comptait changer les choses, il partit à la rencontre d'Aka Inu pour venger la mort de son père et son frère. Après un combat de légende, les deux perdirent la vie, le combat qui avait été filmé et diffusé dans le monde fit grand bruit.

Dix ans ce sont écoulé depuis la mort du second Seigneur des Pirates, Monkey D. Luffy, beaucoup de choses ont changé dans le monde. La vague de piraterie qui suivit sa mort a bien eu lieu, emplissant de nouveau les mers de beaucoup d’aventuriers qui souhaitaient trouver le célèbre One Piece et devenir souverain du monde mais, encore une fois le Gouvernement Mondial était déjà prête.

Le Gouvernement régna pendant quelques décennies sans que l’histoire ne soit bouleversée. Ce ne fut finalement qu’un jour, alors que l’action avait été préméditée par l’ancien Seigneur des Pirates Monkey D. Luffy, qu’un ancien de l'équipage mit leurs plans à exécution. Un message parcourut pendant quelques secondes toutes les stations de radio du monde, toutes les communications et toutes les télévisions. Une simple vidéo du célèbre pirate au Chapeau de Paille qui avait sans doute prévu la fin de l’ère des pirates.


  • « Dormez-vous ? Allez-vous laisser mourir l’héritage laissé par tous les pirates qui sont passés avant et après moi ? Nous nous sommes battus pour la liberté et vous allez la laisser disparaître ?

    La clé est là, la clé de la liberté existe. Le One Piece. »



Dans le monde entier, que ce soit dans les plus hautes sphères de la Marine ou chez les guerriers reclus depuis des années, cela fit l’effet d’une bombe. Est-ce qu’une nouvelle ère de la piraterie allait se dessiner ? Ou est-ce que le Gouvernement, plus fort et plus dominant que jamais, tuerait dans l’œuf ce nouvel élan. Que trame la Révolution qui n’est pas apparue depuis le conflit avec le Gouvernement ?

À vous d’écrire l’histoire et de saisir l’héritage laissé par les ancêtres. Devenez le Marine le plus puissant de l’histoire ou le nouveau Seigneur des Pirates

Bienvenue sur One Piece Héritage.


One Piece Héritage
Dernière mise à jour : 21/09/13 à 19h30


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
avatar
Age : 23
Messages : 726
MessageSujet: Re: • Contexte du forum Sam 21 Sep - 17:38

MAJ DU CONTEXTE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org

• Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-