AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

2. Saito Enishi - Amiral de la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
avatar
Age : 23
Messages : 726
MessageSujet: 2. Saito Enishi - Amiral de la marine Dim 29 Juin - 17:12

Enishi Saito

L'Amiral Aku Soku Zan





Nom : Saito

Prénom : Enishi

Surnom : Aku Soku Zan, littéralement "Délit Punition Expéditive"

Âge : 43 ans

Lieu de Naissance : North Blue

Style de Combat : Lorsque cela s'avère nécessaire il utilise la puissance de son fruit du démon sinon il utilise sa simple pipe à fumer.

Arme / Fruit du démon : Fruit du démon inconnu

Haki :
  • Haki de L'armement : parfaite
  • Haki de L'observation : moyenne
  • Haki des Rois : Non

PF : A vous de voir


Histoire

Enishi Saito est le bras armé de la Justice, une Justice qui se doit d'être absolue selon ses propres termes. Pour lui, tous ceux qui ne sont pas du Gouvernement Mondial ou de la Marine sont des ennemis à éliminer. A ses yeux même l'ordre des Capitaines Corsaire serait à purger et à enterrer dans les méandre des archives de la Marine. Accorder à des pirates des passe-droits est selon notre amiral une honte où les représentants de la Justice se fourvoient par peur et facilité.

Adolescent, Enishi s'est enrôlé dans la Marine afin de sortir de sa condition qui la condamnait à vivre dans une village reclus d'une petite île sans prétention perdue au fin fond de North Blue. Au fil des promotions son sens de la Justice se renforçait. Il y a des lois, il est nécessaire de s'y restreindre, ceux qui l'enfreignent ne méritent qu'une juste punition. Cependant à cette époque il pensait qu'il était suffisant de couper la tête du serpent pour que la bête soit hors d'état de nuire.

Tout jeune lieutenant, il s'attaqua un jour à un pirate d'une renommée relativement importante pour une Blue et le fit enfermer dans une base de la Marine. Croyant le sujet clos, Enishi ne laissa qu'une faible garde dans le campement avant de reprendre la mer. A son retour le capitaine pirate avait disparu, ses hommes avaient été écorchés vifs et la population passée par le sabre pour avoir été une terre d'accueil de la Marine. Il traqua alors son ennemi, le retrouva, et lui fit subir ainsi qu'à son équipage un sort indigne d'un représentant officiel du Gouvernement.

Depuis ce jour, Saito s'applique à prodiguer une Justice Absolue envers tous les pirates, une unique Justice qui passe par une exécution sommaire. Bien que cela ne plaise pas à tous, il s'attira les faveurs des hauts de la Marine et fut rapidement transféré sur Grand Line où il poursuit ses expéditions pleines de vindicte. C'est d'ailleurs cette droiture qui le fit participer à la "Nuit Noire". Il avait à l'époque 23 ans et fut l'un des acteurs majeurs du massacre de nombreux pirates. C'est à la suite de ces événements qu'il fut promu Amiral, le plus jeune depuis la création de la Marine et surnommé Aku Soku Zan.

Depuis, il n'a de cesse de poursuivre sa vision de la Justice et écume principalement le Nouveau Monde pour mettre fin aux agissement des rookies venant de débarquer et ainsi éviter un afflux trop important, la situation étant déjà des plus difficile à contenir.


Liens d'apparition


_______________________________________________________
« La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org

2. Saito Enishi - Amiral de la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-