AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: Chronologie Ven 23 Aoû - 15:46



One Piece Héritage
Chronologie du forum




Important : Vous pouvez faire autant de rp que vous le voulez, mais un seul sera au présent et les autres seront considéré comme des flash back.

L'an 20 est l'année de la mort de Gol D. Roger & l'an 100 c'est celui de l'ouverture du forum, donc 80 ans plus tard. 1 ans sur le forum est équivalent à environ 4 mois irl.

Ohara - Enies Lobby n'existe plus dans ce forum. Ces deux îles ont été détruites par des buster call.

________________________________________________________________


L'an 0 jusqu'à 20 : Les années de Roger, mort de Roger, création d'une nouvelle vague de piraterie. Destruction de Ohara, disparition des archéologue d'Ohara.

L'an 20 jusqu'à 40 :Disparition de la base du cp9, conquête du nouveau monde par les Mugiwara et ses alliées. Les années des Mugiwara, mort de celui-ci, création d'une nouvelle vague de piraterie.

L'an 40 jusqu'à 60 : Les années les plus dangereuses et les plus meurtrière ! Guerre entre le gouvernement et la révolution, le gouvernement s'en est sorti vainqueur, mais sa puissance fut considérablement réduite. Sans l'arme antique Pluton, le gouvernement aurait surement perdu la guerre. A la fin de cette guerre, cette arme antique a été portée disparu. Pendant ces années.

L'an 60 jusqu'à 80 : La piraterie fut écrasé par la marine et le gouvernement et désormais le camp gouvernemental contrôle la totalité des îles du nouveau monde ainsi que sur grandline. La corruption au sein du gouvernement est très élevée et tout cela dans le but de contrôlé le monde. Le gouvernement n'a pas l'intention de laisser une nouvelle vague de piraterie se propager dans le monde et encore moins un mouvement révolutionnaire.

L'an 80 jusqu'à 100 :  C'est la paix, grâce à la corruption au sein du gouvernement, le monde à pu trouver 20 ans de paix. Mais malheureusement ce n'était pas pour tout le monde, certaines personnes et certaines îles ont été persécutées par le gouvernement, mais encore une fois, ces actions ont été bien caché. Le cp9 a désormais un très grand rôle dans le gouvernement, cette section secrète a pour mission d'éliminer toute personne pouvant nuire au gouvernement. Certains royaumes ont été espionné, des rois assassiné par cette section secrète.

Le nouveau monde a été fermé par le gouvernement, qui sera assez fou pour aller essayer d'ouvrir la porte de celui-ci ? Les corsaires circulent un peu partout sur grandline et leur mission est d'empêcher les pirates de rentrer sur Grandline !

Maintenant c'est à vous d'écrire l'histoire !



One Piece Héritage
Chronologie du forum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-