AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vous prendrez bien une tite prune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyookoo Ketsueki
Moussaillon
Moussaillon
Kyookoo Ketsueki
Age : 30
Messages : 192
Vous prendrez bien une tite prune ?  Vide
MessageSujet: Vous prendrez bien une tite prune ? Vous prendrez bien une tite prune ?  EmptyMer 25 Juin - 15:00

Je suis arrivé sur l'île de Suaz, une petite île classique comme on en fait tout le temps à South Blue. Au climat plutôt chaud, sans être étouffant. Rien à voir avec l'île tropical sur laquelle j'ai grandi ou encore une île désertique comme le royaume d'Alabasta. Ici, la température restait plus ou moins égale toute l'année, au alentour d'une vingtaine de degrés. L'intérêt, vous me direz d'exposer comme ça le climat d'une île aussi banale et insignifiante ? Et bien, mise à part le fait de remplir quelques lignes, il faut préciser que l’intérêt du climat se trouve dans l’agriculture. On cultive en effet pratiquement et uniquement que des prunes sur cette île. Mais ! Et c'est là que la chose prend tout son intérêt, c'est que ces prunes, plutôt que des les manger ou de les exporter, on s'en sert dans l'industrie local ! Et cet industrie local transforme les prunes en alcool, ce qui est presque aussi intéressant que de changer l'eau en vin ! Ce fait un bon fruit du démon ça...

Bref, c'est les rumeurs de cet alcool qui m'ont attiré sur cette île et dans un endroit en particulier. En effet, il y a une chanson, qui tournait en prison, sur la « Taverne de Nancy ». En fait, c'était plutôt une franchise multinationale, tenu par un nombre impressionnant de sœur jumelle ! Toutes identiques et toutes tenancières de taverne de part le monde. J'ai entendu dire qu'il existait aussi une famille cousine de cette de Nancy, les Joëlle, qui elles, étaient infirmières, mais ça, ce n'était qu'un mythe ! Il y aurait aussi des Jenny qui s'occupent de la police dans le Nouveau monde, mais bon... C'est douteux comme histoire ! Ainsi, fraîchement débarqué de la cale du navire marchant qui m'avait transporté, sans pour autant lui demandé son avis, je me suis retrouvé sur cette île !

Et il semblerait que le destin me soit favorable, car s'était le jour d'une sorte de concours local traditionnelle ! En effet, tout les producteurs de cette alcool de prune, nommé affectueuse « la couette de l'oubli » car il vous endort et qu'après, vous oubliez tout, se réunissent pour faire goutter leur production et organisé le concours du plus gros buveur de l'île. Cette beuverie institutionnalisé fini souvent mal, même si le coma éthylique c'est une invention du gouvernement mondial et qu'un petit somme après une grosse mine n'a jamais tué personne, le reste, c'est de la désinformation. Bon, je reconnais que des fois, quand les gens se noient dans leur vomi, c'est pas terrible, mais c'est la sélection naturel ! Quand on sait pas boire, on ne boit pas voilà tout !

Ainsi, je me suis inscrit pour le concours, et je n'étais pas le seul car visiblement, nombreux étaient ceux qui voulaient jouer au jeu de celui qui tiens le mieux l'alcool ! L'ambiance était plutôt festive. Le tournoi lui, était divisé en plusieurs tours, de plusieurs groupes. Certains participant sortaient du lot. Il y avait un énorme bonhomme roux, qui était large comme si on avait aligné trois hommes normaux plutôt bien en chair. Avec une énorme et longue barbe rousse. D'après ce que j'ai entendu, c'était le champion de l'année passé qui remettait en jeu son titre. Il y avait la multitude de bonhomme, plus ou moins large, dont je faisait parti. Quelques femmes, certaines plus imposantes que d'autre ! En effet, une énorme femme qui semblait travaillé dans la mécanique, qui avait perdu de peu contre le gros roux l'année dernière voulait prendre sa revanche. Il y avait aussi fille plutôt grande, aux yeux bleus et au cheveux blonds, plutôt bien foutu dans son genre, avec un petit quelque chose... d'animal je dois dire. Ouais, elle n'était définitivement pas tout à fait humaine, quelque chose dans mon instinct pouvait me le dire, ou alors les oreilles de renard qui dépassait sur son front, l'un ou l'autre je n'étais pas sûr. Bref, je lui ait lancé un petit clin d'oeil quand nos regards se sont croisés. Nous n'étions pas dans le même groupe, mais je ne doute pas que je la retrouverais plus tard.

Le premier tour s'est rapidement terminé, il s'agissait d'une formalité, enchaîné le plus rapidement possible le plus grand nombre de shooter de cette couette de l'oubli possible. Je m'en suis plutôt bien tiré, une vingtaine de verre avant de rendre grâce m'ont permis de plutôt me qualifier largement au second tour. Qui aurait lieu le lendemain, histoire de laisser du temps aux gens pour décuver, c'était plus un tournoi d'endurance que de rapidité, il fallait savoir remettre le couvert le lendemain. Encore et encore, jusqu'à la fin du concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB
Aina Kiyori
Caporal
Caporal
Aina Kiyori
Messages : 23
Vous prendrez bien une tite prune ?  Vide
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une tite prune ? Vous prendrez bien une tite prune ?  EmptyVen 11 Juil - 7:14


Une journée de tranquillité enfin où il n'y avait pas de supérieur qui criait dessus les autres, et puis a tenu n'était pas assez sexy c'était bien dommage. C'était donc détente dans un des ports de south blue l'heure de faire du shopping et de voir ce qui se passer par ici. Elle ne se souciait guère de qui pouvait la regarder au final il n'y avait personne qui semblait être une petite mine d'informations. Puis bon les gens ne remarquer qu'une chose ses attributs animaux ce qui était ridicule. Elle regardait chaque étalage de vêtement et même là il n'y avait rien, c'était triste elle n'était pas en permission pour rien tout de même. Heureusement il y avait un truc qui l'attirait ici un alcool très réputé se faisait dans ce village. En plus de ça il y aurait un concours dans la journée, c'était une tradition locale. Tout était parfait, elle qui adorait L'alcool là c'était parfait. Il faut se renseigner de l'endroit de ce concours, avec tous les poivrots qui ne tiennent pas l'alcool des informations pleuvaient facilement.

Elle se renseignait auprès d'un habitant qui faisait de gros yeux, ce n'était pas habituel une femme qui demande ce genre de renseignement il semblerait. Maintenant qu'elle connaît l'endroit elle pouvait finir de faire le tour de cet endroit, récolter les informations des endroits d'une île était importante. Aina trouvait un petit endroit où il y avait de jolis vêtements, elle en achetait pour se faire un bon plaisir. Maintenant il était temps de retourner au concours les autres ont dû maintenant arriver elle pense. Elle rentrait à nouveau à l'auberge confiant sa poche à la consigne et allait au milieu des autres personnes pour entendre les règles. Les personnes serait réparti en groupe alors ça allait se jouer aux tours par tours ça n'allait pas être dur bien que le champion et sa dauphine semblent impressionnants. La blonde tourner son regard jusqu’à tomber sur un bel homme aux cheveux corbeaux assez attirants qui lui faisait un clin d’œil. Elle irait le voir après le premier tour elle était très intéressée par cette personne. Il avait quelque chose de plus une aura plus attirante dira-t-on.


Le premier tour se passait plutôt facilement boire de shooter le plus vite possible, les gens de sa table ne tenaient rien du tout c'était frustrant. Aina prit une bonne vingtaine avant de défaillir, le champion semblait avoir défailli à 30 ce qui était énorme. La compétition allait être très intéressante. Elle se levait de sa table en s'étirant son cerveau avait du mal à suivre certains mouvements mais ce n'était pas encore à vouloir vomir partout donc c'était parfait. Aina marchait et retrouvait l'homme qui lui avait fait un clin d'oeil plus tôt. Elle s'assit sur une table juste non loin de lui avec un petit sourire.

- Je ne savais pas qu'il aurait un bel homme dans ce genre de concours, comment t'appelles-tu? Moi c'est Aina, et je peux dire que l'alcool de cette ville est très bon d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Moussaillon
Moussaillon
Kyookoo Ketsueki
Age : 30
Messages : 192
Vous prendrez bien une tite prune ?  Vide
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une tite prune ? Vous prendrez bien une tite prune ?  EmptyDim 3 Aoû - 23:48

Actuellement, j'étais assis sur une chaise, tout ce qu'il a de plus normal. Sauf que, le problème quand englouti une vingtaine de shooter dans un concours d'alcoolique, en plus de suicider son foi sans aucune forme de pitié, on risque aussi de se faire avoir par l'alcool. Et ce qui était plus ou moins entrain de m'arriver. En effet, je luttais avec moi même pour ne pas m'endormir de une ou tenter de fusionner avec la table de deux, ce qui, il faut le dire, était plutôt tentant ! Oulà, c'est moi ou le plafond viens de faire un tour sur lui même ? Ah non c'est moi, ouf j'ai eu peur ! Mais la blondie que j'avais repéré un peu plus tôt, celle avec les oreilles étranges s'est dirigé vers moi et s'est mise à me parler. Putain, y'a beaucoup trop de syllabe dans ces mots à celle là ! J'ai pas tout compris de ce qu'elle m'a raconté, ça phrase sembla pas ultra sensé, enfin c'est pas grave ! Elle me demande mon nom ? Comment je m’appelle déjà ? Putain je l'ai sur le bout de la langue...

« - Mon blase ? Ketsueki, c'est comme ça qu'on m’appelle par chez moi ! J'peux te dire la même chose, quand tu vois les cageots qui sont là, ça change de voir une donzelle qui ressemble pas ou à un mec ou à un tracteur ! J'aime pas les tracteurs, c'est trop long sur la route... Mais putain, qu'est ce que je raconte moi... »

Au moment où les monts ont fini de sortir d'eux même de ma bouche, je me suis rendu compte du niveau de ce que je venais de dire et j'ai alors poussé un profond soupir. Une énorme bonne femme s'était approché de moi et vu ce que j'avais capté semblait être assez mécontente de ce que j'avais dit. En effet, cette dernière, non pas offusqué de ma comparaison entre certaines femelles et des véhicules agricoles, mais de mon commentaire sur les dit véhicules agricoles ! C'était la mécanicienne du premier tour, la finaliste de l'année dernière ! Ma seule vu simplement, après avoir un peu secoué ma tête un majeur levé bien placé, signifiant tout l'intérêt que je lui porte. Mais visiblement, cette réponse ne semble pas vraiment l'avoir satisfaite et elle a alors brandi une énorme clef à molette, qui elle pourrait s'occuper de la satisfaire mais notre histoire ne le racontera pas, du moins je l'espère ! Ainsi, elle a brandi son arme et l'a fracassé avec perte et fracas sur ma table, qui était sur le point de me faire office de lit !

Spoiler:

L’afflux d’adrénaline à quelques peu fait reculer l'alcool dans mon sang et d'un bond, j'ai réussi à esquivé l'attaque et avant que tout ne vole en éclats et en minuscules petites échardes, ma boisson, ce qui il faut le dire, était foutrement important ! Je l'ai alors bu d'un traite, ce qui n'était vraiment pas une bonne idée et j'ai alors tenté d'enfoncer mon poing dans le ventre proéminent de mon agresseur. Mais la masse graisseuse semble l'avoir protégé et mon poing est ressorti de là avec violence, emporter par ma propre force, je me suis donc retrouvé un peu projeté en arrière, trébuchant sur un table, claudiquant et titubant, ayant quelques soucis à me remettre droit ! Mais je n'étais pas la seule, car la grosse Elie, c'était son nom, le barman venait lui crier qu'elle lui devait une table, elle lui avait superbement répondu d'aller se l'enfoncer quelque part !

Bref, après ça, Elie semblait au prise avec moi, en regardant à côté de moi ! Peut-être qu'elle parle à un fantôme et que c'est après lui qu'elle en a... Ou alors elle est tellement beurré qu'elle voit double... Je préférais le fantôme quand même, c'est marrant les fantômes, ça peut passer à travers les murs et se rendre invisible pour aller dans le vestiaire des filles, j'aimerais bien être un fantôme quand je serais mort...Mais je divague, vague, complètement moi dit donc ! J'en étais où... Ah ouais ! Dans un bar, entrain de me taper avec un tracteur humain... Oulà, j'ai vraiment trop bu moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB
Contenu sponsorisé
Vous prendrez bien une tite prune ?  Vide
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une tite prune ? Vous prendrez bien une tite prune ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien une tite prune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Autres Iles de South Blue-