AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

4. O'King Walter - Yonkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
avatar
Age : 23
Messages : 726
MessageSujet: 4. O'King Walter - Yonkou Dim 29 Juin - 18:51

Walter O'King





Nom : O'King

Prénom : Walter

Surnom : Le Souverain Immaculé

Âge : 65 ans

Lieu de Naissance : South Blue

Style de Combat : Walter se bat au corps à corps, en utilisant son fruit du démon qui lui confère une puissance de frappe monstrueuse et sans cesse en augmentation, combiné au haki de l'armement.

Arme / Fruit du démon : Hito hito no mi, modèle ogre: Fruit de type zoan. Il permet d'adopter une forme hybride ou complète de l'ogre. Sous forme hybride, l'utilisateur du fruit triple de taille, toutes ses capacités physiques sont augmentées, et sa peau prend une couleur écarlate. Sous forme complète, l'utilisateur du fruit peut mesurer jusqu'à une dizaine de mètres de haut, sa peau reste rouge, néanmoins, des crocs et une chevelure longue et grise apparaît. Sous cette forme complète, en plus d'avoir ses capacités physiques développées au maximum, il peut dévorer n'importe quelle matière (bois métal ect ...) et chaque être vivant qu'il mange le rend plus fort. Plus il mange d'humains, plus sa force croît de façon permanente.

Haki :
  • Haki de L'armement : Parfaite
  • Haki de L'observation : Moyenne
  • Haki des Rois : Non

PF : 800


Histoire
Walter est né à South Blue, sur une île plutôt paisible. Après avoir été lui-même enlevé par des pirates, il est séduit par leur liberté de mouvement. La passion des pillages, des vols, des combats et de l'exploration font vite de lui un pirate célèbre. C'est à trente ans qu'il accède à la notoriété avec une première prime dont le montant s'élève à 66 000 000 de Berrys. Puis il se rend sur Grand Line, trouve son fruit lors de l'attaque d'un convoi du gouvernement. Ses pouvoirs qui en théorie lui confèrent aucune limite de puissance, font grimper sa prime, il multiplie les raids, les attaques contre les civils pour augmenter sa force en perpétuelle croissance. A Quarante-deux ans, avec une prime de 355 000 000 de Berrys, il entame son périple sur le Nouveau Monde. Quelques mois plus tard, il est arrêté par les forces armées d'un Royaume encore inconnu qui refusera de le livrer au gouvernement. Il passe près de quinze ans sous les verrous avant de se faire délivrer par les anciens membres de son équipage. Il reprend donc ses activités ultra-violentes dans le Nouveau Monde à 57 ans, et avec une prime s'élevant à 582 000 000 de Berrys, il est est considéré comme un des 4 empereurs qui règnent sur le Nouveau Monde.



Liens d'apparition



_______________________________________________________
« La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org

4. O'King Walter - Yonkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-